Forum des Allieurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Allieurs

Bienvenue sur le forum des Allieurs (les mercenaires de Menalt)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Canditature pour devenir une mercenaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zorcki67




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/07/2010

Canditature pour devenir une mercenaire Empty
MessageSujet: Canditature pour devenir une mercenaire   Canditature pour devenir une mercenaire Icon_minitimeJeu 22 Juil - 2:41

Bonjour mercenaires Allieurs.

Comme vous le constatez, je souhaite devenir un membres de votre clan.

Je me nomme Zinok. Je suis une jeune cratte level 72 actuellement, je vais esayer de faire vite. Pourquoi
je veux devenir Allieurs ?? Alor cela fait plus de 4 ans que je joue au jeu dofus est dans d'autre serveur je suis déja une mercenaire, voulant changé de serveur j'ai prit menalt enfin cela peu vous paraitre bizzard mais dans ce serveur j'ai vue que quelque chose me manquer, je me suis rendu compte que cétait l'habitude d'etre mercenaire dofus sans chef ni clan pour moi n'est pas vraiment dofus, c'est un jeu ordinaire. C'est pour cela que je postule dans votre clan car j'ai vue qu'il y en a d'autre mais celui ci ma le plus attirer. Cela serait un grand honneur pour moi d'intégrét votre clan


Laetitia, 19 ans, rigolote, aime s'amuser, mettre de l'ambiance etc. ( je n'aime pa trop parler de mes deffaut pale )
Revenir en haut Aller en bas
xelor-xhold




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/07/2010

Canditature pour devenir une mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Canditature pour devenir une mercenaire   Canditature pour devenir une mercenaire Icon_minitimeSam 24 Juil - 18:36

Salutations,
Cher mercenaires

Je me surnomme Xhold-choolx.
Je suis un xelor de niveau 102.
Je suis un paysan niveau 63 et un boulanger niveau 98
J'aimerai intégrer le clan Allieurs,
-car depuis depuis que je joue a dofus ( ça fait presque 4 ans ),
je consacre beaucoup de temps aux autres joueurs ( et ce n'est pas a contrecoeur )
- et aussi car ce clan a l'air plus sympathique et plus organisé que les autres clans.

Je vous serez très reconaissant si vous m'acceptiez au sein de votre clan

Cordialement Xhold-choox




Nicolas,20 ans , Amicale, Se fait facilement des amis , Discipliné, Se fait facilement comprendre, Drôle
Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature pour devenir une mercenaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canditature Burpos
» Nouveau concept de Mercenariat
» Un kimbo pour mon ami.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Allieurs :: TOME 3 : Jour de gloire (Rang 0 ) :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser