Voici dans un premier post les différentes informations concernant le tournoi, pour vous y inscrire c'est à la suite du second post merci
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Le Boufbolle, qu'est-ce que c'est ?
Pour jouer au Boufbolle, il faut deux équipes qui doivent se débrouiller pour placer le ballon (sois une invoque statique, ou un joueur qui passe ses tours) dans le but adverse.
Les Regles :Les joueurs d'une même équipe devront donc jouer coopérativement pour tenter d'introduire le ballon dans le but adverse.
Pour ce faire, les joueurs devront utiliser leurs sorts, mais tous les sorts ne sont pas autorisés.
Il n'est pas interdit d'attaquer directement un joueur, qu'il soit allié ou adversaire, mais si un joueur tue l'un de l'équipe adverse, le joueur « tueur » donnera 1 but à l'équipe adverse.
La première équipe qui marque 2 buts gagne le match !
Voici quelques règles :- Les invocations sont limitées à 3 maximum par joueur,
- Il est donc strictement INTERDIT de tuer le ballon ou un joueur adverse. Cependant il est autorisé de tuer une invocation.
- Il n'est pas permis d'avoir plus d'un joueur sur sa ligne de but, une invocation compte bien évidemment comme un joueur.
- Aucune restrictions sur le nombre de Pa ou Pm pour les participants
- Il est interdit d'utiliser plus d'un sort de retrait de PA et de retrait de PM par tour pour un joueur
Les matchsLe match commence quand l'arbitre le déclare ouvert.
A chaque point gagné (but ou faute ), le match est réengagé
Les matchs se font en défis.
En cas de déconnexion, le match se poursuit quand même. Le joueur peut revenir au prochain match ou apres un but.
La premiere équipe à avoir marqué 2 but remporte le match.
Conditions :Chaque classe ne peut être représenté qu'une fois par équipe.
5 personnes par équipe avec 3 remplaçants
Restrictions :Il est interdit d'invoquer dans la zone des buts et devant les buts (cawotte et invoque)
Un seul joueur peut rester dans une la zone de but
En cas de manque de fair-play durant un match, l'arbitre peut demander au(x) joueur(s) irrespectueux de passer son(leur) tour.
En cas d'insulte ou manque flagrant de fair-play en général, les arbitres ont le droit d'éliminer une équipe de la compétition.
Les règles sont assez simples :- 2 équipes s’affrontent sur un terrain dans le but de placer une invocation au fond de l’une des cages (l'une des 3 cases du fond).
- C'est l'arbitre qui donne le coup d'envoi, les joueurs doivent passer leur tour tant qu'il n'a pas donné le signal.
- Il est interdit de tuer la balle, sinon le point va a l’équipe adverse.
- Il est interdit de tuer un joueur, sinon le point va à l’équipe adverse. On peut tuer les invocations (sauf la balle bien sûr).
- Chaque joueur doit commencer la partie avec au minimum 200 pdv
- Les sacrieurs n’ont pas le droit de transpo/coop/sacrifier la balle.
- En cas de déconnexion, le match se poursuivra quand même. Le joueur déconnecté pourra reprendre au prochain réengagement.
-Soin des joueur et du boufbolle autorisé.
-Interdiction de coop ou transpo le balon directement dans le but, il doit etre poussé ou attirer.
-Interdiction de le lancer directement dans le but, il faudra le pousser.
-Interdiction de metre invisible le boufbolle, les joueurs peuvent en revanche l'etre.
-Les pandas ne devrons pas passer leur tour en gardant le boufbolle porté.
-Interdiction de bloquer une invocation dans le but (si elle y va de son plein gré et que personne ne la bloque, le jeu continu)
- Le boufbolle sera certainement un joueur avec environ 500 Pdv, il peut etre tapé et soigné comme tout les joueurs, mais pas tué.
Voici les sorts autorisé par classes.Sort Les sorts des Crâs : - Tir critique.
- Tir éloigné.
- Oeil de Taupe.
- Oeil de Lynx.
- Flèche de recul.
- Flèche d'immobilisation.
- Flèche glacée.
- Flèche ralentissante.
Eniripsa :Mot Frayeur
Mot Drainant
Mot d’imobilisation
Mot curatif
Mot revitalisant
Mot Soignant
Mot de reconstitution
Mot de jouvence
Mot d’amitié
Mot Stimulant
Mot d’altruisme
Mot de silence
Mot d’envol
Mot Sacrifice
Mot prévention
Sacrieur :Attirance
Transfert de vie
Les chatiments
Coopération
Transposition
Sacrifice
Dérobade
Pandawa :Picole
Souffle Acoolisé
Stabilisation
Lien spiritueux
Lait de bambou
Epouvante
Karcham
Chamrak
Pandanlku
Enutrof :Clé réductrice
Boite de pandore
Sac animé
Coffre animé
Pelle animée
Maladresse
Maladresse de masse
Corruption
Accélération
Pelle Fantomatique
Désinvocation
Pelle du Jugement
Force de l’age
Sadida :La bloqueuse
La folle
L’arbre
La gonflable
Herbe folle
Ronce Insolente
Ronce Apaisante
Puissance sylvestre
Srams :Repérage
Double
Peur
Invisibilité
Invisibilité d’autrui (sauf sur la balle)
Coup sournois
Piège d’immobilisation, de désinvocation et de silence
Pulsion Chakra
Osamodas :Toutes les invoques
Fouet
Piqure motivante
Crapaud
Soin animal
Déplacement Felin
Iop :Souffle
Bond
Intimidation
Vitalité
Couper
Colère
Féca :Téléportation
Aveuglement
Glyphe d’aveuglement, de silence et d’imobilisation
Les differentes armures
Treve
Immunité
Bouclier féca
Ecaflip :Perception
Odorat
Trèfle
Réflexe
Felintion
Bon du felin
Destin d’ecaflip
Griffe invocatrice
Xelor :Ralentissement
Sablier
Vol du temps
Téléportation
Fuite
Démotivation
Cadran
Momification
Dévoument
Flou
Protection aveuglante
Les sorts autorisés à tout le monde : - Libération.
- Flamiche
- Cawotte. (compte comme une invocation)
- Brokle
- Felintion
Les combos interdits : Tous : - Un joueur ne peut pas en pousser un autre deux fois dans le même tour.
Pandawa : - Interdiction de porter/lancer plus d'un joueur dans un même tour.
Sacrieur : - Interdiction de coop/transpo dans le même tour.
Sacrieur : - Interdiction d'utiliser transposition/coopération et de marquer dans le même tour.
Sram : - Interdiction de rendre le ballon invisible.
Iop : - Interdiction d'utiliser Bond et Intimidation dans le même tour.