Forum des Allieurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Allieurs

Bienvenue sur le forum des Allieurs (les mercenaires de Menalt)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [En cours]Recrutement de Mars-Girl sramette 111

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DucRaziel




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2008

[En cours]Recrutement de Mars-Girl sramette 111 Empty
MessageSujet: [En cours]Recrutement de Mars-Girl sramette 111   [En cours]Recrutement de Mars-Girl sramette 111 Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:27

Oyez,Oyez!

"Brave citoyens la légendaires guildes des Allieurs va faire un défiler!"Annoncez les auparleur.Alors que je n'était que toute petite me baladant dans les rue volant des bourses de kama (et des pomme)dans la poche des gens pour subsisteé a mes besoins et ceux de mon alliance.Je regardit ebahit les Mercenaires.Puis l'un de s'avanca vers moi me donnant quelque kama pour allez dire une jolies demoiselles qui la trouvez fort belle.Ce fut se que je fit.Mais devant la carrure et l'aura qu'il dégagé je pris une résolution.Devenir moi aussi Mercenaires.Je me suis battut j'en ai vu des tofus,des bouftou,des troll!Et maintenant je me sens capable de vous rejoindre et de luttez contre le crimes(et les vols de pomme) et d'aidez les gens.



Présentation du personnage:

Nom:Mars-Girl
Cercle de puissances:111(800Mille du Up)
Alignement:Bontarienne
Je ne sais pas trop quoi dire d'autres posez moi des question si vous voulez. scratch


Dans le Monde Extra-Dimensionnel
Je suis un jeune homme de 13ans (et oui je suis petit).Je consacre mes heures entre Dofus,les Manges,le Tennis et le collège(les devoirs aussi).Je vis dans le Maine et loire juste sur le bord de la loire c'est assez jolie.
Pareil que en haut Posez moi vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Kobalt
Légende Allieur
Kobalt


Nombre de messages : 263
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2008

[En cours]Recrutement de Mars-Girl sramette 111 Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Recrutement de Mars-Girl sramette 111   [En cours]Recrutement de Mars-Girl sramette 111 Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:31

Je n aurai que 3 choses à te dire :

- Nous ne sommes pas une guilde.

- Je ne me souviens pas avoir fait un défilé.

- Retourne a l'école et arrete de sécher les cours de grammaire.
Revenir en haut Aller en bas
DucRaziel




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2008

[En cours]Recrutement de Mars-Girl sramette 111 Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Recrutement de Mars-Girl sramette 111   [En cours]Recrutement de Mars-Girl sramette 111 Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:51

Kobalt a écrit:
Je n aurai que 3 choses à te dire :

- Nous ne sommes pas une guilde.

- Je ne me souviens pas avoir fait un défilé.

- Retourne a l'école et arrete de sécher les cours de grammaire.

C'est pas très gentil c'est humain de faire des fautes je c'est que vous n'êtes pas une guilde mais un clan.Le défilé c'était histoire de trouvez quelque choses car je ne suis pas forcément bon en rôle play mais tous s'apprend non?


J'ai aussi pour ma pars jouer a des jeu comme Ogame qui ne me plaisait qu'a moitié et donc j'ai fait quelque forum donc j'ai une certaines connaissance en forum
Revenir en haut Aller en bas
Kobalt
Légende Allieur
Kobalt


Nombre de messages : 263
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2008

[En cours]Recrutement de Mars-Girl sramette 111 Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Recrutement de Mars-Girl sramette 111   [En cours]Recrutement de Mars-Girl sramette 111 Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:37

DucRaziel a écrit:


C'est pas très gentil c'est humain de faire des fautes je c'est( sais ) que vous n'êtes pas une guilde mais un clan.Le défilé c'était histoire de trouvez ( trouver ) quelque choses car je ne suis pas forcément bon en rôle play mais tous ( tout ) s'apprend non?


J'ai aussi pour ma pars ( part ) jouer (joué ) a des jeu ( jeux ) comme Ogame qui ne me plaisait qu'a moitié et donc j'ai fait quelque(s) forum(s) donc j'ai une certaines ( pas de "s" ) connaissance en forum


Je ne suis pas ici pour être gentil ou méchant mon rôle est de juger votre candidature donc je ne fais que constater ce que vous nous montrer.
Et je suis dans le regret de vous annoncez que cela ne me convient pas, je vous laisse donc dans l' attente de l'avis de mes camarades.


Dernière édition par Kobalt le Jeu 6 Nov - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mamy-Litaire

Mamy-Litaire


Nombre de messages : 154
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/09/2008

[En cours]Recrutement de Mars-Girl sramette 111 Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Recrutement de Mars-Girl sramette 111   [En cours]Recrutement de Mars-Girl sramette 111 Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:39

Pour ma part je ne déchiffre pas très bien le mélange de Bwork et de patois de Pandala, je reste dubitative . . .
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse
Légende Allieur
Pimousse


Nombre de messages : 314
Age : 36
Date d'inscription : 30/03/2008

[En cours]Recrutement de Mars-Girl sramette 111 Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Recrutement de Mars-Girl sramette 111   [En cours]Recrutement de Mars-Girl sramette 111 Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:33

Et bien nous voilà en plus sans nouvelle, il n'y a pas grand chose à chercher de ce côté. Votre candidature est refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En cours]Recrutement de Mars-Girl sramette 111 Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Recrutement de Mars-Girl sramette 111   [En cours]Recrutement de Mars-Girl sramette 111 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En cours]Recrutement de Mars-Girl sramette 111
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Immortel-sombre dit l'invisible[En cours]
» recrutement de Le-vraisoigneur
» Recrutement Galdbur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Allieurs :: TOME 3 : Jour de gloire (Rang 0 ) :: Les refus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser