Forum des Allieurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Allieurs

Bienvenue sur le forum des Allieurs (les mercenaires de Menalt)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 candidature toady-luigi (nouveau récit)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature toady-luigi (nouveau récit) Empty
MessageSujet: candidature toady-luigi (nouveau récit)   candidature toady-luigi (nouveau récit) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 2:26

Tout commence à incarnam au mois de martolo, un jeunne Iop s'amusait avec une cra dans les prairie. Mais un jours la cra disparait c'etait rushu qui me lança un défi ! Le défis etait etre le plus fort et battre son serviteur djaul, c'etait le seul moyen de sauver la cra !
today-luigi


Monstre à monstre je gagnai de l'experience, il fut le temp de partir de incarnam, une fois à astrub devant ce boulvard de Iop je me suis senti ridicul, mais à ce moment j'ai rencontré un allieur (kura-cafe). Un allieurs un mercenaire dévoué au peuple qui font toute sorte de contrat, comme j'avais baucoup de kama j'ai put etre fort en quelque jours. Maintenant je suis à otomai j'ai croisé des enchenteur des guerrier des monstre et des brigand célèbre ! Maintenan j'affronte plein de craqueleur poli et de kilibris, moi, ma razielle mes équiepement BR je suis un vrai chevalier. Je me suis senti capable de battre djaul alors je le défia, une déféte écrasante humillier! Je ne suis pas assez fort, je dois encore évolué, soudainement j'au eu un flash, Que je dois etre mercenaire pour évolué au plus vite! est aussi mon devoir d'aidé des pauvra aventurier! Alors je prit une plume et marqua (Jeunne aventurier ve devenir membre, je suis tres fort, j'ai le cercle de puissance 52, je suis motivé à aidé les aventuriers!) Enfin cette lettre écrit je prend soin de me repausé dans une taverne d'astrub avec une bonne bière devant un macth de boufbool!


w/toady-luigi
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime

Nidaime


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 24/11/2008

candidature toady-luigi (nouveau récit) Empty
MessageSujet: Re: candidature toady-luigi (nouveau récit)   candidature toady-luigi (nouveau récit) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 12:32

Nidaime arriva dans la salle des postulation et découvrit une nouvelle postulation à laquelle il répondit :

Citation :
Cher tokaiji,

Je vais être franche avec vous, vous êtes un bon client, mais je ne pense pas que vous avez le profil d'un mercenaire. Tout d'abord en regardant l'écriture, nombreuses sont les fautes d'orthographe, de plus votre "RP" est quelque peu court et sans réelle profondeur.

C'est avec regret que je vais vour dire contre.

Bien à vous,

Nidaime
Revenir en haut Aller en bas
Kobalt
Légende Allieur
Kobalt


Nombre de messages : 263
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2008

candidature toady-luigi (nouveau récit) Empty
MessageSujet: Re: candidature toady-luigi (nouveau récit)   candidature toady-luigi (nouveau récit) Icon_minitimeSam 7 Mar - 1:33

Ca sera un non aussi pour moi , et je supprime ton ancienne candidature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature toady-luigi (nouveau récit) Empty
MessageSujet: Re: candidature toady-luigi (nouveau récit)   candidature toady-luigi (nouveau récit) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature toady-luigi (nouveau récit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xchaosx, Allieurs or not Allieurs ?
» Contrats d'un nouveau genre
» Nouveau concept de Mercenariat
» Forum de discussion sur le nouveau clan
» Roulement de tambour pour un nouveau seigneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Allieurs :: TOME 3 : Jour de gloire (Rang 0 ) :: Les refus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser