Forum des Allieurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Allieurs

Bienvenue sur le forum des Allieurs (les mercenaires de Menalt)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement Galdbur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
galdbur




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/04/2010

Recrutement Galdbur Empty
MessageSujet: Recrutement Galdbur   Recrutement Galdbur Icon_minitimeMer 7 Avr - 17:43

Galdbur

Un peu de moi IRL :

Bonjour à tous,je me prénomme Raphaël,âgé de 33 ans et habitant la Belgique dans la région liégeoise. Je suis quelqu'un de joviale,sympathique,plein d'humour.Mais avec mes défauts,des fois soupe au lait,têtu,mais avec un grand sens du respect et des règles. Aussi non,je ne travaille plus pour le moment des suite d'une maladie,ce qui me laisse libre pour faire du Dofus a plein temp. Je joue à Dofus depuis 5 ans,avant j'étais sur Raval,puis j'ai migré sur ce serveur avec d'autres amis.



Un peu de moi IG :

Enutrof de lvl 138 (débuté il y a 28 jours). Pour le moment je suis full sagesse,pour pouvoir monté plus vite dans les haute sphère du jeu. Je suis actuellement chez Soy Pro et d'alignement démon. Je suis bien équipé pour mon level (Doro black,panoplie AA,ceinture des vents,corbacap mastralis,pelle à gâteau.)Mes métiers sont : Boulanger lvl 100, Pêcheur lvl 41. J'ai aussi un autre compte,une Eniripsa de lvl 130 que j'essaie d'Xp pour enfin lui mettre sa panoplie Chêne Mou, que j'ai déjà au complet.



Mes motivations à vous rejoindre :

J'ai beaucoup aimer votre présentation et j'adore le mercenariat. Je ne veut pas être présomptueux,mais je pense pouvoir m'intégrer parmi vous et vous apporté ma joie et bonne humeur,ainsi qu'apprendre beaucoup de vous. Ma réelle motivation es que je trouve,trop terrible d'être à part dans un Mmorpg et d'être des confidents entre nous et d'avoir des règles à respecté,ainsi que des contrats.



Mon rôle play (c'est une première pour moi, je vais essayé de pas vous décevoir) :

Moi, Galdbur, votre frère et associé dans la détresse, la royauté et l'endurance dans l'union à Manar.

J'entrais en extase un dimanche, et j'entendis une voix claironnant derrière moi : "Écris dans le grimoire ce

que tu regardes, et adresse-le aux Allieurs
" Je me retournai pour savoir quelle voix me

parlait : j'aperçus alors, un homme; il portait une tunique longue, une ceinture d'or; il avait la tête et la chevelure rouge;

ses yeux flamboyaient, sa voix retentissait comme celle des grandes eaux; dans la main droite il tenait un glaive acéré à

deux tranchants. A sa vue je tombai à ses pieds; mais il posa sur moi sa main droite et dit : "Ne me crains

point; je suis le Premier et le Dernier, et je détiens les clefs des contrats et quêtes de mercenariats
" Je connais

tes œuvres, ta peine et ton endurance : tu ne peux supporter les méchants seul, laisse moi t'aider, tu as supporté bien

des choses et des malheurs pour que justice règne sur Amakna. Alors il me dit : "observe-les, car si tu ne

deviens vigilant, j'arriverai comme un voleur et tu ne pourras savoir à quelle heure je te surprendrai. Tu as quelques

personnes qui ne sont pas salis; elles pourront circuler avec toi, parce qu'elles le méritent et te montré la voie de la

justice.
" C'est ainsi que je prit mon courage à deux mains et me suit mis en voie d'écrire,afin de trouvé mes

semblables.
Revenir en haut Aller en bas
Elsink




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/01/2009

Recrutement Galdbur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Galdbur   Recrutement Galdbur Icon_minitimeDim 18 Avr - 16:56

Bonjour.

Je me permets de vous dire que ce clan n'est plus... Enfin, personne ne vous répondra, j'en suis navré.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Galdbur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poste de recrutement : Nail-yop
» recrutement d'electorn
» recrutement de Le-vraisoigneur
» recrutement sileoune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Allieurs :: TOME 3 : Jour de gloire (Rang 0 ) :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser