Forum des Allieurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Allieurs

Bienvenue sur le forum des Allieurs (les mercenaires de Menalt)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Event] La consolation des douzes

Aller en bas 
+9
apdu61
--nini-ripsa--
-Kyxu-
left-behind
bozzo
Rewolution
Mawa
divine-wind
Roky-Karu-Cafe
13 participants
AuteurMessage
Roky-Karu-Cafe

Roky-Karu-Cafe


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 12/06/2008

[Event] La consolation des douzes Empty
MessageSujet: [Event] La consolation des douzes   [Event] La consolation des douzes Icon_minitimeSam 18 Avr - 14:22

une petite ombre se glissa sournoisement, et glissa ce parchemin dans le Grimoire :

Le temps était couvert ce soir là, les nuages filtraient la lumière de la lune, ne laissant passer que les reflets les plus importants de la lumière.
Une goutte, puis dans suivis par une multitude d'autres venaient irriguer les sols de ces terres pour enfin finir dans la rivière de Kawai...
La pluie s'accentua lorsqu'une silhouette apparut devant la taverne d'amakna, on pouvait voir qu'elle attachait sa dinde aux écuries lorsqu'elle plongea la main dans son sac et sortait aussi tôt deux objets vraisemblablement peu identifiables...


Entrant dans la taverne, la silhouette laissa place à un jeune disciple féca vêtu d'une cape dont le capuchon recouvrait un ploukoss.
C'était un Allieur, un mercenaire du monde des douzes. Il se dirigea vers la cheminée où il entreposa divers vêtements et objets qui ne demandaient qu'a être séchés.

Après s'être assit à une table en bois de frêne,pour le moins massive, le féca fit signe au tavernier de lui apporter une bière fraîche et un morceau de pain. L'homme s'empressa de subvenir au besoin du voyageur qui lui, tant bien que mal essayer de se réchauffer.

L'horloge sonna vingt-deux heures et le féca paraissait perplexe, pensif et plongé dans ses pensées... Et, soudain, il parût décidé, il chercha dans son sac les deux objet qu'il avait transféré de sa dinde, et alla en direction du tavernier lui demandant si celui-ci accepterai de mettre en évidence ce que le féca avait en possession. Le tavernier accepta et débarassa une table que peut occupé pour la mettre près de l'entrée en y entreposant, un parchemin et...un objet sphérique, difficilement identifiable...une boule, une boule de Cristal !

On pouvait lire sur le parchemin :
Citation:

L'avenir est à saisir, par cet objet vous verrez ce que les dieux vous ont réservé...

Les Allieurs

>>>Voir la boule de cristal<<<



Voici les règles :

-Alors, le tournoi se déroulera avec des équipe de 5.
-Chaque équipe ne devra compter qu'un disciple d'une race maximum.
Voici les différentes catégories :

- 50 --> 89 inclue ( Catégorie Abraknyde) --> 5000kamas par personne
- 90 --> 119 inclue ( Catégorie Mulou ) -->6000kamas par personne
- 120 --> 139 inclue ( Catégorie Firefoux) --> 8000kamas par personne
- 140 -->159 inclue (Catégorie Fauchalak )-->10'000kamas par personne
- 160--> 169 inclue (Catégorie Tynril)--> 12'000kamas par personne
- 170 --> 200 inclue ( Catégorie Kralamour) --> 20'000kamas par personne


-Chaque membre de l'équipe doit avoir un niveau inférieur au niveau maximum de la catégorie, mais il peut très bien avoir un niveau inférieur au niveau inférieur de la catégorie.



-Chaque catégorie a sa localisation.
-Les localisations des combats seront données.
-Un arbitre voir deux par map .
-Victoire d'une équipe par abandon de l'autre ou par élimination complète des membres de l'équipe adverse.
-Le meneur est le porte-parole de l'équipe mais aussi celui qui engage les combats.

-Bien qu'il y ait un arbitre dans le match ( en mode spectateur ) il faudra que le meneur de l'équipe prenne une gravure de sa victoire ("screen".

Formulaire d'inscription:

Nom de l'équipe :
Meneur :
Membres et galon(niveau) :
Catégorie :
Idéaux :

Les inscriptions seront closes le 27 aperirel 639
Le tournoi aura lieu les 16 et 17 maisial.


Dernière édition par Roky-Karu-Cafe le Ven 1 Mai - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
divine-wind
Légende Allieur
divine-wind


Nombre de messages : 205
Age : 36
Localisation : Ici et ailleurs, partout et nul part
Date d'inscription : 26/06/2008

[Event] La consolation des douzes Empty
MessageSujet: Re: [Event] La consolation des douzes   [Event] La consolation des douzes Icon_minitimeSam 18 Avr - 14:54

Et faites tournez la boule de cristal on en a plein !
Revenir en haut Aller en bas
Mawa

Mawa


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/04/2009

[Event] La consolation des douzes Empty
MessageSujet: Re: [Event] La consolation des douzes   [Event] La consolation des douzes Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:26

[[ Un problème nous empêchera de participer à l'event, nous nous en excusons, et vous souhaitons un bon tournoi.]]


Dernière édition par Mawa le Dim 26 Avr - 20:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rewolution




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2009

[Event] La consolation des douzes Empty
MessageSujet: Re: [Event] La consolation des douzes   [Event] La consolation des douzes Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:16

Nom de l'équipe : Vosores
Meneur : Rewolution
Membres et galon(niveau) : Rewolution 200, shadow-light (L'ombre lumineuse Ah²) 192, Edoras (l'mec c'est une star l'a meme une guilde a son nom §) 191, FECAMIC (j'dirai rien sur lui pour votre survit mentale §) 199 et Phaste 197
Catégorie : Krala tkt §
Idéaux : Montrer que Vosores sont plus fortes que vous ?§
Revenir en haut Aller en bas
Roky-Karu-Cafe

Roky-Karu-Cafe


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 12/06/2008

[Event] La consolation des douzes Empty
MessageSujet: Re: [Event] La consolation des douzes   [Event] La consolation des douzes Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:45

Les Allieurs ont décidé de mettre le Samedi 2 Maisial les catégories suivantes :

-Abraknyde
-Mulou
-Firefoux

Les 3 autres passeront le Dimanche 3 Maisial !
Revenir en haut Aller en bas
bozzo

bozzo


Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 19/04/2009

[Event] La consolation des douzes Empty
MessageSujet: Re: [Event] La consolation des douzes   [Event] La consolation des douzes Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:05

Salut a tous, juste pour dire 2ptits trucs.
Tout d'abord je trouve ca génial que des gens organisent des events comme ceux-là. J'ai de tres bons souvenir de l'an passé, en juin.
Mais en revanche cette année j'ai un niveau plus interressant ( osef? ) et je trouve que classer les lvl 170 dans la même "poule" que les 19x-200 c'est abusé. Je trouve qu'il y a un véritable fossé entre ces 20 lvl :O.
Non?

Je repasserais mp quand j'aurais vu mon pote pour la team Very Happy.
Bon tournoi a tous, et bonnes inscriptions
Revenir en haut Aller en bas
left-behind




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/04/2009

[Event] La consolation des douzes Empty
MessageSujet: Re: [Event] La consolation des douzes   [Event] La consolation des douzes Icon_minitimeLun 20 Avr - 0:27

Pendant que les forces obscures se rassemblent afin de mener une guerre contre un idéaux,certaines personnes profitent de ce conflit pour s'enrichir.
Ces personnes,ces mercenaires,sont une menace.
Il me faut découvrir qui sont ces gens,quels sont leurs motivations et que prévoit-ils par la suite....afin de mieux les contrer.
C'est dans ce but la que je partit a la maison des mercenaires.
Je poussa la porte d'un geste vif,et entra dans le "saloon",tout en prenant garde de baisser ma coiffe pour ne pas que l'on voit mon visage.
Une personne que je n'avais jusque la jamais vu était occuper a remplire des formulaires d'adhésions.
Je m'approcha de lui.
Le gros titre de son formulaire était:

la consolation des douze.



En lisant l'article,je compris que c'était un tournois.
Je salua l'homme de la façon traditionnelle des brakmariens.

-Maljour...je vient de lire votre article sur ce...tournois.J'aurais quelques questions a posées afin de savoir si vous méritez que je vienne,je voudrais savoir si...

-Je suis occupé pour l'instant,veuillez remplire ce formulaire.

Je resta sous le choc,ce...vulgaire mercenaire a osé me couper la parole.
Je dut me retenir pour ne pas sortir ma baguette et faire sauter la cervelle...enfin peu importe.
Je lui arracha son formulaire des mains,pris un style sur le bureau,et m'assis sur un banc.
Je remplis rapidement son formulaire,et le lui remis en main propre.



Je repartit dans le monde des douze,chercher les deux membres manquant de mon équipe.
Revenir en haut Aller en bas
-Kyxu-




Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 19/11/2008

[Event] La consolation des douzes Empty
MessageSujet: Re: [Event] La consolation des douzes   [Event] La consolation des douzes Icon_minitimeMar 21 Avr - 10:21

Bozzo, nous avons conscience qu'il existe une différence de force conséquente entre ces galons. Mais nos craintes se situent par rapport au nombre de participants. Diviser cette catégorie en deux pourrait restreindre fortement le nombre d'équipes par tranche de galons, et donc causer un tournoi peu intéressant, car fini en seulement quelques combats.

Je soulignerai cependant l'importance que nous attachons à votre remarque, sachez qu'elle est traitée en ce moment même avec notre plus grand sérieux. Nous t'informerons ultérieurement de notre décision, celle-ci se fera peut-être dans les derniers instants, en regardant si le nombre de participants permet de scinder cette catégorie en deux.

Merci pour cette remarque constructive,


A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
--nini-ripsa--




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2009

[Event] La consolation des douzes Empty
MessageSujet: Re: [Event] La consolation des douzes   [Event] La consolation des douzes Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:19

Suite à une annonce entendue au alentour du territoire d’Amakna, parlant d’un grand tournois organiser par un clan de mercenaire nous décidons d’y participer. Je vous présente notre équipe.

Son nom est Team Agressive

Ses membres sont
xxx-IopetHop-xxx, iop de cercle 162
Wexale, sadida de cercle 162
Zexise, feca de cercle 154
--nini-ripsa--, eniripsa de cercle 152
Uruck-Hay, crâ de cercle 132

Notre meneur de jeu sera xxx-IopetHop-xxx

Nous entrons donc dans la catégorie tynril

Nous sommes prét à tout !
Revenir en haut Aller en bas
bozzo

bozzo


Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 19/04/2009

[Event] La consolation des douzes Empty
MessageSujet: Re: [Event] La consolation des douzes   [Event] La consolation des douzes Icon_minitimeMer 22 Avr - 11:43

-Kyxu- a écrit:
Bozzo, nous avons conscience qu'il existe une différence de force conséquente entre ces galons. Mais nos craintes se situent par rapport au nombre de participants. Diviser cette catégorie en deux pourrait restreindre fortement le nombre d'équipes par tranche de galons, et donc causer un tournoi peu intéressant, car fini en seulement quelques combats.

Je soulignerai cependant l'importance que nous attachons à votre remarque, sachez qu'elle est traitée en ce moment même avec notre plus grand sérieux. Nous t'informerons ultérieurement de notre décision, celle-ci se fera peut-être dans les derniers instants, en regardant si le nombre de participants permet de scinder cette catégorie en deux.

Merci pour cette remarque constructive,


A bientôt

Je comprends aussi Wink.
Il faut que l'annonce de ce tournoi soit diffusée en conséquent. Pour permettre d'éventuellement de faire une catégorie "élite"?
Tout est entre les mains des joueurs de notre serveur.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
apdu61




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/04/2009

[Event] La consolation des douzes Empty
MessageSujet: Mon équipe pour le tournoi   [Event] La consolation des douzes Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:21

Bonjour mon équipe sera composé de :
Fashion-Ol : Xelor lvl 108
Muscl : Iop 110
Nini-defeu : Eniripsa lvl 100
Xshine : Feca lvl 105
et nous cherchons un 5eme aventurier mp moi IG avec classe et lvl sram ou sacri de préférence (/w Fashion-Ol )

Je prendrais en charge les paiement de tout les membres pour les inscriptions.
Revenir en haut Aller en bas
left-behind




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/04/2009

[Event] La consolation des douzes Empty
MessageSujet: Re: [Event] La consolation des douzes   [Event] La consolation des douzes Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:22

Left-behind retourna a la maison des mercenaires,il y vit karu-cafe.

Mon équipe est au complet.
Je lui remis le parchemin en main propre


Nom de l'équipe : n'orage plz.
Meneur : Obscurette
Membres et galon(niveau) :
Obscurette,sacrieuse 147
Left-behind,ecaflip 163
Duality,eniripsa 152
L-espion-de-sadida,sadida 154
Xii-Feducafe-iiX, feca 130
Catégorie :tynrils
Idéaux : Nous défendrons le blason de notre guilde,-The-Wizzard-,sous les couleurs pourpre de rushu.
Revenir en haut Aller en bas
krona




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/04/2009

[Event] La consolation des douzes Empty
MessageSujet: Re: [Event] La consolation des douzes   [Event] La consolation des douzes Icon_minitimeDim 26 Avr - 11:38

Nom de l'équipe : VIK TEAM
Catégorie : kralamoure

Je serai le meneur de cette équipe ( Krona, xelor de niveau 191 )
mes coéquipiers seront donc :
- Ny-Ana 190
- Jason-X 187
- manoon 180
- Chocoku 195

je présente les niveaux approximatifs qu'ils auront le 3 Mai, mais ils pourraient varier d'un ou deux niveau

Nous représentons la guilde The Biboule Family, et comptons défendre son honneur au combat
Revenir en haut Aller en bas
xXx-Azurwrath-xXx




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/04/2009

[Event] La consolation des douzes Empty
MessageSujet: Re: [Event] La consolation des douzes   [Event] La consolation des douzes Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:56

*Passant à côté de la maisons des allieurs, Azurwrath entra dans celle-ci. Il s'approcha du grimoire et vit l'annonce du tournois, il prit le formulaire à remplir et s'arracha un os pour commencer à ecrire...*

L'équipe se nommera Agressive Crew, elle sera composée de :

aurelienDELUS, Iop gallon 191
xXx-Azurwrath-xXx, Sram gallon 183
le-soigneur-eni, Eniripsa gallon 184
Xeloflo, Xelor gallon 193
Agr-Avepastoncas, Enutrof gallon 197

Nous participerons au tournois dans la catégorie Kralamoure

Le meneur de jeu sera xXx-Azurwrath-xXx

Nous défendrons l'honneur des combattants d'Agressive-Crew et la fierté de Bonta !

Bon tournois à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
IdirXIX




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/04/2009

[Event] La consolation des douzes Empty
MessageSujet: Re: [Event] La consolation des douzes   [Event] La consolation des douzes Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:14

IdirXIX avait eu vent d'un tournoi qui se déroulerai les 2 et 3 maisial. On lui avait dit que l'on pouvait s'inscrire à la taverne d'amakna. En ses temps il avait soif de victoire. Il décoda d'y participé.

Il était tard, avant d'aller se coucher il décida d'aller s'inscrire. Il arriva devant la taverne et déposa sa dragodinde à l'enclos. Il entra dans la taverne retirant sa capuche trempé. Il déposa son marteau, immaculé de sang, sur lequel il mis son bouclier. Il commanda une bière au tavernier et s'approcha de la table où était assis le féca. Il commença :

- Bonsoir, j'ai attendu parler d'un . . tournoi . .

- Oui, c'est bien ici ! dit le féca.

- Et comment est-ce que cela fonctionne ? demanda-t-il.

- Tenez ! répondit le féca en tendant le formulaire, tout est noté ici, remplissez le et amenez le moi.

IdirXIX pris alors le formulaire et alla s'asseoir à une table. Il le rempli en dégustant sa bière puis, quelques minutes plus tard il le rendit au féca.

On pouvait lire dessus :

Nom de l'équipe : Walk of Life is in
Meneur : IdirXIX
Membres et galon (niveau) :
- IdirXIX, osamodas de cercle 117
- Pop-Corn, écaflip de cercle 122
- Blick-doo, sram de cercle 133
- Ooanistefoo, sacrieur de cercle 121
- arcan, cra de cercle 133
Catégorie : Firefoux
Idéaux : Représenter la guilde "Walk of Life" et honorer Mamy-litaire.

Il reprit son marteau et son bouclier, remit sa capuche et sorti de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
-leo

-leo


Nombre de messages : 159
Localisation : Visitant les tavernes... avec Dame Piimousse.
Date d'inscription : 01/02/2009

[Event] La consolation des douzes Empty
MessageSujet: Re: [Event] La consolation des douzes   [Event] La consolation des douzes Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:49

Suite au manque de participant, et au manque de défi que cela cause, le tournoi est reporté aux 16-17 maisial.
Désolé du retard, continuez donc d'affuter vos lames et esprits !
Revenir en haut Aller en bas
bozzo

bozzo


Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 19/04/2009

[Event] La consolation des douzes Empty
MessageSujet: Re: [Event] La consolation des douzes   [Event] La consolation des douzes Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:20

J'aurais peut etre le temps de me stuff, donc de présenter une équipe dans la catégorie kralamoure Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
krona




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/04/2009

[Event] La consolation des douzes Empty
MessageSujet: Re: [Event] La consolation des douzes   [Event] La consolation des douzes Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:39

J'imagine que c'est reporté/annulé...

De toutes manières il n'est pas intéressant de faire cet event pour deux défis :/

Vraiment dommage
Revenir en haut Aller en bas
-Kyxu-




Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 19/11/2008

[Event] La consolation des douzes Empty
MessageSujet: Re: [Event] La consolation des douzes   [Event] La consolation des douzes Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:57

En effet, le nombre de participants est beaucoup trop faible pour vous offrir un tournoi digne de ce nom, donc il est fort probable que nous annulions cet event, sauf s'il y a d'autres personnes qui s'inscrivent au tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
xXx-Azurwrath-xXx




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/04/2009

[Event] La consolation des douzes Empty
MessageSujet: Re: [Event] La consolation des douzes   [Event] La consolation des douzes Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:43

Moui, c'est bien dommage ... c'est si rare d'avoir de tels events sur Menalt ! ... Peut-etre faudrait-il faire de la ''pub'' ? ... ensuite à vous de voir !

Je vous souhaite un bon jeu ;-)

Azur'
Revenir en haut Aller en bas
-Kyxu-




Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 19/11/2008

[Event] La consolation des douzes Empty
MessageSujet: Re: [Event] La consolation des douzes   [Event] La consolation des douzes Icon_minitimeMer 20 Mai - 13:08

De la pub, nous en avons fait.

Je pense que le probleme, c'est que les gens n'assistent pas aux events s'il n'y a pas une grosse recompense promise.

Enfin bref, ce tournoi ne se fera pas, je m'excuse au nom des Allieurs pour ceux qui ont pris le temps de former une equipe, et nous vous remercions de participer a nos animations.
Revenir en haut Aller en bas
left-behind




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/04/2009

[Event] La consolation des douzes Empty
MessageSujet: Re: [Event] La consolation des douzes   [Event] La consolation des douzes Icon_minitimeSam 23 Mai - 0:31

Il est certain que notre serveur ne bouge pas du tout assé...

Je pense que c'est avant tout au joueurs de s'intéresser au RP,si il n'y a qu'une seul faction qui se dépense,le jeux n'en vaut pas la chandelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] La consolation des douzes Empty
MessageSujet: Re: [Event] La consolation des douzes   [Event] La consolation des douzes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] La consolation des douzes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE TOURNOI DES ALLIEURS
» Event : Retrouver Feudartifisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Allieurs :: TOME 4 : Bienvenue chez les Allieurs (Rang 1 à 5 ) :: Tableau d'affichage (réunions et animations)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser