Forum des Allieurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Allieurs

Bienvenue sur le forum des Allieurs (les mercenaires de Menalt)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de vos services pour xp oto !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nyagara




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2009

Besoin de vos services pour xp oto !!! Empty
MessageSujet: Besoin de vos services pour xp oto !!!   Besoin de vos services pour xp oto !!! Icon_minitimeSam 14 Mar - 0:56

[left]Bonjour chers Allieurs.
Dans la journée on m'a consseillé vos tallents! J'ai donc descidé au court d'une longue discution avec mes amis de venir vous demandez de l'aide. Voyez-vous je suis un vieu énu et j'ai beau être assez jeune pour un énutrof j'ai déjà le double de votre âge Smile !!
Donc voilà je voulais vous demander si une persone pas forcement besoin de plusieur vue la facilité de la tache a accomplir pouvait m'aidé a xp a otomail dans les plaines heurbeuses. Je n'ai pas forcement a choisir une classe pour l'aide mais les srams sont bien avantagés sur otomail. Voila merci de votre attention pour cette demande jéspère avoir une réponse bientot.



Amicalement, Nyagara.
Revenir en haut Aller en bas
-leo

-leo


Nombre de messages : 159
Localisation : Visitant les tavernes... avec Dame Piimousse.
Date d'inscription : 01/02/2009

Besoin de vos services pour xp oto !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos services pour xp oto !!!   Besoin de vos services pour xp oto !!! Icon_minitimeSam 14 Mar - 10:40

Un petit être s'approcha du grimoire, une étrange paire de planches en bois dans les bras... Il feuilleta le grimoire,sortit son sang de bwork, puis s'en alla en ayant laissé ces quelques mots qui suivent :

Bien le bonjour,
Je ne puis vous aider car je pars en pèlerinage pour une durée de 2-3 jours en ce merveilleux mois de Martalo, et oui nous avons bien le droit de nous reposer...
Je vais donc vous adressé ces quelques mots, il faudrait que vous indiquiez, pour mes confrères, vos disponibilités ainsi que le galon que vous souhaiteriez atteindre. Dernier point : on ne choisit pas l'Allieur qui vous rejoindra pour cette tâche.
Voilà donc que commence mon pèlerinage, je vais essayer ces nouvelles planches de bois sur lesquels on peut descendre des montagnes à toute vitesse, gare aux craqueleurs des glaces et à ses compères !


Sur ce, le xelor partit gravir une montagne, mais il réfléchit un instant, que ferait-il s'il tombait sur un groupe d'abominable gobelin des neiges ?Il leur ferait tâter de sa lame ! Que d'exaltation en perspective
Revenir en haut Aller en bas
Nyagara




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2009

Besoin de vos services pour xp oto !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos services pour xp oto !!!   Besoin de vos services pour xp oto !!! Icon_minitimeSam 14 Mar - 11:15

Tout d'abord je tien a vous souhaitez une bonne journée.
Merci leo pour m'avoir répondu si vite même si la réponse est négative. Afin de prévenir vos confrères:

-je suis niveau 94 je suis pour l'instant full xp ( 462 de sagesse) et j'aimerais atteindre mon niveau 112 si possible bien sur, sinon votre limite de niveau sera le mien.

-Pour mes disponibilités je joue souvent le soir et aujourd'hui il se trouve que j'ai a faire dans la journée alors si possible ce soir vers 21h-22h.

Et je n'aie jamais voulu choisir un de tes confrère sache juste que j'ai émis une préférence vue l'endroit où je souhaite xp les srams sont juste avantager de par leur double et leur tacle sur otomail c'est juste ça. Je pense avoir répondu dans les formes et avoir résolu les problèmes. Sur ce je vous laisse et je guette vos réponses.




Merci, Amicalement Nyagara
Revenir en haut Aller en bas
Sacripierrot
Bizut Allieur
Sacripierrot


Nombre de messages : 127
Age : 27
Localisation : Dans le ventre d'un gloutoblop
Date d'inscription : 28/06/2008

Besoin de vos services pour xp oto !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos services pour xp oto !!!   Besoin de vos services pour xp oto !!! Icon_minitimeDim 15 Mar - 9:57

Je veux bien t'aider, mais je te préviens que en semaine, je n'ai pas trop le temps de jouer, mais je vai essayer de jouer un maximum. J'aurais aussi besoin de ton nom complet.
Revenir en haut Aller en bas
Nyagara




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2009

Besoin de vos services pour xp oto !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos services pour xp oto !!!   Besoin de vos services pour xp oto !!! Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:25

Mon nom complet de jeux est nyagara. je ne vois pas pourquoi je n'aurais pas mis le bon pseudo ^^. merci d'avance de profiter du peu de temps que tu as pour m'aider.


Amicalement, Nyagara.
Revenir en haut Aller en bas
-leo

-leo


Nombre de messages : 159
Localisation : Visitant les tavernes... avec Dame Piimousse.
Date d'inscription : 01/02/2009

Besoin de vos services pour xp oto !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos services pour xp oto !!!   Besoin de vos services pour xp oto !!! Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:32

Revenant de sa périlleuse escapade sur des étendues glacées, le xelor s'approcha du Grimoire, s'ébroua, sortit son encre habituelle et écrivit :

Me revoici !
Donc je passe les détails, si vous le souhaiter je peux vous aider, à condition que mon parrain soit réveiller...


Le xelor s'assied, songeur à ces sentiers endiablés desquels il revenait...
Revenir en haut Aller en bas
Sacripierrot
Bizut Allieur
Sacripierrot


Nombre de messages : 127
Age : 27
Localisation : Dans le ventre d'un gloutoblop
Date d'inscription : 28/06/2008

Besoin de vos services pour xp oto !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos services pour xp oto !!!   Besoin de vos services pour xp oto !!! Icon_minitimeLun 16 Mar - 10:29

[quote=Nyagara]je ne vois pas pourquoi je n'aurais pas mis le bon pseudo ^^[/quote]

Tu aurais pu t'appeller un truck du genre Xx-nyagaraoO ou un truck dans la genre^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de vos services pour xp oto !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos services pour xp oto !!!   Besoin de vos services pour xp oto !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vos services pour xp oto !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» contrat d'xp
» aide pour le dj fungus
» [Contrat pour xp]
» Un kimbo pour mon ami.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Allieurs :: TOME 2 : Parce que vous le valez bien :: Demandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser