Forum des Allieurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Allieurs

Bienvenue sur le forum des Allieurs (les mercenaires de Menalt)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Roulement de tambour pour un nouveau seigneur

Aller en bas 
AuteurMessage
Pimousse
Légende Allieur
Pimousse


Nombre de messages : 314
Age : 36
Date d'inscription : 30/03/2008

Roulement de tambour pour un nouveau seigneur Empty
MessageSujet: Roulement de tambour pour un nouveau seigneur   Roulement de tambour pour un nouveau seigneur Icon_minitimeJeu 23 Avr - 10:26

La salle était remplie... Des mercenaires, des représentants de différentes régions, des curieux... Tous étaient venus entendre quelle nouvelle si importante on devait leur annoncer. Une estrade avait été monté pour l'occasion, au fond se tenait les Allieurs, des Légendes au Bizuts, ils étaient tous présents en tenue de cérémonie les bras croisés, l'air sérieux défiant la foule. N'importe quel observateur aurait pu noter que ni Manar, ni Pimousse n'étaient présents pour le moment...


Pimousse jetait des coups d'oeil dans la salle, l'angoisse se faisait de plus en plus sentir. Elle n'arriverait jamais à se rappeler de son discours. Assise par terre dans un coin de la salle, elle tremblait de tout son corps à l'idée de paraître devant la foule. Elle ferma les yeux, et essaye de se rappeler des paroles rassurantes de ces compagnons. L'assemblée s'impatientait elle l'entendait, le brouhaha incessant se faisait de plus en plus présent.

Bordel, ils peuvent pas se taire deux minutes !... Bon... Bon j'y vais ! Prend sur toi nom de Dieu !

Elle respira un grand coup, se leva et franchit la porte. A son entrée, le calme revint un peu. La tête haute, fixant un point au loin elle traversa la salle et monta sur l'estrade. Saluant ses mercenaires, elle se retourna et fit face à la population. Après avoir prit une grande respiration, elle commençat à parler :

Bonjour à tous,
Si vous êtes venue jusqu'ici aujourd'hui c'est pour entendre une nouvelle concernant les Allieurs, je ne vais donc pas me perdre en bavardage inutile, et vous exposer dès maintenant la situation.
Comme vous pouvez, ou vous avez pu le remarquer ces derniers temps, Manar n'a pas été très présent. En effet, des affaires importantes le retiennent de plus en plus loin de nos contrées. Jusqu'alors il arrivait à nous rejoindre régulièrement, mais la situation évoluant il fallait trouver une solution. Le Haut-Conseil des Allieurs s'est donc réunit... Après des heures de débat, des journées de réunion il a été établit un roulement des chefs... Pour laisser à Manar le temps de régler ses histoires, nous avons élut un nouveau Seigneur...
En fait je dirais même mieux une nouvelle Cheffe...

J'ai été nommé Seigneur Allieur à l'unanimité du Conseil, décision approuvée également par la suite par nos mercenaires. J'ai prit des lors mes nouvelles fonctions.

Pimousse marqua une pause, et balaya l'assistance du regard. Elle sourit confiante, et reprit la parole.

Maintenant si vous voulez profiter de notre présence pour nous poser des questions n'hésitez pas !
Je vous remercie de votre attention, et de votre présence.
Passez une bonne fin de journée.

Après avoir salué la foule, elle alla se ranger près de ses compagnons laissant la parole à celui qui la prendrait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Roulement de tambour pour un nouveau seigneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contrats d'un nouveau genre
» Nouveau concept de Mercenariat
» Xchaosx, Allieurs or not Allieurs ?
» Forum de discussion sur le nouveau clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Allieurs :: TAVERNE :: TAVERNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser