Forum des Allieurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Allieurs

Bienvenue sur le forum des Allieurs (les mercenaires de Menalt)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 recrutement d'electorn

Aller en bas 
AuteurMessage
nathantech




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/11/2009

recrutement d'electorn Empty
MessageSujet: recrutement d'electorn   recrutement d'electorn Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:54

Bonjour a tous.
Mon nom:je m'appelle nathan
ma classe:je suis en 4 eme
Mes motivations:Je voudrais pouvoir parler normalement avec des personnes.J'ai toujours rêver de faire partit d'une communauté mercenaire de dofus.

Je vous le répète je m'appelle nathan, je suis souvent sur l'ordinateur mais pas a telle point d'être un no life ^^.
Mes défaut:je déteste les personne qui se vente.
Mes qualité:je suis patient, j'aime aider les autre ,j'adore les étude.
Je vis a bouin, petite ville du Poitou Charente,j'adore les sport.
Dans dofus, sur ménalt je suis un osa lvl 108 appelé electorn.

Petite histoire RP:
Mon petit RP:

<<Petit tu veux que je te raconte l'histoire d'un Osamodas?

-Oui je veux bien.

-D'accord alors écoute bien.
Il était une fois, dans les champs environnent Bonta, une petite famille de paysan qui travaillait dur pour nourrir leur fils Grimlins-fou.
Tous les après-midi, Doudou (quoi? c'est son surnom) alla chercher de l'eau dans le puits d'à-côté avec son adorable petit tofu qu'il avait trouvé là-bas, il y a très longtemps. Qu'il était choux son petit tofu et aussi...

-Oh! Papi, arrête de changer de discussion, interpella-t-il.

-Oups oui désolé alors je disais.
Il arriva au puits et il remplit deux sots d'eau les un après les autres, pendant que son tofu mangait se qu'il trouvait au environ. Quand il entendit crié, il se retourna et vit des hordes de Brakmarien monter sur des dragodindes de toutes les couleurs ravager les champs et massacrant tout le monde. Il décida vite de se cacher derrière un buisson avec son tofu. Après quelques minutes qui paraissait des heures pour l'Osamodas, l'armée bontarienne massacra l'armée des assiègent. Grimlins-fou sort de sa cachette et part en courant vers la cabane ou étaient ses parents. Arrivé chez lui, il découvrit ses parents étripaient baignant dans leurs sangs. Doudou pleura, puis prit un sac, le remplit de vivre et d'une couverture, et partit en direction du sud.
Après des jours et des jours d'horrible marche, il arriva à un grand temple. Il rentra dedans et se fit interpeler par une personne qui lui demanda qui il était. L'Osamodas répondit qu'il était un fils d'un paysan assassiné par les hordes brakmariennes et qu'il avait envie de se venger.
L'homme lui avoua que c'était un maître osamodas et qu'il lui apprendrait bien la maitrise du marteau. Pour peux être dans un futur proche se venger sur les assassins de ses parents.
Après six ans d'atroce entrainement douloureux, Grimlins-fou dut quitter le temple en vitesse, l'homme lui offrit un marteau et une gourde pleine d'eau (bon d'accord de vin -__-') et des rations de nourriture.
En chemin, il se rappela des mots de son maître "va chercher le clan des Héléïdes, ils pourront t'aider".
Après quelques heures de marche avec son tofu, Grimlins-fou fut interpellé par quelqu'un:

<<Passe moi ton tofu j'ai fin>>

L'Osamodas se retourna et vis le chef bwork Keh Vihn. Doudou eut juste le temps de dégainer sont marteau, que le bwork lui envoya son attaque spécial Le Langajaiçaimaisse et crit:

<<Van code odio no noob!>>

Grimlins-fou tomba à terre à la merci du Kih Kouh Lawle, l'osamodas pensa à sa famille et décida de ne pas abandonner.

Il se releva prit son tofu et le jeta sur Keh.

<< Tient, prends le si tu voulais le manger.>>
Le bwork, déstabilisé, par le tofu qui lui picora le nez, tomba à terre. Grimlins-fou prit son marteau et mit un grand coup dans le ventre de Keh. Il prit son tofu et partit en courant avant que le bwork le poursuit.

Après plusieurs jours de marche, il se trouva devant l'entrée du repaire des mercenaires.

Mes motivations:-Je cherche à parler avec des personnes normalement.
-Je veux découvrir un nouveau style sur dofus.
-Je veux trouver des personnes avec qui faire du RP. (En faire tous seul n'est pas très passionnant ).

Merci a tous
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement d'electorn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement de Le-vraisoigneur
» Recrutement Galdbur
» recrutement sileoune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Allieurs :: TOME 3 : Jour de gloire (Rang 0 ) :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser