Forum des Allieurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Allieurs

Bienvenue sur le forum des Allieurs (les mercenaires de Menalt)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Immortel-sombre dit l'invisible[En cours]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
immortel-sombre

immortel-sombre


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/12/2008

Immortel-sombre dit l'invisible[En cours] Empty
MessageSujet: Immortel-sombre dit l'invisible[En cours]   Immortel-sombre dit l'invisible[En cours] Icon_minitimeDim 28 Déc - 0:49

Bien le bonjour ( vu l'heure plutôt bien le bonsoir),

tout d'abords je commencerais par une description puis pour finir la petite histoire de mon personnage


Je suis immortel-sombre un jeune disciple sram de cercle de puissance 93, j'ai 2 ans d'expérience sur dofus.
mon alignement est brâmarien mais je le suis juste pour faire des ordres d'exécution Twisted Evil

Dans la réalité je suis Julien ,un jeune homme de 18 ans qui habite a bordeaux

pour ma motivation j'ai essayé moult clan de mercenaires mais aucun ne m'a convaincu.
J'aime essentiellement agresser les personnes ( que sur ordres d'exécution sinon je n'en vois pas l'intérêt) et participe rarement au conquête de territoire ( j'ai lu les règle et ceci est défendu donc j'arrêterais pour le peu que je fais). Je cherche avant tout un clan qui soit actif et qui soit dans une bonne ambiance. J'aime aider les personnes ( je vais essentiellement dans les guilde de bas niveau pour les aidés à s'élever) ou même des personnes que je ne connais pas qui me mp en me demandant de les aider.

l'histoire d'Immortel-sombre:

Tout commença dans une petite maison au fin fond des landes sidimote non loin de la grande cité de brâkmar. Mon père été engagé dans la garde de la cité et ma mère essayer tant bien que mal de faire cordonnier.Je naquis de leur union et par malchance ma mère perdit la vie en me donnant naissance. Je fus donc élevé par mon père
et m'entraîna pour suivre ses traces et devenir à mon tour garde. Je me rappel encore de mon premier monstre ( si on peut qualifié ça de monstre) tué : Un kolérat à moitié malade mais pour s'endurcir rien de tel que de tué de vrais êtres que de s'entrainer sur des bout de bois.à l'age de mes 16 ans je reçus mon premier grade en temps que néophyte dans l'ordre de Rushu.Je fus un garde Exceptionnel tellement qu'on m'envoyais à tout vas n'importe où, je réussissais. Lorsque je fus au cercle de puissance 52 mon père décéda par un assassina et pris d'une tel rage je chercha dans tout amakna l'auteur de ce crime.Une fois trouvé Il me battu sans problème et je me senti déshonoré car je n'étais pas en possibilité de venger mon père.Plusieurs mois passèrent et plusieurs entrainement passèrent aussi et quand je me sentis pris je me remis en route pour l'assassin de mon père.Une fois tué j'ai n'éprouva rien et ceci me troubla. Je passa plusieurs semaines à médité et pris la décision de me retiré de cette guerre absurde car celle-ci me rendra encore plus triste.Il n'y a pas si longtemps que ça je me suis remis sous l'ordre de rushu et dans les jours qui suivirent un contrat avais été placé sur ma tête et tuant mon assassin je me suis juré de ne tuer personne hormis sur contrat. Puis mainte et mainte contrat effectué je me suis demandé : Pour quoi ne rejoindrais-je pas un clan de mercenaires ? Je me suis rendu à Astrub et brâkmar à la recherche d"une annonce et trouvèrent plus clan mais aucun me correspondais.Un jour je tomba sur une annonce qui paraissait pas si mauvaise.
c'est à ce jour d'aujourd'hui que s'arrête mon histoire mais elle n'est pas terminé

voila , pour plus d'information ( que j'aurais pus oublier ) dites le moi
Revenir en haut Aller en bas
Sage-Es
Bizut Allieur
Sage-Es


Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : Dans la contrée de Dofus
Date d'inscription : 15/06/2008

Immortel-sombre dit l'invisible[En cours] Empty
MessageSujet: Re: Immortel-sombre dit l'invisible[En cours]   Immortel-sombre dit l'invisible[En cours] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:44

Sage-Es, qui revenait de l'île de Grobe et qui venait de prendre un galon, décida de passer à la maison des Allieurs. Il se dirigea, comme à son habitude, vers le grimoire et tomba sur la postulation de immortel-sombre. Il la lut, prit sa plume pointue de kwak des vents et griffonna :

Bonsoir,

Votre histoire est très confuse et je ne sens pas en vous la flamme d'un Allieur. C'est pour cela que je voterais contre. Navré pour vous.

Cordialement, Sage-Es, Bizut Allieur.



[[PS : Il y a pas mal de fautes et votre texte n'est pas agréable à lire. Comme je le dis à beaucoup : Évitez l'effet "bloque". ]]


Dernière édition par Sage-Es le Dim 4 Jan - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kobalt
Légende Allieur
Kobalt


Nombre de messages : 263
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2008

Immortel-sombre dit l'invisible[En cours] Empty
MessageSujet: Re: Immortel-sombre dit l'invisible[En cours]   Immortel-sombre dit l'invisible[En cours] Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:40

Yo !

Il est vrai que votre texte est assez "compacte" et qu'il y a quelques fautes de conjugaison [[ votre passé simple est incorrect ]].
Sinon j'aimerai connaitre les clans que vous avez connu. Ainsi que des précisions sur vos attentes par rapport a notre clan.
Revenir en haut Aller en bas
Theodel

Theodel


Nombre de messages : 162
Localisation : Squate à Astrub.
Date d'inscription : 13/10/2008

Immortel-sombre dit l'invisible[En cours] Empty
MessageSujet: Re: Immortel-sombre dit l'invisible[En cours]   Immortel-sombre dit l'invisible[En cours] Icon_minitimeLun 5 Jan - 11:44

Theodel relève la tête et la secoue l'air exaspéré. Après avoir lâché un soupir le sacrieur note quelques mots

Je jure que j'ai essayé, mais je n'ai pas pu terminer ton histoire, je me suis perdu dans les conjugaisons passé/présent/infinif tous présent mais jamais (ou presque) employé à bon escient, et une pointe de conjugaison de ton propre cru. Bref, à moins d'une correction de ta part je ne compte pas en lire davantage.
Cordialement,
Theodel.
Revenir en haut Aller en bas
Sacripierrot
Bizut Allieur
Sacripierrot


Nombre de messages : 127
Age : 27
Localisation : Dans le ventre d'un gloutoblop
Date d'inscription : 28/06/2008

Immortel-sombre dit l'invisible[En cours] Empty
MessageSujet: Re: Immortel-sombre dit l'invisible[En cours]   Immortel-sombre dit l'invisible[En cours] Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:40

[HRP] Je suis navré de te dire ça, je vais commencer l'énumération:

-Effet "Bloque"
-trop de fautes
-texte confus
-pas de balises

Je vais donc être contre ton insertion. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Immortel-sombre dit l'invisible[En cours] Empty
MessageSujet: Re: Immortel-sombre dit l'invisible[En cours]   Immortel-sombre dit l'invisible[En cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Immortel-sombre dit l'invisible[En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de rp
» [En cours]Recrutement de Mars-Girl sramette 111

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Allieurs :: TOME 3 : Jour de gloire (Rang 0 ) :: Les refus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser