Forum des Allieurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Allieurs

Bienvenue sur le forum des Allieurs (les mercenaires de Menalt)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Présentation et Postulation de Malfaza Oeil de Diamant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Malfaza




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2009

Présentation et Postulation de Malfaza Oeil de Diamant Empty
MessageSujet: Présentation et Postulation de Malfaza Oeil de Diamant   Présentation et Postulation de Malfaza Oeil de Diamant Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:37

Malfaza arrivant dans la salle du grimoire se sentit pris d’une excitation, il saisit son arme et se taillada le bras puis trempit la plume dans son sang afin que son histoire et sa candidature se remarque parmis les innombrables déjà présentes.

Bonsoir, je me nomme Malfaza oeil-de-Diamant.
Je vais vous compter mon histoire, celle d’un humble serviteur du roi d’amakna, mon père et mon grand père était déjà serviteur du roi, cela se faisait de père en fils, simple disciple de Feca sans ambition ma vie était monotone et ennuyante. Mon rêve était de devenir aventurier et d’affronter les plus puissants des monstres d’amakna, mais je n’avais pas le cran pour ça et je me contentais de faire ce que l’on me demandait. Un jour, alors qu’il y avait une grande réception comme tous les soirs d’ailleurs, j’étais chargé de porter la cape du roi afin qu’elle ne touche terre et ne se salisse, lorsqu’un disciple du cruel dieu Sram voilé d’une cape sombre surgit de nulle part sans bruit, dégaina ses dagues mais avant qu’il ne puisse s’en servir le garde qui accompagnait le roi réagit s’interposa, il fit poignardé, l’assassin me confia ses dagues avant que je ne puisse dire mot, et disparut aussi vite qu’il était apparu. Le roi se retourna lorsqu’il entendit le garde agoniser, il le regarda puis leva les yeux et me vit tenant les dagues ensanglantées. Il appella les gardes et je fis capturé puis emprisonné. Lors du jugement, je fis vite innocenté étant donné que ces dagues portaient la marque du grand chef du clan des roublards, on ne pensa pas que ces dagues pouvaient m’appartenir mais on me jugea coupable d’avoir aidé l’assassin à s’infiltrer dans le château et je fis condamné à 15 ans d’emprisonnement dans les geôles du château d’amakna. Le 1er jour d’emprisonnement j’ai pleuré et pleuré, puis au bout d’un mois je m’étais endurci et on me proposa de participer à des combats dans l’enceinte de la prison afin d’obtenir des avantages dans la prison. J’acceptai mais le 1er combat que je fis l’homme contre qui je me battais fut aidé et avec l’aide du poignard bricolé qu’on lui avait donné me creva l’œil et emporta le combat. La haine au cœur je m’entraînai de plus en dur durant une année entière et je m’inscrivis au prochain combat qui se déroulait et qui tombait sur l’adversaire que j’avais affronté lors de mon 1er combat, Yark l’Arnaque, je me battis donc en combat singulier et au cour du combat comme je l’avais prévu il sortit une arme de sa manche pour reprendre l’avantage mais je le contrai et pris possession de son arme, je le battis à la régulière puis à la fin du combat, j’arrachai l’énorme diamant qu’il avait sur une de ses bagues à l’aide de son couteau, je le gardit précieusément dans ma geôle durant les 14 années d’emprisonnement qu’il me restait. A ma sortie, j’étais parmis les prisonniers les plus respectés et les meilleurs combattants de la prison, je n’étais plus du tout le même homme. Grâce aux kamas gagnés durant ces années de prison, je fis appel aux services du meilleur bijoutier d’amakna afin de me poser le diamant a la place de mon œil mort, à partir de ce moment je fut surnommé Malfaza œil-de-diamant. Feca ne me convenant plus je décidais de devenir un disciple de Iop. Je m’engageais dans l’armée de brakmar ne sachant que faire et étant bon combattant. Durant les 2 années que je passait dans cette armée, ma maîtrise du combat se perfectionna jusqu’à ce que j’atteigne ma septième barrette puis mon cinquième galon. Cette vie ne me plaisant plus je souhaite aujourd’hui m’enrichir et la meilleure façons lorsque l’on maîtrise l’art du combat comme moi pour moi est de se faire engager en tant que mercenaire chez vous, c’est pourquoi je pose aujourd’hui ma candidature chez vous en espérant que mon histoire ne vous aura convaincu et ne vous aura pas endormi.

Malfaza, referma le grimoire puis essuyant la plume, laissa couler une larme en repensant à ses parents qui étaient décédés durant son emprisonnement puis s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Sacripierrot
Bizut Allieur
Sacripierrot


Nombre de messages : 127
Age : 27
Localisation : Dans le ventre d'un gloutoblop
Date d'inscription : 28/06/2008

Présentation et Postulation de Malfaza Oeil de Diamant Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Postulation de Malfaza Oeil de Diamant   Présentation et Postulation de Malfaza Oeil de Diamant Icon_minitimeMer 1 Juil - 10:51

Pierrot arriva dans la salle du grimoire et vis très rapidement, un nouveau message "Pas difficile a remarquer, il dégouline du grimoire..." En vue de la couleur et de l'odeur du sang, il jugea que l'auteur était un disciple de Feca mais très vite, un détail le fit douter de sa déduction... Une écriture de ce genre ne peut en aucun cas appartenir a un disciple de Feca...
En lisant la candidature, il fit très vite éclairé... Avant de poster sa réponse, il décida de changer, les gens qui écrivent avec leur sang sont en général des disciples de Sacrieurs. Alors si les disciples de Iop écrivent avec leur sang, pourquoi un jeune disiple de Sacrieur n'écrirait pas avec de l'encre
"Truck a retenir, ça fait économiser des potions..."

Hum... malfaza, ton récit me plait bien. Mes condoléances pour tes parents, et pour ton œil... Mais une chose m'intrigue pourquoi exactement veux tu venir dans ce clan?
Revenir en haut Aller en bas
-leo

-leo


Nombre de messages : 159
Localisation : Visitant les tavernes... avec Dame Piimousse.
Date d'inscription : 01/02/2009

Présentation et Postulation de Malfaza Oeil de Diamant Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Postulation de Malfaza Oeil de Diamant   Présentation et Postulation de Malfaza Oeil de Diamant Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:46

Un bruit sourd, battant, claquant se fit entendre. Leo venait tout simplement de buter dans la porte. . . L'infatigable maladroit arriva au bureau des candidatures, glissa sur la poussière qui s'y était accumulé et gagna un aller simple pour la pile des candidatures. Un trou était présent, sans doute la dernière fois où il s'était cogné. Saisissant (ou renversant si affinité) son encre de bwork, il griffonna ceci :

Cher oeil de diamant,
Tout d'abord, êtes vous prêt à devenir mercenaire au prix de votre oeil ? Parce que mes poches se vident . . .
Passons outre cela, vous êtes un ancien détenu, un combattant aguerri, riche, vos raisons ne sont vraiment pas louables. Vous avez déjà le portrait d'un mercenaire ! N'oubliez cependant pas qu'il nous faut aider le peuple, et non le massacrer. Une dernière question, vous avez surement dû passer des tonnes d'épreuves pour prouver au puissant Iop votre valeur n'est-ce pas ? Comment avez vous finis dans le corps d'un disciple Iop ? Avez-vous gardé des séquelles ? ou même votre corps de disciple Feca ? Vos parents étaient ils fervents admirateurs de Sacrieur ?
Mais sachez que vous êtes en bonne voie mon cher.

PS : Hormis l'oeil j'accepte aussi les bourses de kamas . . .


Honteux de faire l'aumône, Leo saisit une bouteille de lailait et but à grands traits. Une goutte tomba sur son écrit, il essuya maladroitement, avant de se renverser le reste sur les pieds. . .
Revenir en haut Aller en bas
Malfaza




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2009

Présentation et Postulation de Malfaza Oeil de Diamant Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Postulation de Malfaza Oeil de Diamant   Présentation et Postulation de Malfaza Oeil de Diamant Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:54

De la poussière et du bruit, des yeux, une dragodinde, Malfaza en descendit puis se dirigeait vers le Grimoire, cette fois ci il se servit de l'encre.


Bonsoir, me présentant chez vous pour m'enrichir, je ne suis pas enclin a débourser des kamas et encore moins a faire don de mon précieux œil qui fait partie de moi et de mon histoire pour faire partie de votre clan, malgré que vous rejoindre soit une idée très alléchante, concernant le fait que je soit devenu un disciple de Iop, après m'être fait posé mon précieux (( cela vous fait il penser à une histoire bien connue ? Wink )) œil, je me rendit dans le temple de Iop en Amakna, je fit part de mon désir au maître des lieues, il me dit qu'il fallait que je prouve ma valeur pour être accepté parmi les disciples de Iop, il me proposa donc un défi, lui ramener la preuve que j'avais tué un bandit du clan des roublards ce que je fit sons broncher au vue de ce que j'avais du endurer à cause d'un de ces maudits bandits, me baladant dans le territoire au nord-est du zaap de sufokia à la recherche de la cible de mon défi, je fut pris dans une embuscade, le sang gicla et les têtes tombèrent jusqu'à ce que je me trouve face à face à un roublard, une fois le duel remporté. Je ramenai sa tête marquée du signe des roublards au temple de Iop, l'homme qui m'avait proposé le défi horrifié à la vue de la tête me félicita tout de même puis me dit de me placer au centre du cercle du temple et de m'agenouiller. J'eus à peine le temps de toucher terre que la foudre parcourra mon corps. L'homme qui m'avait proposé le défi me raconta qu'il m'avait trouvé évanoui, j'étais resté endormi 3 jours durant. Je n'avais aucune séquelle. Concernant mes parents mon père était un Feca et ma mère une adoratrice de Feca elle aussi. Mais il s'avère que ma grand mère paternelle était une adoratrice de Sacrieur et mon grand père maternelle
un adorateur de Iop peut être mes talents au combat et ma soif de sang et de combat me viennent ils de là ? Je n'en sais rien, en espérant que cela vous éclairera.

Malfaza se remit en scelle, sa monture fit quelques pas puis s'arrêta, Malfaza se retourna, jeta un coup d'œil puis lui et sa monture s'éclipsèrent en direction de la taverne la plus proche.


Dernière édition par Malfaza le Jeu 2 Juil - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacripierrot
Bizut Allieur
Sacripierrot


Nombre de messages : 127
Age : 27
Localisation : Dans le ventre d'un gloutoblop
Date d'inscription : 28/06/2008

Présentation et Postulation de Malfaza Oeil de Diamant Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Postulation de Malfaza Oeil de Diamant   Présentation et Postulation de Malfaza Oeil de Diamant Icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:01

Quand pierrot arriva dans la salle du grimoire, il vit tout de suite une énorme flaque de lailait caillé. Lu le grimoire ensuite. et compris très vite que léo était passé par la. Il donna le laitlait a boire a son chacha (même caillé, il en raffole) et ecrit (de son sang cette fois)

"Malfaza, ta motivation n'est pas noble, et pour un mercenaire, c'est plutôt mieux. Si tu viens pour t'enrichir et aider les gens, alors même les motivations les plus viles et cruelles seront toujours sources de qualités en tant que mercenaire."

Pierrot déteste la philo, mais pour une fois, il avait écrit quelque chose d'intelligent (encore une chose qui prouve qu'il n'est pas un disciple de Iop) il alla donc voir un de ses amis, un psychiatre disciple d'eniripsa
Revenir en haut Aller en bas
-Kyxu-




Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 19/11/2008

Présentation et Postulation de Malfaza Oeil de Diamant Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Postulation de Malfaza Oeil de Diamant   Présentation et Postulation de Malfaza Oeil de Diamant Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:29

-KyXu-, fatigué de ses combats douloureux, arriva devant le grimoire et y jeta un rapide coup d'oeil, fut étonné d'y trouver une postulation et décida de faire prolonger la souffrance de ses blessures pour s'occuper au plus vite de ces écrits.

Malfaza,

Mes yeux souffrent du manque d'aération de vos écrits, tout nous livrer d'un bloc est fatiguant. Et pour un homme épuisé comme je le suis, apprécier votre texte comme il se doit est impossible.
Cependant, j'avoue que mis à part cette futile remarque, votre plume nous livre une écriture agréable à lire, une histoire prenante et donc vous obtenez mon désir d'en savoir plus.

Pourquoi vouloir cet oeil de diamant? Je ne vous ai jamais vu, mais j'ose imaginer qu'il vous rend presque repoussant car différent. Est-ce là tout le problème, vous avez voulu un oeil de diamant pour vous faire connaître plus facilement? Dès lors, pourquoi vouloir obtenir la célébrité d'une manière si peu commune?

Je me pose beaucoup de questions quant à l'utilité de votre oeil de remplacement. Si vous pouviez m'éclairer je vous en serais reconnaissant, car la je nage dans l'incompréhension. Peut-être encore est-il pourvu de pouvoirs magiques, mais qu'en sais-je...

-KyXu-
Revenir en haut Aller en bas
Malfaza




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2009

Présentation et Postulation de Malfaza Oeil de Diamant Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Postulation de Malfaza Oeil de Diamant   Présentation et Postulation de Malfaza Oeil de Diamant Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:38

Les habits portant encore l'odeur du sang de bouftou, Malfaza, revenant de son combat contre un certain bouftou royal, vint se tenir au courant des nouvelles concernant sa candidature, apres avoir lu les réactions des différents membres du clans, il prit la plume et :

-KyXu-,

Tout d'abord je tiens à m'excuser pour mes "blocs" de texte qui ne sont, je vous l'accorde pas des plus appréciables, dans le futur j'essaierai de faire des efforts, mais comprenez qu'un guerrier comme moi n'ait pas vraiment le temps pour ces choses las.

J'ai pris a la fin du combat cette pierre précieuse car comme je l'ai déjà dit cette pierre qui me fait désormais office d'oeil de remplacement fait partie de moi et en souvenir de ma victoire sur cet homme à cause duquel je suis devenu ce que je suis. Je ne le regrette pas d'ailleurs. Cet oeil ne possède aucune propriété magique à ma connaissance. J'ai pris la décision de prendre cette pierre pour œil pour qu'il me suive partout ou que j'aille, j'aurai pu en faire une autre bague mais cherchant l'originalité, ma décision fut celle que vous connaissez.

Voilà, vous savez ce que vous vouliez savoir sur cet œil je pense, sur ce bonne soirée et à bientôt j'espère.

Malfaza monta sur sa fidèle monture, et repartit à la chasse au bouftous plein d'entrain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation et Postulation de Malfaza Oeil de Diamant Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Postulation de Malfaza Oeil de Diamant   Présentation et Postulation de Malfaza Oeil de Diamant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et Postulation de Malfaza Oeil de Diamant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xchaosx, Allieurs or not Allieurs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Allieurs :: TOME 3 : Jour de gloire (Rang 0 ) :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser