Forum des Allieurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Allieurs

Bienvenue sur le forum des Allieurs (les mercenaires de Menalt)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Background : conter-strik-source, sont histoire... [BANNI]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
julienbakouche

julienbakouche


Nombre de messages : 1
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/08/2008

Background : conter-strik-source, sont histoire... [BANNI] Empty
MessageSujet: Background : conter-strik-source, sont histoire... [BANNI]   Background : conter-strik-source, sont histoire... [BANNI] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 1:06

Counter, Counter, vite réveille-toi !! » Hurlait ma mère.

Déboulant dans ma chambre, elle ouvrit la porte avec fracas et se rua vers mon lit. Je sortais de mon rêve brusquement, ouvrit les yeux et croisais ceux de ma mère affolée. Peu à peu, alors que je recouvrais mes esprits, me parvenaient au loin des sons, des grondements, des bruits d’arme s’entrechoquant.

Je regardai par la fenêtre. Le ciel était rougeoyant, quasiment couleur de sang, l’aube pointait tout juste. Une fine pluie saupoudrait les champs aux alentours. Puis je vis au loin des formes indistinctes groupées, s’agitant dans tous les sens, hurlant de rage. C’est de cet endroit que me parvenaient les cliquetis d’épées. Je me levai d’un bond et couru vers la fenêtre.

« Maman, maman, il se passe quoi dehors ? » Fit-je, au fur et à mesure que je comprenais l’horreur du spectacle qui s’offrait à moi.

« La guerre est parvenue jusque chez nous, sur nos terres, à Helligan…Klavor, le chef des peuplades Bworks a rassemblé une armée considérable et a parcouru les terres du Sud pour attaquer notre bastion. Helligan, murmura-elle, si Helligan tombe, toute la route de l’Est est ouverte.. Mon dieu, ce serait une catastrophe, la fin de nos croyances et de notre mode de vie… ton frère Jerrogan et ton père sont allés combattre…»

Elle pleurait au fur et à mesure que ses mots se formaient sur ses lèvres. Puis elle se prit la tête dans ses mains, s’assit sur le lit, et éclata en sanglot.

« Les disciples de Xelorus , de la tribu des Temporux, sont venus nous prêter main forte. Cela nous aide, mais pour combien de temps encore… pour combien de temps encore.. Combien nous reste t-il, oh mon dieu combien de temps nous reste t-il.. »

J’étais jeune, mais ces menaces, je les connaissais. J’avais entendu parler du « Fléau », tel que nous l’appelons chez nous. Ce « Fléau » était en fait la terreur que nous avions des bworks, peuplades primitives au langage guttural, incompréhensible, aux pratiques sinistres, à la recherche de puissance et de richesses. Jusqu’à présent, nos tribus avaient su contenir ce Fléau. Mais aujourd’hui les bworks s’organisaient, et étaient capables de s’unir sous un même fanion. Leurs percées dans nos terres s’étaient fait de façon spectaculairement rapide. Nous étions pris au dépourvu. Tout cela, mon père me l’avait expliqué quelques temps auparavant. Il était soucieux, très soucieux, en particulier pour notre avenir. D’après lui, notre capitale des terres de l’Ouest, Helligan, ne tiendrait pas longtemps face à l’avancée des Bworks.

Aujourd’hui les craintes de mon père s’avéraient, et la victoire était incertaine.

« Maman, je vais y aller aussi, je veux me battre avec Jerrigan et papa »
« NON ! » Fit ma mère d’une voix ferme. « Tu n’as quasiment jamais combattu, tu es trop jeune. Mais tu vas prendre Poullagan, notre dernière dinde. »
« Comment ça la dernière, et l’élevage ? »
Nous avions en effet un des élevages les plus vastes et les plus réputés des terres de l’Ouest. Nous en vivions confortablement.
« ton père et moi avons donné les dindes au bourgmestre d’Helligan, pour l’effort de guerre »
« Mon dieu » songeai-je. « Des centaines de dindes, toutes aussi magnifiques les unes que les autres. De cela, il ne nous restait plus rien… plus rien… »

« Counter, mon fils, tu vas partir vers l’Est. Tu rejoindras Bremingan et prendras un bateau pour te rendre sur les terres de Menalt. Trouve de l’aide, trouve les gardiens du Herpet, c’est la seule arme dont nous disposons pour endiguer le « Fléau » Il n’y a que toi pour nous la rapporter, Counter, trouve cette arme, ramène le Herpet… »

« Le Herpet, une arme qui nous sauvera, c’est la première fois que j’en entendais parler. Mais pourquoi aucun de nos forgerons ne l’a t-il forgée ? Qu'a t-elle cette arme de si particulier ? »

J’entendis soudain la porte d’entrée s’ouvrir bruyamment. Jerrigan, mon frère aîné, hurlait :
« MAMAN, MAMANNNN »
« Jerrigan ! Ici, Jerrigan » elle se leva d’un bond et courut vers les escaliers d’entrée. Je lui emboîtais le pas.
« MAMAN LES BWORKS ARRIVENT, LES BWORKS ARRIVENT, CACHEZ-VOUS »
« oh nooooooooon, mon dieu nooooonn pitié pas déjà.. » Elle resta quelques secondes paralysée de terreur, se ressaisit et se tourna vers moi.
« Nelligan, hâte-toi de partir, vite !!! » Ma mère courut jusqu’au coffre du salon, et l’ouvrit. Elle en sortit la magnifique tunique de l’aventurier, cape et chapeau dont j’avais toujours rêvé et que j’admirais sur mon père. Elle sortit également une amulette, finement ciselée et sertie de diamants purs, portant les insignes d’Helligan. Elle me mit ces habits dans les bras. Je revêtis tout à la hâte et cachait l’amulette, qui trahissait notre richesse à cent lieux à la ronde, sous mon accoutrement.

« Counter, tes armures seront ta seule protection. Apprend à t’en servir sur les terres de Menalt. Et prend cela également, il te sera utile » Elle me tendit un magnifique bâton doré à l’or fin, fabriqué en bois d’ébène. Le blason de notre famille y figurait. Je tendis la main, et toucher le bâton me procura une formidable sensation de clairvoyance et de sagesse, mes idées me paraissaient plus claires, ma peur s’estompait.

« Adieu mon fils, et que Xelorus veille sur toi »
Elle pleurait, me serra dans ses bras, m’accompagna jusqu’à l’étable, me jucha sur la dragodinde, et donna un petit coup à l'animal qui prit le galop. J’avais froid, j’étais paralysé par la terreur.

« Mamaaaaaannn » j’eu à peine le temps de me retourner, et vis les bworks faire irruption dans noter maison. Puis vint un calme assourdissant, le clair obscur du ciel, la solitude au milieu de la horde d’inhumains…

Et au fur et à mesure que je galopais vers l’Est, je me rendis compte que je ne savais ni qui, ne ce que je devais chercher…

Le Herpet…
Revenir en haut Aller en bas
Sage-Es
Bizut Allieur
Sage-Es


Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : Dans la contrée de Dofus
Date d'inscription : 15/06/2008

Background : conter-strik-source, sont histoire... [BANNI] Empty
MessageSujet: Re: Background : conter-strik-source, sont histoire... [BANNI]   Background : conter-strik-source, sont histoire... [BANNI] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:56

[Hrp] AHHHHH mes nyeux !! ça pique !! Corrigez vos fautes par pitier, et je lirais plus tard. ( Déja rien que le titre : "Background : co_nter-strik_-source, sont histoire...". Ca devrait ressembler à "Background : Counter-Strike-Source, son histoire ..." )

Travail bâclé, et c'est dommage vu tout ce qui est écrit ça avait l'air pas mal.[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invicta
Bizut Allieur



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/06/2008

Background : conter-strik-source, sont histoire... [BANNI] Empty
MessageSujet: Re: Background : conter-strik-source, sont histoire... [BANNI]   Background : conter-strik-source, sont histoire... [BANNI] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 8:44

[HRP]Bonjour;

Sur ton avatar, tu t'appelle conter-strik-source, dans ton titre aussi, pourquoi tu met "Counter" dans ton histoire?, Corrige les fautes d'orthographe (celles qu'a dit Sage-Es).

Au revoir Very Happy[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
divine-wind
Légende Allieur
divine-wind


Nombre de messages : 205
Age : 36
Localisation : Ici et ailleurs, partout et nul part
Date d'inscription : 26/06/2008

Background : conter-strik-source, sont histoire... [BANNI] Empty
MessageSujet: Re: Background : conter-strik-source, sont histoire... [BANNI]   Background : conter-strik-source, sont histoire... [BANNI] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:18

COUNTER STRIKE JE ME VOIS DANS L OBLIGATION DE TE BANIR

Ton rp ne t'apartient pas,tu l'as volé, il a été écrit par Calice pour
Nelligan lors de sa postulation dans la CTA...
Revenir en haut Aller en bas
Invicta
Bizut Allieur



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/06/2008

Background : conter-strik-source, sont histoire... [BANNI] Empty
MessageSujet: Re: Background : conter-strik-source, sont histoire... [BANNI]   Background : conter-strik-source, sont histoire... [BANNI] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:21

Bien Vu Divine !


Vive Divine cheers
Revenir en haut Aller en bas
divine-wind
Légende Allieur
divine-wind


Nombre de messages : 205
Age : 36
Localisation : Ici et ailleurs, partout et nul part
Date d'inscription : 26/06/2008

Background : conter-strik-source, sont histoire... [BANNI] Empty
MessageSujet: Re: Background : conter-strik-source, sont histoire... [BANNI]   Background : conter-strik-source, sont histoire... [BANNI] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:42

Bah je fait partie de la CTA, la personne qui a ecrit ce rp aussi et je la connais bien... donc là c'était vraiment le mauvais rp à copier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Background : conter-strik-source, sont histoire... [BANNI] Empty
MessageSujet: Re: Background : conter-strik-source, sont histoire... [BANNI]   Background : conter-strik-source, sont histoire... [BANNI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Background : conter-strik-source, sont histoire... [BANNI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire du clan
» [Histoire] Ecastrof, un ecaflip qui ne croit pas en la chance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Allieurs :: TOME 3 : Jour de gloire (Rang 0 ) :: Les refus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser