Forum des Allieurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Allieurs

Bienvenue sur le forum des Allieurs (les mercenaires de Menalt)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouveau concept de Mercenariat

Aller en bas 
+5
Pimousse
Elsink
Theodel
-Kyxu-
guardatak
9 participants
AuteurMessage
guardatak




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/11/2008

Nouveau concept de Mercenariat Empty
MessageSujet: Nouveau concept de Mercenariat   Nouveau concept de Mercenariat Icon_minitimeVen 23 Jan - 2:27

Bonjour à tous,

Le clan Khao-Cyderal lance un nouveau concept de clan de mercenaires.
Ce qui rend ce principe si inédit, c'est que nous regroupons 2 Tribus bien distinctes.

Le clan de mercenaires Khao-Cyderal vous propose de prendre votre nom de clan, pour en faire un nom de Tribu dans ce clan.
C'est à dire qu'il y aurait concurrence entre deux Tribus au sein de ce clan.

Les recrutements seront communs (examen et candidature), cependant le néophyte mercenaire devra choisir dès son intégration au clan un nom de Tribu et devra porter les couleurs de celle-ci.
Le tribunal sera également commun, les règles seront identiques pour chaque tribu.
Monter en grade dans chaque Tribu est en partie personnalisable. Chaque Tribu pourra proposer ses propres quêtes pour la promotion au sein de celle-ci.
Les prix des contrats sont personnalisables, chaque Tribu fixe ses prix.
D'autres options sont personnalisables, et il est possible de tout définir ensemble, par exemple, le droit de prendre des contrats chez la tribu voisine ?

Les 'chefs' actuels de chaque clan devriendront les 'chefs' de leur Tribu et seront grade 10.
Les autres garderont leur grade actuel (au besoin votre grade sera réévalué sur une échelle de 10).

Si vous souhaitez participer à ce nouveau concept, nous vous invitons à le faire savoir au plus vite.
Ainsi, votre nom de clan actuel serait utilisé comme nom de tribu dans le clan Khao-Cyderal.
Vous garderez vos membres et pourrez personnaliser votre tribu.

Bonne réflexion,
Guardatak.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau concept de Mercenariat Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concept de Mercenariat   Nouveau concept de Mercenariat Icon_minitimeVen 23 Jan - 15:07

Uhmmm, c'est plutot plaisant, mais Pourquoi ne pas faire venir Le KO comme tribu dans le clan Allieur ? hihihi

Mais je trouve l'idée intéressante, ça cache peut être quelque chose, j'attend de voir la suite.


Tuf'
Revenir en haut Aller en bas
-Kyxu-




Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 19/11/2008

Nouveau concept de Mercenariat Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concept de Mercenariat   Nouveau concept de Mercenariat Icon_minitimeVen 23 Jan - 15:34

On en a parlé Guardatak, tu connais mon avis.

C'est un projet intéressant, mais je préfère qu'on fixe des tarifs égaux pour les deux tribus, afin de diminuer la concurrence. Et dans la même idée, répartir les contrats de manière équitables entre les deux tribus, soit en les alternant un par un dans une tribu, puis dans l'autre. Ou alors, on pondère cette répartition par le nombre de mercenaires, chose qui serait peut-être plus juste.

Aussi, je n'avais pas eu le temps de t'en parler, mais je pense qu'il faudrait mettre au point un système qui tenderait à une répartition équitable des deux tribus au point de vue du nombre de mercenaires. En d'autres termes, définir un système qui inciterait le mercenaire à aller dans le clan le moins nombreux. (Un système proche de celui que tu proposes pour limiter au maximum les changements de tribus, par exemple, à savoir que si on désire changer de tribu, c'est réalisable mais on perd alors un grade)

Après, on pourrait également baser ton projet sur certaines bases qui ont déjà été définies et réfléchies sur l'union [[Http://mercenairesmenalt.forumactif.org]]. Je pense par exemple au rang de diplomate inventé par Rasetsu, et au message de Shad sur le parrainage et la répartition des points, qui me semble une excellente idée.
Revenir en haut Aller en bas
Theodel

Theodel


Nombre de messages : 162
Localisation : Squate à Astrub.
Date d'inscription : 13/10/2008

Nouveau concept de Mercenariat Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concept de Mercenariat   Nouveau concept de Mercenariat Icon_minitimeVen 23 Jan - 15:45

Bonjour, tout ce qui suit n'est que mon avis propre à moi, mon égo, moi même et ma conscience.

J'ai eu au départ une impression de redite par rapport a ce qui avait été proposé, c'est sans doute mon étroitesse d'esprit qui en est la cause n'en doutons pas. J'ai pris le temps de lire et de réfléchir en même temps a cette proposition, mais (il en faut bien un) mon esprit c'est arrêté dès que les mots "chefs" et les notions de garder son grade ont été abordés, je ne parlerais donc pas cette partie ne m'intéressant pas.

Je trouve ta proposition assez légère, ceci serait, encore une fois à mes yeux, un agglomérat de clan sous la bannière que tu représentes. J'avais mis longtemps à prendre position sur la dernière proposition développé sur le Grimoire indiqué par Kyky, ici je peux répondre directement.

Le projet tel qu'il est proposé ne m'intéresse pas. Je ne dis pas que tout est à jeter mais les seuls choses qui pourraient me plaire se situe dans un précédent projet.

Voilà je le rappel pour ceux du fond qui n'ont pas suivi ceci n'est que mon avis propre à moi, mon égo, moi même et ma conscience.

Theodel.
Revenir en haut Aller en bas
Elsink




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/01/2009

Nouveau concept de Mercenariat Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concept de Mercenariat   Nouveau concept de Mercenariat Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:29

J'espères que vous accepterez tongue
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse
Légende Allieur
Pimousse


Nombre de messages : 314
Age : 36
Date d'inscription : 30/03/2008

Nouveau concept de Mercenariat Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concept de Mercenariat   Nouveau concept de Mercenariat Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:47

Pimousse revenait de sa journée de travail. Comme tous les soirs, elle se dirigeait vers la taverne afin de boire une bière bien fraiche... Histoire de se remettre les idées en place. Elle ne vit que trop tard que les lieux étaient déjà occupés par quelques étrangers de passage.
Pas si étranger que ça, hélas, elle ne reconnue que trop tard Guardatak et Elsink...


"Tampis, je ne sacrifierais pas mon moment de détente".

Elle prit une grande inspiration, et se dirigea vers son coin favori, n'adressant qu'un signe de la tête pour saluer les deux hommes.
Assit à sa table, elle somnola en écoutant les conversations. Kyxu, Tufman et Théodel étaient assis à peine plus loin.
En entendant les propos tenues, elle ne put s'empêcher de serrer les poings.

"Bon j'interviens, et j'me casse" ruminait-elle.

Elle se leva, prit son sac, et se dirigea vers la table de Guardatak.

J'ne vous dirais que quelques mots, ça va être simple.
Votre discours me rappelle étrangement le projet de Catvador-du-puce...


Marquant une pause, elle reprit :

Sauf qu'il est moins construit, moins complet, moins attractif, moins intéressant, moins intelligent... bref la liste serait longue, et je ne vais pas m'attarder à parler avec vous !

Le conseil Allieurs s'est déjà réunie. Les votes ont été fait, les explications ont été donné. Et tout ceci sera communiqué au public en temps et heures voulues.

Et pour mon opinion personnel... Jamais, au grand jamais, je ne travaillerais avec vous !...
Et je m'arrêterais là, après il parait que je deviens grossière.


Sur ces mots, elle se retourna en rigolant. Elle alla embrasser les garçons (Kyxu, Tuftuf, et Théo), et se dirigeat vers la sortie.

Tchoup !
Revenir en haut Aller en bas
guardatak




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/11/2008

Nouveau concept de Mercenariat Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concept de Mercenariat   Nouveau concept de Mercenariat Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:49

Je tenais à préciser, qu'il est possible de définir ensemble ce que l'on personnalise ou ce que l'on uniformise.
Il s'agit de donner votre avis sur la structure et son concept.

Il serait bien dommage d'avoir un avis négatif parce que la moitié veulent une répartition égale des contrats, et l'autre pas... ce genre de chose ne doit pas influencer votre jugement.
Tout sera voté par la majorité une fois le regoupement effectué sous la bannière Khao-Cyderal, chaque tribu pourra naître et les régles pourront s'établir.
Nous attendons donc de savoir s'il y aura ou non, une tribu du nom de "Allieurs".

Note pour le message précédent : Je vais faire comme si je n'avais jamais vu ce troll.
Revenir en haut Aller en bas
Pattafixe

Pattafixe


Nombre de messages : 84
Localisation : Partout ... mais nul part
Date d'inscription : 25/09/2008

Nouveau concept de Mercenariat Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concept de Mercenariat   Nouveau concept de Mercenariat Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:05

Arrive dans la maison des Allieurs

Encore des complication ...

Repart comme si de rien était

[HRP] Rien a dire ... j'ai pas vraiment envie de me prendre la tête ce soir ... Je vois pas pourquoi on se regrouperais sous la bannière Khao Cyderal... J'ai entendu dire que guardatak était le seul dans son clan ... Je ne pose pas toute ma confiance en cette rumeur, mais si c'est le cas, je ne vois pas en vertu de quoi nous rejoindrions son clan ... Tout Allieurs reste Allieurs. Si l'envie lui prend de vouloir faire du MERCENARIAT, il essaiera de rejoindre un clan.
C'est tout ce que j'ai à dire.
Bonne soirée[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
guardatak




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/11/2008

Nouveau concept de Mercenariat Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concept de Mercenariat   Nouveau concept de Mercenariat Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:36

C'est difficile de faire comme si les Trolls n'existaient pas...

Un mercenaire c'est aussi une personne qui respecte les autres et leur travail. Si tu n'est pas d'accord avec ce que j'ai énoncé ci-dessous, dis le simplement.
Ce n'est pas la peine d'étaler des rumeurs, et encore moins d'y croire. Et c'est aussi insolent que le message de Pimousse.

Vous arrive-t-il de respecter les autres qui ne pensent pas comme vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse
Légende Allieur
Pimousse


Nombre de messages : 314
Age : 36
Date d'inscription : 30/03/2008

Nouveau concept de Mercenariat Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concept de Mercenariat   Nouveau concept de Mercenariat Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:47

Cela m'arrive souvent même, mais j'ai très peu de respect pour les gens qui ne respectent rien. Ainsi que les gens imbues de pouvoir, de renommée... Ainsi de suite. Sur ce, ce sera mon seul et unique message Hors RP. Tu es venue nous parler, accepte les réponses les avis positifs autant que les critiques.
Bonsoir.


Of course tout ceci n'est que RP... Il faut savoir jouer le jeu, ou ne pas s'y frotter.
Revenir en haut Aller en bas
Pattafixe

Pattafixe


Nombre de messages : 84
Localisation : Partout ... mais nul part
Date d'inscription : 25/09/2008

Nouveau concept de Mercenariat Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concept de Mercenariat   Nouveau concept de Mercenariat Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:07

[[ Personnellement, je n'ai "rien" contre toi, je ne fait qu'enoncé ce que j'ai entendu, j'ai pas dis que j'y croyais a fond non plus ... Je trouve que tu es une personne imbue de toi même,tu prend tout le monde de haut, je ne sais pas comment le dire autrement, ..., tu expose ta vision des choses, Ok, mais tu nous laisse nous exprimer ... Si t'es pas content, tu reviens plus, on t'en empeche pas me semble ...
Adieu. ]]
Revenir en haut Aller en bas
tourmenteur




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/02/2009

Nouveau concept de Mercenariat Empty
MessageSujet: clan mercenaire   Nouveau concept de Mercenariat Icon_minitimeMar 3 Fév - 1:02

Propos modéré. Les insultes et autres provocations ne sont pas admises sur ce forum. Merci.

Modifié par Manar
Revenir en haut Aller en bas
Karasu

Karasu


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Près d'Otomaï ...
Date d'inscription : 16/10/2008

Nouveau concept de Mercenariat Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concept de Mercenariat   Nouveau concept de Mercenariat Icon_minitimeMar 3 Fév - 1:37

[[Évitez de polluer le grimoire des Allieurs avec des accusations plutôt "agressives" ... le "Noob" est a proscrire ...
Construisez votre accusation et votre réflexion afin que l'on y prête une plus grande attention ...

Maintenant, je pense en effet que le dit Guardatak, n'est pas quelqu'un sur qui on peut compter ... mais e n'est qu'un avis personnel ...
Avez vous des preuves de ce que vous avancez ? ]]
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime

Nidaime


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 24/11/2008

Nouveau concept de Mercenariat Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concept de Mercenariat   Nouveau concept de Mercenariat Icon_minitimeMar 3 Fév - 1:42

Nidaime observa les dires de l'aventurier avant de l'interpeller.

-Merci bien mon brave, mais ceci n'est pas une nouvelle des plus fraîche. Je ne porte aucune réel jugement sur ce prénommé Guardatak ne l'ayant jamais vu à l'oeuvre. Bien que toutes ces accusations ne me laisse pas indifférent, leurs places ne sont pas ici.

Le disciple féca salua le voyageur d'une brève inclinaison de la tête, et se retira...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau concept de Mercenariat Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concept de Mercenariat   Nouveau concept de Mercenariat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau concept de Mercenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roulement de tambour pour un nouveau seigneur
» Xchaosx, Allieurs or not Allieurs ?
» Forum de discussion sur le nouveau clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Allieurs :: TAVERNE :: TAVERNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser