Forum des Allieurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Allieurs

Bienvenue sur le forum des Allieurs (les mercenaires de Menalt)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mordor-Lensanglanter sram level 70 [Refusée]

Aller en bas 
+3
divine-wind
evilshin
Mordor-lensenglanter
7 participants
AuteurMessage
Mordor-lensenglanter

Mordor-lensenglanter


Nombre de messages : 5
Age : 28
Localisation : Je ere , me deplace .. cherchant des réponse dans l'espace
Date d'inscription : 14/07/2008

Mordor-Lensanglanter sram level 70   [Refusée] Empty
MessageSujet: Mordor-Lensanglanter sram level 70 [Refusée]   Mordor-Lensanglanter sram level 70   [Refusée] Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:26

Bonjour Je voudrai postuler a votre clan car j'adore le RP et le jeu en groupe , gerer des quètes.. Je suis un sram lvl 70 ( pour le moment) panoplie aerdala..

Mon histoire est ... Au debut de ma vie , je n'était qu'un pauvre sram sans avenir , incapable de xp tout seul..Je érrait dans la Mer d'Asse a la recherche de quelques pichons.. Mais je n'avait pas confiance en moi..Je n'arrivais pas a battre un seul pichon.. Alors je me suis dit " Boaf Je ne suis bon a rien..Pourquoi Dieu sram ma t'il laisser vivre ? " A ce moment la , je vis LE DIEUX EN PERSONNE ..
Il me murmura a loreille " Si tu ne croit pa en toi ... Tu n'arrivera jamais a rien " . Il disparut peu après dans un nuage de sable.. Je me suis dit qu'il n'avait pa tort ( apres tout.. les dieux n'ont jamais tort) Je me suis mis a croire en moi! J'arrivait désormais a soloter 4 pichon UN RECORD
Et la , le moment tant attendu Je monta level 40 !!! Je mit mes dague fetiche qui mon ensuite permi a monter de lvl aussi rapidement que la lumiere ( pas si rapide quand meme)
Et s'est apres cela que ma vie devenu un conte de sram ..Ma vie passa , mes levels montait , mes equipements changeait ..
Jusqu'a aujour'dhui Ou je me promenai vers le chateau d'amakna , je vi Le clan Mercenair des ALLIEURS!
Cela me fit imédiatement baver ( au sens propre du terme) Ce qui m'amena ici
Voila mon histoire est terminer ( pour le moment) Au revoir et j'espere que vous vous etes bien amuser en lisant cette histoire ! Merci d'avance


Dernière édition par Oo-Alex-oO le Mar 15 Juil - 22:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
evilshin

evilshin


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2008

Mordor-Lensanglanter sram level 70   [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Mordor-Lensanglanter sram level 70 [Refusée]   Mordor-Lensanglanter sram level 70   [Refusée] Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:13

je ne suis pas un Allieurs mais je te dirais d'editer ton messages et de refaire une partie RP et une HRP et d'enlever ses fautes, sur ce bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
divine-wind
Légende Allieur
divine-wind


Nombre de messages : 205
Age : 36
Localisation : Ici et ailleurs, partout et nul part
Date d'inscription : 26/06/2008

Mordor-Lensanglanter sram level 70   [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Mordor-Lensanglanter sram level 70 [Refusée]   Mordor-Lensanglanter sram level 70   [Refusée] Icon_minitimeMar 15 Juil - 1:16

evil a tout dit.. .enfn presque, il a oublié : enleve tout ces smileys
Revenir en haut Aller en bas
Anala
Légende Allieur
Anala


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/06/2008

Mordor-Lensanglanter sram level 70   [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Mordor-Lensanglanter sram level 70 [Refusée]   Mordor-Lensanglanter sram level 70   [Refusée] Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:08

[Hrp] trop de fautes, je ne donne pas ma réponse.[Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse
Légende Allieur
Pimousse


Nombre de messages : 314
Age : 36
Date d'inscription : 30/03/2008

Mordor-Lensanglanter sram level 70   [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Mordor-Lensanglanter sram level 70 [Refusée]   Mordor-Lensanglanter sram level 70   [Refusée] Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:19

Pimousse lut la lettre corrigée, avec attention.

Je ne pense pas que vous ayez à ce jour la carrure d'un mercenaire. Vous avez sans doute la motivation, mais il manque l'expérience et la maturité.
Je ne vous soutiendrais pas dans votre démarche, je suis contre votre recrutement.

Bon courage, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mordor-lensenglanter

Mordor-lensenglanter


Nombre de messages : 5
Age : 28
Localisation : Je ere , me deplace .. cherchant des réponse dans l'espace
Date d'inscription : 14/07/2008

Mordor-Lensanglanter sram level 70   [Refusée] Empty
MessageSujet: Mordor-Lensanglanter sram level 70..   Mordor-Lensanglanter sram level 70   [Refusée] Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:47

Plus de RP et de HRP ? Bien..

Mon nom est Alexis ( Alex pour les amis) J'ai 12 ans , je suis encore au college , je compte reprendre l'affaire de mon pere..

Mon histoire RP:
Un jour de 29 javian , je m'appellais Mordor le sram. Vivant paisiblement avec ma famille entre la zone des landes et des plaines de cania . Je n'avait que trois ans .

Mais le lendemain quelque chose de terrible arriva.. Le 30 javian , les Brakmariens avaient lancer une attaque contre Bonta.. Ma famille qui n'était pas au courant se fit sauvagement tuer par la nuée des terribles Chafers d'élites en premiere ligne des ataques de brakmare.

Je fus le seul survivant..Je m'étais caché dans le sac de patates pendant que ma famille combattait jusqu'a la fin..
J'ai toujours regretté ce moment où je me suis comporté comme un lache..
Je ne méritais pas de vivre..Pas après se que j'avait fait..

C'est pour cela que depuis ce jour je vécu avec ce souvenir dans la tête. Je ne pouvais l'éffacer je vivais dans la haine , la rage..

Je combattais chaque monstres en me disant que tout les etres vivants étaient responsable de ma colère j'était nommé désormais plus Mordor mais Mordor-Lensanglanter ..

Plus ma force sera grande , plus ma vengeance sera sanglante ..Dans mon rêve d'exterminer les seules causes de mon malheur : BONTA ET BRAKMARE , Je voudrais me joindre à vous même si cela n'est pas votre but principale ..

PS : J'était tellement pris de rage que je pensais que la cause de mon malheur était le monde entier , leur imbécilité qui leur fit formé ses deux grandes citées et les a poussées à se déclarer la guerre ainsi que les monstres qui existaient , s'ils n'existaient pas , je ne serai pas la en ce moment.

J'espere que se dernier texte a repondu à VOTRE dernière question Kobalt .


Dernière édition par Mordor-lensenglanter le Mer 16 Juil - 16:22, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kobalt
Légende Allieur
Kobalt


Nombre de messages : 263
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2008

Mordor-Lensanglanter sram level 70   [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Mordor-Lensanglanter sram level 70 [Refusée]   Mordor-Lensanglanter sram level 70   [Refusée] Icon_minitimeMer 16 Juil - 0:09

Kobalt se dirigea au bureau des recrutements où arrivait toutes les candidatures. Appréciant les effrots qui avaient été fait je décida de répondre . J' écrivis donc :

Il y a du mieux , mais encore quelque progrès vont être nécéssaire pour nous rejoindre. Mais au fait de quel Dieu êtes vous le disciple ? Et quelle dan de combat avez vous atteint à ce jour ?

Je fouilla la candidaure , la relue une deuxième fois mais je n y trouva aucune réponses. Cependant un point me semblait assez obscure. Je décida donc de lui continua a écrire :

Et il me semble que les betes qui peuplent notre monde ou meme Bonta et Brakmar ne sont pas à l'origine de votre malheur , n' est ce pas votre couardise qui en est la génèse ? Si vous aviez combattu auprès d' eux vous auriez peut être pu les vaincres et même si vous êtiez mort , vos seriez mort dans l' honneur.


Dernière édition par kobalt le Mer 16 Juil - 23:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
divine-wind
Légende Allieur
divine-wind


Nombre de messages : 205
Age : 36
Localisation : Ici et ailleurs, partout et nul part
Date d'inscription : 26/06/2008

Mordor-Lensanglanter sram level 70   [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Mordor-Lensanglanter sram level 70 [Refusée]   Mordor-Lensanglanter sram level 70   [Refusée] Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:56

Exterminer Bonta et Brakmar... hummm si je pouvais le mettre sous mes ordres... oula je pense trop fort..
Revenir en haut Aller en bas
Mordor-lensenglanter

Mordor-lensenglanter


Nombre de messages : 5
Age : 28
Localisation : Je ere , me deplace .. cherchant des réponse dans l'espace
Date d'inscription : 14/07/2008

Mordor-Lensanglanter sram level 70   [Refusée] Empty
MessageSujet: Mordor-Lensanglanter sram level 70..   Mordor-Lensanglanter sram level 70   [Refusée] Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:10

Mordor-Lensanglanter ouvra la lettre venant de kobalt , y pretta attention , puis je corrigea mes erreurs de ma lettres , puis la renvoya et envoya un petit suplément

" Cher kobalt j'ai fait se que vous m'avez conseillé mais dans votre avant dernière question je n'ai pas compris le sens exacte pourriez vous refaire cette question sans fautes puis me la renvoyer ? " ( La question " qu'elle dan de combatavez vous atient a se jour)

Merci d'avance.


Dernière édition par Mordor-lensenglanter le Jeu 17 Juil - 14:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kobalt
Légende Allieur
Kobalt


Nombre de messages : 263
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2008

Mordor-Lensanglanter sram level 70   [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Mordor-Lensanglanter sram level 70 [Refusée]   Mordor-Lensanglanter sram level 70   [Refusée] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:53

"Il me semblait pourtant avoir été clair , mais je vais vous le reformuler . Quels cercles de puissances avez vous atteint ?

Et j' aimerai que vous répondiez a mes questions sur les raisons de votre colère."
Revenir en haut Aller en bas
Mordor-lensenglanter

Mordor-lensenglanter


Nombre de messages : 5
Age : 28
Localisation : Je ere , me deplace .. cherchant des réponse dans l'espace
Date d'inscription : 14/07/2008

Mordor-Lensanglanter sram level 70   [Refusée] Empty
MessageSujet: Mordor-Lensanglanter sram level 70..   Mordor-Lensanglanter sram level 70   [Refusée] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:18

Apres être retourner d'une soirée arroser , Mordor-Lensanglanter ouvra une lettre puis y répondit

"Bonjour , comme vous l'avez vu , j'ai oublier de vous dire mon " cercle de puissance "...
Je suis sram level soixante-dix , air, pano Aerdala.. Et sur votre deuxieme question il me semble avoir greffer un morceau de texte pour votre réponse."

Merci et au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Kobalt
Légende Allieur
Kobalt


Nombre de messages : 263
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2008

Mordor-Lensanglanter sram level 70   [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Mordor-Lensanglanter sram level 70 [Refusée]   Mordor-Lensanglanter sram level 70   [Refusée] Icon_minitimeDim 20 Juil - 2:18

Je venais de terminer ma lettre pour Diblo et sur le chemin de mon lit , je vis qu'une lettre avait été oubliée. je la retourna pour voir l' expéditeur : Mordor. Je me souviens de son dossier, je lis la lettre. Quand j' arrive au dernière ligne, je repose la lettre , prend une plume et un parchemin et ecrit :

Que dire a part que l'une des qualités pour être admis dans le clan des Ailleurs est le respect de ses ainés , accompagnée d' une humulité sans faille. Ces qualitées sembllent vous faire défaut. Je vous ai aidé , réorienté. J ' ai pris la patience de déchiffrer vos lettres , de les corriger. Mais vous n' avez tenu compte d'aucun de mes conseils, je suis donc dans le regret de vous annoncé que j' appose mon veto sur votre candidature.

Merci pour votre candidature et bonne continuation.

Je repose la lettre sur le même tas que celle de Diblo et je me m en alla conquérir de ce pas le monde des rêves .
Revenir en haut Aller en bas
Manar
Seigneur Allieur
Manar


Nombre de messages : 427
Age : 34
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 30/03/2008

Mordor-Lensanglanter sram level 70   [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Mordor-Lensanglanter sram level 70 [Refusée]   Mordor-Lensanglanter sram level 70   [Refusée] Icon_minitimeMer 1 Oct - 11:21

Ne donnant pas assez de satisfaction cette candidature a été classé sans suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://allieurs.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Mordor-Lensanglanter sram level 70   [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Mordor-Lensanglanter sram level 70 [Refusée]   Mordor-Lensanglanter sram level 70   [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mordor-Lensanglanter sram level 70 [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hinata la gentille sram

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Allieurs :: TOME 3 : Jour de gloire (Rang 0 ) :: Les refus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser