Forum des Allieurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Allieurs

Bienvenue sur le forum des Allieurs (les mercenaires de Menalt)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Xchaosx, Allieurs or not Allieurs ?

Aller en bas 
+6
Kobalt
-Kyxu-
Pattafixe
Karasu
Nidaime
Xchaosx
10 participants
AuteurMessage
Xchaosx




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/11/2008

Xchaosx, Allieurs or not Allieurs ? Empty
MessageSujet: Xchaosx, Allieurs or not Allieurs ?   Xchaosx, Allieurs or not Allieurs ? Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:26

Alors, mon histoire par où commencer ?

Un jour un sram nommé Xchaosx naquit dans la vaillante et belle contrée d' Amakna. Alors qu'il n'était qu'enfant, un jour, il partit loin de sa famille afin de trouvais une cause noble a défendre, et pour cela il lui fallais atteindre une certaine puissance. Grâce a ses amis et une guilde chaleureuse
il se mit en quête de quelques monstres.

Maintenant, le cercle de puissance 122 acquis, le fourbe passa air et parvins a trouvais ce pour quoi il fut mis au monde. Rejoindre les Allieurs, un clan parmis t'en d'autres me dirais-je ? seulement non !! Ce clan de vaillant mercenaires peut m'apporter beaucoup.Et maintenant mon seul objectif est... D'en faire partit !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xchaosx, Allieurs or not Allieurs ? Empty
MessageSujet: Re: Xchaosx, Allieurs or not Allieurs ?   Xchaosx, Allieurs or not Allieurs ? Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:38

Bonsoir Disciple de Sram, je vois ta lettre et je ne peux m'empecher d'y répondre, je vais faire ça par point ..

Tufman prit un chti' bout de peau, empoigna ses dagues, se taillade la peau et y recupere son sang pour y ecrire ces mots:

Premierement, Ce clan peut t'apporter beaucoup ? J'ai peur de ne pas comprendre, qu'a t on à t'offrir qui te rend si décidé ? Et toi, n'a tu rien à nous apporter ? Quel serais, pour nous, le besoin de t'avoir parmis nous ?

(Je pose beaucoup de questions désolé)

Ensuite, Je ne vais pas te rabaisser, mais, où se trouve la présentation de ton âme ? Nous ne te connaissons pas via cette lettre, et je pense que pour travailler avec une personne il faut la connaitre un minimum.. Non ?

Enfin, quelles sont tes motivations ? Pourquoi choisir le clan des Allieurs ?

Le sacrieur fixa longuement le Sram

Allons allons, ne te décourage pas pour ce que je viens d'ecrire, en reprennant certains point tu peux surement faire un bon rendu.

(( fautes d'orthographe flagrante, ajourer ton texte, nuancer les verbes, enfin bon, je ne suis pas prof, ni parfait.. Je fais aussi quelque erreur))

Après avoir léché son bras ensanglanté, Tuf' planta la lettre au dessus de la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime

Nidaime


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 24/11/2008

Xchaosx, Allieurs or not Allieurs ? Empty
MessageSujet: Re: Xchaosx, Allieurs or not Allieurs ?   Xchaosx, Allieurs or not Allieurs ? Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:37

Nidaime tourna les pages du grimoire lorsqu'il tomba sur une nouvelle postulation...
La lecture fût brève à son grand désespoir par faute de peu d'écrits.

Retroussant ses manches pour ne pas les tâcher avec de l'encre, il se saisit d'une plume et inscrit à la suite :


Chèr xchaosx,

Je crains que vos ambitions et vos projets ne correspondent pas à ceux des Allieurs. Vous dîtes attendre beaucoup de ce clan mais je pense que si l'on veut l'intégrer il faut partir du principe que se sera vous qui donnerai beaucoup au clan.

Puis il reposa la plume près de l'encrier en espérant ne pas avoir provoquer une trop grande déception chez l'individu.

[HRP] Je pense que cette candidature a un peu été fait "à l'arrache " (dédicace à nos amis les bworks). Ce manque de travail reflète sans doute votre façon d'agir. Et un mercenaire ne peut se permettre d'agir en "brouillon"

Sur ce je vous souhaite bonne continuation [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Karasu

Karasu


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Près d'Otomaï ...
Date d'inscription : 16/10/2008

Xchaosx, Allieurs or not Allieurs ? Empty
MessageSujet: Re: Xchaosx, Allieurs or not Allieurs ?   Xchaosx, Allieurs or not Allieurs ? Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:06

Karasu, ayant les fesses endolories du ait de sa chevauché, alla trouver une chaise dans la Demeure des Allieurs et se rapprocha du fameux grimoire ...
Il prit une petite lettre qui dépassait du livre et la lut, rapidement ...
Ainsi que les divers avis de ses confrères ...
Il prit alors de quoi écrire ...


[[Je rejoins le point de vue de Nidaime. En effet cette candidature me semble un peu "faiblarde" ...
Un conseil quand on veut intégrer un groupe, de mercenaire ou autre, on fait un tour des candidatures des personnes admises afin de voir a peu près ce que l'on attend de nous ...
Apparemment cela ne ta pas traversé l'esprit ... Dommage.
De plus je redis ce qui a déjà été dis : Fautes d'orthographes trop importantes ...
Je reste neutre pour le moment, mais si il n'y as pas d'amélioration je voterais contre ...]]


Il rangea alors son parchemin, prit une autre lettre sur le paquet, et commença a lire ...
Revenir en haut Aller en bas
Xchaosx




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/11/2008

Xchaosx, Allieurs or not Allieurs ? Empty
MessageSujet: Réponses a Tufman   Xchaosx, Allieurs or not Allieurs ? Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:55

Bonjour, je tiens a m' éxcuser déjà pour mon RP. Cher Tufman tu voulais savoir tout d'abord le caractère de mon âme, je suis une personne sociable et gentil a condition de pas trop me chauffer Smile' je suis remarquable aussi a ma bonne humeur et Karasu qui est dans ma guilde peut-en témoigner.
Ce que je peut apporter au clan c'est une aide en plus, et je veux aussi aider les autres parce que je n'xp plus depuis un bon moment et j'aide des gens qui me demande. Je veux me mettre au service des plus démunis. Car de toute façon ce n'est qu'un jeu.
Tandis que le clan lui peut m'apporter de la bonne humeur et le sentiment d' être utile.



Cordialement, et merci de lire ce message.




Xchaosx.
Revenir en haut Aller en bas
Xchaosx




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/11/2008

Xchaosx, Allieurs or not Allieurs ? Empty
MessageSujet: Petit post-scriptom   Xchaosx, Allieurs or not Allieurs ? Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:31

Simple P S:

Je ne veux pas que apporter au clan, je veux aussi améliorer la vie de ce serveur ainsi que de ces membres et faire évoluer un peu plus ce jeu.


Merci de votre compréhension aimables Allieurs que j'éspère rejoindre.



Encore merci pour tout.

Cordialement, Xchaosx.
Revenir en haut Aller en bas
Xchaosx




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/11/2008

Xchaosx, Allieurs or not Allieurs ? Empty
MessageSujet: Réponse   Xchaosx, Allieurs or not Allieurs ? Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:27

Salutation Tufman, j'avais oublier la réponse a la dernière de tes questions : " Pourquoi choisir le clan des Allieurs " .
C'est tout simple ayant regarder d'autres forums, celui des Allieurs me semblais juste le mieu organiser.







Merci de prendre mes messages en compte.


Cordialement, Xchaosx.

Le disciple Sram posa sa plume de corbac et rangea son encre.
Revenir en haut Aller en bas
Pattafixe

Pattafixe


Nombre de messages : 84
Localisation : Partout ... mais nul part
Date d'inscription : 25/09/2008

Xchaosx, Allieurs or not Allieurs ? Empty
MessageSujet: Re: Xchaosx, Allieurs or not Allieurs ?   Xchaosx, Allieurs or not Allieurs ? Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:22

Pattafixe, cette déesse au yeux d'émeraude, arriva dans la pièce, sortit un pinceau :

Désolé, mais au vu de vos écrits Je ne vois pas en vous un potentiel allieur, navrée
Revenir en haut Aller en bas
Xchaosx




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/11/2008

Xchaosx, Allieurs or not Allieurs ? Empty
MessageSujet: RP   Xchaosx, Allieurs or not Allieurs ? Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:19

Bien le bonjour très chers et aimable Allieurs, Ne vous arrêtez pas au premier message niveau RP. Un coup de fatigue est vite
arriver surtout après le rugby, les améliorations vont-êtres bien entendu éfféctuées.




Merci de votre compréhension, merci.


Cordialement, Xchaosx.


Le noble disciple Sram range sa plume de corbac et son encre de kralamour.
Revenir en haut Aller en bas
Xchaosx




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/11/2008

Xchaosx, Allieurs or not Allieurs ? Empty
MessageSujet: Petit coucou   Xchaosx, Allieurs or not Allieurs ? Icon_minitimeSam 14 Fév - 12:13

Le jeune Sram se sentis pousser des ailes en ce merveilleux jour et voulu écrire aux Allieurs:


Bonne St ballotin avec plein de bisoux et plein de câlins !!


Xchaosx.


Dernière édition par Xchaosx le Sam 14 Fév - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xchaosx




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/11/2008

Xchaosx, Allieurs or not Allieurs ? Empty
MessageSujet: Re postulation?   Xchaosx, Allieurs or not Allieurs ? Icon_minitimeSam 14 Fév - 12:16

Bien le bonsoir aimables et respectables Allieurs, je voudrais refaire mon R.P car il est énormement foireux (pardonnez moi l'éxpression) , puis-je repostuler mon role-play de nouveau ?









Merci de votre compréhension.

Cordialement Xchaosx.

Le disciple Sram range son encre de Kralamour et sa plume de corbac
Revenir en haut Aller en bas
-Kyxu-




Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 19/11/2008

Xchaosx, Allieurs or not Allieurs ? Empty
MessageSujet: Re: Xchaosx, Allieurs or not Allieurs ?   Xchaosx, Allieurs or not Allieurs ? Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:34

Oui, tu peux. C'est d'ailleurs indispensable, car là on a pas une réelle idée de ton niveau, donc pas facile de juger. Et cette fois, écris ton histoire lorsque tu es en pleine forme hein!
Revenir en haut Aller en bas
Kobalt
Légende Allieur
Kobalt


Nombre de messages : 263
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2008

Xchaosx, Allieurs or not Allieurs ? Empty
MessageSujet: Re: Xchaosx, Allieurs or not Allieurs ?   Xchaosx, Allieurs or not Allieurs ? Icon_minitimeLun 16 Fév - 10:20

Trop d' erreur d' orthographe qui pourrait être et qui sont nuisible à ton Rp . Améliore ce point entretien toi avec des Allieurs pour progresser et les convaincre . Et enfin pour ma part tu pourras venir discuter de tes motivations à partir de ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
Xchaosx




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/11/2008

Xchaosx, Allieurs or not Allieurs ? Empty
MessageSujet: Vers un nouveau Rôle-play   Xchaosx, Allieurs or not Allieurs ? Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:17

Merci, je vais réfléchir a un nouveau R.P, et Kobalt je vais éssayé de discuter avec toi le plus vite possible














Cordialement, Xchaosx.

Le disciple Sram range son encre de kralamour et sa plume de corbac.
Revenir en haut Aller en bas
Xchaosx




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/11/2008

Xchaosx, Allieurs or not Allieurs ? Empty
MessageSujet: Nouveau Rôle-Play.   Xchaosx, Allieurs or not Allieurs ? Icon_minitimeLun 16 Fév - 17:32

Lors d'une longue soirée hivernale, un aventurier poster au coin du feu, de sa plus belle plume écrivit un message aux Allieurs et alla remettre la lettre au grimoire.Voici le contenu de son message:

Tome 1: L'histoire

Chapitre 1: Venu au monde :

Un beau jour, un disciple de Sram naquit de la fusion entre la prêtresse Sirmine Daguiero et le vil' Rigal Main Crochue.
La relation entre les deux parents été fragile et ils pensèrent qu'un nouveau-né arrangerais cela.
Seulement, les deux fourbes se séparèrent abandonnèrent leur bébé.


Chapitre 2: L'éducation:

Recueilli par Ninetainedo Peule il as appris l'art des dagues et la courtoisie , cette personne n'étais pas un Sram comme les autres, ni fourberie, ni sounoiserie se lisais dans ces yeux.

Chapitre 3 : Le pourquoi :

Le cercle de puissance 122 acquit, je vagabondais dans Astrub lorsque je surpris une conversation entre deux Enutrofs :

"Paraît-il que le jeune Manar veut former un clan basé sur l'entraide : Les Allieurs.
-Sa ne m'étonne pas de lui, depuis tout petit il aider les gens du village par exemple lors de l'invasion des Bouftouts enragés
-J'éspère que ceci va marcher..."


J'y ai murement réfléchi et cette idée ma particulièrement intéréssée.
Et dans me pensées je me dis:
"Un clan ? basé sur l'entraide ? ceux dans quoi je fus élevé !
Mais bien sûr !"


C'est pour cela n'ayant aucun but précis dans dofus que je viens postuler ici pour pimenter un peu ma vie dans ce jeu et afin d'aider les autres pour améliorer la vie de ce serveur.
Merci de prendre cela en compte.

Cordialement, Xchaosx.


Tome 2: Profil IRL:

Je suis un garçon de 15 ans.
En classe de 3ème.
Je n'ai pas redoubler.
Je vie aux alentours de Toulouse.
Je suis une personne de bonne humeur, gentille avec de l'humour.


Merci d'agréé cette nouvelle postulation.

Bonsoir a vous et bonne continuation.

Le jeune disciple Sram rangea son encre de Kralamour et sa plume de Corbac.


Dernière édition par Xchaosx le Mer 18 Fév - 22:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Kyxu-




Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 19/11/2008

Xchaosx, Allieurs or not Allieurs ? Empty
MessageSujet: Re: Xchaosx, Allieurs or not Allieurs ?   Xchaosx, Allieurs or not Allieurs ? Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:50

Bonsoir chaos,

J'admire ton courage pour faire partie du clan, mais je crains que cela ne soit pas suffisant. Ton histoire reste assez confuse, je n'en sais toujours pas beaucoup de toi. Et les fautes persistent, malgré ta suposée absence de fatigue.

Je t'invite à parler plus encore avec nous. Viens donc à la maison des mercenaires, tu comprendras alors ce que l'on recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Kobalt
Légende Allieur
Kobalt


Nombre de messages : 263
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2008

Xchaosx, Allieurs or not Allieurs ? Empty
MessageSujet: Re: Xchaosx, Allieurs or not Allieurs ?   Xchaosx, Allieurs or not Allieurs ? Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:41

J' aurai une requête à te faire Chaos arrête les couleurs qui flash et qui sont illisibles ( cf. Le jaune )
Et passe ton texte dans un correcteur d' ortho et utilise le bled pour les fautes de conjugaisons
Amicalement ( pour l' instant )
Revenir en haut Aller en bas
Xchaosx




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/11/2008

Xchaosx, Allieurs or not Allieurs ? Empty
MessageSujet: Re: Xchaosx, Allieurs or not Allieurs ?   Xchaosx, Allieurs or not Allieurs ? Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:02

Bonjour Kobalt, je voudrais bien te rencontrer pour cela merci de me MP.










Cordialement, Xchaosx.




Le disciple Sram rangea sa plume de corbac et son encre de kralamour
Revenir en haut Aller en bas
Kobalt
Légende Allieur
Kobalt


Nombre de messages : 263
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2008

Xchaosx, Allieurs or not Allieurs ? Empty
MessageSujet: Re: Xchaosx, Allieurs or not Allieurs ?   Xchaosx, Allieurs or not Allieurs ? Icon_minitimeJeu 19 Fév - 10:21

Merci de lire les réponses qui vous ont été données et vous trouverez la réponse par vous même .
Revenir en haut Aller en bas
Sage-Es
Bizut Allieur
Sage-Es


Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : Dans la contrée de Dofus
Date d'inscription : 15/06/2008

Xchaosx, Allieurs or not Allieurs ? Empty
MessageSujet: Re: Xchaosx, Allieurs or not Allieurs ?   Xchaosx, Allieurs or not Allieurs ? Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:05

[Hrp]Salut,

Bon pour faire bref :

Trop de points négatifs à cité, je suis contre. Désolé, j'ai une grosse flemingite aigüe. Mes

camarades (je pense) s'occuperont de tout t'expliquer dans leurs prochains messages.

Bonne soirée, Sage-Es, Bizut Allieur.[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Sacripierrot
Bizut Allieur
Sacripierrot


Nombre de messages : 127
Age : 27
Localisation : Dans le ventre d'un gloutoblop
Date d'inscription : 28/06/2008

Xchaosx, Allieurs or not Allieurs ? Empty
MessageSujet: Re: Xchaosx, Allieurs or not Allieurs ?   Xchaosx, Allieurs or not Allieurs ? Icon_minitimeDim 15 Mar - 10:04

Trop de fautes d'orthographe, RP toujours un peu maigrichon...

Désolé, je sens que tes motivations sont nobles mais tu n'as pas, de mon point de vue, les qualités requises pour te joindre a nous. Et je pense que tu ne les auras pas, c'est un don qui ne s'acquière pas facilement le fait d'être un Role Player.
Revenir en haut Aller en bas
-leo

-leo


Nombre de messages : 159
Localisation : Visitant les tavernes... avec Dame Piimousse.
Date d'inscription : 01/02/2009

Xchaosx, Allieurs or not Allieurs ? Empty
MessageSujet: Re: Xchaosx, Allieurs or not Allieurs ?   Xchaosx, Allieurs or not Allieurs ? Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:05

Hasardant les yeux sur les candidatures, le xelor prit celle du disciple Sram, il la lut, puis sortit son sang de bwork, s'ennuyant quelque peu il décida d'écrire à l'aide d'un Poil de Meulou :

Il mes semble que mes confrères n'ont oublier aucun point, et d'après vos dires : vous êtes né pour nosu rejoindre ? n'est-ce pas exagéré ? je vais en rester là, pour l'instant et je vous conseille comme -KyXu- de fréquenter l amaison des mercenaires, où j'ai moi-même appris les ficelles du métier.

L'illisible écriture fit prendre conscience au xelor qu'un poil de Meulou n'était pas l'idéal pour écrire, soit, la prochaine fois il essaierait avec une kokopaille, bien qu ela seule chose qu'il voyait était des étendues glacées à perte de vue...
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse
Légende Allieur
Pimousse


Nombre de messages : 314
Age : 36
Date d'inscription : 30/03/2008

Xchaosx, Allieurs or not Allieurs ? Empty
MessageSujet: Re: Xchaosx, Allieurs or not Allieurs ?   Xchaosx, Allieurs or not Allieurs ? Icon_minitimeMar 24 Mar - 13:40

Je suis désolé, votre candidature est refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xchaosx, Allieurs or not Allieurs ? Empty
MessageSujet: Re: Xchaosx, Allieurs or not Allieurs ?   Xchaosx, Allieurs or not Allieurs ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xchaosx, Allieurs or not Allieurs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Riposte des Allieurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Allieurs :: TOME 3 : Jour de gloire (Rang 0 ) :: Les refus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser