Forum des Allieurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Allieurs

Bienvenue sur le forum des Allieurs (les mercenaires de Menalt)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Message à tous les Allieurs]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pimousse
Légende Allieur
Pimousse


Nombre de messages : 314
Age : 36
Date d'inscription : 30/03/2008

[Message à tous les Allieurs] Empty
MessageSujet: [Message à tous les Allieurs]   [Message à tous les Allieurs] Icon_minitimeMar 16 Déc - 15:50

Pimousse poussa la porte de la maison, tout en se retenant de bailler elle alla s'asseoir au bout de la table.
"Quel foutu temps, quel foutu boulot, quel foutu... Rah j'en ai marre, je suis fatiguée" marmonna-t-elle tout en sortant de quoi écrire.
Une fois sa lettre rédigée, elle remballa toutes ces affaires, et se dirigea vers la sortie. D'un coup de bâton elle placarda son annonce sur le mur à côté de la porte, et sortit.


Citation :
Bonjour,
Je n'ai que très peu de temps voilà pourquoi je ne vous envoie pas à tous une lettre comme à mon habitude... Et puis bon la flemme quoi !
Je propose une réunion ce soir, pour mettre à jour les candidatures, et faire le point sur les semaines passées, et à venir.
Je vous donne donc rendez-vous à tous dès 21h00 sur la place du chateau, devant la maison.

A ce soir,
Pimousse
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse
Légende Allieur
Pimousse


Nombre de messages : 314
Age : 36
Date d'inscription : 30/03/2008

[Message à tous les Allieurs] Empty
MessageSujet: Re: [Message à tous les Allieurs]   [Message à tous les Allieurs] Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:05

Citation :
Au vu des nombreuses absences de hier soir, je reporte la réunion à Jeudi soir. Soyez présent !
Nous mettrons en place notre prochain évenement, et traiterons différents recrutements.
Bonne soirée à tous !
Pimousse
Revenir en haut Aller en bas
Kobalt
Légende Allieur
Kobalt


Nombre de messages : 263
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2008

[Message à tous les Allieurs] Empty
MessageSujet: Re: [Message à tous les Allieurs]   [Message à tous les Allieurs] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:21

Et je ne pourrai pas être la comme je n' ai pas internet la semaine pour le moment ( ce n' est pas un choix mélan )
Si elle est repoussé à vendredi je serai la.
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse
Légende Allieur
Pimousse


Nombre de messages : 314
Age : 36
Date d'inscription : 30/03/2008

[Message à tous les Allieurs] Empty
MessageSujet: Re: [Message à tous les Allieurs]   [Message à tous les Allieurs] Icon_minitimeLun 12 Jan - 14:16

[Réunion vendredi]
Revenir en haut Aller en bas
Kobalt
Légende Allieur
Kobalt


Nombre de messages : 263
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2008

[Message à tous les Allieurs] Empty
MessageSujet: Re: [Message à tous les Allieurs]   [Message à tous les Allieurs] Icon_minitimeMer 14 Jan - 14:00

Ma Pimpim adorée , je te rappel que vendredi , on fait notre petite reception du nouvel an ^^
Ce qui peut etre l' occasion d'une petite réunion bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse
Légende Allieur
Pimousse


Nombre de messages : 314
Age : 36
Date d'inscription : 30/03/2008

[Message à tous les Allieurs] Empty
MessageSujet: Re: [Message à tous les Allieurs]   [Message à tous les Allieurs] Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:14

Je rappelle qu'on devait se voir dans la semaine pour l'organiser ce qui n'a pas été le cas, par contre on a organisé une grosse réunion pour vendredi. Faudrait être d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Message à tous les Allieurs] Empty
MessageSujet: Re: [Message à tous les Allieurs]   [Message à tous les Allieurs] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Message à tous les Allieurs]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xchaosx, Allieurs or not Allieurs ?
» LE TOURNOI DES ALLIEURS
» La loterie des ALLIEURS
» La Riposte des Allieurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Allieurs :: TOME 4 : Bienvenue chez les Allieurs (Rang 1 à 5 ) :: Tableau d'affichage (réunions et animations)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser