Forum des Allieurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Allieurs

Bienvenue sur le forum des Allieurs (les mercenaires de Menalt)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Abandon] un cramé cherche l'aventure

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maxibouz37

maxibouz37


Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : touraine
Date d'inscription : 01/11/2008

[Abandon] un cramé cherche l'aventure Empty
MessageSujet: [Abandon] un cramé cherche l'aventure   [Abandon] un cramé cherche l'aventure Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:19

Un jour, un disciple crâ du 20eme galon vit son père mourir sous ses yeux alors qu'il ne coupaient que du bois.
Son père fut tuer parce qu’il coupait du chêne pour réchauffé sa petite famille et Dark Vlad qui ramassait des gland pour sa monture enragé l’agressa, car si le père du crâ coupait tout les chênes il n’aurait plus de gland.
son père mourut inévitablement parce qu’il ne pensait pas à combattre et ne prit donc pas son armure rat blanc.

Le petit crâ jura de se venger mais l’agresseur de son père était dark vlad … il prit sa mère eniripsa avec lui malheureusement dark vlad n’apprécia pas qu’on l’agresse pendant sa sieste et pour se venger il tua sauvagement sa mère.

Le petit crâ fut noyé de larme à la suite du décès de ces deux parents et dark vlad lui dit de revenir le voir lorsqu’il en aurai la force.
Le disciple crâ reprit son entrainement acharner et passa par tout les éléments avant d’opter pour le feu car le feu étant l’élément que Dark Vlad résistait au mieux, le petit crâ cherchait à le vaincre avec un désavantage preuve de sa force acquise.

Il créa sa guilde et y rassembla tout ses amis afin de l'aider vaincre Dark Vlad.
Lorsqu’un un disciple sacrieur nommé vibes de sa guilde lui parla de ce clan et il fut tout de suite enchanter et presser de postuler dans ce clan.

Il parcourut pendant 4 jours les terres d'amakna avant d'arriver.


Il rentra dans la maison des allieurs et y laissait un lettre :

Bonjour je suis disciple crâ de galon 111 qui désire vous donner corps et âme pour vous aider dans votre tache de clan de mercenaire.Je voudrait rentrer dans ce clan aussi par ces évents très sympathique comme la loterie du 31 octolliard 638. De plus vos contrats sont réussis rapidement pour des petits prix. Dans ce clan pour moi il ne connait pas de défaut et c’est pour cela que je postule aujourd’hui.


Il repartit déçus comme d’habitude car il n’est pas très douer en RP et espère vous avoir tout de même interessait et aimerait une réponse positive car son rêve et d'entrer dans un clan de mercenaire . Very Happy

présentation IRL: mon vrai prénom est Maximilien j'ai 15 ans je suis en seconde st2s bon après j'ai toujours aimer le merceneriat et c'est pour cela que je postule aujourd'hui. j'ai des difficulté en orthographe mais je fais ce que je peux.Je ne suis pas non plus très douer pour le RP mais j'ai fait ce que j'ai pu aussi.


Dernière édition par maxibouz37 le Jeu 13 Nov - 19:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sage-Es
Bizut Allieur
Sage-Es


Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : Dans la contrée de Dofus
Date d'inscription : 15/06/2008

[Abandon] un cramé cherche l'aventure Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] un cramé cherche l'aventure   [Abandon] un cramé cherche l'aventure Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:43

J'ai lus les quatres premières lignes ça ma suffit :
  1. Évite le texte effet bloque. ( Aère moi tout ça )
  2. Texte extrêmement confus.
  3. Énormément de fautes.
  4. Il manque des majuscules, des points et des virgules par-ci par-là.
  5. Plusieurs phrases ne veulent strictement rien dire.

Pour le moment contre.

Cordialement, Sage-Es, Bizut Allieur.
Revenir en haut Aller en bas
maxibouz37

maxibouz37


Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : touraine
Date d'inscription : 01/11/2008

[Abandon] un cramé cherche l'aventure Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] un cramé cherche l'aventure   [Abandon] un cramé cherche l'aventure Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:16

Sage-Es a écrit:
J'ai lus les quatres premières lignes ça ma suffit :
  1. Évite le texte effet bloque. ( Aère moi tout ça )
  2. Texte extrêmement confus.
  3. Énormément de fautes.
  4. Il manque des majuscules, des points et des virgules par-ci par-là.
  5. Plusieurs phrases ne veulent strictement rien dire.

Pour le moment contre.

Cordialement, Sage-Es, Bizut Allieur.


j'éspère que mes modifications vont vous plairent si cela ne vous satisfait pas je retirerez ma candidature

merci pour tout ces conseil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse
Légende Allieur
Pimousse


Nombre de messages : 314
Age : 36
Date d'inscription : 30/03/2008

[Abandon] un cramé cherche l'aventure Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] un cramé cherche l'aventure   [Abandon] un cramé cherche l'aventure Icon_minitimeJeu 6 Nov - 15:34

[[Contre]]
Revenir en haut Aller en bas
maxibouz37

maxibouz37


Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : touraine
Date d'inscription : 01/11/2008

[Abandon] un cramé cherche l'aventure Empty
MessageSujet: merci   [Abandon] un cramé cherche l'aventure Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:14

Arc-puissant alla dans le grimoire et ne vus qu'une seul réponse depuis longtemps et y répondit :

Merci pour votre réponse pimousse même si elle est négative mais pourrait-je avoir celle des autres allieurs s'il vous plait Rolling Eyes

Il repartit avec beaucoup d'espoir de réponse. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sage-Es
Bizut Allieur
Sage-Es


Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : Dans la contrée de Dofus
Date d'inscription : 15/06/2008

[Abandon] un cramé cherche l'aventure Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] un cramé cherche l'aventure   [Abandon] un cramé cherche l'aventure Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:50

Sage-Es entra dans la demeure des Allieurs, ouvra le grimoire, mis à jour les demandes de recrutements auxquels il n'avait pas encore répondues et il vit celle de Arc-Puissant. Il laissa un petit mot :

Bonjour,
Je suis désolé mais pour moi ce sera un contre. Je ne sens pas en vous la flamme d'un Allieur.

Cordialement, Sage-Es, bizut Allieur.

Sage-Es referma le grimoire et partit aussi brièvement qu'il était arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Sacripierrot
Bizut Allieur
Sacripierrot


Nombre de messages : 127
Age : 27
Localisation : Dans le ventre d'un gloutoblop
Date d'inscription : 28/06/2008

[Abandon] un cramé cherche l'aventure Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] un cramé cherche l'aventure   [Abandon] un cramé cherche l'aventure Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:24

[[je ne te sens pas motivé, énormément de fautes... CONTRE]]
Revenir en haut Aller en bas
maxibouz37

maxibouz37


Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : touraine
Date d'inscription : 01/11/2008

[Abandon] un cramé cherche l'aventure Empty
MessageSujet: retire ma candidature   [Abandon] un cramé cherche l'aventure Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:01

arc-puissant revint quelque jours après et vus 2 réponses il eut un air triste en y voyant que des réponses négatives:

merci pour toutes ces réponses je retire ma candidature et je reviendrais plus fort et meilleur en orthographe cheers pour vous convaincre sur ce je vous dit bonne continuation et a une prochaine.

il repartit avec l'espoir de devenir plus fort encore ( dans tout les domaines bien sur ) pour réussir ce qu'il veut ...
Revenir en haut Aller en bas
Sacripierrot
Bizut Allieur
Sacripierrot


Nombre de messages : 127
Age : 27
Localisation : Dans le ventre d'un gloutoblop
Date d'inscription : 28/06/2008

[Abandon] un cramé cherche l'aventure Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] un cramé cherche l'aventure   [Abandon] un cramé cherche l'aventure Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:37

[[A dans n mois alors.]]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Abandon] un cramé cherche l'aventure Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] un cramé cherche l'aventure   [Abandon] un cramé cherche l'aventure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Abandon] un cramé cherche l'aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Abandon] Dudux, Xel'Ai'R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Allieurs :: TOME 3 : Jour de gloire (Rang 0 ) :: Les refus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser