Forum des Allieurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Allieurs

Bienvenue sur le forum des Allieurs (les mercenaires de Menalt)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Event: Défendre Amakna et son Roi

Aller en bas 
+7
maxibouz37
Nidaime
Pattafixe
divine-wind
Sacripierrot
Roky-Karu-Cafe
--haseo--
11 participants
AuteurMessage
--haseo--

--haseo--


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/06/2008

Event: Défendre Amakna et son Roi Empty
MessageSujet: Event: Défendre Amakna et son Roi   Event: Défendre Amakna et son Roi Icon_minitimeSam 29 Nov - 1:09

Event: Défendre Amakna et son Roi Event6dcembrero6


Comme dit dans la missive, l'intendant du château d'Amakna fait appel à tous les volontaires pour défendre son Roi, et par extension la totalité du pays libre d'Amakna.
Cette décision fut prise suite à la tentative d'assassinat contre la personne du Roi d'Amakna. Les 2 assassins ayant été tué, aucun ne pu être interroger pour connaître la personne les ayant envoyé, cependant de nombreux miliciens ont été lancés à la recherche d'indice dans le but de préparer le terrain à la contre attaque du samedi 6 Descendre.
Tous les indices récoltés seront donner aux aventuriers lors de la réunion à la milice le jour dit à 21H.

De plus à l'aide des talents de persuasion d'une gentille fecate, nous avons réussi à faire avouer à l'intendant que des récompenses sont prévues pour les 5 guerriers qui trouveront le repère de notre ennemi en premier.
Ces récompenses étant:
Pour le plus rapide : Dofus Kaliptus +18PP + 1 Amulette du Chef Bwork
Pour le second: Dofus Kaliptus +15PP+ 1 Bracelet du Chef Bwork
Pour le troisième: Dofus kaliptus +14PP
Pour le suivant: Dofus Kaliptus +11 PP
et la dernière récompense : Abracapa Ancestral

De plus, de nombreuses fées d'artifices seront offertes tous au long de la soirée aux aventuriers participant à la chasse.

Hors RP: Il s'aggira donc d'une chasse à l'homme nécessitant de pouvoir voyager dans la totalité de dofus (abonné et un minimum de zaap requis, désolé pour les autres), ou il vous faudra aller d'indice en indice qui pourront ne pas toujours être clair pour capturé une personne de nom encore inconnu...
Cette chasse à l'homme débutera donc le samedi 6 décembre à 21H à la milice de château d'amakna.


Dernière édition par --haseo-- le Sam 29 Nov - 13:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
--haseo--

--haseo--


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/06/2008

Event: Défendre Amakna et son Roi Empty
MessageSujet: Re: Event: Défendre Amakna et son Roi   Event: Défendre Amakna et son Roi Icon_minitimeSam 29 Nov - 1:12

Je Suis ouvert à tous commentaires sur la présentation (pour c'est que de la partie "RP", ce pas un secret je suis pas très fort^^) ou sur l'évent, les récompenses etc...

j'annoncerai officiellement la réalisation de l'évent demain, après avoir fait quelque modifications si nécessaire, en demandant de s'inscrire sur votre forum si cela ne vous gène pas.

Cordialement,
-haseo--
Revenir en haut Aller en bas
Roky-Karu-Cafe

Roky-Karu-Cafe


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 12/06/2008

Event: Défendre Amakna et son Roi Empty
MessageSujet: Re: Event: Défendre Amakna et son Roi   Event: Défendre Amakna et son Roi Icon_minitimeSam 29 Nov - 1:21

Très bien présenté , j'y serais avec joie ! ( bravo Haseo ! )
Revenir en haut Aller en bas
Sacripierrot
Bizut Allieur
Sacripierrot


Nombre de messages : 127
Age : 27
Localisation : Dans le ventre d'un gloutoblop
Date d'inscription : 28/06/2008

Event: Défendre Amakna et son Roi Empty
MessageSujet: Re: Event: Défendre Amakna et son Roi   Event: Défendre Amakna et son Roi Icon_minitimeSam 29 Nov - 10:54

J'espère y être, ce n'est pas sur...
Revenir en haut Aller en bas
divine-wind
Légende Allieur
divine-wind


Nombre de messages : 205
Age : 36
Localisation : Ici et ailleurs, partout et nul part
Date d'inscription : 26/06/2008

Event: Défendre Amakna et son Roi Empty
MessageSujet: Re: Event: Défendre Amakna et son Roi   Event: Défendre Amakna et son Roi Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:21

"Rhaaa quels brutes de les avoirs tués.

Ils auraient pu leur mettre un bon coup derrière la tête de quoi les assommer, je les auraient prêtes aux mains de ma sramette de femme et c'est garantit qu'ils auraient fini par parler.

Au pire j'aurai user de mon hachoir et puis ça aurait fait quelque kamas, les iops n'auraient pas vu la différence avec du crocodaille.

En tout cas ça à l'air urgent, cette missive à été écrite à la hate, je ne saurait ni par ou commencer ni quoi chercher. Vais essayer d'en savoir un peu plus."


*divine décida alors de ne pas laisser de message et de tenter de contacter directement l'auteur de la lettre*
Revenir en haut Aller en bas
--haseo--

--haseo--


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/06/2008

Event: Défendre Amakna et son Roi Empty
MessageSujet: Re: Event: Défendre Amakna et son Roi   Event: Défendre Amakna et son Roi Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:16

Au vue des réponses, je pense que la présentation de l'event doit être pas mal^^

Donc les inscription sont officiellement ouvertes.
Revenir en haut Aller en bas
Roky-Karu-Cafe

Roky-Karu-Cafe


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 12/06/2008

Event: Défendre Amakna et son Roi Empty
MessageSujet: Re: Event: Défendre Amakna et son Roi   Event: Défendre Amakna et son Roi Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:23

Karu-cafe s'inscrit , pour le meilleur and the pire !
Revenir en haut Aller en bas
Pattafixe

Pattafixe


Nombre de messages : 84
Localisation : Partout ... mais nul part
Date d'inscription : 25/09/2008

Event: Défendre Amakna et son Roi Empty
MessageSujet: Re: Event: Défendre Amakna et son Roi   Event: Défendre Amakna et son Roi Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:40

Oeuf de dragon! Ooooh! Je m'inscrit de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime

Nidaime


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 24/11/2008

Event: Défendre Amakna et son Roi Empty
MessageSujet: Re: Event: Défendre Amakna et son Roi   Event: Défendre Amakna et son Roi Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:03

C'est alors que notre jeune feca, se baladant, aperçu une affiche.
Il la lut un bref moment et sortant sa dague de son étui s'écria:



Très intéressant, j'y serai !

Puis il retourna auprès de ses dindes afin d'augmenter leur amour l'une de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Sacripierrot
Bizut Allieur
Sacripierrot


Nombre de messages : 127
Age : 27
Localisation : Dans le ventre d'un gloutoblop
Date d'inscription : 28/06/2008

Event: Défendre Amakna et son Roi Empty
MessageSujet: Re: Event: Défendre Amakna et son Roi   Event: Défendre Amakna et son Roi Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:35

Je m'inscrit!
Revenir en haut Aller en bas
maxibouz37

maxibouz37


Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : touraine
Date d'inscription : 01/11/2008

Event: Défendre Amakna et son Roi Empty
MessageSujet: inscription   Event: Défendre Amakna et son Roi Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:08

je m'inscris pour cette event qui ma l'air bien sympas Very Happy a la semaine prochaine donc
Revenir en haut Aller en bas
Roue'




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/11/2008

Event: Défendre Amakna et son Roi Empty
MessageSujet: Re: Event: Défendre Amakna et son Roi   Event: Défendre Amakna et son Roi Icon_minitimeDim 30 Nov - 1:34

Je m'inscris, mon nom ig est roue-de-la-fortune
Revenir en haut Aller en bas
Karasu

Karasu


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Près d'Otomaï ...
Date d'inscription : 16/10/2008

Event: Défendre Amakna et son Roi Empty
MessageSujet: Re: Event: Défendre Amakna et son Roi   Event: Défendre Amakna et son Roi Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:09

Malheureusement je ne pourrais pas y assisté ...
Lot de consolation prévu pour ceux qui ne peuvent pas venir ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Myarage

Myarage


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

Event: Défendre Amakna et son Roi Empty
MessageSujet: Re: Event: Défendre Amakna et son Roi   Event: Défendre Amakna et son Roi Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:48

Myarage, sera présente le 6 Descendre pour pourfendre ceux qui lui feront du tort.
Revenir en haut Aller en bas
Sacripierrot
Bizut Allieur
Sacripierrot


Nombre de messages : 127
Age : 27
Localisation : Dans le ventre d'un gloutoblop
Date d'inscription : 28/06/2008

Event: Défendre Amakna et son Roi Empty
MessageSujet: Re: Event: Défendre Amakna et son Roi   Event: Défendre Amakna et son Roi Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:30

[[c'est bon, sauf problème de dernière minute, j'y serais]]
Revenir en haut Aller en bas
Mélancoline

Mélancoline


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Zaap de Madrestam
Date d'inscription : 17/11/2008

Event: Défendre Amakna et son Roi Empty
MessageSujet: Re: Event: Défendre Amakna et son Roi   Event: Défendre Amakna et son Roi Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:55

HJ : J'essayerai d'y être mais je ne promis rien car je suis en pleine session d'examens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event: Défendre Amakna et son Roi Empty
MessageSujet: Re: Event: Défendre Amakna et son Roi   Event: Défendre Amakna et son Roi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event: Défendre Amakna et son Roi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE TOURNOI DES ALLIEURS
» Event : Retrouver Feudartifisse
» [Event] La consolation des douzes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Allieurs :: TOME 4 : Bienvenue chez les Allieurs (Rang 1 à 5 ) :: Tableau d'affichage (réunions et animations)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser