Forum des Allieurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Allieurs

Bienvenue sur le forum des Allieurs (les mercenaires de Menalt)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Histoire] Ecastrof, un ecaflip qui ne croit pas en la chance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ecastrof




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/12/2008

[Histoire] Ecastrof, un ecaflip qui ne croit pas en la chance Empty
MessageSujet: [Histoire] Ecastrof, un ecaflip qui ne croit pas en la chance   [Histoire] Ecastrof, un ecaflip qui ne croit pas en la chance Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:26

Je prendrai du temps afin d'expliquer à mes lecteurs quelle est ma vraie histoire et qui je suis.
Comme vous le constatez bien, un ecaflip qui n'a pas foi en la chance? Un peu parcticulier, mais cela est bel et bien vrai.

J'étais encore tout jeune lorsque m'a mère me mit au monde. Hélas, un iop la persecutais, la harcelais et la tyrranisait. A cause de ces circonstances, elle fut contrainte de m'abandonner, ce qui me plongea dans un profond désespoir alors que je n'étais qu'un petit chaton. Un jour, alors que je cueillais des glands dans la fôret d'astrub, je vis derrière des arbres, en plein milieu d'une clairière, un vieil enutrof qui s'amusait à compter ses kamas. Curieux comme j'étais, je suis allé le voir et c'est alors là qu'il me dévoila son visage : il était mutilé et en avait bien des souvenirs de ses ennemis sur son visage. Malgrais son physique repoussant et son vieil âge, il m'inspirait dès notre première rencontre une curieuse sympathie, il sourait en dévoilant ses dents peu saines mais, ce qui me touchait profondement, c'était la franchise de ce sourrire. Il me proposa du laitlait que nous avons siropté ensemble, puis nous avons eu une discussion dans laquelle il s'est reneigné sur moi. Il trouvait en moi le jeune enutrof qu'il était en sa jeunesse et, au moment où il a su que j'étais orphelin, il a tout-de-suite décidé de devenir mon mentor.

Dès lors, il fut autoritaire avec moi, c'était bénéfique pour mon éducation et mon apprentissage de l'art du combat. Lui aussi n'était pas un enutrof comme les autres, il n'avait pas foi en la chance!
J'ai essayé de le remettre à l'évidence en lui rappelant ses racines, mais sans succés. Alors là, j'ai décidé de suivre sa doctrine. Il m'a apprit tout ce qu'il savait, il m'a aidé à collecter parties de pauvres prespics et bouftous afin de me confectionner mes panoplies.

Mes lecteurs doivent se poser maintes questions sur ce personne d'enutrof qui fut mon mentor. Je prendrai ces quelques lignes pour préciser certains points sur son histoire et sa personalitée. Comme je disais, cet enutrof avait quelque chose de commun avec moi : la vie l'avait abandonné. Il est le fruit d'un ignoble iop, cousin eloignée du dark vlad, qui s'est accouplé avec une pauvre enutrof qui était fort pauvre. Elle dut l'abandonner lui aussi. Tout seul dans la fôret des abraknydes, il était harcelé et tyrranisé par ces bêtes. Il s'était enhardi et devenu sauvage pour faire faces à ces monstres. A un moment, il se sentait assez fort pour aller demander des comptes à son père qui, mutilé et tyrranisé par son fils, alla demander de l'aide à son cousin qui n'est autre que le dark vlad. Celui-ci, enragé par l'outrage fait à son parent, plongea dans une profonde colère et se déchaina sur ce pauvre enutrof. C'est alors là que notre enutrof décida de prendre sa retraite et de passer le reste de son existance à se préoccuper de ses kamas. Ce fut sa destinée jusqu'au moment où il me rencontra, il s'était reconnu en moi et voulait donner un sens à sa vie! Donc, il m'a appris tout ce qu'il savait et m'a tout donné : son amour, son affection et son savoir.

J'ai parcouru le monde des douze en quête d'aventure et de gloire ! J'ai vaincu plusieurs monstres et je suis allé bien loin, jusqu'au moment où j'ai entendu parler de ces fameux mercenaires. Je me suis renseigné et on m'a demandé d'aller voir le grimoire, et me voici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Histoire] Ecastrof, un ecaflip qui ne croit pas en la chance Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Ecastrof, un ecaflip qui ne croit pas en la chance   [Histoire] Ecastrof, un ecaflip qui ne croit pas en la chance Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:09

[[Premierement Bonjour, beaux texte, j'ai bien aimé, mais des questions naissent en mon esprit :

Pourrait on en apprendre un peu plus sur vous ? en tant que joueur Dofusiens?]]


Oh je suis touché par vos mots noble Ecaflip, ce vieille enutrof vit il toujours en ce bas monde ?

Parcourez vous donc encore la route avec lui ?


J'espere avoir réponse, et pourquoi pas vous croiser sur les chemins du royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Ecastrof




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/12/2008

[Histoire] Ecastrof, un ecaflip qui ne croit pas en la chance Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Ecastrof, un ecaflip qui ne croit pas en la chance   [Histoire] Ecastrof, un ecaflip qui ne croit pas en la chance Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:14

Hélas mon cher, chacun a suivit son chemin depuis.
Je suis voué à suivre le mien, mais selon ses principes. Quant à mon cher mentor, c'est un vieux loup et il n'a plus grand chose à faire de sa vie, ses actions charitables envers moi étaient dans le but de donner un sens à sa vie et de laisser la chance à de nouvelles générations! Son sentiment est peu commun dans ce "bas monde" comme tu viens de le dire, et c'est pour ça que cet enutrof est noble et je le respecte profondément!
Revenir en haut Aller en bas
Kobalt
Légende Allieur
Kobalt


Nombre de messages : 263
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2008

[Histoire] Ecastrof, un ecaflip qui ne croit pas en la chance Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Ecastrof, un ecaflip qui ne croit pas en la chance   [Histoire] Ecastrof, un ecaflip qui ne croit pas en la chance Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:47

Yo !


Bien compliqué comme histoire . Meme si votre texte n'est entaché que par quelques fautes, un des reproches que je peux lui faire est son manque de clarté . J' ai du mal ( surement parce que je suis un Iop ) du mal a suivre votre histoire, ce qui fait que je n'ai pas compris pourquoi l'énutrof se fait tabasser par le Dark Vlad.
Merci d'éclairer ma lanterne et peut etre d'éclaircir un peu votre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Theodel

Theodel


Nombre de messages : 162
Localisation : Squate à Astrub.
Date d'inscription : 13/10/2008

[Histoire] Ecastrof, un ecaflip qui ne croit pas en la chance Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Ecastrof, un ecaflip qui ne croit pas en la chance   [Histoire] Ecastrof, un ecaflip qui ne croit pas en la chance Icon_minitimeLun 5 Jan - 11:27

Theodel entre en baillant dans la demeure du clan. "Aaaaouhhtch, 'fait un bail que j'ai pas pu venir ici moi, aller au boulot !" A ces mots il s'attable devant le grimoire et commence à lire, puis rédige quelques mots.

Bonjour Ecastrof,

Ton histoire semble riche en rebondissement, tu pourras nous la compter un de ces soir au coin d'une cheminée je suis sur que beaucoup se délecterons de tes aventures. Pour ma part j'ai assez ri, notamment en lisant "J'étais encore tout jeune lorsque m'a mère me mit au monde", certes je l'avoue j'ai un humour spécial mais bon je l'assume.
Pour ce qui est de ta présente candidature, je souhaiterais plus de détails quand à tes motivations.

A bientôt donc.
Theodel.
Revenir en haut Aller en bas
Ecastrof




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/12/2008

[Histoire] Ecastrof, un ecaflip qui ne croit pas en la chance Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Ecastrof, un ecaflip qui ne croit pas en la chance   [Histoire] Ecastrof, un ecaflip qui ne croit pas en la chance Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:58

Vénérable disciple de Iop alien
Comme je disais, l'enutrof en question est le fruit d'un ignoble iop qui profitait du malheur de sa mère, qui était très pauvre, pour abuser d'elle.... Fou de rage, l'enutrof s'était amélioré aux arts du combat afin de se venger de son père. Une fois cette vengeance faite, le père de mon mentor alla se référer à son cousin, le Dark Vlad. Ce-dernier, en apprenant la nouvelle, devint fou furieux et déchaina toute sa colère sur mon pauvre mentor et le mis hors d'état de combat pendant le reste de sa vie...

Quant à la deuxième question concernant mes motivations, j'ai entendu vaguement parlé de votre clan, ce qui m'intrigua fort! Un jour, pendant que je sommeillais, je fus transporté dans un autre monde nommé Jiva où existaient de valeureux mercenaires. A la vue de ce spectacle, je débordai d'enthousiasme et de courage afin de me mettre en quête de l'aventure et de la fortune à mon tour! La seule étincelle qui est le bruit que des mercenaires se seraient installés chez nous a fait rejaillir le feu qui étais en moi depuis la nuit où j'avais vu ces valeureux mercenaires. Ils sont courageux, nobles, vaillants et on une bonne lance! C'est dans le but d'en devenir un que j'ai voulu rejoindre ce vénérable clan queen


Dernière édition par Ecastrof le Mer 7 Jan - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacripierrot
Bizut Allieur
Sacripierrot


Nombre de messages : 127
Age : 27
Localisation : Dans le ventre d'un gloutoblop
Date d'inscription : 28/06/2008

[Histoire] Ecastrof, un ecaflip qui ne croit pas en la chance Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Ecastrof, un ecaflip qui ne croit pas en la chance   [Histoire] Ecastrof, un ecaflip qui ne croit pas en la chance Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:07

[[Attention, en RP, on dit un disciple de iop, et pas un iop. Iop, est un dieu, pas un simple personnage.]]
Revenir en haut Aller en bas
Ecastrof




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/12/2008

[Histoire] Ecastrof, un ecaflip qui ne croit pas en la chance Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Ecastrof, un ecaflip qui ne croit pas en la chance   [Histoire] Ecastrof, un ecaflip qui ne croit pas en la chance Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:31

Une réponse à ma demande nobles mercenaires? N'importe quelle réponse me comblerait Smile Merci
Revenir en haut Aller en bas
Theodel

Theodel


Nombre de messages : 162
Localisation : Squate à Astrub.
Date d'inscription : 13/10/2008

[Histoire] Ecastrof, un ecaflip qui ne croit pas en la chance Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Ecastrof, un ecaflip qui ne croit pas en la chance   [Histoire] Ecastrof, un ecaflip qui ne croit pas en la chance Icon_minitimeVen 16 Jan - 12:16

Sortant d'une pièce du fond la demeure Theodel se présente le visage maculé de tache d'encre, décoiffé, les yeux aguare.

Je serais bref des préparatifs me lient, ainsi que la plupart des Allieurs et nous sommes occupés à préparer un rassemblement, d'où sans doute norte manque de réactivité apparente.
Une réponse, puisque tu en veux une, je ne suis guère convaincu par ta candidature, peut être une entrevu me ferait changer d'avis et j'espère en avoir le temps. Pour le moment mon avis sera défavorable.
Bonne journée.
Theodel


Le sacrieur tourne rapidement la page du Grimoire puis entendant une voix venant du fond s'exclame.

"Ouais... c'est bon j'arrive je serai pas long juste quelques mots à noter. Faites une pause en m'attendant."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Histoire] Ecastrof, un ecaflip qui ne croit pas en la chance Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Ecastrof, un ecaflip qui ne croit pas en la chance   [Histoire] Ecastrof, un ecaflip qui ne croit pas en la chance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Histoire] Ecastrof, un ecaflip qui ne croit pas en la chance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire du clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Allieurs :: TOME 3 : Jour de gloire (Rang 0 ) :: Les refus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser