Forum des Allieurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Allieurs

Bienvenue sur le forum des Allieurs (les mercenaires de Menalt)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 candidature de Theodel [Acceptée]

Aller en bas 
+5
Kobalt
Pimousse
Anala
Sacripierrot
Theodel
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Theodel

Theodel


Nombre de messages : 162
Localisation : Squate à Astrub.
Date d'inscription : 13/10/2008

candidature de Theodel [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Theodel [Acceptée]   candidature de Theodel [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 12:38

Une fine pluie martel le pavage de la place du château. Évitant les coins trop exposés, une silhouette entre prudemment dans la demeure du Clan. Les yeux rougis par le manque de sommeil, Theodel inspecte prudemment la pièce où repose le Grimoire. Quelques pas vifs l'amènent devant les pages du Volume Allieur reposant dans la pièce. Gardant un œil vers la porte le sacrieur lit les pages qu'il n'a pas parcouru depuis quelques jours. Son visage n'exprime guère de sentiments même si certaines histoires le touche plus que d'autres. "pas de temps pour les sentiments ces jours ci" pense t-il. sortant une plume et son couteau à inciser il prend le temps de laisser quelques mots.

Salutation Allieurs,

Des missions vitales m'ont maintenu ces derniers jours loin de cette contrée. Mais je suis depuis de retour dans les environs et toujours décidé à venir grossir les rangs du clan. Je ne sais pas quand est prévu la prochaine réunion, mais je compte faire mon possible pour ne point être affairé cette fois ci.

J'ai pu combattre ces jours derniers au coté de Mamy-littaire, et je me félicite de cette rencontre, vous avez là à mon avis une alliée Allieur de grande valeur. J'aimerai rencontrer d'autres membres dans un cadre moins officiel, car il est bon je pense que l'ont se fasse une idée les uns les autres des personnes avec qui ont compte œuvrer pour le développement du clan, du moins pour ma part je le souhaite.

Je retourne à mes occupations.
Mutilement votre, Theodel


Après avoir signé ces mots, le sacrieur range sa plume, nettoie les quelques goute de sang qui perle encore à son bras gauche. Et se glisse dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse
Légende Allieur
Pimousse


Nombre de messages : 314
Age : 36
Date d'inscription : 30/03/2008

candidature de Theodel [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Theodel [Acceptée]   candidature de Theodel [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 13:59

Avant de partir, elle laissa un dernier message :
Et bien on va boire un verre ou taper quelques pious quand vous le souhaitez !
Revenir en haut Aller en bas
Theodel

Theodel


Nombre de messages : 162
Localisation : Squate à Astrub.
Date d'inscription : 13/10/2008

candidature de Theodel [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Theodel [Acceptée]   candidature de Theodel [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 12:23

Le ciel au dessus de la contrée amaknéenne est menaçant, mais aucune intempérie n'a encore décidé de marteler le sol. Au loin le blanc manteau de hiver qui recouvre les montagnes met du baume au cœur de Theodel. C'est d'un pas rapide qu'il se dirige vers la demeure Allieur pour y laisser un court message.

Salutation mercenaires,

Je serai assez disponible dans les deux jours qui vont suivre et souhaiterai rencontrer quelques uns d'entre vous dans ce laps de temps, enfin quand je dis rencontrer je pense à une rencontre accompagnée de dialogue, car j'ai croisé Ptit-jenny sur la place mais ces yeux étaient dans le vague et son esprit semblait ailleurs, je suis reparti quelque peu vexé je l'avoue.

Chère Pimousse, ayant déjà eu par le passé des soucis avec une organisation protectrice des pious et des tofus, parce que soit-disant ils étaient en vois de disparition, et mon postérieur n'ayant pas envie de récidiver l'expérience de la correction infligée, je vous propose d'aller prendre un verre (je précise, en toute amitié, au cas ou ma chère et tendre passerai par là) dans un endroit à votre convenance.

Messire Kobalt, il me semble avoir aperçu votre silhouette sur une ile à l'ouest du territoire dopeul, j'aimerai selon votre disponibilité mettre à l'épreuve nos puissances respectives dans un combat de concert contre quelques créatures belliqueuses. Pourrions nous convenir d'un moment où cela vous serai possible?

Vénérable Mamy-littaire, pour ma part je vous considère déjà comme faisant partit de mes amis, et je ne doute pas que les liens que nous avons tissés ensemble se renforceront au fil des jours et serai enchanté de partager d'autres moment à vos cotés.

Enfin pour tout autre mercenaire qui aurait la possibilité de m'accorder un peu de son temps je reste disponible et motivé pour tout contact.

Avec toute la bonhumeur dont un sacrieur peu faire preuve.
Salutation. Theodel.
Revenir en haut Aller en bas
Kobalt
Légende Allieur
Kobalt


Nombre de messages : 263
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2008

candidature de Theodel [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Theodel [Acceptée]   candidature de Theodel [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:31

Avec plaisir je serai ravi de vous mettre une correction en bonne et due forme
Laissez juste une adresse à laquelle je pourrai vous trouver Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Theodel

Theodel


Nombre de messages : 162
Localisation : Squate à Astrub.
Date d'inscription : 13/10/2008

candidature de Theodel [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Theodel [Acceptée]   candidature de Theodel [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 10:59

Au petit matin, la demeure des Alieurs était vide de toute présence. Une légère brise provenant de la place de Château s'infiltra sous la porte et vint faire claquer un parchemin épinglé au mur pendant la nuit :

Messire Kobalt,

Je reconnais bien là votre âme de Iop, je vous propose un travail d'équipe et vous vous proposez aimablement pour me taper sur la tête. soite.
Quelque soit l'activité que nous pratiquerons je vous propose de nous rencontrer en cette belle journée dominicale dans le courant de l'après midi. Je suis grâce a MiKdo, ma fidèle dragodinde, assez mobile et donc je vous propose de nous retrouver sur la place du château pour nous échapper vers quelques contrées plus hostiles où nous pourrons à loisir nous défouler sur les créatures les plus retords du monde des douze, louées soit leurs puissances. Vous pourrez également tester ma bravoure sur cette même place si vous souhaitez juger de ma valeur avant de monter une communauté.

Dans l'attente de votre réponse.
Mutilement votre.
Theodel .


Revenir en haut Aller en bas
Kobalt
Légende Allieur
Kobalt


Nombre de messages : 263
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2008

candidature de Theodel [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Theodel [Acceptée]   candidature de Theodel [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:13

Cette journée n est malheureusement pas de tout repos malheureusement pour moi. Je ne pourrai pas être au rendez vous mais laissez moi vos coordonnées et je vous contacterai des que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Pattafixe

Pattafixe


Nombre de messages : 84
Localisation : Partout ... mais nul part
Date d'inscription : 25/09/2008

candidature de Theodel [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Theodel [Acceptée]   candidature de Theodel [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:49

Theodel, je suis POUR votre candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Theodel [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Theodel [Acceptée]   candidature de Theodel [Acceptée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Theodel [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Allieurs :: TOME 3 : Jour de gloire (Rang 0 ) :: Les élus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser