Forum des Allieurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Allieurs

Bienvenue sur le forum des Allieurs (les mercenaires de Menalt)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Poste de recrutement : Nail-yop

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nail-yop




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2009

Poste de recrutement : Nail-yop Empty
MessageSujet: Poste de recrutement : Nail-yop   Poste de recrutement : Nail-yop Icon_minitimeVen 1 Mai - 1:04

[[RP]] Bonjour, je voulait vous parler d'un jeune disciple de iop iop qui se nommait Nail, d'origine Bontarien, se jeune disciple avec 3frére ainés, un fut assasiné entre le combat brak/bonta l'autre fut tué sur otomai en quête, et l'autre est encore vivant, mais je pense que l'histoire des dofus le rend fou, il est cupide maladroit radin, il irait même par tué son frére pour le trésor, un jour il explora le donjon du sphinter cell, il en sorti vivant mais fut attaquer par des goules enragé. Depuis 3 ans il est pas revenu, un jour j'alla voir si il été vraiment mort ou pas, je retrouve la tete du sphinter cell par terre, je continue et il voit la tête de son frére, il a jurer de se venger a jamais, il devena mercenaire resta longtemps, il été doté d'un grand talent, un moment quand il alla voir ses parents, il été tout les deux morts leur corps plein de sang par terre, il a trouvé sa horrible, sur leur cadavre été un signe comme " Twisted Evil " il a compris qui c'été, son ennemi juré Zorks. Un jour il alla dans sa taniére, voya Zorks, c'été une bataille acharné mais Nail finit par gagner, mais été gravement bléssé. Il retourna jusqu'au clan des mercenaires mais malheureusement, aucun antidote été crée a ce temps, cependant 5ans après on a appris quelque chose, Nail avec un fils qui se prenomer Nail-Yop, il viva avec sa mére qui ne lui avait pas expliqué pour son pére car il été trop jeune, il arriva a l'âge de 10ans quand sa mére arrive et lui dit "Nail-Yop ?" il repondit "Oui ?" elle lui avoua tout "Ton pére est mort dans un affrontement avec Zorks car ses parents été retrouvé mort, il a jurer de se venger mais est mort..." (Nail-Yop) "Oui je comprend enfin, écoute maman, je vais devenir comme papa et je vais devenir un grand mercenaire ceci est mon rêve"
"Je comprend mon fils, bien va tu sera sans doute aussi doué que ton pére" [[HRP]]


Voila l'histoire de Nail et de Nail-Yop.

Sinon j'mapelle Brian jai 11ans, je suis assez mature, sympa, je joue plutot pas mal

Ig : J'suis qu'un ptit iop lvl 8 mais je vais up assez vite

Je vous ai connu par un ami personnelement =)

Motivations : -Rejoindre un clan de mercenaire pour tout ceux qui ont besoin de notre aide
-Venger son pére mort et lui succeder

Voila, je vous laisse a vos reponses, merci d'avances =)
Revenir en haut Aller en bas
Sacripierrot
Bizut Allieur
Sacripierrot


Nombre de messages : 127
Age : 27
Localisation : Dans le ventre d'un gloutoblop
Date d'inscription : 28/06/2008

Poste de recrutement : Nail-yop Empty
MessageSujet: Re: Poste de recrutement : Nail-yop   Poste de recrutement : Nail-yop Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:32

[HRP]
Trop de fautes d'orthographe
Histoire un peu confuse et peu dévelopée
Et le niveau minimum pour entrer chez nous est le niveau 60 (a moins que tu ai une autorisation spéciale de MANAR)
Pour moi, c'est contre, désolé
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
-leo

-leo


Nombre de messages : 159
Localisation : Visitant les tavernes... avec Dame Piimousse.
Date d'inscription : 01/02/2009

Poste de recrutement : Nail-yop Empty
MessageSujet: Re: Poste de recrutement : Nail-yop   Poste de recrutement : Nail-yop Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:48

[[ Je ferais également ce message en HRP car je n'ai pas beaucoup de temps :

Histoire très confuse. . .
Problèmes aux niveaux temps, grammaires, ortographe. . .
Galon insuffisant. . .

De mon côté c'est contre]]
Revenir en haut Aller en bas
nail-yop




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2009

Poste de recrutement : Nail-yop Empty
MessageSujet: Re: Poste de recrutement : Nail-yop   Poste de recrutement : Nail-yop Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:03

Bonjour, ce n'est pas grave je vais monté et je reviendrai repostuler bonne continuations a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poste de recrutement : Nail-yop Empty
MessageSujet: Re: Poste de recrutement : Nail-yop   Poste de recrutement : Nail-yop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poste de recrutement : Nail-yop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement sileoune
» recrutement d'electorn
» recrutement de Le-vraisoigneur
» Recrutement Galdbur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Allieurs :: TOME 3 : Jour de gloire (Rang 0 ) :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser