Forum des Allieurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Allieurs

Bienvenue sur le forum des Allieurs (les mercenaires de Menalt)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Hinata la gentille sram

Aller en bas 
+5
Dayofdemon
Pimousse
Theodel
divine-wind
Hinata-Hyuuga
9 participants
AuteurMessage
Hinata-Hyuuga




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/11/2008

Hinata la gentille sram Empty
MessageSujet: Hinata la gentille sram   Hinata la gentille sram Icon_minitimeLun 24 Nov - 1:52

Nom : Hinata-Hyuuga
Classe: Sram (je me dirige vers l'agilité)
Galon: 67


Histoire :

Hinata entra dans une grande salle, où elle trouvait la décoration d'un laid pas possible. S'avança à pas de loup pour ne pas se faire remarquer. S'arrêta en se disant : J'ai pas encore fait de coup tordu, je peux faire tout le bruit que je veux ... Franchement, je deviens de plus en plus ... Sram. s'approchat d'un graaaaand et groooos livre tout propre. Ca motrait à quel point on prennait soin de celui-ci. Elle vit soudain une jolie plume juste à côté. Hinata prit ce nouveau trésor sans trop de valeur et ouvrit ce livre. Les pages avaient une teinte dorée. Pressée de "dégrader" sa découverte, elle s'empressa d'écrire son histoire.

Je m’appelle Hinata, fille de Cembriaux Leurre et d’ Anne Aqueuse. Mes parents, comme toute ma famille, ont basé leur fortune sur le vol, et autres escroqueries. Petite, on m'apprit à voler, mais il faut dire que je n’étais pas très doué. Au début, je m’entraînais, voulant être comme mes parents, je voulais qu’ils soient fiers de moi... Mais c’était impossible, j’étais trop honnête pour ça. Partout ou j’allais, la réputation des mes parents me précédait et les gens m’évitaient.

Vers l’adolescence, j’ai commencé à vouloir montrer ma différence aux gens, leur prouver que je n’étais pas comme eux... Je me suis donc engagée dans la légion de Bonta. Pour ma famille, ce fut le drame. Imaginez ma déception lorsque, en rentrant chez moi, au lieu des félicitations de ma famille, je n’ai rencontré que leurs moqueries et leurs regards mauvais.
« Tu n'aurais jamais due être une Sram ! » M’a dit mon père. Il aurait mieux valut en effet...
Quelques jours après mon inscription à la milice, je quittais ma famille et cette vie malhonnête que j’avais tant détesté. Maintenant je n’ai plus de famille, je préfère l’oublier...

Plus tard, j’ai rencontré une iopette blonde pas très futé mais doté d'une très grande force nommée Belzeralda. Elle m'a tendue la main (peut être était-elle trop naïve pour ce méfier de moi ?) Enfin bref, elle m’a fait confiance, c’était la première. Pour cela, je la considère comme ma soeur de "coeur", je pourrai mettre ma vie entre ses mains, et elle ferait de même. C’est elle qui m’a parlé de la Confrérie, ma guilde actuelle.

Mais depuis mon entrée dans la Confrérie, j'ai rencontré une magnifique dusciple de Crâ. Elle est reconnaissable par couleur de cheveux. Ils sont d'un blanc qui lui va à ravir. Mais il n'y à pas que ses cheveux. Elle s'appelle Divine-Wind et c'est devenue ma femme. Elle me comble chaques jours. Et d'ailleurs, chaque jour est plus beau que celui qui le précède.

Enfin bref, tout cela pour vous dire que je suis honnête et digne de confiance, quoiqu’en disent les gens. « Un Sram est un fourbe, sinon, je ne serais pas un Sram» dit le dicton, je vais vous prouver le contraire...


Hinata relut ses lignes, planqua la jolie plume dans son sac et s'en alla sans dire mot, discrètement avant que quelqu'un ne remarque la disparition de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
divine-wind
Légende Allieur
divine-wind


Nombre de messages : 205
Age : 36
Localisation : Ici et ailleurs, partout et nul part
Date d'inscription : 26/06/2008

Hinata la gentille sram Empty
MessageSujet: Re: Hinata la gentille sram   Hinata la gentille sram Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:53

"Tient donc, voici ma belle et douce femme.
Nous rejoindre ? Brrrr j'en frémit d'avance, je plaint nos ennemis qui se retrouveront face contre terre, une dague dans le dos.

Je vais lui laisser un petit message."

Divine se mit à chercher la plume mais en vaint

"Bon ben je vais d'abord chercher une autre plume. me demande quand même où elle a bien pu passer"
Revenir en haut Aller en bas
Theodel

Theodel


Nombre de messages : 162
Localisation : Squate à Astrub.
Date d'inscription : 13/10/2008

Hinata la gentille sram Empty
MessageSujet: Re: Hinata la gentille sram   Hinata la gentille sram Icon_minitimeMer 26 Nov - 12:02

Saisissant une nouvelle fois la plume Theodel vint écrire quelques mots au bas du message d'une jeune sram.

Bonjour à vous Hinata-Hyuuga,
Je m'interroge sur les motivations de votre volonté de rejoindre les Allieurs, pourriez vous nous en dire davantage?

Theodel.

Revenir en haut Aller en bas
Hinata-Hyuuga




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/11/2008

Hinata la gentille sram Empty
MessageSujet: Re: Hinata la gentille sram   Hinata la gentille sram Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:27

Bien entendu !

C'est grace à Divine-Wind, ma femme que j'ai découvert votre clan. Je suis allée à la réunion avec Kourte-Paye et j'ai écouté tout attentivement. Je suis dans la Confrérie des Temps Anciens, j'ai vu en espionnant que vous pratiquiez le Grand Jeu et ça a tout de suite attiré mon attention sur vous. Ensuite, avec l'accord de Manar et d'autres personnes présentes à l'une de vos réunion, j'ai assisté à cette dernière. Ecoutant toujours attentivements, j'ai cru comprendre que vous aviez besoin d'apprendre un peu plus sur le Grand Jeu. Etant une Confrérienne, j'ai tout d'abord été attiré par votre Grand Jeu puis par vos systèmes de contrats. Etant sram, tout ce qui est espionnage et assassinat sont de mon ressort ! *sourit*

Voilà. Si vous avez encore d'autres questions, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
divine-wind
Légende Allieur
divine-wind


Nombre de messages : 205
Age : 36
Localisation : Ici et ailleurs, partout et nul part
Date d'inscription : 26/06/2008

Hinata la gentille sram Empty
MessageSujet: Re: Hinata la gentille sram   Hinata la gentille sram Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:12

Divine lu le message et laissa un petit mot écrit à l'encre rouge.

"Pour moi ça serait avec grand plaisir comme toujours.
Et puis tu nous serait d'une grande aide je pense.
Sinon des questions ? oui ! pourquoi es tu si jolie"

Divine rangea son tube d'encre et sa plume et referma le grimoire.
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse
Légende Allieur
Pimousse


Nombre de messages : 314
Age : 36
Date d'inscription : 30/03/2008

Hinata la gentille sram Empty
MessageSujet: Re: Hinata la gentille sram   Hinata la gentille sram Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:48

Pimousse laissa un message également à la suite
C'est un plaisir de voir une lettre de vous ici.
Je soutiens votre recrutement dès lors, vous ayant déjà rencontré plusieurs fois.
Pimousse.
Revenir en haut Aller en bas
Dayofdemon
Légende Allieur



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/04/2008

Hinata la gentille sram Empty
MessageSujet: Re: Hinata la gentille sram   Hinata la gentille sram Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:58

Dayofdemon entra dans la maison des Allieurs , vit une lettre de candidature de Hinata-hyuuga posée et il l'a lue. Appréciant son récit il prit une plume de tofu et lui répondit qu'il était pour son adhésion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hinata la gentille sram Empty
MessageSujet: Re: Hinata la gentille sram   Hinata la gentille sram Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:06

Tufman arriva en courant


Fiouuu


Il reprit son souffle une petite minute

Que, euh, ma femme ne va pas très bien, elle est persuadé qu'un piou lui à volé son chaudron de potage.. Et il me faut le retrouver ..

Je vais donc relire cette lettre en prenant mon temps dans la soirée..

Il signa en vitesse.. Et repris sa longue course après un piou à plumes! Oui à plumes!!
Revenir en haut Aller en bas
Pattafixe

Pattafixe


Nombre de messages : 84
Localisation : Partout ... mais nul part
Date d'inscription : 25/09/2008

Hinata la gentille sram Empty
MessageSujet: Re: Hinata la gentille sram   Hinata la gentille sram Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:09

Hinata hinata ... Ah ça y est je la resitue!
Hinata-hyuuga de la Confrérie des Temps Anciens!
Bah, je n'ai pas grand choses à ajouter, à part le "j'espère te voir chez nous bientôt"!

Collement moi, Pattafixe


Dernière édition par Pattafixe le Jeu 27 Nov - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hinata la gentille sram Empty
MessageSujet: Re: Hinata la gentille sram   Hinata la gentille sram Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:06

Tufman avait finis sa course poursuite

Pfff un piou, mon oeil, ma femme avait bien rangé son chaudron et elle ne le retrouvait pas tout simplement, à je vous jure ..

Bon revenons à mon mouton.

Hina' J'espere vous rencontrer d'ici peu si jamais l'occasion est possible, mais je suis favorable à votre adhésion.

Tuf'
Revenir en haut Aller en bas
Hinata-Hyuuga




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/11/2008

Hinata la gentille sram Empty
MessageSujet: Re: Hinata la gentille sram   Hinata la gentille sram Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:07

Hinata lu toutes ces réponses et écrivit à la suite :

Merci pour ces beaux paragraphes.
Quant à ta proposition Tufman, je serais très heureuse de te rencontrer ce soir quand tu seras réveillé.

Encore merci

Amicalement
Hinata
Revenir en haut Aller en bas
Sacripierrot
Bizut Allieur
Sacripierrot


Nombre de messages : 127
Age : 27
Localisation : Dans le ventre d'un gloutoblop
Date d'inscription : 28/06/2008

Hinata la gentille sram Empty
MessageSujet: Re: Hinata la gentille sram   Hinata la gentille sram Icon_minitimeVen 28 Nov - 9:46

J'aime ta postulation. POUR
Revenir en haut Aller en bas
Theodel

Theodel


Nombre de messages : 162
Localisation : Squate à Astrub.
Date d'inscription : 13/10/2008

Hinata la gentille sram Empty
MessageSujet: Re: Hinata la gentille sram   Hinata la gentille sram Icon_minitimeVen 28 Nov - 11:39

Tournant les pages du Grimoire, Theodel vint relire les mots laissés par Hinata. "Tiens voilà la jeune sram qui préfère examiner le mur que tenir compagnie à trois jeunes et beaux sacrieurs".

Salutation Hinata-Hyuuga,
J'aimerai m'entretenir davantage avec vous avant de me positionner sur votre candidature. J'espere avoir quelques minutes de votre précieux temps pour nous entretenir.
Jusque là portez vous bien.
Theodel.
Revenir en haut Aller en bas
Ptite-jenni
Légende Allieur
Ptite-jenni


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 07/04/2008

Hinata la gentille sram Empty
MessageSujet: Re: Hinata la gentille sram   Hinata la gentille sram Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:26

Ptite-Jenni ce baladait en compagnie de Manar quand un tofu voyageur déposas un parchemin a ces pied, elle l’ouvrit et répondit :

Chère Hinata-Hyuuga, j'ai beaucoup apprécié votre candidature, je suis Pour votre adhésion parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Sage-Es
Bizut Allieur
Sage-Es


Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : Dans la contrée de Dofus
Date d'inscription : 15/06/2008

Hinata la gentille sram Empty
MessageSujet: Re: Hinata la gentille sram   Hinata la gentille sram Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:07

Sage-Es continuer de lire les différentes demandes de recrutements. Il tomba sur celle de Hinata-Hyuuga et répondu :

Chère Hinata-Hyuuga,
J'ai adorer votre histoire, même si cela parait peu vraisemblable une disciple de Sram honnête et qui ne vole pas... Enfin bref, je vous crois et je vous accorde un grand pour.

En espérant vous croisez dans nos contrées pour discuter, Sage-Es, Bizut Allieur.


Et il continua de lire et de répondre à toutes les candidatures du grimoire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hinata la gentille sram Empty
MessageSujet: Re: Hinata la gentille sram   Hinata la gentille sram Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:26

Bonjour à toi Hina'.

J'ai quelque peut discuté avec toi, de tout et de rien
...

Je n'ai pas cherché à savoir si tu avais ce quelque chose qui pourrais me plaire.
Nous avons eu des différents par rapport à certains contrats, mais je t'ai apprécié.

Je suis favorable pour un éventuel entretien..

Sur ce, à bientôt.

Tufman enroula la lettre, et y ajouta une peau de larve fraichement lavée.

(( Quoi ragoutant ? mais non))
Revenir en haut Aller en bas
Theodel

Theodel


Nombre de messages : 162
Localisation : Squate à Astrub.
Date d'inscription : 13/10/2008

Hinata la gentille sram Empty
MessageSujet: Re: Hinata la gentille sram   Hinata la gentille sram Icon_minitimeMar 2 Déc - 13:09

Chère Hinata,
Nos emplois du temps n'ont pas correspondu ces derniers temps, mais j'attend toujours avec impatience une rencontre plus longue que "Bonjour, comment ça va. Bien et toi" . Pourquoi pas ce soir si nous ne sommes pas pris par des réunions?

Amicalement.
Theodel.


Le sacrieur repartit se frottant les mains à l'idée d'un tête à tête avec une disciple de Sram.


Dernière édition par Theodel le Jeu 11 Déc - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse
Légende Allieur
Pimousse


Nombre de messages : 314
Age : 36
Date d'inscription : 30/03/2008

Hinata la gentille sram Empty
MessageSujet: Re: Hinata la gentille sram   Hinata la gentille sram Icon_minitimeMar 2 Déc - 13:25

Mon cher Théo si tu comptais avoir un tête à tête ce soir, c'est loupé ! Tu rencontreras bien la belle Hinata, mais lors de notre réunion !

Hinata, j'ai le plaisir de vous convier ce soir à notre réunion, elle aura lieu dans la maison du Chateau.
Nous pourrons alors nous entretenir en vue de votre candidature. Nous vous contacterons dans la soirée.
A très bientôt, Pimousse.

Sans prendre le temps de reposer sa plume, Pimousse tourna rapidement les pages du grimoire.
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse
Légende Allieur
Pimousse


Nombre de messages : 314
Age : 36
Date d'inscription : 30/03/2008

Hinata la gentille sram Empty
MessageSujet: Re: Hinata la gentille sram   Hinata la gentille sram Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:37

Citation :
Nous serons là ce soir pour vous recevoir dans notre demeure. Nous vous contacterons dans la soirée pour vous inviter à nous rejoindre.
Pimousse
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse
Légende Allieur
Pimousse


Nombre de messages : 314
Age : 36
Date d'inscription : 30/03/2008

Hinata la gentille sram Empty
MessageSujet: Re: Hinata la gentille sram   Hinata la gentille sram Icon_minitimeLun 19 Jan - 2:41

Venant de foutre sa raclée au Moon, Pimousse rentrait chez elle fatiguée... Alors qu'elle s'appretait à aller se coucher *PAF !*
"Oh bordel, les lettres de convocation !"
Suite à cette illumination, elle alla s'asseoir à son bureau et se mit au travail.

Citation :
Bonsoir Hinata,
Bien que n'ayant pas de récentes nouvelles de vous, je vous adresse ce courrier de convocation. J'espère cela dit qu'il ne vous ai rien arrivé de grave !
Nous organisons une nouvelle réunion de recrutement, à laquelle vous êtes conviée pour passer un entretien.
La réunion aura lieu comme à l'accoutumé dans la maison des Allieurs, sur la place du Chateau.
Nous vous contacterons dans la soirée.
A bientôtt, Pimousse.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata-Hyuuga




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/11/2008

Hinata la gentille sram Empty
MessageSujet: Re: Hinata la gentille sram   Hinata la gentille sram Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:49

Oh, une jolie lettre !

Je serais ravie de me joindre à vous lors de cette réunion, je dois avouer que ces derniers temps, mon sommeil prennait un peu le dessus Grrrrrr. Donc nous nous verrons ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse
Légende Allieur
Pimousse


Nombre de messages : 314
Age : 36
Date d'inscription : 30/03/2008

Hinata la gentille sram Empty
MessageSujet: Re: Hinata la gentille sram   Hinata la gentille sram Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:44

Citation :
Une réunion aura lieu ce soir. Nous vous contacterons dans la soirée, pour vous inviter à nous rejoindre.
Pimousse.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata-Hyuuga




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/11/2008

Hinata la gentille sram Empty
MessageSujet: Re: Hinata la gentille sram   Hinata la gentille sram Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:30

Hinata court voir le grimoire des ailleurs et regarde la date de cet écrit.

Raaah j'ai loupé mon coup là ...

Désolée, je suis arrivée un peu tard...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata-Hyuuga




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/11/2008

Hinata la gentille sram Empty
MessageSujet: Re: Hinata la gentille sram   Hinata la gentille sram Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:21

'lut tout le monde.

Je suis désolée mais je n'ai plus trop envie de faire partie de votre clan. Je n'irai pas dans un autre clan ou autre.

Il y a aussi le fait que mes rêves me prennent beaucoup de temps. Il faut dire que j'en fait des jolis.

Encore désolée.

Hinata
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hinata la gentille sram Empty
MessageSujet: Re: Hinata la gentille sram   Hinata la gentille sram Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hinata la gentille sram
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Allieurs :: TOME 3 : Jour de gloire (Rang 0 ) :: Les refus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser