Forum des Allieurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Allieurs

Bienvenue sur le forum des Allieurs (les mercenaires de Menalt)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Annulé] Shii-wol l'amnésique

Aller en bas 
+7
Pimousse
Ptite-jenni
Sacripierrot
Pattafixe
Sage-Es
Antek
Shii-wol
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pimousse
Légende Allieur
Pimousse


Nombre de messages : 314
Age : 36
Date d'inscription : 30/03/2008

[Annulé] Shii-wol l'amnésique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Shii-wol l'amnésique   [Annulé] Shii-wol l'amnésique - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 2:35

Venant de foutre sa raclée au Moon, Pimousse rentrait chez elle fatiguée... Alors qu'elle s'appretait à aller se coucher *PAF !*
"Oh bordel, les lettres de convocation !"
Suite à cette illumination, elle alla s'asseoir à son bureau et se mit au travail.

Citation :
Bonsoir Shii-Wol,
Je vous contacte au cas où vous seriez dans nos contrée demain soir. En effet nous organisons une réunion de recrutement, et nous aimerions vous recevoir pour un entretien. Je sais que certaines obligations vous retiennent souvent loin d'Amakna, en cas d'impossibilité nous fixerons une nouvelle date.
Sinon la réunion aura lieu le 19 au soir, et se déroulera dans la maison des Allieurs, sur la place du chateau D'Amakna.
Nous vous contacterons dans la soirée.
Merci, à bientôt.
Pimousse
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse
Légende Allieur
Pimousse


Nombre de messages : 314
Age : 36
Date d'inscription : 30/03/2008

[Annulé] Shii-wol l'amnésique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Shii-wol l'amnésique   [Annulé] Shii-wol l'amnésique - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:50

Citation :
Une réunion aura lieu ce soir. Nous vous contacterons dans la soirée, pour vous inviter à nous rejoindre.
Pimousse.
Revenir en haut Aller en bas
Kobalt
Légende Allieur
Kobalt


Nombre de messages : 263
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2008

[Annulé] Shii-wol l'amnésique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Shii-wol l'amnésique   [Annulé] Shii-wol l'amnésique - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 13:25

Yo !


J' ai été content de notre petit entretien de l' autre jour même s'il a été un peu perturbé par un ( vilain ) monsieur.
Comme je vous l' ai déjà dit continuer ainsi vous etes dans la bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime

Nidaime


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 24/11/2008

[Annulé] Shii-wol l'amnésique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Shii-wol l'amnésique   [Annulé] Shii-wol l'amnésique - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:46

Une inscription venait d'être faite il y a peu sur le grimoire des Allieurs à la page destinée à la postulation d'une aventurière...

Citation :
Shii-Wol doit s'absenter pendant quelques temps, en effet elle change de domicile. Elle n'aura sûrement pas accès au tofu voyageur dès les premiers jours.

Nidaime.
Revenir en haut Aller en bas
Shii-wol

Shii-wol


Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 28/11/2008

[Annulé] Shii-wol l'amnésique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Shii-wol l'amnésique   [Annulé] Shii-wol l'amnésique - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:58

[[Me revoilà !
Je comptais arrêter Dofus, mais finalement, après réflexion, je n'y songe plus vraiment. Effectivement j'ai déménagé, encore prise au dépourvue, il m'a été impossible de poster afin de vous en informer. Je vous pris de bien vouloir m'excuser.]]

Une fois arrivée dans la maison des Allieurs, Shii-wol se dirigea vers le grimoire, se saisit de sa plume de kwak et y inscrivit la chose suivante:

Désormais, je me tiendrais disponible pour une rencontre. En attente d'une proposition de rendez-vous. Je vous souhaite une agréable soirée
Shii-wol
Revenir en haut Aller en bas
Kobalt
Légende Allieur
Kobalt


Nombre de messages : 263
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2008

[Annulé] Shii-wol l'amnésique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Shii-wol l'amnésique   [Annulé] Shii-wol l'amnésique - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:58

Ton absence nous avait été signalée et tu en es excusée ( pour ma part ). le plus dommage c'est que tu ai rate notre super event de l'autre jour. Pour ta postulation Tu as deja mon approbation , je laisse donc a mes confrères le soin de finaliser ( en bien ou en mal ) ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Pattafixe

Pattafixe


Nombre de messages : 84
Localisation : Partout ... mais nul part
Date d'inscription : 25/09/2008

[Annulé] Shii-wol l'amnésique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Shii-wol l'amnésique   [Annulé] Shii-wol l'amnésique - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:56

Il me semble avoir deja apposé ma "patte", mais je le refais, je suis POUR ton intégration shiishii
Revenir en haut Aller en bas
Shii-wol

Shii-wol


Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 28/11/2008

[Annulé] Shii-wol l'amnésique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Shii-wol l'amnésique   [Annulé] Shii-wol l'amnésique - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:54

Puisqu'il est difficile de convenir un rendez-vous, & que MANAR en personne n'est pas capable de s'adresser aux postulants. C'est ici que je post afin de retirer ma candidature!
Je désirais vraiment être des vôtres, désormais ce n'est plus le cas.
Bonne continuation à vous.
Cordialement,
Shii-wol
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse
Légende Allieur
Pimousse


Nombre de messages : 314
Age : 36
Date d'inscription : 30/03/2008

[Annulé] Shii-wol l'amnésique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Shii-wol l'amnésique   [Annulé] Shii-wol l'amnésique - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 15:29

Pimousse prit la pile de lettres concernant le recrutement de Shii-Wol, et la rangea dans les Archives des candidatures. Désormais le sujet était clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé] Shii-wol l'amnésique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Shii-wol l'amnésique   [Annulé] Shii-wol l'amnésique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] Shii-wol l'amnésique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Allieurs :: TOME 3 : Jour de gloire (Rang 0 ) :: Les refus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser