Forum des Allieurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Allieurs

Bienvenue sur le forum des Allieurs (les mercenaires de Menalt)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 un jeune ecaflip neummé guerrier-pourfendeur [Rejetée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
guerrier-pourfendeur




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/06/2008

un jeune ecaflip neummé guerrier-pourfendeur   [Rejetée] Empty
MessageSujet: un jeune ecaflip neummé guerrier-pourfendeur [Rejetée]   un jeune ecaflip neummé guerrier-pourfendeur   [Rejetée] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:08

c'etait un soir dans amakna une horde de démons poursuivait une jeune mere ecaflipette pour l'assasiner elle et son fils elle n'eu d'autres solutions que de l'abandonner dans la ''foret malefique'' sont choix fut dur peut de temps quelle l'est caché la horde de démons arriva et la tua la raison de leur crime est que 5 ans plus tot the-neji l'une des troupes spéciale eu decimé une partie de leur familles la cause les ravages de la guerre guerrier vecus sa plus tendre enfance dans les parties les plus sombres d'amakna a 6 il tuer deja sont premier koalak et a 12 ans il vaincu le terrible koulosse maitre incontester de la montagnes des koalaks pour guerrier la peur n'est rien il a toujours dans sa vie connu des moments difficile mais il c'est relever et a recommencera 15 il décida d'entrer dans les troupes speciales de bonta suivant le chemin de son pere mais il fit une faute pendant une attaque de brakmar il avait fait rater une mission vitale il fut rejeter par tous les bontariens il divagua dans amakna a la recherche d'un clan capable de lui pardonné ses erreurs passée c'est la qui entendu parler du clan des ailleurs leur force etait egale a leur courage c'etait le plus puissant des clans et il rechercher un jeune ecaflip vaillant courageux et puissant il alla a la maison du clan ont lui dit que le meneur etait partit en croisade heroique ont lui dit de patienté

bon voila j'ai fait de mon mieux j'espere que sa vous plairas Very Happy
bon sinnon en irl je suis un collegien j'ai commencé ce personnage en septembre 2007 j'aodre le mercenariat meme si l'equipe d'ankama ne nous a pas vraiment donné notre chance sur menalt donc j'aimerais entre dans le clan car j'adore le mercenariat
Revenir en haut Aller en bas
Manar
Seigneur Allieur
Manar


Nombre de messages : 427
Age : 34
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 30/03/2008

un jeune ecaflip neummé guerrier-pourfendeur   [Rejetée] Empty
MessageSujet: Re: un jeune ecaflip neummé guerrier-pourfendeur [Rejetée]   un jeune ecaflip neummé guerrier-pourfendeur   [Rejetée] Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:56

Corrige tes fautes, aere le texte.
Et essaye d'étoffé l'histoire.

Je me prononcerais ensuite sur ta candidature.



EDIT : Etant donné que le post n'a pas été changé, et que le délais d'une semaine est passé. Je suis contre votre intégration dans notre clan, désolé.
Merci bien, je vous souhaite une bonne continuation au sein du monde des 12.
Revenir en haut Aller en bas
https://allieurs.forumsactifs.com
 
un jeune ecaflip neummé guerrier-pourfendeur [Rejetée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Histoire] Ecastrof, un ecaflip qui ne croit pas en la chance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Allieurs :: TOME 3 : Jour de gloire (Rang 0 ) :: Les refus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser