Forum des Allieurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Allieurs

Bienvenue sur le forum des Allieurs (les mercenaires de Menalt)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Assassinat] Mikos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Assassinat] Mikos Empty
MessageSujet: [Assassinat] Mikos   [Assassinat] Mikos Icon_minitimeVen 28 Nov - 0:41

Tufman approchait le tableau des contrats lentement et discrètement, il posa une lettre.


Un client demande un assassinat dans ton son art, il devra être efficace, discret et sans pitié.

Il s'agit de tuer un Bontarien de galon 172. Du nom de Mikos peuple des Feca.

L'origine de se contrat restera anonyme, et c'est de ma plume que je l'ai écrit.

Le client en question attend de recevoir des réponses sur ce tableau, ainsi, grâce au Galon de l'Allieur, nous pourrons en connaitre le tarif.
Il pourra donc me confirmer sa demande par tofu, et l'Allieur pourra faire son travail.

Tufman, Bizut Allieur.
Revenir en haut Aller en bas
Antek




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/11/2008

[Assassinat] Mikos Empty
MessageSujet: Re: [Assassinat] Mikos   [Assassinat] Mikos Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:24

Quelqu'un s'est occupé de ce contrat?

Dommage pour l'anonymat du client, j'adore les ragots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Assassinat] Mikos Empty
MessageSujet: Re: [Assassinat] Mikos   [Assassinat] Mikos Icon_minitimeMar 16 Déc - 1:17

Personne ne s'est prononcé ici..

A savoir si les contrats possèdent une date de péremption hihi
Revenir en haut Aller en bas
Theodel

Theodel


Nombre de messages : 162
Localisation : Squate à Astrub.
Date d'inscription : 13/10/2008

[Assassinat] Mikos Empty
MessageSujet: Re: [Assassinat] Mikos   [Assassinat] Mikos Icon_minitimeMar 16 Déc - 11:56

Il ne m'est pour ma part pas possible de remplir ce contrat pour des raisons simple d'alignement, d'où mon absence de réponse à ce sujet.
Cordialement.
Theodel
Revenir en haut Aller en bas
Kobalt
Légende Allieur
Kobalt


Nombre de messages : 263
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2008

[Assassinat] Mikos Empty
MessageSujet: Re: [Assassinat] Mikos   [Assassinat] Mikos Icon_minitimeMar 16 Déc - 15:22

Après de longues recherches pour le retrouver j' avais enfin trouve la personne qu il me fallait pour réaliser le contrat . Un iop ayant atteint la 199ème dan de combat :
Comme nous n' étions pas dans la capacité de satisfaire votre demande je me suis permis de faire appel à une aide extérieur. Le tarif sera de 35 800 si vous souhaitez garder l' anonymat ou 30 800 si vous ne le souhaitez pas .

Merci de confirmer la validité du contrat
Revenir en haut Aller en bas
Antek




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/11/2008

[Assassinat] Mikos Empty
MessageSujet: Re: [Assassinat] Mikos   [Assassinat] Mikos Icon_minitimeMar 16 Déc - 15:31

Drôle de déroulement de contrat. Je savais pas que les Mercenaires faisaient appel à des personnes extérieures pour leur contrat.

J'idéalise peut-être. Toujours cette image du Mercenaire grand, beau, fort et courageux capable de changer d'alignement pour aller latter un type. Probablement pas aussi cupide que ça. Un Mercenaire qui aime trop son alignement Bontarien, quelle déception.

Vous n'êtes peut-être pas ceux que je pensais finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Karasu

Karasu


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Près d'Otomaï ...
Date d'inscription : 16/10/2008

[Assassinat] Mikos Empty
MessageSujet: Re: [Assassinat] Mikos   [Assassinat] Mikos Icon_minitimeMar 16 Déc - 17:44

Antek vos propos sont démesurés, un Allieur va-t-il perdre la totalité de ses grades etc juste pour un contrat de 30 000 kamas environ ? De plus si les Allieurs n'ont pas la puissance requises, afin de satisfaire un contrat ils peuvent alors faire appel a une connaissance a eux !
Je ne pense pas que l'alignement soit la seul raison d'une aide extérieur ...

Dofusement votre,

Karasu


Dernière édition par Karasu le Mar 16 Déc - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kobalt
Légende Allieur
Kobalt


Nombre de messages : 263
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2008

[Assassinat] Mikos Empty
MessageSujet: Re: [Assassinat] Mikos   [Assassinat] Mikos Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:23

Bien que je ne sois plus un néophyte dans l' art du combat , il me faut garder une part de lucidité . Il me semble qu' il serait mal venu de dire que je peux assurer ce contrat avec la différence de puissance qu' il existe entre moi et la cible.
Comme l' a dit Karasu, je ne me décharge pas de cette tâche par plaisir. Je suis un démon de grade 3 et d' alignement 35. Et si Theo ne change pas d' alignement c' est normal car s' il devait le faire les coûts du changement seraient à la charge du client.
Revenir en haut Aller en bas
Sage-Es
Bizut Allieur
Sage-Es


Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : Dans la contrée de Dofus
Date d'inscription : 15/06/2008

[Assassinat] Mikos Empty
MessageSujet: Re: [Assassinat] Mikos   [Assassinat] Mikos Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:56

Bonjour,

Je n'ai tout simplement pas répondu a cette demande d'assassinat car je ne suis pas assez fort.

Cordialement, Sage-Es, Bizut Allieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Assassinat] Mikos Empty
MessageSujet: Re: [Assassinat] Mikos   [Assassinat] Mikos Icon_minitimeJeu 18 Déc - 0:09

Si ce fameux Iop de galon 199 propose ses services au clan, et que cela se passe pour le mieux, alors le contrat peut être réaliser, j'ai contacter le client, et le prix lui convient, à savoir maintenant à qui revient la récompense ?

Le client payera donc 35.800 Kamas, il garde l'anonymat.

La victime peut donc être exécuter.

Tufman reposa sa plume, l'encre commençait à si faire rare.
Revenir en haut Aller en bas
Kobalt
Légende Allieur
Kobalt


Nombre de messages : 263
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2008

[Assassinat] Mikos Empty
MessageSujet: Re: [Assassinat] Mikos   [Assassinat] Mikos Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:39

Aprs une courte recherche j' ai réussi a parchoter la cible
Revenir en haut Aller en bas
Kobalt
Légende Allieur
Kobalt


Nombre de messages : 263
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2008

[Assassinat] Mikos Empty
MessageSujet: Re: [Assassinat] Mikos   [Assassinat] Mikos Icon_minitimeVen 16 Jan - 11:47

Bon la cible est un fan du donjon des Blops , à chaque fois qu' on tente de le localiser. Il s' y trouve toujours mais nous n' abandonnons votre demande vous serez informé de son exécution
Sir Kobalt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Assassinat] Mikos Empty
MessageSujet: Re: [Assassinat] Mikos   [Assassinat] Mikos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Assassinat] Mikos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assassinat de Mda
» [Assassinat] Mda
» [Assassinat]
» Assassinat de Novalis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Allieurs :: TOME 2 : Parce que vous le valez bien :: Demandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser