Forum des Allieurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Allieurs

Bienvenue sur le forum des Allieurs (les mercenaires de Menalt)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pour mercenaires experimentés...

Aller en bas 
+2
Sage-Es
kitiara
6 participants
AuteurMessage
kitiara




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/01/2009

Pour mercenaires experimentés... Empty
MessageSujet: Pour mercenaires experimentés...   Pour mercenaires experimentés... Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:52

Dans l' Antre de la Primum Nocere, Kitiara, modele de féminité chez les disciples Cra et déese de la torture, prit connaisance des Allieurs. Tout d' abords indifferente puis sceptique, en ce jour du 20 Janvian 639 elle se décida à contacter ces mysterieux soldats de l' ombre. Dégageant de son bureau un crane moisi de sacrieur, elle déroula un parchemin noirdatre et écrivit en lettre de sang...

" Malsoir à vous, mercenaires...

Je me presente à vous sous le nom de Kitiara, disciple cra de cercle 150. J' appartiens à la grande et respectée Primum Nocere, vous comprendrez donc, que c'est avec méfiance que je m' adresse à vous. J'ai ici meme un contrat à vous proposez, ayant délaissé mon agilité à la sagesse, je recherche des compagnons afin de m' accompagnez dans l' antre des fungus, j'espere y gagner de l' experience en vous observant. Cette expedition serait de 2heures, j' aimerai connaitre vos tarifs tout en sachant que je vous laisse la résponsabilité du groupe de guerrier que vous m'enverrez."






HG: Contrat xp 2H fungus.
Revenir en haut Aller en bas
Sage-Es
Bizut Allieur
Sage-Es


Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : Dans la contrée de Dofus
Date d'inscription : 15/06/2008

Pour mercenaires experimentés... Empty
MessageSujet: Re: Pour mercenaires experimentés...   Pour mercenaires experimentés... Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:46

Bonsoir !

Je serais disponible Vendredi soir ( le 23 Janvian ) aux alentours de 21:30 - 22:00. Si d'autres Allieurs n'ont pas le courage et la force d'affronter les Fungus, j'ai quelques proches amis qui se feront une joie de nous accompagner. Je vous tiens au courant dans les jours qui suivent.

Cordialement, Sage-Es, Bizut Allieur.
Revenir en haut Aller en bas
kitiara




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/01/2009

Pour mercenaires experimentés... Empty
MessageSujet: Re: Pour mercenaires experimentés...   Pour mercenaires experimentés... Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:52

Très bien, ces horaires ne sont pas un probleme pour moi. Quand aux tarifs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour mercenaires experimentés... Empty
MessageSujet: Re: Pour mercenaires experimentés...   Pour mercenaires experimentés... Icon_minitimeMer 21 Jan - 1:29

BONsoir à toi Kitiara Insista le sacrieur

Premiere chose fait rouler sa voix et reprend

Voici un petit bout de papier qui te donnera la formule pour connaitre le tarif de ce contrat...

Tufman tendait le papier, et dès que la Cranounette voulait le prendre il reculait d'un pas, il avait ce soir là envie de faire mumuse avec les clients

Bah alors, qu'attend tu pour le prendre ?

Il ne passa pas une minute de cette mesquinerie que Tuf' prit un sandale dans la tronche, elle venait de derrière, qui l'avait lancé ?! il ne le savais pas, mais il comprit qu'il devait abréger les attentes de Madame


Brrr le voilà..

Pour mercenaires experimentés... Parche10




Pour ma part, je ne suis pas disponible pour cette journée là, je ne suis ici que pour répondre à qui voudra m'écouter! Hihihi.


L'ensanglanté repartit avec sa bosse au crane, mais il ricanait de ses gamineries
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse
Légende Allieur
Pimousse


Nombre de messages : 314
Age : 36
Date d'inscription : 30/03/2008

Pour mercenaires experimentés... Empty
MessageSujet: Re: Pour mercenaires experimentés...   Pour mercenaires experimentés... Icon_minitimeMer 21 Jan - 1:39

Bonsoir,

La formule de calcul du tarif est la suivante [[10 000 kamas par heure + level Allieur X 100 + level client X 100]], soir 53 600k pour ma présence.
Ensuite, il ne vous ai pas demandé de payer un tarif pour les personnes qui accompagneraient les Allieurs présents, mais de payer la présence de chaque Allieurs.
Je m'excuse j'ai l'impression que mes propos ne sont pas très clairs ce soir... Et avant de m'accuser d'une quelconque beuverie, je tiens à préciser que ce n'est que la fatigue qui se fait ressentir. Mais là je m'éloigne de mon sujet.
Tout ça pour en arriver à dire que selon le nombre d'Allieurs qui feront partie de l'expédition, le tarif pourra être négocié il me semble.

Ce contrat m'intéresse également, et vous aurez surement besoin de mes armures. Je me propose donc pour vous accompagner.

Piimousse.


Dernière édition par Pimousse le Jeu 22 Jan - 14:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theodel

Theodel


Nombre de messages : 162
Localisation : Squate à Astrub.
Date d'inscription : 13/10/2008

Pour mercenaires experimentés... Empty
MessageSujet: Re: Pour mercenaires experimentés...   Pour mercenaires experimentés... Icon_minitimeMer 21 Jan - 11:59

Une bière à la main Theodel s'avance près du Grimoire pour y lire les contrats juteux qui pourraient renflouer sa bourse bien vide. Il s'attable et commence la lecture. Une fois parcourut les quelques lignes il sort un stylet, incise tranquillement son bras gauche à son habitude et répond de sa plus belle écriture.

'Soir Kitiara,
Je pourrai sans doute être disponible vers 22h se jour-ci. A charge que l'animation de chasse au trésor prévu par les Kin'mes soit terminé.

Mon tarif sera d'après nos calcul de 54 000 en espèces sonnantes.
Je pourrai trainer par la peau du cou un soigneur qui sera là à titre gracieux si besoin est.

A bientot j'espère.
Theodel



Devant cet effort de calligraphie Oh combien glorieux le sacrieur estime la pause bien mérité et s'affale dans un coin de façon grotesque.
Revenir en haut Aller en bas
kitiara




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/01/2009

Pour mercenaires experimentés... Empty
MessageSujet: Re: Pour mercenaires experimentés...   Pour mercenaires experimentés... Icon_minitimeJeu 22 Jan - 1:28

Un corbac sans patte se posa difficilement sur le porche de l'antre des Allieurs. Coincé dans son bec, un message.

" Malsoir, Allieurs.
Demain soir, Theodel,Pimousse et Sagesse sont conviés si ils le peuvent à la caverne des fungus, pour 2 heures d'affrontement intense, vers 22h, autant dire que j'en veux pour mon argent. Aucun echec ne peut etre toleré pour des jeunes soldats voulant faire leur preuve auprès de Kourte Paille. J' espere que le message est clair. Passez tous une tres mauvaise nuit, que des cauchemards ignobles hantent vos esprits, qu' ils vous mettent en garde, contre ma fureur..."



H-G: On est pas tous cinglé chez Primum,mais jreste dans le personnage x)
Revenir en haut Aller en bas
divine-wind
Légende Allieur
divine-wind


Nombre de messages : 205
Age : 36
Localisation : Ici et ailleurs, partout et nul part
Date d'inscription : 26/06/2008

Pour mercenaires experimentés... Empty
MessageSujet: Re: Pour mercenaires experimentés...   Pour mercenaires experimentés... Icon_minitimeJeu 22 Jan - 9:02

Divine entra dans la maison et ramarqua à la sonorité ambiante que du monde était réunit ici.
Surement quelque chose d important.
Elle se dirigea en premier lieu vers le comptoir.


"Une bière bien fraîche s il vous plait !

-voici pour vous, ça fera 10 kamas

-10 kamas ? et ben les prix flambent à ce que je vois

-avec la chaleur qu il fait en ce moment vous savez, la biere fraiche est plutot rare, ce qui explique son prix.

-oui oui c est bon ne vous justifiez pas voici votre argent. et merci pour la bière."

Puis elle se tourna vers l assemblée et vit ses amis qui lisait avec attention la même affiche tout en marmonnant.


"Salut à tous, alors qu est ce qui se passe ici ? Un contrat spécial ?"

Divine prit l affiche et la lut avec attention.


"Ha ouis je comprends mieux, ha ben si je peux apporter mon soutient ça sera avec plaisir, un contrat comme ça c est pas tout les jours hein.

Et puis je connais une super recettes pour les champignons."
Revenir en haut Aller en bas
-Kyxu-




Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 19/11/2008

Pour mercenaires experimentés... Empty
MessageSujet: Re: Pour mercenaires experimentés...   Pour mercenaires experimentés... Icon_minitimeJeu 22 Jan - 14:47

J'essayerai également d'être présent,

Et j'offre à votre fureur la gratuité de mes services, ceci dans le but de l'apaiser. Que votre colère cède place à la sympathie, telle est ma mission.

A ce soir, chère Kitiara!
Revenir en haut Aller en bas
kitiara




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/01/2009

Pour mercenaires experimentés... Empty
MessageSujet: Re: Pour mercenaires experimentés...   Pour mercenaires experimentés... Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:01

Tres bien, j' accepte la venu de Divine.. j'avoue que ça a du mal à passé, etant donné que la seul personne ici pouvant s' approcher du divin, n'est autre que moi.
A ce soir, aventuriers.
Revenir en haut Aller en bas
divine-wind
Légende Allieur
divine-wind


Nombre de messages : 205
Age : 36
Localisation : Ici et ailleurs, partout et nul part
Date d'inscription : 26/06/2008

Pour mercenaires experimentés... Empty
MessageSujet: Re: Pour mercenaires experimentés...   Pour mercenaires experimentés... Icon_minitimeVen 23 Jan - 1:01

Bon ben en fait, ça aura pas du mal à passer, un imprévu m empêcheras a mon grand désarroi d'être présente.
Revenir en haut Aller en bas
Sage-Es
Bizut Allieur
Sage-Es


Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : Dans la contrée de Dofus
Date d'inscription : 15/06/2008

Pour mercenaires experimentés... Empty
MessageSujet: Re: Pour mercenaires experimentés...   Pour mercenaires experimentés... Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:18

Bonsoir !

Juste pour signaler que je suis toujours disponible à 22:00. On devrait faire un récapitulatif de qui peut venir.

Bonne soirée, Sage-Es, Bizut Allieur.
Revenir en haut Aller en bas
kitiara




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/01/2009

Pour mercenaires experimentés... Empty
MessageSujet: Re: Pour mercenaires experimentés...   Pour mercenaires experimentés... Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:57

Ce soir?
En sachant pour les mercenaire qui souhaiteraient venir que je ne peux aujourd'hui depenser que 200 000kama.
Revenir en haut Aller en bas
-Kyxu-




Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 19/11/2008

Pour mercenaires experimentés... Empty
MessageSujet: Re: Pour mercenaires experimentés...   Pour mercenaires experimentés... Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:38

Bonsoir Kitiara

Ce soir, nous avons une réunion pour déterminer l'avenir des postulants au sein de notre clan. Ca sera donc difficile.

Peut-être un autre jour!
Revenir en haut Aller en bas
kitiara




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/01/2009

Pour mercenaires experimentés... Empty
MessageSujet: Re: Pour mercenaires experimentés...   Pour mercenaires experimentés... Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:01

Ce soir 21H?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour mercenaires experimentés... Empty
MessageSujet: Re: Pour mercenaires experimentés...   Pour mercenaires experimentés... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour mercenaires experimentés...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de vos services pour xp oto !!!
» contrat d'xp
» [Contrat pour xp]
» Un kimbo pour mon ami.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Allieurs :: TOME 2 : Parce que vous le valez bien :: Demandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser