Forum des Allieurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Allieurs

Bienvenue sur le forum des Allieurs (les mercenaires de Menalt)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Immortel-sombre dit l'invisible[En cours]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
immortel-sombre

immortel-sombre


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/12/2008

Immortel-sombre dit l'invisible[En cours] Empty
MessageSujet: Immortel-sombre dit l'invisible[En cours]   Immortel-sombre dit l'invisible[En cours] Icon_minitimeDim 28 Déc - 0:49

Bien le bonjour ( vu l'heure plutôt bien le bonsoir),

tout d'abords je commencerais par une description puis pour finir la petite histoire de mon personnage


Je suis immortel-sombre un jeune disciple sram de cercle de puissance 93, j'ai 2 ans d'expérience sur dofus.
mon alignement est brâmarien mais je le suis juste pour faire des ordres d'exécution Twisted Evil

Dans la réalité je suis Julien ,un jeune homme de 18 ans qui habite a bordeaux

pour ma motivation j'ai essayé moult clan de mercenaires mais aucun ne m'a convaincu.
J'aime essentiellement agresser les personnes ( que sur ordres d'exécution sinon je n'en vois pas l'intérêt) et participe rarement au conquête de territoire ( j'ai lu les règle et ceci est défendu donc j'arrêterais pour le peu que je fais). Je cherche avant tout un clan qui soit actif et qui soit dans une bonne ambiance. J'aime aider les personnes ( je vais essentiellement dans les guilde de bas niveau pour les aidés à s'élever) ou même des personnes que je ne connais pas qui me mp en me demandant de les aider.

l'histoire d'Immortel-sombre: