Forum des Allieurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Allieurs

Bienvenue sur le forum des Allieurs (les mercenaires de Menalt)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Event] Rébellion à la prison de Madrestam.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Manar
Seigneur Allieur
Manar


Nombre de messages : 427
Age : 34
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 30/03/2008

[Event] Rébellion à la prison de Madrestam. Empty
MessageSujet: [Event] Rébellion à la prison de Madrestam.   [Event] Rébellion à la prison de Madrestam. Icon_minitimeLun 23 Fév - 2:27

Une ombre se déplaçait à grande vitesse, dans la nuit noire et profonde. Cette ombre était celle d'un homme qui courait comme si sa vie en dépendait, quelque chose devait l'inquiéter, sur son front coulaient des gouttes de sueur, son visage était crispé, cet homme avait vraiment peur et il y avait de quoi, quelque que chose de grave s'était passé !

L'homme trébucha mais se releva aussitôt, il ne devait pas perdre la moindre seconde, il était essoufflé mais enfin il arrivait à destination, il voyait au loin les remparts du château d'Amakna, il s'en rapprochait de plus en plus pour finalement arriver à la porte sud des remparts, il se précipita pour traverser le pont et entra finalement dans la citée du château, c'est vers celui-ci qu'il se dirigeait.

Les ruelles étaient désertes, tant mieux pensait-il, il ne fallait pas que la population le voit ainsi, il ne fallait pas propager la panique...

Il n'était plus qu'à deux ruelles du château, il les parcourut le plus rapidement possible et voyait enfin les formes du château et le garde nommé Montay.

- Qui va là ? Demanda à forte voix le garde.
- C'est moi, quelque chose de grave c'est déroulé, suis moi vite !

Les deux hommes entrèrent dans le château.

- Il faut absolument trouver un chef d'armée ! C'est une question de vie ou de mort !
- Il y en a toujours un qui traine auprès de la cheminée, à cette heure-ci, comme à son habitude, répondit le garde.

Entendant le vacarme provenant du couloir le chef d'armée se retourna en direction de la porte et vit celle-ci s'ouvrir à la volée.
- Ne me dites pas que...
- Si maitre il s'est passé quelque chose de grave à la prison du port de Madrestam ! Les prisonniers se sont rebellés et ont pris le contrôle de la prison, les gardes sont assommés, certains torturés et d'autres... d'autres... ont été tués....

On pouvait à présent voir la colère parcourir le corps du chef d'armée...
- Qui était le responsable du secteur à l'heure de la rébellion ?!

L'homme sort un parchemin

- Euh... de 18 h00 à 21h00 il s'agissait de Dame Matonne. Je devais moi même prendre la relève à 21h30, mais il était trop tard la prison était déjà aux mains des bandits
- Bien appelez la moi Monday, TOUT DE SUITE !

Monday alla chercher Dame Matonne dans sa demeure dans la citée du château.
Le chef d'armée quand à lui, reprit la parole.


- La prison était réputée comme sûre. Et pourtant, elle vient d'être le théâtre d'une spectaculaire rébellion, cela n'est pas envisageable, il doit y avoir une explication !
Avez vous des témoins ? Quelqu'un aurait-il pu voir quelque chose ?
- Oui il y a le dénommé Squale Lerouge qui rentrait chez lui à 21h10 et qui mentionne la présence d'un mystérieux homme, qui portait une cape à capuche lui recouvrant tout le corps, et qui traversait le pont afin de rejoindre la prison.
- Mais bien sur ! L'évasion a du nécessiter l'aide d'un complice, mais comment celui-ci aurait il pu venir à bout des gardes ?! Ils ne se seraient pas tous laissés avoir par un seul homme !
- Je ne sais pas mais ce qui est certain c'est que quand je suis moi même arrivé sur les lieux, on entendait déjà du port, des cris de souffrance et des rires à vous faire froid dans le dos.
La vision était atroce, une fumée attribuée probablement à un incendie provoqué par les détenus se faisait voir, et d'autres cris féroces et monstrueux s'échappaient épisodiquement de la prison.
Mais il y avait pire...des... des... des gardes étaient jetés du haut de la prison pour finirent inanimés et morts sur le pont...

L'homme était de toute évidence choqué...
Le chef d'armée tremblait de rage...
Au même moment Monday revint avec Dame Matonne.


- Dame Matonne êtes vous au courant de la situation ? dit le chef d'armée.
- Oui répondit Dame Matonne.
- N'avez vous rien vu de suspect avant votre départ ? Apparemment un homme venant de l'extérieur de la prison serait notre principal suspect, avez vous croisé quelqu'un en revenant chez vous après votre tour de garde ?
- Absolument personne.
- Bien je vais regrouper nos gardes à l'intérieur de la citée afin de protéger la population si les bandits se décidaient à conquérir autre chose que la prison. Vous Dame Matonne allez avertir les Allieurs, leurs forces nous seront grandement précieuses : leur mission est simple si j'ose dire, ils devront reprendre possession de la prison coûte que coûte ! Et sauver les gardes vivants, et évidement EXTERMINER TOUTES CES FIENTES DE POOLAY !
- ET QUE L'ON ME RETROUVE CE SUSPECT MORT OU VIF ! Cria le chef d'armée.

Dame Matonne partit prévenir les Allieurs de leur mission. Ceux ci auraient grandement à faire, la tache s'annonçait déjà plus que difficile..


Hrp : Les Allieurs vous invitent à les aider, le vendredi 27 Février à 22h, une petite bourse de kamas sera offerte à chacun si la mission est un succès.
Afin de garantir la convivialité et la fluidité de l'event il se peut que le nombre de places des participants soit limité.
Les dates et heures peuvent changer à tout moment.
Merci de vous inscrire.

Manar Seigneur Allieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://allieurs.forumsactifs.com
-leo

-leo


Nombre de messages : 159
Localisation : Visitant les tavernes... avec Dame Piimousse.
Date d'inscription : 01/02/2009

[Event] Rébellion à la prison de Madrestam. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Rébellion à la prison de Madrestam.   [Event] Rébellion à la prison de Madrestam. Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:28

Revenant des cours d'alchimie, le jeune xelor entra dans la demeure Allieur pour y déposer cette lettre :

Nobles allieurs,
Je serais volontaire pour aider à retrouver ce mécréant.
Griffement, -leo.


l'être repartit en quête d'une petite collation.
Revenir en haut Aller en bas
Ecaflip-ULtimeet




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/02/2009

[Event] Rébellion à la prison de Madrestam. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Rébellion à la prison de Madrestam.   [Event] Rébellion à la prison de Madrestam. Icon_minitimeJeu 26 Fév - 1:21

par ecaflip je jure par mon epee que je serait present

Ecaflip-ULtimeet
Revenir en haut Aller en bas
Agathea




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/11/2008

[Event] Rébellion à la prison de Madrestam. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Rébellion à la prison de Madrestam.   [Event] Rébellion à la prison de Madrestam. Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:22

Agathea enjouée se pressa d'aller noter :

Je serai des vôtres bien volontiers !

Détestant être en retard elle reparti aussi vite que ce qu'elle était entrée.
Revenir en haut Aller en bas
--Rotadox--

--Rotadox--


Nombre de messages : 37
Age : 29
Date d'inscription : 27/11/2008

[Event] Rébellion à la prison de Madrestam. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Rébellion à la prison de Madrestam.   [Event] Rébellion à la prison de Madrestam. Icon_minitimeSam 28 Fév - 3:03

[hrp][Event] Rébellion à la prison de Madrestam. Fin1erevent screen de la fin de l'event [hrp/]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] Rébellion à la prison de Madrestam. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Rébellion à la prison de Madrestam.   [Event] Rébellion à la prison de Madrestam. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Rébellion à la prison de Madrestam.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE TOURNOI DES ALLIEURS
» Event : Retrouver Feudartifisse
» [Event] La consolation des douzes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Allieurs :: TOME 4 : Bienvenue chez les Allieurs (Rang 1 à 5 ) :: Tableau d'affichage (réunions et animations)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser