Forum des Allieurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Allieurs

Bienvenue sur le forum des Allieurs (les mercenaires de Menalt)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Abandon] Dudux, Xel'Ai'R

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Du'x




Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : La ou tu y t'attend le moin...
Date d'inscription : 20/10/2008

[Abandon] Dudux, Xel'Ai'R Empty
MessageSujet: [Abandon] Dudux, Xel'Ai'R   [Abandon] Dudux, Xel'Ai'R Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:02

[Edit]


Dernière édition par Du'x le Dim 26 Oct - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://legrandmetalique.skyrock.com/
Kobalt
Légende Allieur
Kobalt


Nombre de messages : 263
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2008

[Abandon] Dudux, Xel'Ai'R Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Dudux, Xel'Ai'R   [Abandon] Dudux, Xel'Ai'R Icon_minitimeDim 26 Oct - 3:32

[HRP]Hum,... par où commencer ? Je pense que le début serait le plus approprié.
Alors premièrement si vous souhaitez faire une présentation RP merci de respecter les règles. Et l'une des premières est que l'ont ne peut faire parler, bouger que son propre héros....
Il me semble que vous ne dérogez pas à la règle, donc merci d' apporter les modifications nécessaire.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Sacripierrot
Bizut Allieur
Sacripierrot


Nombre de messages : 127
Age : 27
Localisation : Dans le ventre d'un gloutoblop
Date d'inscription : 28/06/2008

[Abandon] Dudux, Xel'Ai'R Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Dudux, Xel'Ai'R   [Abandon] Dudux, Xel'Ai'R Icon_minitimeDim 26 Oct - 9:44

[HRP]Premièrement, je suis d'accord avec Kobalt, et puis si tu avait regardé les autres candidatures, tu aurais pu le savoir par toi meme.Deuxièmement, Cela manque un peu d'informations: comment a tu connu les allieurs?les kin'mes? Quelles sont tes motivations?[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Du'x




Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : La ou tu y t'attend le moin...
Date d'inscription : 20/10/2008

[Abandon] Dudux, Xel'Ai'R Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Dudux, Xel'Ai'R   [Abandon] Dudux, Xel'Ai'R Icon_minitimeDim 26 Oct - 10:23

[HRP] J'ai connus les Kin'Mes et les Allieurs en cherchant un Clan de Mercenaire sur Menalt tout simplement.

Ensuite mes motivations sont que j'aime le Mercenaria, j'aime aider les autres.

Je vais de ce pas modifier le Texte Role Play.

Cordiallement [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://legrandmetalique.skyrock.com/
divine-wind
Légende Allieur
divine-wind


Nombre de messages : 205
Age : 36
Localisation : Ici et ailleurs, partout et nul part
Date d'inscription : 26/06/2008

[Abandon] Dudux, Xel'Ai'R Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Dudux, Xel'Ai'R   [Abandon] Dudux, Xel'Ai'R Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:05

une assiette de salade de museau de kanigrou à la main, divine feuilleta l'épais livre et lu le recit de du'x...

"... et ben, ça vaut pas un commentaire... temps pis"

puis sur ce elle sortit de la batisse pour retourner dans son arbre
Revenir en haut Aller en bas
Sacripierrot
Bizut Allieur
Sacripierrot


Nombre de messages : 127
Age : 27
Localisation : Dans le ventre d'un gloutoblop
Date d'inscription : 28/06/2008

[Abandon] Dudux, Xel'Ai'R Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Dudux, Xel'Ai'R   [Abandon] Dudux, Xel'Ai'R Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:23

Pierrot alléché par l'odeur de l' assiette de salade de museau de kanigrou, il entra en courant dans la maison des allieurs et en pris une petite bouchée pendant que divine se retournait. Après cela, Il se pencha vers les candidature et vit du nouveau chez dux...

"Dux, comme vous me l'aviez dit par tofu voyageur, vous avez modifié votre texte, c'est mieux Mais pour l'instant je ne peux pas encore donner mon avis définitif, cependant, je pense qu'il vous sera favorable"

[HRP]Mieux, pas mal de fautes subsistent encore mais ca peux aller.(bon...moi en meme temps je peux parler...) Evite de faire trop de couleurs, evidement, tu peux en mettre, mais n'en abuse pas trop. Un autre truck qui m'a marqué c'est a blague, si son nom de famille est "Nibar" et que son prénom est "leny" cela donne "les ninibards" et non"les nibards" mais bon^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Sage-Es
Bizut Allieur
Sage-Es


Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : Dans la contrée de Dofus
Date d'inscription : 15/06/2008

[Abandon] Dudux, Xel'Ai'R Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Dudux, Xel'Ai'R   [Abandon] Dudux, Xel'Ai'R Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:36

Sage-Es venait de se lever et alla comme à son habitude passer un petit coucou à la maison Allieur, et par la même occasion vérifier le grimoire. Il vit qu'il y avait encore eu des nouvelles demande de recrutements. Il prit la première, la lut et écrit :

  1. Désolé pour toi mais moi je n'ai pas trouver les blagues drôles Neutral
  2. Beaucoup de fautes d'orthographes.
  3. Je n'ai pas aimer le RP.
  4. Je ne sens pas en toi la flamme d'un Allieur.

Désolé donc pour moi ce sera contre.

Cordialement, Sage-Es, Bizut Allieur.
Revenir en haut Aller en bas
Du'x




Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : La ou tu y t'attend le moin...
Date d'inscription : 20/10/2008

[Abandon] Dudux, Xel'Ai'R Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Dudux, Xel'Ai'R   [Abandon] Dudux, Xel'Ai'R Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:02

Je retente ma chance... je le ferais jusqu'à ce que je réussis...
__________________________________

Un Beau jour de plein Soleil, dans les plaines de Cania, un jeune Xelor, qui essayais d'etre le meilleur, sans arret d'etre le plus fort, en quete d'aventure... Il vit une affiche par terre et la ramassa...

Il était écrit :

Vous qui cherchez l'aventure, qui aimez aider les autres et qui aimez les quetes épiques, venez chez les Allieurs

Venez nous rendre viste dans notre Maison au Nord d'Amakna avec votre Lettre.

Chef des Allieurs


Le jeune Xelor sauta sur l'occasion, pour lui, que combattre sans arret les blops, l'ennuyait.

Il se rendit donc à la maison des Allieurs avec sa lettre...

Devant la porte il y avait un panneau ou il y avait écrit :

"Reunion en cours"

Il s'impatienta et au bout de quelques secondes il lanca un Fletrissement.

La Porte s'ouvrit dans un fracas et il entra...

Il n'y avait personne, aucune trace de réunion...

Il posa sa lettre sur la table persuadé que quelq'un allait la voir.

Il partit mais... il reviendra... bientot...

________________________

J'avais oublier de dire que quelqun d'autre connais mes IDs, donc il est possible que si vous me MP, ca ne sois pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://legrandmetalique.skyrock.com/
Kobalt
Légende Allieur
Kobalt


Nombre de messages : 263
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2008

[Abandon] Dudux, Xel'Ai'R Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Dudux, Xel'Ai'R   [Abandon] Dudux, Xel'Ai'R Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:58

Je venai d'arriver au château d'Ankama quand je vis des morceaux de bois devant notre demeure. Je me suis approché rapidement de l'entrée mon épée à la main, je m' adossai au mur et rentrai dans la maison prêt à trancher dans le vif mais il n'y avait personne à l'intérieur . Il n' y avait qu' une lettre sur le grimoire. J' appris plus tard qu' un xelor avait fracassé la porte et était parti plus tard, le rapprochement fut donc rapidement fait.
Après avoir ramassé les copeaux de bois je partis en forêt pour couper du bois pour la nouvelle porte.
Revenir en haut Aller en bas
Du'x




Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : La ou tu y t'attend le moin...
Date d'inscription : 20/10/2008

[Abandon] Dudux, Xel'Ai'R Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Dudux, Xel'Ai'R   [Abandon] Dudux, Xel'Ai'R Icon_minitimeLun 3 Nov - 11:57

[HRP] Ca fait 5 jours que je n'ai pas eut de reponse(s) alors que d'autres personnes en ont eut... Sad je commence a desesperer Sad . [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://legrandmetalique.skyrock.com/
Sage-Es
Bizut Allieur
Sage-Es


Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : Dans la contrée de Dofus
Date d'inscription : 15/06/2008

[Abandon] Dudux, Xel'Ai'R Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Dudux, Xel'Ai'R   [Abandon] Dudux, Xel'Ai'R Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:53

Désolé je n'accroche pas plus que cela à ton RP. C'est toujours contre pour ma part

Cordialement, Sage-Es, Bizut Allieur.
Revenir en haut Aller en bas
Du'x




Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : La ou tu y t'attend le moin...
Date d'inscription : 20/10/2008

[Abandon] Dudux, Xel'Ai'R Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Dudux, Xel'Ai'R   [Abandon] Dudux, Xel'Ai'R Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:51

Apres quelques jours d'absence, le jeune Xelor alla a la Maison des Allieurs et vit la reponse de Sage-es. Il fut decu de ne pas voir de reponse de Manar.

Il s'en alla decu et mecontent.
Revenir en haut Aller en bas
http://legrandmetalique.skyrock.com/
Du'x




Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : La ou tu y t'attend le moin...
Date d'inscription : 20/10/2008

[Abandon] Dudux, Xel'Ai'R Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Dudux, Xel'Ai'R   [Abandon] Dudux, Xel'Ai'R Icon_minitimeDim 16 Nov - 12:57

Je retire ma Candidature vu que Manar ne prend apparament son role de Grand Maitre pas tres au serieux...

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
http://legrandmetalique.skyrock.com/
Kobalt
Légende Allieur
Kobalt


Nombre de messages : 263
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2008

[Abandon] Dudux, Xel'Ai'R Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Dudux, Xel'Ai'R   [Abandon] Dudux, Xel'Ai'R Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:20

Je dirai plutôt que votre candidature n' en valait pas la peine. Ma réponse aurait du vous suffir à comprendre que votre entrée était compromise et au cas ou vous n auriez pas compris sage-es, Divine et Pierrot vous font savoir leurs oppositions . Donc vous êtes en tord et non pas Manar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Abandon] Dudux, Xel'Ai'R Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Dudux, Xel'Ai'R   [Abandon] Dudux, Xel'Ai'R Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Abandon] Dudux, Xel'Ai'R
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Allieurs :: TOME 3 : Jour de gloire (Rang 0 ) :: Les refus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser