Forum des Allieurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Allieurs

Bienvenue sur le forum des Allieurs (les mercenaires de Menalt)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [assassinat] Requête.

Aller en bas 
+5
divine-wind
guardatak
Nidaime
Kobalt
L'ancêtre chasseur
9 participants
AuteurMessage
L'ancêtre chasseur




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2009

[assassinat] Requête. Empty
MessageSujet: [assassinat] Requête.   [assassinat] Requête. Icon_minitimeMar 10 Mar - 0:01

L'ancêtre s'approcha de la salle discrètement.

Il sortit un parchemin de ses bandelettes.
Après un moment de silence qu'il apprécia, il se mit à lire le parchemin.


Malsoir à vous.
Suite au parchemin sur le grimoire JOLiens, je vous demande l'agression de quelques personnes.
Afin qu'ils comprennent la douleur que le grand Rushu aurait dû infliger je demandes un minimum de cinq agressions pour ces minables.

Shinix, les causes sont évidentes, vol, ((hack de comptes,)) insultes, et je passes sur le reste pour les jeunes habitants de notre monde...
Guardatak, il est bien évident que les traîtres et profiteurs sont pas toujours bien vu.

Que le sang fuse, et que dans leurs tombes ces moins que rien réfléchisse à leurs rédemptions!

Le vieux signa rapidement le parchemin avant de le déposer sur la table du salon.


L'ancêtre chasseur.

Et tant que j'y penses, j'ai lus votre 'chef' dire qu'il ne serait pas malsain de demander de la musculation.
J'abuserais pas, juste un petit cercle de puissance...

MOuhahahaha
Le sourire diabolique, il se téléporta en d'autres lieux
Revenir en haut Aller en bas
Kobalt
Légende Allieur
Kobalt


Nombre de messages : 263
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2008

[assassinat] Requête. Empty
MessageSujet: Re: [assassinat] Requête.   [assassinat] Requête. Icon_minitimeMar 10 Mar - 0:16

Donc si l'on résume vous désirez que soit assassiné 5 fois
-Shinix
- Guardatak

Le confimez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime

Nidaime


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 24/11/2008

[assassinat] Requête. Empty
MessageSujet: Re: [assassinat] Requête.   [assassinat] Requête. Icon_minitimeMar 10 Mar - 0:34

On vous musclera dès que le galon 201 sera possible à atteindre Wink.

( Sur ce nous nous occupons de vos demandes mais les proies sont sur leurs gardes, j'en ai bien l'impression ...)
Revenir en haut Aller en bas
L'ancêtre chasseur




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2009

[assassinat] Requête. Empty
MessageSujet: Re: [assassinat] Requête.   [assassinat] Requête. Icon_minitimeMar 10 Mar - 2:01

Enfin, si vous désirez les réduire à néant en les agressant un peu plus, je suis tout à fait d'accord.

Il mérite largement cela.

Ps: Nidaine: il est déjà accessible, mais nous avons calculé qu'il faudrait dans les 60 ans pour arriver à l'atteindre...
Revenir en haut Aller en bas
guardatak




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/11/2008

[assassinat] Requête. Empty
MessageSujet: Re: [assassinat] Requête.   [assassinat] Requête. Icon_minitimeMar 10 Mar - 12:41

L'ancêtre chasseur a écrit:
Guardatak, il est bien évident que les traîtres et profiteurs sont pas toujours bien vu.

[Reuh modéré. Vous réglerez vos problèmes en privé.]

D'habitude on paie avant que le contrat s'effectue. Je serai curieux de savoir ce qu'il en est pour ce contrat.

Dofusément,
Guardatak.
Revenir en haut Aller en bas
guardatak




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/11/2008

[assassinat] Requête. Empty
MessageSujet: Re: [assassinat] Requête.   [assassinat] Requête. Icon_minitimeMar 10 Mar - 18:26

guardatak a écrit:
L'ancêtre chasseur a écrit:
Guardatak, il est bien évident que les traîtres et profiteurs sont pas toujours bien vu.

[Reuh modéré. Vous réglerez vos problèmes en privé.]

D'habitude on paie avant que le contrat s'effectue. Je serai curieux de savoir ce qu'il en est pour ce contrat.

Dofusément,
Guardatak.

Avant de modérer mon message assurez-vous de modérer le pourquoi j'ai répondu, si je suis modéré le message auquel je réponds devrait l'être aussi.

[Il s'agit ici d'une lettre de contrat, tu n'as pas à y répondre, tu n'as pas ton mot à dire, tu n'as rien à y faire]
Revenir en haut Aller en bas
divine-wind
Légende Allieur
divine-wind


Nombre de messages : 205
Age : 36
Localisation : Ici et ailleurs, partout et nul part
Date d'inscription : 26/06/2008

[assassinat] Requête. Empty
MessageSujet: Re: [assassinat] Requête.   [assassinat] Requête. Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:05

[[ Guardatak, si tu as des réclamations à faire c est dans le tribunal, et tu n as pas à discuter du reglement ou du fonctionnement du clan des allieurs merci il y a des primes sur ta tête c est le jeu c est tout]]
Revenir en haut Aller en bas
L'ancêtre chasseur




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2009

[assassinat] Requête. Empty
MessageSujet: Re: [assassinat] Requête.   [assassinat] Requête. Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:46

L'ancêtre assister à la discutions de loin.
Il pris sa plume afin d'adresser un mot à ce minable qui se permettait de critiquer le système mercenaire.

L'ancêtre Chasseur a écrit:

Malsoir,
Il me semble que vous êtes vous même un "défenseur" du mercenariat.
Les contrats ne sont ils pas la base de l'activité de ces derniers?

Vous dénigrer donc le mercenariat quand il n'est pas effectuer au sein de votre clan, je me pose quelque questions là...
Mais remarquez la générosité des Allieurs, malgré l'importance que les kamas ont pour eux, ils ont proposés des contrats gratuits, afin que le peuple de notre monde puisse les connaitre un peu plus.

Je vous pris, minable petit disciple de Feca, d'agréer à mes mauvaises salutations distinguées.

Désamicalement, L'ancêtre Chasseur.


((Axao et l'ancêtre chasseur sont deux personnes totalement distintes merci de ne pas nous confondre... ))

Il se retourna pour écrire aux Allieurs.

Je remercie la mercenaire répondant au nom de divine-wind.
Mais le grand Rushu me demande des comptes, pensez vous être capable de mener à bien cette mission?

L'ancêtre saluât le fier clan de mercenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kobalt
Légende Allieur
Kobalt


Nombre de messages : 263
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2008

[assassinat] Requête. Empty
MessageSujet: Re: [assassinat] Requête.   [assassinat] Requête. Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:49

Bien sur , ma jeune recrue va même s'en charger
Revenir en haut Aller en bas
guardatak




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/11/2008

[assassinat] Requête. Empty
MessageSujet: Re: [assassinat] Requête.   [assassinat] Requête. Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:52

@Axao : rien à dire, toujours aussi dérisoire.

@divine-wind : Le tribunal ne s'occupe pas à ma connaissance de ceux qui ne sont pas mercenaires.

@Pimousse : Vais-je avoir mon post supprimé pour la 4eme fois ?
Revenir en haut Aller en bas
aXao




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 02/04/2008

[assassinat] Requête. Empty
MessageSujet: Re: [assassinat] Requête.   [assassinat] Requête. Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:16

Auriez vous la politesse de respecter le travail des mercenaires sur lequel vous vous évertués a flooder.

Votre projet est peut etre plus bas que terre se n'est pas une raison pour essayer de venir pourrir leur forum.

Et pour vous répondre nous sommes sur un forum d'un clan par conséquent je ne parle là que du clan.
Revenir en haut Aller en bas
guardatak




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/11/2008

[assassinat] Requête. Empty
MessageSujet: Re: [assassinat] Requête.   [assassinat] Requête. Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:20

aXao a écrit:
Auriez vous la politesse de respecter le travail des mercenaires sur lequel vous vous évertués a flooder.

Votre projet est peut etre plus bas que terre se n'est pas une raison pour essayer de venir pourrir leur forum.

Et pour vous répondre nous sommes sur un forum d'un clan par conséquent je ne parle là que du clan.

[Modéré par Piim ! Dernier avertissement avant le ban]

EDIT BY NIDAIME : Ce n'est pas Piim' qu'édite la mon enfant c'est une autre personne plus folle encore, tu es prié de ne pas nuire à ce forum de clan.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancêtre chasseur




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2009

[assassinat] Requête. Empty
MessageSujet: Re: [assassinat] Requête.   [assassinat] Requête. Icon_minitimeVen 13 Mar - 13:58

L'ancêtre s'approcha de la salle.

En entendant le 'sieur' Guardatak se plaindre une fois de plus, il ne pouvait s'empêcher de se féliciter de ne plus être à ses côtés.


Guard, je sais bien que vos aspirations mercenariales ne sont pas les mêmes que les clans qui exercent leurs activités dans notre monde, la domination et l'esclavage ne sont pas les intentions de tout le monde.
Je vois que vous ne comprenez toujours pas qu'un mercenaire est la pour réaliser les requêtes de ses clients.
Vous réprimandez, pour ne pas dire critiquer, les mercenaires de ce clan, et par la même occasion, des habitants de votre monde qui ne vous apprécie guère.
Dois-je en conclure que le mercenariat pour vous est une sorte de domination, et que si ce dernier vient à vous faire du tord vous le rabaissez?
Il est clair que vous n'acceptez pas la notion du contrat sur votre tête.
Pourtant les contrats sont une des bases du mercenariat...
Pourquoi ne respectez vous donc pas les mercenaires de ce clan?
Pourquoi ne respectez vous pas les habitants de notre monde?

Je ne vois chez vous que mépris et dégouts envers un clan qui défends des idées qui étaient les votres quand vous étiez encore quelqu'un...

De plus, je vous pris de ne pas confondre mon frère et moi même, il est vrai que nous nous ressemblons, mais nous ne sommes en aucun cas les même personne.
Votre minable cerveau arrivera peut être un jour à comprendre cela...Enfin tout cela j'en doute.

De plus, je vous vois rabaisser sans cesse mon frère et la talentueuse reine Pimmousse, je crains que votre déroute ne vous fasse perdre la raison...

Enfin pour le repentir, les flammes de Djaul vous ferons surement le plus grand bien...

Désamicalement, l'ancêtre chasseur.


L'ancêtre se retourna vers les quelques mercenaires présent dans la salle.

Mercenaires, vous faites un travail qui n'est pas facile, surtout au vue des habitants si peu doués de politesse...
Si vous le désirez je payerais ce contrat, cela ne me pose aucun soucis, mais si vous me demandez une rémunération, ce qui me parait normal vu la tournure des événements, je vous demanderais d'agresser ce dit personnage un peu plus.

J'espère pouvoir obtenir un rendez-vous avec vous pour pouvoir en discuter.
A bientôt .

L'ancêtre salua amicalement les mercenaires et se téléporta tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
guardatak




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/11/2008

[assassinat] Requête. Empty
MessageSujet: Re: [assassinat] Requête.   [assassinat] Requête. Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:47

guardatak a écrit:
[Modéré par Piim ! Dernier avertissement avant le ban]

EDIT BY NIDAIME : Ce n'est pas Piim' qu'édite la mon enfant c'est une autre personne plus folle encore, tu es prié de ne pas nuire à ce forum de clan.
Tant que j'aurai le pouvoir de poster et à la limite de ma force, je témoignerai de l'injustice de la modération.

Modération, modération, efface les messages de L'ancêtre chasseur au même titre que les miens pour les faits reprochés, soit crédible.

Ps : Ce message réapparaitra autant de fois que necessaire s'il vient à être supprimé, tant que ce sujet sera ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Manar
Seigneur Allieur
Manar


Nombre de messages : 427
Age : 34
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 30/03/2008

[assassinat] Requête. Empty
MessageSujet: Re: [assassinat] Requête.   [assassinat] Requête. Icon_minitimeMar 24 Mar - 1:16

Guardatak n'ayant toujours pas comprit que dans notre demeure, le respect des autres est de vigueur, il ne pourra plus écrire sur notre grimoire et donc plus parler dans notre demeure pendant les deux semaines à venir.
Il avait déjà subit une semaine de silence mais apparament cela ne suffit pas, nous avons donc demandé à notre Eniripsa du nom de Maudérasion de prendre des mesures plus importante cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://allieurs.forumsactifs.com
L'ancêtre chasseur




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2009

[assassinat] Requête. Empty
MessageSujet: Re: [assassinat] Requête.   [assassinat] Requête. Icon_minitimeVen 3 Avr - 8:37

Après une bonne grosse chasse de bon-à-riens, l'ancêtre se téléporta devant la demeure des Allieurs.

Ummm, où dois-je aller pour en savoir un peu plus sur mon contrat...
Mon frère m'a parlé de la salle des demandes..

En moins de temps qu'il n'en faut aux aiguilles des horloges du grand Xelor pour faire 1 Tour, l'ancêtre avait invoqué son doppeul pour chercher plus vite.


AAAa voilà !

Personne dans la pièce.
Un parchemin suffira.

Citation :
Maljour à vous, mercenaire.

J'ai l'impression que ma demande n'avance guère.
Loin de moi, l'idée de réagir en vous martelant comme un crocodaille, mais je viens aux nouvelles.
Il me semble avoir vu l'infâme, le minable, dans la maison des mercenaires.

Je prierai mon dieu pour mon contrat.

Désaffectueusement.
L'ancêtre chasseur.


Un parchemin de son maître, et le chasseur disparu.
Revenir en haut Aller en bas
-Kyxu-




Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 19/11/2008

[assassinat] Requête. Empty
MessageSujet: Re: [assassinat] Requête.   [assassinat] Requête. Icon_minitimeVen 3 Avr - 16:46

L'ancêtre,

Je m'adresse à vous avec toute ma modestie. Vous nous demandez de tuer des "grands" de ce monde (par grandeur, j'entends par là la puissance). C'est une tâche difficile, accessible uniquement à une minorité des allieurs. De plus, je vous avouerai que même s'il est de notre devoir de réaliser votre requête, parcourir tout notre monde dans l'unique but de trouver la personne recherchée, pour ensuite porter le maigre espoir de venir à bout de la victime demande un temps précieux que je préfère gaspiller dans des contrats qui sont plus à ma portée, et dont les actes nécessitent ma lame.

Ne torturez cependant pas mes propos. Ma réticence à vous aider n'implique pas celle des autres allieurs. Mais vu le nombre de demandes que nous avons en ce moment, nous réalisons celles qui nous sont accessibles et agréables, celles qui demandent un trop lourd investissement (comme la votre), sont peut-être injustement laissées sur le côté.

Toutefois, vu la volonté qui vous anime de venir à bout de ces personnes, je vous conseillerai de fournir des parchemins de recherche pour alléger notre tâche si vous voulez réellement que rapidité fut nôtre.
Revenir en haut Aller en bas
Sage-Es
Bizut Allieur
Sage-Es


Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : Dans la contrée de Dofus
Date d'inscription : 15/06/2008

[assassinat] Requête. Empty
MessageSujet: Re: [assassinat] Requête.   [assassinat] Requête. Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:41

Bonsoir !

Je vois, moi aussi, souvent Guadatak dans la maison des mercenaires. Mais il n'a l'air de ne jamais en sortir, et il semblerait aussi qu'il soit neutre ( ou si il ne l'est pas, il cache ses ailes sous ça cape ) je ne pourrais donc pas faire de parchemins à son nom pour le pourchasser. Donc ceci rend la tâche encore bien plus difficile ! Mais ne vous en faites pas, je n'abandonnerais pas !

A bon entendeur, Sage-Es, Bizut Allieur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[assassinat] Requête. Empty
MessageSujet: Re: [assassinat] Requête.   [assassinat] Requête. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[assassinat] Requête.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Assassinat] Mda
» [Assassinat]
» [Assassinat] Jisatsu le tout puissant
» [Assassinat] Mikos
» Assassinat de Novalis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Allieurs :: TOME 2 : Parce que vous le valez bien :: Demandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser