Forum des Allieurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Allieurs

Bienvenue sur le forum des Allieurs (les mercenaires de Menalt)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ~~Postulation de Invicta~~ [Recruté]

Aller en bas 
+2
Ptite-jenni
Pimousse
6 participants
AuteurMessage
Pimousse
Légende Allieur
Pimousse


Nombre de messages : 314
Age : 36
Date d'inscription : 30/03/2008

~~Postulation de Invicta~~ [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: ~~Postulation de Invicta~~ [Recruté]   ~~Postulation de Invicta~~ [Recruté] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:18

Pimousse entra dans la salle afin de prendre note des entretiens qu'il restait à passer ou à annuler... Encore beaucoup de boulot l'attendait. Mais ne reculant devant rien, elle s'avança :

Invicta, j'ai le regret de vous annoncer que je ne soutiendrais pas votre candidature. Je ne doute pas de votre motivation, mais je pense que vous manquez encore d'expérience. Prenez le temps de parcourir le monde, et de le découvrir afin de parfaire votre aprentissage.
Bon courage à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Ptite-jenni
Légende Allieur
Ptite-jenni


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 07/04/2008

~~Postulation de Invicta~~ [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: ~~Postulation de Invicta~~ [Recruté]   ~~Postulation de Invicta~~ [Recruté] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:57

Ptite-Jenni rentrais d'une soirée entre Allieurs quand elle entra, elle vit une lettre cloué sur sa porte, elle la lis et dit:

Chère Invicta je resterai neutre pour votre récrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Invicta
Bizut Allieur



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/06/2008

~~Postulation de Invicta~~ [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: ~~Postulation de Invicta~~ [Recruté]   ~~Postulation de Invicta~~ [Recruté] Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:26

Invicta revient dans l'antre des Allieurs est vu une porte fermée, il toqua et Ptite-Jenni lui ouvra la grande porte qui s'entrouvre sous ses yeux, Invicta demanda si il pouvais rentrer, Ptite-Jenni se recula pour laissé passer Invicta. Il demanda a Ptite-Jenni si son RP lui avait plus, pas de réponses. Il regarda autour de lui et vit quelques célèbres allieurs, Invicta les salua puis partit vers sa maison située au environ de Sufokia.

Invicta arriva va donc dans sa maison, il fait une caresse a son ChienChien et son ChaCha puis ensuite il alla regardé dans sa boîte au lettres, Il vit une lettre qui vient des Allieurs ! Invicta était très pressé de l'ouvrir, donc il court vers chez lui prit a la volée son chienchien qu'il mit sur ses genoux. Invicta ne prend pas la peine de prendre un ouvre-lettres, il l'ouvre a la main.

Invicta lit sa lettre, assez contente des commentaires, vu que ceux ci sont neutres !

Après ceci, Invicta donna la pâtée à son chienchien et à son chacha, puis sa vie continue, en attendant des réponses des allieurs.


Merci quand même

Bon jeu

Invicta


Dernière édition par Invicta le Ven 4 Juil - 15:26, édité 1 fois (Raison : Invicta au lieu de Inviccta)
Revenir en haut Aller en bas
Anala
Légende Allieur
Anala


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/06/2008

~~Postulation de Invicta~~ [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: ~~Postulation de Invicta~~ [Recruté]   ~~Postulation de Invicta~~ [Recruté] Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:21

Anala continua sa lecture avec la candidature d'Invicta, malheureusement elle fut déçue.

En effet, Invicta montrait son envie d'appartenir aux Allieurs, mais c'était tout! Il ne racontait pas son histoire, son enfance, ses envie, ses choix.

Anala avait l'impression, après avoir lu la lettre, de ne pas connaitre plus cet Invicta.

Elle décida de rester neutre sur cette candidature, en esperant une nouvelle lettre de la part d'Invicta.
Revenir en haut Aller en bas
divine-wind
Légende Allieur
divine-wind


Nombre de messages : 205
Age : 36
Localisation : Ici et ailleurs, partout et nul part
Date d'inscription : 26/06/2008

~~Postulation de Invicta~~ [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: ~~Postulation de Invicta~~ [Recruté]   ~~Postulation de Invicta~~ [Recruté] Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:02

[ HRP ]

1) mauvaise maitrise du rp, (site, forum ...)
2) mélange de rp et hrp
3) rp peu atractif
4) tu es ton perso, pas les autres, tu ne peux les faire agir ou parler (sauf si tu rapporte ce qu'il s'est passé IG)

Mais c'est pas grave, on peux pas tout savoir faire comme ça, tu y arriveras j'en suis sure, te reste a retravailler ça
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invicta
Bizut Allieur



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/06/2008

~~Postulation de Invicta~~ [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: ~~Postulation de Invicta~~ [Recruté]   ~~Postulation de Invicta~~ [Recruté] Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:09

Merci beaucoup de ton aide Divine-Wind, cela m'a était D'une GRANNNNNDE utilité
Revenir en haut Aller en bas
divine-wind
Légende Allieur
divine-wind


Nombre de messages : 205
Age : 36
Localisation : Ici et ailleurs, partout et nul part
Date d'inscription : 26/06/2008

~~Postulation de Invicta~~ [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: ~~Postulation de Invicta~~ [Recruté]   ~~Postulation de Invicta~~ [Recruté] Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:16

Bah mes remarques sont là pour ça, elles ne servent pas à sanctionner mais à guider les débutant en rp et les aider à s'améliorer je me doute qu'on peux pas deviner ce qui va et ce qui va pas quand on est pas habitué. J'attendrai ta nouvelle postulation avec impatiente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invicta
Bizut Allieur



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/06/2008

~~Postulation de Invicta~~ [Recruté] Empty
MessageSujet: Invicta, le retour   ~~Postulation de Invicta~~ [Recruté] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 10:34

Le 10 Jouillier 637

Un petit Eniripsa vu le jour, cet Eniripsa s'appelle Invicta, il est issu d'une famille modeste, qui passée son temps dans les Champs des Ingalsses, son enfance fut très difficile, on le sous-estimé par sa petite taille, il était maltraité par ses parents, donc il partit a la recherche d'un ami dans tout Amakna. Il passa les Hivers dans les Ateliers des Boulangers, pour se tenir chaud.

Mais un jour

Il rencontra une boule de poils verte, il se demande ce que cela pouvais bien être, donc il s'approcha de cette boule et lui demanda:


- Bonjour boule de poils, mais qui es tu ?
Pas de réponse
- Es tu blessé?
La boule de poils lui répondit:
- Oui un sacrieur m'a puni et j'ai mal.
- Je vais te soigner ça.
Invicta le soigna...
- Voila, Comment t'appelles-tu?
- Je me nomme Le-vodou-du-kartier, je suis un Sadida, et toi comment t'appelles-tu?
- Moi, je me nomme, Invicta, je suis un Eniripsa.

Le sadida fut très ravi. Puis ils repartirent ensemble, Invicta avait enfin trouvé un ami bien chaud

Quelques Semaines plus tard

Les deux amis, sont devenus inséparables, maintenant Invicta a bien chaud l'hiver ! et Le-vodou-du-kartier n'est plus jamais blessé.

Mais un jour


Invicta, vers le Zaap [-2,0], croisa une affiche des Allieurs, un clan de mercenaires, il décida donc de s'inscrire, mais il demanda d'abord a son ami si il voulait venir, son ami ne voulait pas.

A ce jour

Invicta a choisi, il va se présenter chez les Allieurs. Il se rendit donc au Temple Féca où il vit tout les allieurs et commença:


Bonjour, je me nomme Invicta, je suis un Eniripsa de Cercle 106, j'aimerai intégrer votre clan, car j'aime bien votre système d'aider les autres, je suis pour l'entraide, les Events que vous faites et tout.

Sinon, Je suis a fond pour l'entraide, je suis toujours disponible, je ne râles presque jamais, je met quand même la bonne humeur Very Happy.

Sur ce,

Au revoir

Bon jeu

Invicta sortit du Temple Féca puis retourne vers son habitation, l'atelier des boulangers
Revenir en haut Aller en bas
divine-wind
Légende Allieur
divine-wind


Nombre de messages : 205
Age : 36
Localisation : Ici et ailleurs, partout et nul part
Date d'inscription : 26/06/2008

~~Postulation de Invicta~~ [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: ~~Postulation de Invicta~~ [Recruté]   ~~Postulation de Invicta~~ [Recruté] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:18

[HRP] deux petites choses, le zaap [-2 / 0] a un nom plutot qu'une position ;p et bon jeu a la fin gâche presque le reste du rp [/HRP]


"Hmmm un eniripsa classique qui voue sa vie à aider les autres... mais je ne sais pas si il est taillé pour le mercenariat, les mercenaires n'ont pas de pitié et de ne montrent d'intérêts que pour l'argent... Je vais attendre d'en savoir un peu plus sur lui"
Revenir en haut Aller en bas
Invicta
Bizut Allieur



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/06/2008

~~Postulation de Invicta~~ [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: ~~Postulation de Invicta~~ [Recruté]   ~~Postulation de Invicta~~ [Recruté] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:51

Invicta revient pour se présenter personnellement dans le Temple Féca

Re-Bonjour, le dernier post était par mon frère, donc je me présente:

Guillaume, 14 ans Very Happy, peux être sans pitié en combat comme peut être gentil, j'aime les chats <3 ^^', Dofus, les amis, la vie.

Bah voila c'est tout ^^'

Sur ce au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse
Légende Allieur
Pimousse


Nombre de messages : 314
Age : 36
Date d'inscription : 30/03/2008

~~Postulation de Invicta~~ [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: ~~Postulation de Invicta~~ [Recruté]   ~~Postulation de Invicta~~ [Recruté] Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:34

L'ayant rencontré à ce jour à maintes reprises, il me semble que c'est un noble aventurier qui pourrait avoir sa place parmi nous. J'attend l'avis de mes camarades, mais je serais pour vous rencontrer lors d'une réunion.
Revenir en haut Aller en bas
divine-wind
Légende Allieur
divine-wind


Nombre de messages : 205
Age : 36
Localisation : Ici et ailleurs, partout et nul part
Date d'inscription : 26/06/2008

~~Postulation de Invicta~~ [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: ~~Postulation de Invicta~~ [Recruté]   ~~Postulation de Invicta~~ [Recruté] Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:54

Je suis pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kobalt
Légende Allieur
Kobalt


Nombre de messages : 263
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2008

~~Postulation de Invicta~~ [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: ~~Postulation de Invicta~~ [Recruté]   ~~Postulation de Invicta~~ [Recruté] Icon_minitimeMar 22 Juil - 1:39

De même
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse
Légende Allieur
Pimousse


Nombre de messages : 314
Age : 36
Date d'inscription : 30/03/2008

~~Postulation de Invicta~~ [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: ~~Postulation de Invicta~~ [Recruté]   ~~Postulation de Invicta~~ [Recruté] Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:12

Pimousse laissa quelques messages sur les différents postulants, bien qu'elle n'ai guère le temps ces jours-ci pour s'y pencher vraiment.

"Je confirme mon soutien pour ton entrée dans le clan."
Revenir en haut Aller en bas
Invicta
Bizut Allieur



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/06/2008

~~Postulation de Invicta~~ [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: ~~Postulation de Invicta~~ [Recruté]   ~~Postulation de Invicta~~ [Recruté] Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:21

Invicta revient dans le grimoire des allieurs, et vu une lettre glissée entre deux pages, Invicta la lue et marqua en dessous:

Merci pour votre soutien.

Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Invicta
Bizut Allieur



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/06/2008

~~Postulation de Invicta~~ [Recruté] Empty
MessageSujet: BackGround Xel-Agix   ~~Postulation de Invicta~~ [Recruté] Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:00

Un jour d'Octolliard, un Xélor vu le jour, issu d'une famille modeste, père paysan et sa mère au foyer, Xel-Agix décida de choisir un autre élément que les autres, il choisi... L'agilité.
Son père meurt peu après sa naissance, suite à une morsure de ChampChamp, qui le paralysa, puis le tua. Il ne pouvait donc que compter sur sa mère. Il vit dans la misère, son père était le seul qui ramenait une petite bourse de kamas chaque fin de mois. Il décida donc, d'aller à l'école ! Peu après son intégration dans sa nouvelle école située au fin fond de Brâkmar, ce Xélor se senti rejeté. Mais un jour, après en avoir marre d'être rejeté par les Srams et autres créatures de la nuit, il décida d'en parler à sa mère.


  • "Maman", cria-t-il tout en jetant son sac à dos Cawotte par terre.
  • "Que se passe-t-il" s'inquiéta sa mère.
  • "Pourquoi dans mon école on me rejete ? Quand j'approche de quelqu'un, il fuit en courant."
  • "J'attendais ce moment depuis longtemps, je n'osais pas te le dire. Viens assied toi que je t'explique."
Le petit Xélor s'assis, et ouvrit grand les oreilles.


  • "Ton père n'était pas ton vrai père."
  • "Comment ?" protesta le jeune Xélor.
  • "Ton vrai père était une personne très redoutée, il était tout comme toi un Xélor, Agilité lui aussi, il a commis beaucoup de meurtres de personnes violentes, mais la justice ne voulait rien entendre."
  • "Mais où est-il?" se demanda le Xélor.
  • "Il est dans la prison d'Alkatraz, il ressortira peut-être un jour."
  • "Oh oui j'espère !" répliqua le Xélor en bondissant de joie.
  • "Bon maintenant file au lit !"
  • "Mais maman !..."
  • "Oust !"
Le petit Xélor partit donc dans son lit, s'endormi très vite, et rêve, de son père !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~Postulation de Invicta~~ [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: ~~Postulation de Invicta~~ [Recruté]   ~~Postulation de Invicta~~ [Recruté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~~Postulation de Invicta~~ [Recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xchaosx, Allieurs or not Allieurs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Allieurs :: TOME 3 : Jour de gloire (Rang 0 ) :: Les élus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser