Forum des Allieurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Allieurs

Bienvenue sur le forum des Allieurs (les mercenaires de Menalt)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Histoire enutrof [Refusé]

Aller en bas 
+3
divine-wind
mr-zig
gregory-fr
7 participants
AuteurMessage
gregory-fr




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/07/2008

Histoire enutrof [Refusé] Empty
MessageSujet: Histoire enutrof [Refusé]   Histoire enutrof [Refusé] Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:21

Le jour de la 3025 lune 2jeune enutrof desidere de faire un enfant. Une lune plus tard un tout petit enutrof naissa. Leur parent vouler que son nom soit d'une sort drole est bisard alors il sont desider de apeler xx-papy-bacon-xx. Mais comme mais parent etait en pleine etude pour leur combat il me laisere a coter d'une riviere . D'un coup un violent coup de vent enporti dans la rivier j'eayit dans mon bersau et je dormait quand soudai un papy et une mamie enutrof me trouve dans la rivier il vienne me recuperai. Et il me gardere comme si j'etai leur fils .Lorsque j'avait 14 ans papy me donne une pelle et apris la tecnique de la pelle et ofri une maitrise de la pelle mon premier combat sera un carnage un bouftou me charge desu et me rentra dedans mais papy etervien et me dit on va comenser plus dout . Mais premier combat gagner se fu contre des petite arakner puis apres des boufton , et enfaint je pris ma revenche fasse au bouftou a bout de mais force je suis ariver a le vaicre mai il ma coser de serieux probleme c'etait le bouftou du voizin alors j'ai vite cacher le corp . Le voizin ne avait pas vu je rentri a la maison . A lache de mai 18 ans mon papy me dit il est tan que tu part mon enfant alors je suis parti a aventure . Sur mon chemin je croise un iop une sadida un xelors et un cra . Tout les 5 nou daisidont de parti a anventure ensemble . FIN de mon enfanse

Je me presant Gregory 18 ans je vis dans la drome mai defaut c'est que je peut parler un peut trop Mais caliter je suis presque tout le tans conecter et que j'aide les otre j'ai un enutrof lvl 62 je monte aser vite Merci j'espere etre acpter
Revenir en haut Aller en bas
mr-zig




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2008

Histoire enutrof [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Histoire enutrof [Refusé]   Histoire enutrof [Refusé] Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:46

[hrp] Un conseil, vite, avant que les allieurs n'arrive !! Edite vite ton texte et corrige les fautes d'orthographes ! On est pas dans un telephone portable ici, faut savoir écrir sans faute !! Allez vite vite vite !![/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
divine-wind
Légende Allieur
divine-wind


Nombre de messages : 205
Age : 36
Localisation : Ici et ailleurs, partout et nul part
Date d'inscription : 26/06/2008

Histoire enutrof [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Histoire enutrof [Refusé]   Histoire enutrof [Refusé] Icon_minitimeLun 14 Juil - 10:42

[HRP] Argh toutes ces fautes ça fait mal aux yeux :s désolé je peux pas lire ça [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kobalt
Légende Allieur
Kobalt


Nombre de messages : 263
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2008

Histoire enutrof [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Histoire enutrof [Refusé]   Histoire enutrof [Refusé] Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:05

[HRP] Il me semble vous l'avoir dit lors de l'event de corriger les fautes qui jonchaient votre histoire. Mais il semble que vous n'en ayez pas tenu compte. Ce sera donc un refus de ma part pour votre entrée dans le clan. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Anala
Légende Allieur
Anala


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/06/2008

Histoire enutrof [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Histoire enutrof [Refusé]   Histoire enutrof [Refusé] Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:58

[Hrp] trop de fautes, je ne réponds pas tant que ça ne sera pas corrigé. [Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse
Légende Allieur
Pimousse


Nombre de messages : 314
Age : 36
Date d'inscription : 30/03/2008

Histoire enutrof [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Histoire enutrof [Refusé]   Histoire enutrof [Refusé] Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:22

[HRP] La même que les filles. Et l'affaire sera classée d'ici demain, si il n'y a pas de changement[/HRP]

Mais quel bwork !
Revenir en haut Aller en bas
anacondrilla




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/05/2008

Histoire enutrof [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Histoire enutrof [Refusé]   Histoire enutrof [Refusé] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:32

ne comprenant pas le language dit du "bwork" je ne peux accéder a ta demande de nous rejoindre.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire enutrof [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Histoire enutrof [Refusé]   Histoire enutrof [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire enutrof [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Background : conter-strik-source, sont histoire... [BANNI]
» L'histoire du clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Allieurs :: TOME 3 : Jour de gloire (Rang 0 ) :: Les refus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser