Forum des Allieurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Allieurs

Bienvenue sur le forum des Allieurs (les mercenaires de Menalt)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un Grand Pwalu Tout Mignon?

Aller en bas 
+2
Invicta
Mastersaddi
6 participants
AuteurMessage
Mastersaddi




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/10/2008

Un Grand Pwalu Tout Mignon? Empty
MessageSujet: Un Grand Pwalu Tout Mignon?   Un Grand Pwalu Tout Mignon? Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:42

Le matin du 18 Octolliard 638, la neige tomba très rapidement, Mastersaddi monté sur sa Dradodinde avait prévu de partir acheter la dernière Plume du Tofu Royale a la mode et partir écrire dans le grimoire des Ailleurs, qui le savait lui aurait donner un but dans la vie . Mais, vu le temps, Mastersaddi préféra directement écrire son récit directement dans le grimoire sans allez chez "Plumes & Co" ... Alors, il alla chez lui, pris sa vieille plume de Kwak de Terre et monta sur sa Dragodinde, pour aller au Qg des Allieurs.

Mastersaddi avait rendez-vous avec un jeune feca nommé MANAR, il était pret pour cette entretien.

Mastersaddi tappa à la porte d'entrée :

Entrez, installez-vous donc !

Il ouvrit la porte et s'installa.Il s'éclaira le ton de la voix
et dit


Bon..bon..Bonjour MANAR!

Allez-y Présentez vous ! Je vous en prie.
Je me présente, je suis Mastersaddi l'incarnation d'un arbre, j'ai 156 galons à mon actif. J'habite dans le centre dans ankama, on va dire [5/7] :p .Pour le stuff on va dire que j'ai une pano meulou ça sera plus simple et je chasse encore ce mp pour son étoffe ! J'ai reçu le Diplôme Final de l'école des costumages, j'ai malheureusement échoue au test de tailleurs... Je suis aussi en train de monter mon petit métier de cordonnier puis je monterai surement un mineur et un Sculpteur de baguette . Je souhaite rentrer dans Ailleurs, car tout d'abord j'aime beaucoup ce concept t'aide que ça soit pour l'xp, ou les agressions (Oui, j'adore le pvp ^^) et puis, Mme Piimousse et Mr sage-es m'ont dit beaucoup de bien de ce Clan et suivant de près votre forum et vos events je trouve que c'est une très bonne idée ! Grace a de nombreuses connaissances il arriva à rentrer dans la magnifique guilde des Vodka Blue et de Zen Academy.

[Hrp]Alors, Irl je me nome Sam' et j'ai 15 ans. Je joue à Dofus depuis 1 ans et demi et j'ai horreur du langage SMS ^^. Je connais assez bien le jeu (j'ai pas mal d'heures de jeu au compteur) et je suis toujours là pour aider ! [/Hrp]

Le sadida pris le temps de se relire et marqua une dernière inscription :

En espérant que ma candidature vous ai charmer,

Cordialement Mastersaddi


Puis le sadida, racontant la fin de sa candidature à Mannar parti du Qg des Allieurs sur sa Dragodinde....


Dernière édition par Mastersaddi le Dim 19 Oct - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invicta
Bizut Allieur



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/06/2008

Un Grand Pwalu Tout Mignon? Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Pwalu Tout Mignon?   Un Grand Pwalu Tout Mignon? Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:32

Bonjour,
Etant dans la guilde de son Eniripsa, et avec cette belle candidature, je donne mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Sage-Es
Bizut Allieur
Sage-Es


Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : Dans la contrée de Dofus
Date d'inscription : 15/06/2008

Un Grand Pwalu Tout Mignon? Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Pwalu Tout Mignon?   Un Grand Pwalu Tout Mignon? Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:16

Je ne peux pas dire autre chose que pour ^^ Un bon ami, sympa, drôle et serviable.
Revenir en haut Aller en bas
Mastersaddi




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/10/2008

Un Grand Pwalu Tout Mignon? Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Pwalu Tout Mignon?   Un Grand Pwalu Tout Mignon? Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:41

Mastersaddi arriva au QG des allieurs , regarda le grimoire et vu les mots inscrits : Pour. Master esquisa un sourire sur son visage et parti...
Revenir en haut Aller en bas
Mastersaddi




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/10/2008

Un Grand Pwalu Tout Mignon? Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Pwalu Tout Mignon?   Un Grand Pwalu Tout Mignon? Icon_minitimeVen 24 Oct - 9:56

Un matin mastersaddi parti voir le grimoire des Allieurs , il arriva le regarda...Ne vu rien.. Il partit déçu de l'absence de mots..
Revenir en haut Aller en bas
Sacripierrot
Bizut Allieur
Sacripierrot


Nombre de messages : 127
Age : 27
Localisation : Dans le ventre d'un gloutoblop
Date d'inscription : 28/06/2008

Un Grand Pwalu Tout Mignon? Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Pwalu Tout Mignon?   Un Grand Pwalu Tout Mignon? Icon_minitimeVen 24 Oct - 14:29

Pierrot arriva dans la demeure des allieurs en profitant de mon créneau entre la forge et les alambics ouvrit le grimoire et vis la candidature de mastersaddi.
[HRP]
Citation :
[...] [5/7] :p .Pour le stuff on va dire que j'ai une pano meulou [...] chasse encore ce mp pour son étoffe [...] que ça soit pour l'xp[...]

Je ne trouve pas tellement que ca soit du RP ca ... mais, je serais indulgent envers toi et je t'accorderais quand même un POUR en espérant que tu t'amélioreras en ce qui concerne le RP.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Mastersaddi




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/10/2008

Un Grand Pwalu Tout Mignon? Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Pwalu Tout Mignon?   Un Grand Pwalu Tout Mignon? Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:07

Mastersaddi rentra dans le QG des Allieurs , il alla rapidement voir les nouveaux mots marquer sur le grimoire il vu un mot : Pour , Sacripierrot. Il prit sa plume , et marqua : Merci Sacripierrot , je saurais vous épatez.
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse
Légende Allieur
Pimousse


Nombre de messages : 314
Age : 36
Date d'inscription : 30/03/2008

Un Grand Pwalu Tout Mignon? Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Pwalu Tout Mignon?   Un Grand Pwalu Tout Mignon? Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:08

[[Un effort à faire sur le rôle play]]

Pimousse connaissait très bien ce jeune sadi, cela dit elle n'arrivait pas à savoir si il avait l'âme d'un mercenaire. Cela dit c'était un jeune aventurier plein de motivation...
Toujours pensive, elle laissa un mot à la suite.


Je pense qu'une rencontre s'impose afin d'évaluer votre motivation, et votre connaissance de notre monde et du mercenariat.
Nous vous convierons donc à notre prochaine réunion, si mes camarades le juge nécessaire également.
Merci de patienter en attente de nos prochaines lettres.
Revenir en haut Aller en bas
Kobalt
Légende Allieur
Kobalt


Nombre de messages : 263
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2008

Un Grand Pwalu Tout Mignon? Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Pwalu Tout Mignon?   Un Grand Pwalu Tout Mignon? Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:11

Après m être penché sur les contrats je me devai de regarder les candidatures, je pris une plume et écrivis

En effet pour moi une rencontre est indispensable pour terminer ma décision. Car je vous accorde ma clémence simplement par confiance envers mes camarades mais sachez que l' obtention de l' examen final d' orthographe et indispensale pour nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Mastersaddi




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/10/2008

Un Grand Pwalu Tout Mignon? Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Pwalu Tout Mignon?   Un Grand Pwalu Tout Mignon? Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:36

Mastersaddi entra dans le QG des allieurs, parti voir le grimoire et vu la demande de rencontre et se mit à écrire :

Bien, je vous comprend, donnez moi le jour et l'heure et j'y serais si rien ne m'y empêches
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse
Légende Allieur
Pimousse


Nombre de messages : 314
Age : 36
Date d'inscription : 30/03/2008

Un Grand Pwalu Tout Mignon? Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Pwalu Tout Mignon?   Un Grand Pwalu Tout Mignon? Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:37

De récentes nouvelles me font penser que cette candidature est annulée. Dans le cas contraire, nous la sortirons des archives.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Grand Pwalu Tout Mignon? Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Pwalu Tout Mignon?   Un Grand Pwalu Tout Mignon? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Grand Pwalu Tout Mignon?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Grand Tournoi de Boufball !!!
» [Assassinat] Jisatsu le tout puissant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Allieurs :: TOME 3 : Jour de gloire (Rang 0 ) :: Les refus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser