Forum des Allieurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Allieurs

Bienvenue sur le forum des Allieurs (les mercenaires de Menalt)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un kimbo pour mon ami.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pattafixe

Pattafixe


Nombre de messages : 84
Localisation : Partout ... mais nul part
Date d'inscription : 25/09/2008

Un kimbo pour mon ami. Empty
MessageSujet: Un kimbo pour mon ami.   Un kimbo pour mon ami. Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:55

Arrivant devant cette porte, que j'avais tant de fois franchi, arrivé devant ce grimoire, que j'avais tant de fois feuilleté, je sortais une plume et me mis a écrire

Salutation, mes biens cher(e)s, ancien confrere/consoeur.

Je refranchi cette porte non pas en mon nom, mais en celui d'un amis, Prout-MaN, recherchant desesperemment quelques téméraires aventuriers, a qui l'audace de fait pas defaut, pour aller vaincre le maitre de l'arbre Hakam, le Kimbo.
Je payerais ce qu'il faut, bien que je ne me souvienne plus des formules et des tarifs.

Bien a vous Patta'/Chat-Thon.

-----------
Bon, vous avez compris j'veux faire un kimbo, l'argent n'est pas vraiment un probleme en ce moment, d'ou ma demande.
Je serais le controleur du compte du dit Prout-MaN, et si vous voulez me mp, c'est desormais /w Chat-Thon pour ceux qui n'sont point dans mes amis.

Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Sacripierrot
Bizut Allieur
Sacripierrot


Nombre de messages : 127
Age : 27
Localisation : Dans le ventre d'un gloutoblop
Date d'inscription : 28/06/2008

Un kimbo pour mon ami. Empty
MessageSujet: Re: Un kimbo pour mon ami.   Un kimbo pour mon ami. Icon_minitimeLun 22 Juin - 9:45

Pierrot, se réveillant va pour lire un peu le grimoire et voit la demandes du kimbo

Bien que je soit loin de posséder la puissance néssécaire, je pense que mes dagues pourront apporter (aussi faible soit elle) une petite contribution
Revenir en haut Aller en bas
 
Un kimbo pour mon ami.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de vos services pour xp oto !!!
» Un jeune aventurier n'arrivant pas a vaincre le kimbo.
» contrat d'xp
» [Contrat pour xp]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Allieurs :: TOME 2 : Parce que vous le valez bien :: Demandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser