Forum des Allieurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Allieurs

Bienvenue sur le forum des Allieurs (les mercenaires de Menalt)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 un Osamodas, une raison, une vie, et une bonne bière.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AlexII

AlexII


Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 28/11/2008

un Osamodas, une raison, une vie, et une bonne bière. Empty
MessageSujet: un Osamodas, une raison, une vie, et une bonne bière.   un Osamodas, une raison, une vie, et une bonne bière. Icon_minitimeSam 29 Nov - 3:04

Après un réveille matinal et une bonne soupe de ouassinge, prit la route menant au chateau pour enfin poser cette lettre qui n\'a qu\'un seul espoir, celui de rentré dans ce fameux clan: Les Allieurs
En route vers cette maison au milieu de ce ravissant village, trébuche sur un tofu mal invoqué par un jeune disiple Osamodas et voit la mort en face de lui suite à une épée de iop cassée

"Encore un qui a prit un rocher pour un bouftou, en ce moment les iop deviennent aveugle"

Commence à courir en voyant cette fabuleuse maison qui n\'était que la maison la plus importante de ce village à ses yeux
Entre dans la maison et s\'approche du grimoire posé sur une table parmit d\'autres
L'ouvre, regarde toutes les informations notées dans ce grimoire et commence à relire sa lettre

Un jour, le dieu Osamodas décida de donner la vie à des personnes ayant la même image que lui, alors parmit toutes ses création je fut. Je pris naissance sur l'Ile du Minotoror prèt d'un petit village. Mes parents adoptifs m'ont élevé avec tandresse et gentillesse même si quelques fois le tofu que j'invoquais mettait un peu le bazard. Bien sur comme toutes personnes dans ce monde j'appris à maitriser l'art du combat grâce au fouet fabriqué avec une branche de chêne et un fil de lin qui m'ont aussi permis de pratiquer le métier de tailleur. Mes parents étaient boulanger et paysans, donc je suivis cette vocation pour mieux sentir leur travail et respecter ce qu'ils fesaient.

Au bout de quelques mois d'aventure dans cette île qui me parraissais seule au monde je pris mes premiers galons et appris mes premiers sort qui sont toujours ceux que j'utilise me premettant d'invoquer la main du demon et ainsi griffer mon ennemi ou encore augmenter la puissance d'un monstre dressé.

Je devins très vite le plus puissant de mon village mais non pas le plus respecter puisque mon amusemant était de fouetter les fruits sur le marcher pour les éclater.

Mais ce grand jour arriva, la guerre qui opposa Bonta à Brakmar fit rage dans tout le pays puisque suite à mes enseignement du vieux sage de notre village nous n'étions pas seul dans ce monde car notre île fait partie d'un plus grand monde. Pendant la bataille, les chef de chaque cité décida que l'Ile du Minotoror serai un point stratégique et notre village était au milieu de cette grande bataille. Quand la bataille fit rage, notre village fut encerclé par bontarien et brakmarien et tout le monde frappait tout le monde, étant le plus puissant je me dirigai vers ma famille qui était deja à terre dans une marre de sang. Alors de mon courage je pris mon fouet pour étrangler le premier brakmarien ou bontarien que je verrais et grâce à cette sanglante action je pris mon 54eme galons qui me donna un pouvoir inimaginable.

Ne contrôlant pas encore ma puissance et fou de colère j'invoquai cette si puissante attaque qu'est la frappe du cracleur et les ennemis tombaient comme des moskitos face au crocabulia, mais ayant mal calculé ma force j'ai aussi détruit le village auquelles j'appartenais.

Bien sur ma haine n'étant pas calmé j'ai toujours cette envie de tuer cette guerre bien que d'autres personnages plus puissant en ont pris part, donc je ne peux agir seul et c'est ainsi que j'ai choisis pour devenir l'un des votres et pretendre mon angagement contre cette guerre qui a aussi décimé la famille de votre chef. Moi AlexII, Osamodas du 118eme galons maitrisant l'art de l'invoquation et de la vie je vous donne mes service et mon angagement envers votre clan




/HRP Je m'appelle Antoine et jai 14 ans un age au milieu de tant d'autres. J'ai parcouru bien des jeux en passant par "Flyff, RappelZ ou même ArchLord" qui m'on donner goût au RP bien que j'ai souvent attendu du "Buff please" mais je m\'égards. Donc je suis plutot présent sur dofus bien que certain devoir et heures m'empèche de jouer ainsi que quelques raisons techniques (j'ai un ordinateur d'escargot sauf qu'il bave pas).

Je pense que vous avez pu remarqué que j'avais postuler chez les khao bien que mon ordinateur me joue des tour il m'est impossible d'accéder au forum et à leur site sauf exeption et je me suis inscrit chez eux dans l'ignorance d'autres clans donc j'ai dû aller chez un ami (Black comme le connais Mamy-litaire) pour ainsi dépostuler et postuler chez les Allieurs puisque votre forum m'est accessible depuis chez moi sans aucun déplacement.

Je joue RP depuis mon debut dans les MMO bien que dofus soit le seul jeux où le tour par tour est accessible. Enfin je suis impatient d'une reponse. /HRP

Après relecture, pose la lettre dans le grimoire et s'en va pour chasser moulte dragons et kanigrous


Dernière édition par AlexII le Mer 4 Fév - 15:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theodel

Theodel


Nombre de messages : 162
Localisation : Squate à Astrub.
Date d'inscription : 13/10/2008

un Osamodas, une raison, une vie, et une bonne bière. Empty
MessageSujet: Re: un Osamodas, une raison, une vie, et une bonne bière.   un Osamodas, une raison, une vie, et une bonne bière. Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:39

Prit d'un courage subit, Theodel lu d'un traite les mots laissés par AlexII [[Aère un peu la prochaine fois, c'est assez pénible a lire alors que le contenu est sympathique]]

Vous m'avez l'air d'avoir, comme beaucoup je le constate de plus en plus..., vécu un drame. Mais se drame semble avoir mis à jour votre valeur de combattant. J'aimerai vous rencontrer dans la tranquillité si le cœur vous en dit. Je pourrai ainsi me faire une idée de l'osamodas que vous êtes.

Cordialement.
Theodel.
Revenir en haut Aller en bas
AlexII

AlexII


Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 28/11/2008

un Osamodas, une raison, une vie, et une bonne bière. Empty
MessageSujet: Re: un Osamodas, une raison, une vie, et une bonne bière.   un Osamodas, une raison, une vie, et une bonne bière. Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:49

Arrive devant le grimoir et remarquer un mot laisser à son attention

Et bien theodel suite à votre demande je suis à la disponibilité de vous rencontrer bien qu'il me faut plus de précision sur cette rencontre (HRP heure et date si possible HRP) pour vous faire part de ma disponibilité envers ce monde.

Repart vers la taverne pour reprendre ses discution avec tout autre buveur de bière ou de lait
Revenir en haut Aller en bas
Kobalt
Légende Allieur
Kobalt


Nombre de messages : 263
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2008

un Osamodas, une raison, une vie, et une bonne bière. Empty
MessageSujet: Re: un Osamodas, une raison, une vie, et une bonne bière.   un Osamodas, une raison, une vie, et une bonne bière. Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:18

Je venai de recevoir une lettre me demandant de former de jeunes iops brakmariens à l' art de la guerre . Mais par principe de neutralité, je me devai de refuser.
Après ce refus, je me remis à ma mission :

Alex que dire à part que votre candidature est parsemée de fautes d'orthographes. Je vous conseille de prendre contact avec CaliceII, elle a ouvert un orphelinat pour les personnes dans votre cas
Revenir en haut Aller en bas
AlexII

AlexII


Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 28/11/2008

un Osamodas, une raison, une vie, et une bonne bière. Empty
MessageSujet: Re: un Osamodas, une raison, une vie, et une bonne bière.   un Osamodas, une raison, une vie, et une bonne bière. Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:00

Après un combat acharné contre trois pandikaze, rentra dans la maison des Aliieurs et ouvit le grimoire pour repondre à Kobalt

/HRP Ce n'est que par mon écriture que vous me jugé et non par son contenu. Je me fesais une autres idée du RP bien que vous ne voyez que les lettres et non les phrases je ne suis pas encore sortis de mon apprentissage, je vous laisse le choix de mon jugement bien que si les fautes en sont la raison je ne pourrais continuer dans cette direction.

Je pense que le RP se juge sur le rôle que l'on tiens au sein d'un jeu et non à notre façon d'écrire. mais cela est vrai que le français entier est plus compréensible que le SMS.

Personne n'est parfait je vous le rappel donc n'éspèrez pas une amélioration de mon orthographe car mon clavier est sans fils donc la transmition est mauvaise (mais je peux faire cuir un gâteau dans mon four et rédiger un texte en même temps) j'ai tenté de faire de mon mieux mais cela n'a pas suffis à vos yeux donc le choix vous revient de tenir compte des fautes. /HRP


Sur ces mots, repartis vers Bonta pour y faire des courses
Revenir en haut Aller en bas
Kobalt
Légende Allieur
Kobalt


Nombre de messages : 263
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2008

un Osamodas, une raison, une vie, et une bonne bière. Empty
MessageSujet: Re: un Osamodas, une raison, une vie, et une bonne bière.   un Osamodas, une raison, une vie, et une bonne bière. Icon_minitimeMer 3 Déc - 2:36

[HRP]Ne vous inquietez pas j' ai lu votre histoire jusqu à la fin mais sachez que votre vision du RP est erroné ou incomplète. Il est important de montrer l' exemple au nouvelle recrue et au client. Et sachez que le devoir d' un Allieur demande de nombreux efforts et qu' il ne sert à rien de se trouver des excuses, il faut au contraire trouver des solutions.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
AlexII

AlexII


Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 28/11/2008

un Osamodas, une raison, une vie, et une bonne bière. Empty
MessageSujet: Re: un Osamodas, une raison, une vie, et une bonne bière.   un Osamodas, une raison, une vie, et une bonne bière. Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:29

Après un bon donjon de nowel, retourne à la maison des ailleurs pour voir les reponses données bien que peu d'espoir face à la nouvel activitée du pays.

/HRP Et bien si ma vision du RP est éronné j'éspère pouvoir en apprendre plus avec vous sachez que je suis prèt à donner tous mes effort pour votre clan si j'en deviens. Je vous comprend que je n'est pas bien fais de vous donné des excuses et je tenterai d'y remédier. Si vous avez besion de plus d'informations je suis à votre disposition. /HRP

Referme le grimoir et s'en va chasser le sapik.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un Osamodas, une raison, une vie, et une bonne bière. Empty
MessageSujet: Re: un Osamodas, une raison, une vie, et une bonne bière.   un Osamodas, une raison, une vie, et une bonne bière. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un Osamodas, une raison, une vie, et une bonne bière.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jojolekiler alias jojo le disciple du dieux osamodas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Allieurs :: TOME 3 : Jour de gloire (Rang 0 ) :: Les refus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser