Forum des Allieurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Allieurs

Bienvenue sur le forum des Allieurs (les mercenaires de Menalt)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Annulé] Shii-wol l'amnésique

Aller en bas 
+7
Pimousse
Ptite-jenni
Sacripierrot
Pattafixe
Sage-Es
Antek
Shii-wol
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shii-wol

Shii-wol


Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 28/11/2008

[Annulé] Shii-wol l'amnésique Empty
MessageSujet: [Annulé] Shii-wol l'amnésique   [Annulé] Shii-wol l'amnésique Icon_minitimeSam 29 Nov - 3:06

Contemplant le ciel, s'inspirant des astres qui l'habitaient, en un soir d'hiver; Shii-wol ayant perdue la mémoire à ses tous premiers galons, essayait en vain de retrouver son passé.

Tout ce que l'on sait de cette jeune disciple fécatte, c'est qu'elle fut recueillie en bas-age par Lewoa: une énutrof, suite à une conquête de territoire qui avait finie par faire fuir une partie des habitants d'Amakna, laissant derrière elle, la jeune enfant.
La petite vieille était telle une mère pour Shii. L'ayant aimée, éduquée et enseignée toutes les notions nécessaires afin qu'elle puisse être suffisamment autonome dans le monde des douze. Seulement, la pauvre vieille arriva en fin de vie. Elle légua, toute sa prospection en guise de remerciement pour toutes les joies que sa protégée lui avaient apportées; elle qui n'avait pu avoir d'enfant, elle eu connue, pourtant, le bonheur que seules les mères peuvent avoir.

Et c'est assise, là sur un rocher de la plage de corail à chaque tombée de la nuit; qu'elle s'éternise, se disant que la lune ainsi que le reste des astres peuvent l'éclairer autrement que par leur luminosité. Elle s'interroge, à savoir si un jour elle aura les réponses à ses questions existentielles.
Cependant, bien que Lewoa l'aie quittée; son âme est toujours portée à ses côtés par le souffle de Brumaire.

Étant prédestinée à protéger, c'est auprès des Allieurs qu'elle désirerai se rendre utile.
C'est alors, qu'un soir d'automne, elle vint se présenter à eux...

Après avoir longuement parcourue la contrée d'Amakna, elle arriva enfin devant la maison des Allieurs.
Ne savant comment s'y introduire, elle en fit le tour. Elle se retrouva face à une lourde porte semblable à celle des forteresses, qui l'intimidait d'avantage...
"Woh!" Elle se mit à réfléchir. "Hum" Puis fit quelques pas vers celle-ci, toqua. Ce fut sans réponse.
Déterminée à se présenter aux membres du conseil des Allieurs, elle insista! S'acharnant sur la gigantesque porte, après un temps; elle décida de l'ouvrir. Elle posa sa main sur la belle poignée en fer forgé, et la tira vers elle... Rien ne fut, elle essaya de la pousser...Toujours pas! Bornée, elle passa par les grands moyens sans pour autant, se dire que le conseil était certainement fermé étant donné l'heure! Elle posa alors, cette fois ci, les deux mains sur la poignée, s'agrippa puis sauta, pausant ses deux pieds sur la façade de la maison! Elle tira, tira de toute ses forces...Rien n'y fait, la porte ne céda pas. Reprenant son souffle, une autre idée lui vint: pousser! Elle prit une grande inspiration, puis chargea droit sur la porte, tel un bélier! La porte ne résista pas cette fois. Shii-wol n'eut le temps de saisir sa chute, qu'elle était déjà étalée sur le sol. L'ouverture de la porte fit ébranler tous les murs. Elle se releva et aperçut les membres du conseil, tous étaient assis autour d'une grande table; ils regardaient, surpris, la jeune fécatte... Shii se releva, gênée de tout ce capharnaüm puis se ressaisit. Les yeux des membres, toujours fixés sur elle. Elle commence à balbutier quelques mots, bien évidement incompréhensibles pour les personnes présentes autour d'elle. Se reprend:

-"Euh...Bien le bonsoir! Veuillez m'excuser de cette entrée assez peu commune, ce n'est pas dans mon habitude. J'aurai aimé que l'on m'ouvre lorsque j'ai frappée. Peut-être n'ai-je pas frappée assez fort! 'Fin je ne sais pas si vous voulez entendre ce que j'ai à vous dire, mais sachez que je me suis donné tant bien que mal à venir jusqu'à vous. C'est un honneur pour moi de vous rencontrer enfin, ici ce soir."
Un silence, personne ne l'interrompit: alors elle continua dans sa lancée.
-"Alors voilà, faire partie de votre clan ne m'est pas venu à l'idée qu'aujourd'hui, mais depuis bien longtemps. Je pense, pouvoir me rendre utile, être bénéfique pour l'évolution du clan et bien entendu être dévouée au sein des Allieurs. Ceci dit je vais bientôt atteindre mon 188e galon et sans doute pouvoir me revêtir de nouveaux équipements, enfin ça, ça vous est peut-être égal. Mais c'était juste pour énumérer le côté performance. J'ai toujours aimé aider, rendre service même si ça n'est pas toujours rendu: cela ne m'a pas empêchée d'évoluer, d'acquérir de la maturité et du savoir faire. Voilà pourquoi je me présente à vous, ce soir..."
Elle réfléchit, voir si rien à été oublié malgré l'inquiétude d'être rejetée vis à vis de son entrée.
-"Ce sera tous, je me rends disponible, si vous souhaitez un entretien. N'hésitez pas, quoiqu'il en soit je vous remercie d'avoir pris le temps de m'écouter...Je suis venue vous interrompre au milieu de tout: mes sincères excuses."
Personne ne lui répond, alors elle décide de se retirer. Shii-wol quitte la salle d'un pas rapide.


[HRP] Je me présente: Je me prénomme Anaïs, je vais sur mes 18 ans d'ici peu. Je suis lycéenne en classe de première STL (Sciences & Technologies de Laboratoire) à spécialité BGB (Biochimie Génie Biologique). Je suis en internat, donc présente que le WE & pendant les vacances scolaires mais j'ai la possibilité de rendre sur internet en semaine. Etant donné que j'ai commencé la conduite, il arrive que je rentre chez moi le mercredi & parfois de jouer lorsque le temps me le permet. Je pratique le basket, adepte de l'esprit d'équipe autrement je dessine lorsque j'ai besoin d'être nez à nez avec la solitude. Pour finir: je vis en dans le Finistère, & oui! Une bretonne HUHU. Voilà tout, j'ai certainement oubliée de mentionner des informations, alors pour toutes autres informations ou questions: je suis ouverte.
A très vite,
cordialement,
Shii-wol


Dernière édition par Shii-wol le Sam 29 Nov - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antek




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/11/2008

[Annulé] Shii-wol l'amnésique Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Shii-wol l'amnésique   [Annulé] Shii-wol l'amnésique Icon_minitimeSam 29 Nov - 5:46

Hey, coucou Shii!

On a déjà combattu ensemble aux zoths avec Godlike, que de bons souvenirs!
Revenir en haut Aller en bas
Sage-Es
Bizut Allieur
Sage-Es


Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : Dans la contrée de Dofus
Date d'inscription : 15/06/2008

[Annulé] Shii-wol l'amnésique Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Shii-wol l'amnésique   [Annulé] Shii-wol l'amnésique Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:55

Sage-Es venait de se réveiller et il courra au Zapp le plus proche pour aller à la demeure des Allieurs pour répondre à la postulation d'une amie qu'il lui est cher à son cœur. En effet, il était au courant car une lettre avait été glisser sous la porte de sa maison pendant la nuit. Celle-ci expliquant que son amie voulait rejoindre le clan des Allieurs. Il prit le Zaap du château d'Amakna et se téléporta directement devant la demeure des Allieurs. Il ouvra la porte, couru au Grimoire, et écrit ceci en vitesse à la suite du texte après l'avoir lu :

Bonjour Shii !
C'est avec joie que je te donne un énorme Pour ! Tu as toutes les qualités requises pour entrer au sein du clan des Allieurs. Ton cœur est bon et tu as toujours était là pour aider les autres.

Cordialement, Sage-Es, Bizut Allieurs.

Sage-Es rentra chez lui pour allez se laver et s'habiller. Car il était tellement presser d'aller se répondre à la demande de son amie qu'il était partit en pyjama et n'avait même pas prit la peine de se faire un petit brin de toilette.
Revenir en haut Aller en bas
Pattafixe

Pattafixe


Nombre de messages : 84
Localisation : Partout ... mais nul part
Date d'inscription : 25/09/2008

[Annulé] Shii-wol l'amnésique Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Shii-wol l'amnésique   [Annulé] Shii-wol l'amnésique Icon_minitimeSam 29 Nov - 23:27

Une bien triste histoire dame Wol ... Vous m'avez vraiment sympathique et ce que dit Sage-Es me conforte dans cette idée! Smile

Je penche vers un avis favorable, même très favorable, mais j'aimerais que nous nous rencontrions, et que vous me parliez de vous, face à face, afin que vous me montriez votre valeur, tant au combat que dans votre coeur.

Collement moi, Pattafixe
Revenir en haut Aller en bas
Sacripierrot
Bizut Allieur
Sacripierrot


Nombre de messages : 127
Age : 27
Localisation : Dans le ventre d'un gloutoblop
Date d'inscription : 28/06/2008

[Annulé] Shii-wol l'amnésique Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Shii-wol l'amnésique   [Annulé] Shii-wol l'amnésique Icon_minitimeDim 30 Nov - 11:07

Tiens, shii-wol, ça me dit quelque chose, elle a déjà recousu mes chapeaux de nombreuses fois elle.
Pour moi, ce sera un pour.
Revenir en haut Aller en bas
Ptite-jenni
Légende Allieur
Ptite-jenni


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 07/04/2008

[Annulé] Shii-wol l'amnésique Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Shii-wol l'amnésique   [Annulé] Shii-wol l'amnésique Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:56

Ptite-Jenni après une longue journée en forêt nettoya sa monture quand elle vit un tofu voyageur avec un parchemin dans le bec, elle prit une plume de ce tofu et écrivit ses quelques mots :

Chère Shii-wol, très bonne candidature. Je suis Pour votre adhésion parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse
Légende Allieur
Pimousse


Nombre de messages : 314
Age : 36
Date d'inscription : 30/03/2008

[Annulé] Shii-wol l'amnésique Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Shii-wol l'amnésique   [Annulé] Shii-wol l'amnésique Icon_minitimeLun 1 Déc - 15:52

Arpès s'être remit de l'entrée fracassante de la belle Shii-Wol, Pimousse sortit le nécessaire pour envoyer un message à cette dernière :

Citation :
Bien le bonjour,
Ca me fait bien plaisir de voir que vous vous êtes enfin décider à nous contacter.
Je vous envoit donc ce message pour dire que je soutiens votre candidature, n'hésitez pas à me contacter en cas de besoin.
Au plaisir de vous voir bientôt, pour reparler de tout ça.

Pimousse.
Revenir en haut Aller en bas
Theodel

Theodel


Nombre de messages : 162
Localisation : Squate à Astrub.
Date d'inscription : 13/10/2008

[Annulé] Shii-wol l'amnésique Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Shii-wol l'amnésique   [Annulé] Shii-wol l'amnésique Icon_minitimeLun 1 Déc - 16:11

L'air fatigué, trainant des pieds Theodel vint voir se qui se passait à la maison des Allieurs, on lui avait parlé d'une certaine Shii-wol "Shii-Wol...Shii-Wol, mais ou est-ce que j'ai déjà entendu ce nom?". Seule une image de petites ailes dorées lui revint sans en comprendre la signification. "Bah, je vais quand même y mettre mon grain de sel." On lui avait soigneusement rapporté les paroles de la candidate, il pouvait donc donner son avis en connaissance de cause

Bonjour Dame Shii-Wol,

Je vais franchement finir par faire une dépression avec tout les malheurs qui accablent les habitants de ce monde. Je suis assez déçu de ne pas avoir assisté à votre entrée mais j'espère être là pour la suivante, le spectacle avait l'air intéressant. Votre bravoure ne semble pas pouvoir être contesté mais je voudrai en savoir plus sur vos motivations.

Pour se qui est de vos nouveaux équipements il est vrai que la partie habillage m'intéresse assez peu, par contre je veux bien assister a l'action qui précède.

Cordialement, Theodel.


Après avoir signé, Theodel se dit qu'il risquait gros si sa femme venait à lire ces mots, mais le sang ne s'efface pas facilement sur se type de papier."Tant pis". Le sacrieur alla s'allonger dans un coin qui le dissimulais au visiteur pour se reposer un peu et guetter les entrées.
Revenir en haut Aller en bas
Kobalt
Légende Allieur
Kobalt


Nombre de messages : 263
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2008

[Annulé] Shii-wol l'amnésique Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Shii-wol l'amnésique   [Annulé] Shii-wol l'amnésique Icon_minitimeLun 1 Déc - 18:24

Voilà bien longtemps que je n avais pas pris par à une candidature, je ne faisais que les lire et les surveiller. Mais je me devais de corriger cette faute
Bonjour Shii, je me souviens de votre "entrée" et elle m' a fait plutôt rire je dois l'avouer après en ce qui concerne votre avenir, je vous d' en discuter un soir que nous aurons convenus aupparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Mamy-Litaire

Mamy-Litaire


Nombre de messages : 154
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/09/2008

[Annulé] Shii-wol l'amnésique Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Shii-wol l'amnésique   [Annulé] Shii-wol l'amnésique Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:34

Mamy-litaire venant montrer ses derniers drop à ses camarades, prit le temps de s'attarder sur quelques candidatures.
Puis elle expérimenta un nouvel outil, pour écrire.
Pris un bout de charbon fraichement emprunté au Légendaire Craqueleur et griffona:


Huum . . . oui une entré fracassante! Je me rappelle, j'avais faillis m'étouffer avec mon bout de casse croûte tellement j'ai été surprise.
En tout cas je suis réstée sur une impression bizarement positive. De plus j'ai cru vous apercevoir hier soir, mais cette fois ci votre entré fut moins spectaculaire.
Trève de bavardage, je vous accorde un joli pour!
Revenir en haut Aller en bas
Pattafixe

Pattafixe


Nombre de messages : 84
Localisation : Partout ... mais nul part
Date d'inscription : 25/09/2008

[Annulé] Shii-wol l'amnésique Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Shii-wol l'amnésique   [Annulé] Shii-wol l'amnésique Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:36

Rentre fatigué suite à un donjon Blop

Fiouuu marre de ces flaques bleu rouge blanche et verte la!

Bon Shii-Wol ... Bah pour moi, après avoir discuté avec toi, j'ai pu t'évaluer, et je pense que tu as ta place parmis nous,
Donc pour moi c'est oui! POUR!

pense : Et si j'allais me manger une Shii polata arrosé à la sauce bouftou [[ Vengeance :p ]]
Revenir en haut Aller en bas
Theodel

Theodel


Nombre de messages : 162
Localisation : Squate à Astrub.
Date d'inscription : 13/10/2008

[Annulé] Shii-wol l'amnésique Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Shii-wol l'amnésique   [Annulé] Shii-wol l'amnésique Icon_minitimeLun 8 Déc - 11:59

Après deux jours agités fait de rencontres, de batailles et de boissons, Theodel vint ouvrir les pages du Grimoire pour y déposer une lettre.

Chers amis,

Je suis porteur d'un message de Shii-wol avec qui j'ai pu bavarder l'autre jour. Pour des raisons plus qu'impératives elle ne peut se rendre personnellement au château pour venir vous répondre d'elle-même. Elle tiens cependant à ce que nous gardions en mémoire sa motivation quand à son entrée dans le Clan des Allieurs, et demande votre pardon (le mien lui étant dors et déjà acquis) pour son silence qui se prolongera sans doute encore quelques jours.
Je profite de la présente lettre pour prendre une position favorable quand à une entrevue d'intégration.

Cordialement.
Theodel.


Cette tache accompli le sacrieur pris le chemin de la sortie, et sentant son pied gauche englué, dit : "Tiens ! Ma Pote-Kole est passée par là il n'y a pas si longtemps". Sur ces mots il sortit de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Shii-wol

Shii-wol


Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 28/11/2008

[Annulé] Shii-wol l'amnésique Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Shii-wol l'amnésique   [Annulé] Shii-wol l'amnésique Icon_minitimeVen 12 Déc - 13:48

De retour à une vie un peu plus calme, Shii-wol chevaucha sa dragodinde & se précipita au château. Elle y pénétra facilement cette fois-ci, croyant que quelque chose avait été bricolé sur cette porte afin qu'elle s'ouvre sans difficulté. La jeune fille aperçoit le fameux grimoire, s'empresse de lire les réponses à sa demande! Étonnée de voir que celles-ci sont positives, c'est un grand sourire qui s'afficha sur son visage. S'étant fait attendre, elle décida d'y répondre de suite. Elle prit sa natte, roula la pointe du bout de ses doigts puis la trempa dans l'encrier. Elle se mit à écrire ces quelques lignes:

Bien le bonjour chers Allieurs!
Tout d'abord, je vous pris de m'excuser de mon absence. Je remercie Theodel d'avoir eu la gentillesse de vous en avertir.
Autrement, je suis très émue par toutes ces réponses favorables à mon entrée parmis vous...
Puis, mon cher Kobalt: convenons un rendez-vous, un soir, celui qui vous plaît. Je tâcherai de me rendre disponible!
Et enfin, je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à me demande... Merci!
Je vous souhaite une très belle fin de matinée à toutes & à tous.
A très vite.
Shii-wol

Espérant ne pas s'être faite oublier des Allieurs. La jeune fécatte quitta leur maison avec gaîté! Maintenant qu'elle eut pu faire ce qui lui tenait à coeur, elle retourna à son élevage...
Revenir en haut Aller en bas
Kobalt
Légende Allieur
Kobalt


Nombre de messages : 263
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2008

[Annulé] Shii-wol l'amnésique Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Shii-wol l'amnésique   [Annulé] Shii-wol l'amnésique Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:55

Après avoir retiré un cheveux trempé d'encre, je pris une plume et écrivis

Pour un rendez vous nous verrons dès que je peux me libérer mais sachez que votre candidature me plait donc continuer dans cette direction.

Veuillez trouver ci-joint un petit cadeau qui me semblera plus adapté que vos cheveux et vous rioquez d'en avoir bien besoin à l'avenir.

J'emballais prestement une plume de kwak de feu et un encrier neuf et partis rapidement en refermant la porte derrière moi
Revenir en haut Aller en bas
Antek




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/11/2008

[Annulé] Shii-wol l'amnésique Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Shii-wol l'amnésique   [Annulé] Shii-wol l'amnésique Icon_minitimeMar 16 Déc - 15:18

[[Donc vous acceptez en même temps toutes les mules de Godlike?]]
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse
Légende Allieur
Pimousse


Nombre de messages : 314
Age : 36
Date d'inscription : 30/03/2008

[Annulé] Shii-wol l'amnésique Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Shii-wol l'amnésique   [Annulé] Shii-wol l'amnésique Icon_minitimeMar 16 Déc - 15:29

[[Il n'est pas question de mules dans le rôle play, la postulation ici est celle d'une jeune fécatte du nom de Shii-wol]]
Revenir en haut Aller en bas
Shii-wol

Shii-wol


Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 28/11/2008

[Annulé] Shii-wol l'amnésique Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Shii-wol l'amnésique   [Annulé] Shii-wol l'amnésique Icon_minitimeMar 16 Déc - 17:07

[[Bonjour, tout d'abord je ne suis pas GodLike, celui ci est mon mari. Il est vrai qu'il joue mon personnage, j'ai entièrement confiance en lui.

S'il le faut, que moi seule joue sur mon compte, alors j'y remédierai.

God se sert de mon personnage seulement pour lui, ou pour ma guilde & ceci permet d'évoluer Shii par la même occasion: Métiers, drops...Etc. Puis de s'occuper de mon élevage la semaine.

On s'entraide, en toute amitié simplement: On a créé notre guilde, on partage beaucoup ensemble...'fin je vais pas m'éterniser, tout celà pour vous éclairer un peu plus.

Donc cher Antek...Je ne vois pas les Allieurs comme une guilde, je pense que personne ne les voit ainsi. J'ai postulé pour mon seul personnage: Shii-wol. L'énutrof que je mentionne dans mon Rp n'a jamais existée. Le Role Play demande de l'imagination, je me suis basé sur mon nom de compte... A chacun sa manière Wink L'énutrof de GodLike, c'est GodLife & pas Lewoa ><...

Je ne veux pas dire, mais une relecture s'impose & un minimum de renseignements également.

Voilà voilà !
Si d'autres questions vous traversent l'esprit n'hésitez pas. ]]
Revenir en haut Aller en bas
Antek




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/11/2008

[Annulé] Shii-wol l'amnésique Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Shii-wol l'amnésique   [Annulé] Shii-wol l'amnésique Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:34

Shii-wol a écrit:


God se sert de mon personnage

Donc cher Antek...Je ne vois pas les Allieurs comme une guilde, je pense que personne ne les voit ainsi. J'ai postulé pour mon seul personnage: Shii-wol. L'énutrof que je mentionne dans mon Rp n'a jamais existée. Le Role Play demande de l'imagination, je me suis basé sur mon nom de compte... A chacun sa manière Wink L'énutrof de GodLike, c'est GodLife & pas Lewoa ><...

Je ne veux pas dire, mais une relecture s'impose & un minimum de renseignements également.

[[J'ai à aucun moment parlé de ton récit si?

Comme tu le dis, il se sert de ton personnage, tu es sa mule que tu le veuilles ou non. D'ailleurs le prêt de compte est interdit. Revoir CGU etc.


Mais après libre à toi de continuer de te faire xp ton perso sans rien faire, ils ne sont pas tres rigoureux par ici la dessus. Mais j'avoue que quand j'ai appris que tu faisais du RP, j'ai ri.


Je te renvoie donc ton conseil niveau relecture et recherche de renseignements Wink ]]
Revenir en haut Aller en bas
Theodel

Theodel


Nombre de messages : 162
Localisation : Squate à Astrub.
Date d'inscription : 13/10/2008

[Annulé] Shii-wol l'amnésique Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Shii-wol l'amnésique   [Annulé] Shii-wol l'amnésique Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:09

[[Bonjour a tous puisque tout le monde sort ces crochets je vais faire de même. J'aimerai que les gens qui n'ont rien à faire dans les candidatures arrêtent de venir s'y rendre, pour écrire. C'est assez désagréable pour ceux qui tentent d'entrer dans le clan et pour ceux qui doivent évaluer leur prestation.
Il existe des espaces publiques pour ce genre de remarques.

De plus, si nos façons ne vous conviennent pas ils ne vous restent qu'a aller voir si d'autres vous iraient mieux et nous laisser juge de qui a sa place parmi nous et qui ne l'a pas.
Merci.]]
Revenir en haut Aller en bas
Shii-wol

Shii-wol


Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 28/11/2008

[Annulé] Shii-wol l'amnésique Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Shii-wol l'amnésique   [Annulé] Shii-wol l'amnésique Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:06

[[Bonne année à vous tous chers Allieurs!
Shii-wol]]
Revenir en haut Aller en bas
Kobalt
Légende Allieur
Kobalt


Nombre de messages : 263
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2008

[Annulé] Shii-wol l'amnésique Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Shii-wol l'amnésique   [Annulé] Shii-wol l'amnésique Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:32

Yo ! Bonne année a vous aussi Shii-wol.


Je pense qu'il pourrait etre utile de ne plus encombrer cette candidature par des choses qui n'ont rien a voir avec.
Sinon je souhaiterai vous rencontrer dans la semaine car il y a bien longtemps que nous n'avons pas discuté.
J' apporterai de quoi nous désalterer.
Revenir en haut Aller en bas
Shii-wol

Shii-wol


Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 28/11/2008

[Annulé] Shii-wol l'amnésique Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Shii-wol l'amnésique   [Annulé] Shii-wol l'amnésique Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:14

Shii-wol s'empressa de se rendre à la demeure des Allieurs,
"Peut-être une réponse, un signe de vie?"
Elle courue vers le grimoire, l'ouvrit & aperçut un écrit de Kobalt. Elle prit la plume de kwak de feu dernièrement offerte par celui ci, la trempa dans l'encrier, puis se mit a écrire:

Cher Kobalt: convenons alors ce rendez-vous, je suis disponible ce soir mais je pense que se sera juste. Autrement mercredi? Vendredi soir? Samedi, dimanche? AHH!

Proposez, il me sera plus facile de me rendre disponible.
Je préparerai de petits gâteaux pour l'occasion.
A très bientôt,
Shii-wol

Elle rangea soigneusement sa plume, referma le grimoire puis quitta la maison.
Le sourire aux lèvres, la boule au ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Kobalt
Légende Allieur
Kobalt


Nombre de messages : 263
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2008

[Annulé] Shii-wol l'amnésique Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Shii-wol l'amnésique   [Annulé] Shii-wol l'amnésique Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:57

Mouirk , je l' avais completement zappé Laughing

Euh un rendez vous, un rendez vous , un rendez vous.....

Si jamais vous etes disponible le vendredi qui arrive ( soit le 16/01 ) je vous propose de nous rencontrer pour .... un rendez vous
Revenir en haut Aller en bas
Shii-wol

Shii-wol


Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 28/11/2008

[Annulé] Shii-wol l'amnésique Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Shii-wol l'amnésique   [Annulé] Shii-wol l'amnésique Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:58

Ce rendez-vous me convient parfaitement, alors je vous dis au vendredi 16 janvier 2009.
A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Kobalt
Légende Allieur
Kobalt


Nombre de messages : 263
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2008

[Annulé] Shii-wol l'amnésique Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Shii-wol l'amnésique   [Annulé] Shii-wol l'amnésique Icon_minitimeVen 16 Jan - 11:03

Yo !

Juste pour savoir si c' était toujours bon pour ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé] Shii-wol l'amnésique Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Shii-wol l'amnésique   [Annulé] Shii-wol l'amnésique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] Shii-wol l'amnésique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Allieurs :: TOME 3 : Jour de gloire (Rang 0 ) :: Les refus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser