Forum des Allieurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Allieurs

Bienvenue sur le forum des Allieurs (les mercenaires de Menalt)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Assassinat] Jisatsu le tout puissant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shad




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/03/2009

[Assassinat] Jisatsu le tout puissant Empty
MessageSujet: [Assassinat] Jisatsu le tout puissant   [Assassinat] Jisatsu le tout puissant Icon_minitimeMar 17 Mar - 1:15

*entre dans la petite pièce*
“Voyons voir, le grimoire”
*Ouvre le grimoire et sort une plume, après s'être entaillé le bras avec ses dagues, il inscrit avec son sang ces mots*
“Bonsoir,
Je souhaite l'assassinat de Jisatsu, disciple de la déesse Feca, ayant atteint le cercle de puissance 199. Il pour l'instant inscrit à la milice de Brakmar.
Disons que l'expédier au cimetière une bonne dizaine de fois me suffira
Si il faut y mettre le prix je le ferai.
Les raisons ?
Généralement quand il y a un mur sur ma route, bêtement je lui parle pour lui demander de s'écarter, et quand il refuse, je le démolis, là j'ai juste envie d'y aller à la poudre explosive. Et puis je n’ai pas envie de me salir les mains sur quelqu'un qui ne sait pas ce que c'est que le respect.

Merci d'avance aux personnes qui apporteront une réponse.”
*Après une courte relecture, le jeune Shad disparaît dans un nuage de fumée*
Revenir en haut Aller en bas
Jisatsu

Jisatsu


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/03/2009

[Assassinat] Jisatsu le tout puissant Empty
MessageSujet: Re: [Assassinat] Jisatsu le tout puissant   [Assassinat] Jisatsu le tout puissant Icon_minitimeMar 17 Mar - 3:29

Jisatsu avait eu vent que son nom apparaissait sur le grimoire des Allieurs. Son fidèle compagnon des Héritiers Pourpres n'avait pas menti. Il attrapa sa plume fétiche qu'il trempa délicatement dans sa cape avant de coucher ces quelques mots.

Malsoir,

Il n'est étonnant de voir qui veut ma mort. Cependant, je le félicite, il m'amène des Bonariens sur un plateau d'argent.
J'ai hâte que vous veniez me trouver, sachez que la 1ère fois je serai probablement seul, les fois suivantes ce seront les Héritiers Pourpres qui trouveront l'agresseur.
Notre famille se fera une joie malsaine de s'en retourner contre celui qui, comme tous ceux qui ont osé le faire, aura tourné ses armes contre moi.
Je vous attends de pied ferme, venez à moi Bonariens, venez amuser mes troupes, pour une fois que nous n'avons pas à vous courir après...


Emporté par un rire maléfique, il jeta le parchemin au sol et se dirigea vers la sortie où quatre compères qui semblaient ne jamais se défaire de lui l'attendaient.

Ne vous inquiétez pas, vous aurez tous les quatre l'occasion de jouer avec notre nouvelle proie.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Assassinat] Jisatsu le tout puissant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Assassinat] Mikos
» [Assassinat] Mda
» [Assassinat]
» Assassinat de Novalis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Allieurs :: TOME 2 : Parce que vous le valez bien :: Demandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser