Forum des Allieurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Allieurs

Bienvenue sur le forum des Allieurs (les mercenaires de Menalt)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature de Theodel [Acceptée]

Aller en bas 
+5
Kobalt
Pimousse
Anala
Sacripierrot
Theodel
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Theodel

Theodel


Nombre de messages : 162
Localisation : Squate à Astrub.
Date d'inscription : 13/10/2008

candidature de Theodel [Acceptée] Empty
MessageSujet: candidature de Theodel [Acceptée]   candidature de Theodel [Acceptée] Icon_minitimeLun 13 Oct - 15:29

Baillant bruyamment au milieu de la rue déserte, Theodel continua d’un pas trainant à remonter la rue, le manque de sommeil dû aux deux jours de voyages se faisant peu à peu sentir. Avisant une taverne déjà ouverte à cette heure matinale, le jeune sacrieur prit la décision de s’arrêter pour prendre quelques boissons et renseignements.
-Patron, une bière de ton moins mauvais fut. il se sentit quelque peu surprit en découvrant que le ‘patron’ était en faite une vielle enutrof au regard d’aigle. « Autant pour mon entrée en matière. »
Degustant calmement sa bière, qui somme toute n’était pas mauvaise, il se demanda comment se renseigner sans passer pour le pécore débarquant fraichement de sa campagne.
-Si je ne me trompe pas, il existe dans les environs un clan de mercenaires du nom d’Allieur. Ne détectant aucune réactions de la vielle il poursuivi. Je souhaite connaitre leur camp de base indiquez moi ou il se trouve ou dirigez moi vers une personne plus apte a me venir en aide.
Ne s’arrêtant dans son labeur que le temps d’un coup d’œil au sacrieur, la patronne mis quelques secondes à répondre.
-‘me semb’e bin qu’y ya une bande de rigolo dans l’genre. Prêt du château que je j’crois qui sont.
Jetant une poignée de piécettes qui devait couvrir deux fois le prix du breuvage, Theodel tourna les talons et sortit.
Vérifiant inconsciemment la présence de ses dagues à sa ceinture, il reprit la route en direction du château. Apres avoir récolté d’autres indications, le jeune sacrieur parvint en la demeure du clan, vide en cette heure. « Ils doivent tous être Ailleur » [HRP] désolé je n’ai pas pu m’en empêcher. [/HRP] notant la présence du Grimoire il y glissa sa lettre au coté d’autres demandes d’intégration. Sa tache accomplie, Theodel pris le chemin de l’auberge la plus proche pour s’y reposer en sécurité en attendant de venir querir la réponse du clan des Allieurs.

Voici ce que contient la lettre :

Salutations mercenaires,

Votre renommé grandissante est parvenu jusqu'à moi. Je me présente donc à vous dans l’espoir d’intégrer vos rangs. Je vais être direct et honnête pour écarter tout malentendu, comme tout aspirant mercenaire mon but est l’enrichissement, tant en termes de finance que de nouvelles expériences, le bénévolat est bon pour les sots ou les bonnes sœurs, s’il en faut dans se monde je ne compte pas faire parmi de ceux là.

Je suis un disciple Sacrieur aimant se mesurer à tout défi de taille. Je mets au service du clan ma pugnacité et mon ardeur à la tache, ainsi que mon expérience encore incomplète d’extermination des bipèdes et quadrupèdes peuplant de ce monde. Je peux également mettre à profit des métiers que j’exerce bien que n’étant pas maitre dans tout ceux-ci.

Dans l’espoir de vous lire ou vous rencontrer bientôt. Sincèrement. Theodel.


[HRP]le ton volontairement agressif du personnage, reflète son background. mais ne reflète en rien une agressivité naturel de la personne.
Je ne souhaite pas inclure de présentation IRL, sauf si demande de votre part.
merci de votre atttention.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Sacripierrot
Bizut Allieur
Sacripierrot


Nombre de messages : 127
Age : 27
Localisation : Dans le ventre d'un gloutoblop
Date d'inscription : 28/06/2008

candidature de Theodel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Theodel [Acceptée]   candidature de Theodel [Acceptée] Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:01

Sacripierrot entra dans la salle pris une pom... [pense]GRRR encore divine, un jour je vais les prendre ses pommes!!![/pense]
Bref, il s'approcha de la table et lu la lettre de Théodel. Une fois lue, il écrivit à la suite:

"Théodel, Pour commencer, je voulais de dire que tu avais très bien choisi ta voie, celle de la déesse Sacrieur Rolling Eyes ... Et tu me plais bien, pour cela, je vais donc t'accorder un POUR!"

Et il parti de la pièce...[pense]Et pis! Qu'es-ce qu'elle a avec ses pommes![/pense]
Revenir en haut Aller en bas
Anala
Légende Allieur
Anala


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/06/2008

candidature de Theodel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Theodel [Acceptée]   candidature de Theodel [Acceptée] Icon_minitimeMer 15 Oct - 1:44

A peine Anala avait-elle posé les yeux sur le gros tofu jouflus, qu'il se mit à voler autour d'elle tout en poussant des cris de joie et en la couvrant de plume. Oh Anala connaissait bien ce tofu, même très très bien, et pour cause c'était celui d'une personne qu'il lui était très cher à son coeur: Theodel. Il lui avait tellement manqué...Mais Anala avait était obligée de partir seule dans le monde des 12, sans même l'être aimé. Elle se devait d'être seule pour sa quête.

Une larme roula sur sa joue quand elle eu fini de lire la lettre. Alors comme ça, theodel voulait rejoindre le clan. Et il ne l'avait pas prévenu. Peut-être ne voulait-il pas un traitement de faveur.

Elle décida de ne pas laisser de réponse à cette candidature, cela n'aurait pas été objectif de sa part.

Elle prit son sac et décida d'aller faire un tour dans le village pour se changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Theodel

Theodel


Nombre de messages : 162
Localisation : Squate à Astrub.
Date d'inscription : 13/10/2008

candidature de Theodel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Theodel [Acceptée]   candidature de Theodel [Acceptée] Icon_minitimeMer 15 Oct - 9:57

Après une nuit de sommeil réparatrice, Theodel profita du calme matinale pour aller consulter le Grimoire des Allieurs. A l'ouverture de la porte de la demeure, il fut saisi par une odeur fugitive qui planait encore dans la pièce. Peu à peu sa bouche béante laissa place à un fin sourire qu'on ne lui voyait plus guère. "Elle est passée tel le vent qu'elle chevauche." Les aléas de la vie qui les maintenaient séparés etaient toujours là, mais nul dieu de se monde on d'un autre, nul destin, ne les retiendraient a l'heure des retrouvailles.
Son coeur se decida à repartir, et ces jambes suivirent son exemple. S'approchant de l'endroit ou reposait le livre, il parcourut son contenu. Il ne se decida cependant pas à y anoter des phrases supplémentaires. Le gaspillage de mots étant l'apanage des poètes, ou des gouvernements.
Il repartit neanmoins satisfait du sontien d'un condisciple sacrieur et résolu de revenir plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Theodel

Theodel


Nombre de messages : 162
Localisation : Squate à Astrub.
Date d'inscription : 13/10/2008

candidature de Theodel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Theodel [Acceptée]   candidature de Theodel [Acceptée] Icon_minitimeVen 17 Oct - 15:23

De passage, comme quotidiennement, a la demeure des Allieurs, Theodel ne pu que constater l'absence de réponse à sa requète. Les yeux dans le vague il commença a imaginer diverse possibilité...Le manque d'intérêt pour sa lettre était une cause a ne point négliger mais il aurai alors espéré quelques mots tout du moins, le trop plein de charge pouvais très bien les retenir dans un autres lieu, après tout n'avait-on pas entendu partout parler d'un évènement en préparation, une mort du clan?! Non sans doute pas il etait certain d'avoir vu un vas et viens incessant en ces lieu.

Secouant la tête pour chasser ces idées, il se promit d'aller voir si la mamie, plutôt bien monté ([HRP] je parle de monture hein !![HRP/]) ne trainait pas a la taverne pour savoir si elle n'en savait pas plus que lui la dessus.
Saisissant un fin couteau pour s'entailler légèrement le bras gauche, pour en imbiber sa plume, il pu écrire dans le Grimoire avant de partir:

Chers Allieurs,
Je sais que la charge de travail peu se trouver execive en ces heures difficiles. Et que donc par la il est difficile de mettre a l'epreuve les candidats potentiels. Mais pourquoi n'utiliseriez vous pas justement cette surcharge de tache pour nous tester.
Je reste a votre disposition pour toute rencontre ou besoin d'aide.
Cordialement. Theodel.


Soupirant sur sa propre impatience, le sacrieur tourna les talons et prit le chemin de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse
Légende Allieur
Pimousse


Nombre de messages : 314
Age : 36
Date d'inscription : 30/03/2008

candidature de Theodel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Theodel [Acceptée]   candidature de Theodel [Acceptée] Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:48

Bon c'est pas tout ça mais si je continut de flemmarder ainsi, le chef va encore m'envoyer aux corvées...

Plongée dans ses pensées, Pimousse allait consulter le grimoire pour répondre aux lettres qui s'entassait sur le bureau.

Olala ça fait si longtemps que ça que je ne suis pas passée ?! Zut zut zut je vais vraiment me faire engueulé, j'ai intérêt de me pointer à la prochaine réunion si je veux pas être collée au balayage pendant tout le mois... Enfin pour ça y'aura toujours Divine, elle... C'est pire que moi !


Elle prit la pile de lettres, un paquet de feuille, et sa plume, s'assit dans un coin et commença à lire.


Voyons voir... Théodel... Ma foi ce brave garçon m'a l'air bien motivé, et digne d'être des notres.
Elle griffona rapidement ces quelques mots :

Bien, vous m'avez l'air d'avoir la carrure d'un mercenaire. Je pense qu'un entretien lors d'une réunion du clan est envisageable.
Vous avez mon soutien pour votre candidature.
A Bientôt.
Pimousse.
Revenir en haut Aller en bas
Theodel

Theodel


Nombre de messages : 162
Localisation : Squate à Astrub.
Date d'inscription : 13/10/2008

candidature de Theodel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Theodel [Acceptée]   candidature de Theodel [Acceptée] Icon_minitimeLun 20 Oct - 10:05

Après un week-end de dur labeur, Theodel repris le train train quotidien non sans tout d'abord consulter le Grimoire des Allieurs.

Cher Pimousse,
Je vous remercie de l'intéret que vous me portez et serai heureux de m'entretenir tres prochainement avec le Clan. J'aurai peut etre ainsi l'occasion de vous montrer que je suis à la hauteur de vos attentes.
Mutilement votre.
Theodel.


Ces mots inscrits, Theodel repris le chemin de l'atelier. La journée allais etre longue une petite bierre bwork sur la route ne ferai sans doute pas de mal au moral.
Revenir en haut Aller en bas
Theodel

Theodel


Nombre de messages : 162
Localisation : Squate à Astrub.
Date d'inscription : 13/10/2008

candidature de Theodel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Theodel [Acceptée]   candidature de Theodel [Acceptée] Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:46

Entrant dans la demeure Allieur, tardivement dans la journée, Theodel vint comme il en avais pris l'habitude consulter le Grimoire. Constatant que depuis l'apparition de Pimousse, aucun membre du clan n'avais annoté quoi que se soit a ca candidature il pris sa plume et inscrivit :

Chers Allieurs,

Je m'interroge sur votre absence de réponse, pour une majeure partie d'entre vous j'entend. Est-ce un test? est ce un manque de motivation face une candidature qui vous semble incomplète? Attendez vous un signe? un coup de gueule des références littéraires ou guerrières? une photo de Anala en sous vêtement?(je risque de me faire égorger pour ces mots ^^) est ce qu'une blague, un poème ou une chanson qui ne rime pas conviendrai mieux? faut-il agrémenter mon texte de d'avantage de tête jaune Cool me rappelant les jouets de mon enfance? est-ce que poser des questions sert a grand chose ou me dessert ? est ce que le meulou est le papa des mulous et le grand père des milimulous? dans ce cas comment expliquer qu'il y ai encore des mulous qui naissent vu le nombre de testicules que je vois circuler? est que le monde des 12 est plats? quelqu'un a t'il reussi a explorer plus loin que l'ile mino? est ce que vous en avez marre? le WA wabbit a t'il un nombre infini de costumes ou les parties de sa panoplie qu'il nous cède dédaigneusement ne sont que de pales répliques de la sienne qui est cousue de fil d'or? pensez vous que un jour Incarnam va s'effondrer? quand on prive un sadida de sommeil pendant deux jours est qu'il perd ces poils? même question pour les pandawas et l'alcool? est que la nuit tous les bouftous sont gris? faites vous parti des rares courageux ayant eu le gentillesse et la volonté necessaire pour lire cet immonde tas de mots qui n'ont somme toute d'autre but que d'éveiller le lecteur qui s'ennuie? avez vous au moins souri une fois? ri? me pensez vous fou? savez vous qu'une sramette dort avec ces dagues sous l'oreillé et que ca me vaut une belle cicatrice sur la joue? quel est le nombre de point d'interrogation dans le texte précédent? avez vous compté celui de la question précédente? combien y a t'il de fautes? tant de question qui mérite une réponse. non? est ce que je fatigue?

A cela je repondrai oui et je vais de ce pas à l'auberge pour déguster quelque soupe, pour ne revenir que plus tard.
Cordialement.
Theodel.
Revenir en haut Aller en bas
Kobalt
Légende Allieur
Kobalt


Nombre de messages : 263
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2008

candidature de Theodel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Theodel [Acceptée]   candidature de Theodel [Acceptée] Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:51

[HRP]Que dire a part ouah ! Jamais vu un gars comme ca.[/HRP]


Bon mise a part un humour assez douteux et des blagues franchement vaseuses. Votre candidature est plaisante à lire.
Pour ce qui est de notre retard, nous sommes en pleine préparation d'un Event ( la Loterie pour ceux qui ne serait pas au courant )
donc merci de garder votre calme et votre patience. Chaque candidature est examinée et traitée avec équitée ( j' ai l' impression de me répeter )
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse
Légende Allieur
Pimousse


Nombre de messages : 314
Age : 36
Date d'inscription : 30/03/2008

candidature de Theodel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Theodel [Acceptée]   candidature de Theodel [Acceptée] Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:01

Pimousse consultait les nouvelles du soir quand elle éclata de rire.

Elle laissa un mot en réponse :

Théodel, merci pour ce petit moment de détente après une journée de travail acharné.
Je pense que nous vous contacterons dès qu'une réunion du Clan sera programmé. Ce qui ne saurait tardé d'ailleurs, voilà trop longtemps que l'on ne s'est pas payé une bonne cuite... En attendant je ne peux que vous demandez de patienter encore.
Si vous pouviez nous faire parvenir les photos de Anala au plus vite, ça accélèrerait grandement le processus. Enfin ce n'est qu'une suggestion...
Revenir en haut Aller en bas
Theodel

Theodel


Nombre de messages : 162
Localisation : Squate à Astrub.
Date d'inscription : 13/10/2008

candidature de Theodel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Theodel [Acceptée]   candidature de Theodel [Acceptée] Icon_minitimeMer 22 Oct - 11:29

Après une nuit salvatrice dans les bras de Morphée, Theodel vint à nouveau consulter le Grimoire des Allieurs. Se qu'il y vit le rempli de joie et de satisfaction et c'est plein d'entrain qu'il prit la plume.

Cher Kobalt,
Si ma folie vous a choquée je le comprends, il est des moments où je ne peux la contenir, quand à mon humour ("vaseux" parfois je veux bien le concéder) je suis malheureusement dans l'incapacité totale de m'en séparer (et ne le souhaite toute façon pas) il est une partie de mon Moi. Pour ce qui est de ma patience et mon calme ils ne sont pas encore érodés je vous rassure, la lettre qui précède était davantage un but distractif tant pour vous, un peu, que pour moi, beaucoup, que pour vous reprocher quelque chose. J'ai toujours préféré être l'objet de moquerie ou de l'inimitié que de ne voir chez l'autre que la plus profonde indifférence. Je ne postulerai pas je pense pour un Clan de mercenaire si je souhaitais rester dans l'anonymat.

Chère Pimousse,
Je vais avant de vous faire parvenir les dites photos demander l'accord de l'intéressée, car si mon courage n'a d'égale que la beauté légendaire des sramettes, ma folie elle ne va pas au point de risquer la colère de celle-ci. Vous me voyez ravi d'avoir pu vous distraire, et je m'engage à réitérer l'exploit mais sans doute pas en ces lieux pour ne pas polluer le sujet. Je viendrai donc guetter près de la milifutaie si l'absence d'occupation pressante ne vous permet de partager quelque aventure.

Avec toute ma sympathie.
Theodel.


Apres avoir signé ces quelques mots, Theodel reparti d'un pas vif en direction de la sortie pour prendre le chemin de l'atelier ou son Maitre devait commencer à ruminer quelques punitions bien senties pour le retard de la matinée.


Dernière édition par Theodel le Ven 24 Oct - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sage-Es
Bizut Allieur
Sage-Es


Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : Dans la contrée de Dofus
Date d'inscription : 15/06/2008

candidature de Theodel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Theodel [Acceptée]   candidature de Theodel [Acceptée] Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:14

Heu.. Pour une fois je n'ai rien a dire. Candidature parfaite. J'ai adoré les petites touches d'humour assez subtiles. Ce sera un énorme POUR pour ma part. ( Je me répète ? Et alors ? Very Happy )

Cordialement, Sage-Es, Bizut Allieur.
Revenir en haut Aller en bas
Theodel

Theodel


Nombre de messages : 162
Localisation : Squate à Astrub.
Date d'inscription : 13/10/2008

candidature de Theodel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Theodel [Acceptée]   candidature de Theodel [Acceptée] Icon_minitimeVen 24 Oct - 13:04

Les bras chargés de paquet qu'il devait livrer aux commerçants, Theodel ne pu s'empêcher de venir lire le Grimoire des Allieurs. Lisant les réponses à sa candidature, mais aussi à celles d'autres postulants.
Arrivé aux mots laissés par Sage-Es, il fut ravi de ce qu'il avait sous les yeux. Saisissant ca plume usé, et son petit couteau il inscrivit quelques mots à la suite.

Chèr Sage-Es,
Je vous remercie de votre enthousiasme. Si mes mots ont pu vous distraire vous m'en voyez ravi. Chaque voix en ma faveur étant un pas de plus me rapprochant de vous tous.
Dans l'espoir de bientôt vous rencontrer.
Sincères salutations.

Theodel


Ramassant ces paquets Theodel prit le chemin du retour au petit trot pour ne point accumuler le retard dans sa tache. Jetant un dernier regard dans la pièce il tira la porte derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kobalt
Légende Allieur
Kobalt


Nombre de messages : 263
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2008

candidature de Theodel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Theodel [Acceptée]   candidature de Theodel [Acceptée] Icon_minitimeVen 24 Oct - 13:18

Un bruit de porte qui se refermait m' avait reveillé, je descendis les escaliers tout en repensant à la soirée bien arrosée des joyeux pandas de Brakmar et à la nuit trop courte que je venai de passer

Non votre "originalité" ne m'a pas choqué, je l' ai même appréciée. Quand à votre motivation, je souhaiterai m' en faire une idée plus personnel, donc je souhaiterai que l'on se rencontre quand vous le pourrez.
Ecrit en tout tout petit
Et vous pouviez aussi apporter les photos d' Anala dont vous avez fait mention, ma voie pourrait etre plus facile a obtenir...

Je ramasse ma couette et retourne me coucher après avoir refermer le grimoire
Revenir en haut Aller en bas
Theodel

Theodel


Nombre de messages : 162
Localisation : Squate à Astrub.
Date d'inscription : 13/10/2008

candidature de Theodel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Theodel [Acceptée]   candidature de Theodel [Acceptée] Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:16

Le ventre rebondi par le repas qu'il venait de déguster en chemin. Theodel vint répondre au vaillant Kobalt.

Cher Kobalt,
Je suis, je l'avoue toujours en mouvement. Il n'y a guere que le soir et en fin de semaine que je puis délaisser mon travail pour m'occuper de moi et de ce (et ceux) qui me tien(nent) à coeur. Je vous propose donc de nous rencontrer dans les deux jours qui viennent, éxeption faites de demain dans la soirée ou un picnic entre amis est prevu de longue date sur une l'ile à L'Ouest. Je suis en dehors de cette plage horaire disponible, pour une rencontre ou entretien, ou quelque test que votre imagination(ou fantaisie voudra que je passe), je vous laisse donc fixer le lieu, l'heure, les fournitures necessaire etc...et attend de vos nouvelles ici ou par tofu-express.

Cordialement.
Theodel


Rangeant sa plume Theodel prit alors le chemin de la sortie. Soudain il stopa pour revenir ajouter quelques mots.

J'en oublie l'essentiel. Pour ce qui est des photos, je tente toujours d'avoir l'autorisation mais je doute malheureusement de pouvoir partager se trésor. Je pense néanmoins pouvoir en trouver de moins grandes valeurs où la Belle est vêtue de pied en cap.
Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Theodel

Theodel


Nombre de messages : 162
Localisation : Squate à Astrub.
Date d'inscription : 13/10/2008

candidature de Theodel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Theodel [Acceptée]   candidature de Theodel [Acceptée] Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:41

Theodel entra dans la demeure Allieur et déposa un feuillet entre les pages du Grimoire, puis s'éclipsa aussi promptement qu'il était entré.
Voici ce qu'on pouvait lire sur la page.

Salutation,
Après un moment, je viens briser le silence qui hante ma candidature pour venir aux nouvelles, et savoir ce qu'il advient de mon sort en ces lieux. Je n'ai, à mon grand regret pas su attirer l'attention de la totalité des Allieurs. J'ai pensé un moment raconte quelque peu ici ce qui fit de moi le sacrieur que je suis, mais je ne sais pas si ces pages s'y prête. Je m'abstiendrai donc pour le moment.
Pour ceux qui m'on répondu (que votre verdict soit rendu ou pas) auriez vous quelques conseils à e prodiguer pour étayer ma candidature et amener les indécis à se pencher sur mon cas. Leur silence me trouble et me ferai douter si le doute m'était famillier.
Nous parlions précédemment de se rencontrer, quand n'est-il de ce point?

Dans l'espoir de vous lire a mon prochain passage dans cette demeure.

Cordialement. Theodel.
Revenir en haut Aller en bas
Kobalt
Légende Allieur
Kobalt


Nombre de messages : 263
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2008

candidature de Theodel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Theodel [Acceptée]   candidature de Theodel [Acceptée] Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:55

Ne changez rien votre candidature est très bien je vous l assure mais comme je vous l'ai dit nous préparons l' évent de ce soir ou j espère vous voir
Une date vous sera donnée pour que nous nous rencontrions jusque la garder espoir et patience
Revenir en haut Aller en bas
Mamy-Litaire

Mamy-Litaire


Nombre de messages : 154
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/09/2008

candidature de Theodel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Theodel [Acceptée]   candidature de Theodel [Acceptée] Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:59

Pour ma part je suis conquise par votre candidature, c'est avec plaisir que je la soutiendrai. je vote POUR!

Dans l'attente de vous rencontrer.

Dropement.

Mamy-litaire Bizute Allieur.
Revenir en haut Aller en bas
Theodel

Theodel


Nombre de messages : 162
Localisation : Squate à Astrub.
Date d'inscription : 13/10/2008

candidature de Theodel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Theodel [Acceptée]   candidature de Theodel [Acceptée] Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:37

De passage proche de la maison Theodel ne pu s'empêcher de jeter un oeil au Grimoire. Et sorti sa plume pour ajouter quelques mots.

Cher Kobalt,
Je suis conscient du travail que l'organisation de la loterie engendre, cela ne m'empêche pas de désirer connaitre l'avis de personne dont la décision influera mon entrée dans le Clan.
Pour ce qui est de ma présence ce soir à la loterie, elle est compromise pour le moment du moins je ne serai pas a l'heure si je peux y passer, pour des raisons personnels.
([HRP] il est des réunions de famille que l'on ne peut ajourner[/HRP]) Je tenterai de passer si la durée de l'événement me le permet.

Chère Mamy, je suis heureux de vous voir écrire ici, et vous remercie de votre soutien. Je crois avoir déniché un lait dernièrement qui ferai le bonheur de vos papilles, mais nous en reparlerons.

Theodel


Theodel referma le Grimoire Allieur, pris le temps de ramasser son oeil, et le remis en place après l'avoir épousseté. Tournant les talons le sacrieur prit le chemin du retour.
Revenir en haut Aller en bas
Theodel

Theodel


Nombre de messages : 162
Localisation : Squate à Astrub.
Date d'inscription : 13/10/2008

candidature de Theodel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Theodel [Acceptée]   candidature de Theodel [Acceptée] Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:37

La porte de la demeure Allieur s’ouvre sans bruit et un souffle de vent s’engouffre précipitamment à l’intérieur. On ne voit personne entrer. Sortant du néant une feuille viens se poser sur le Grimoire. Le vent resort comme il est venu et la porte claque violement.

-----~~~~~~~~~~----

Salutations Gueriers Ailleurs,
Je suis disciple de Sram et viens ici vous éclairer sur le passé de mon élève qu’est Theodel. Mon nom ? Il n’a pas lieu de figurer ici. Le secret est au sram se que le bouclier est au féca et les médoc' à l'eni, un bien inaliénable. Avec cette histoire, que vous lirez, (ou pas selon votre volonté) vous aurez tous les éléments pour juger et interpréter ses propos.


Dans son enfance et son adolescence, Theodel était un jeune sacri rebel (comme tout jeune de son âge). Doté d’une famille aimante, que pourtant il dédaignait, il possédait en vérité tous ce dont on peut rêver. Fort dans beaucoup de domaines, tant dans les épreuves physiques que les joutes intellectuelles, (par rapport au gens de son entourage tout du moins) c’est sans doute ces facultés qui causèrent sa chute. En effet tellement habitué à triompher de ces adversaires avec son petit groupe d’amis qui le soutenaient ce jeune fou n’avait pas encore réalisé que sa force ne résidait pas tant dans ces bras et ces jambes, mais bien dans le soutien de ces camarades. Ainsi donc paré de toute son arrogance et se sentant supérieur à ceux de son village le jeune garçon pris la décision de quitter ces proches pour accomplir ce qu’il appelait pompeusement sa « destinée ». Ainsi quitta t-il Incarnam pour ne plus y retourner.

Bien sûr le début de son périple fut aisé, ne rencontrant que des animaux de faible puissance, sa confiance ne pouvait que croitre.
Les quelques semaines suivant son départ ne furent que jeux et détente, jusqu'à son arrivée dans une ville plus grande : Astrub. Sa naïveté de ‘campagnard’ (ou ‘noob-bouseux’ selon les propres dires des citadins) en faisait une cible facile pour tout les brigands et coupe-bourses des environs. Certes ces larges épaules et son assurance en avait rebuté plus d’un les premier temps, mais son dédain et son arrogance en provoquait bien d’autres.

Ainsi fit-il la rencontre d’un homme dont le sourire mielleux aurait éveillé la méfiance de quiconque n’avais pas un égo de la taille du Chêne Mou, (comme on peut s’en douter Theodel ne se méfia point...).
-Bien le bonjour jeune guerrier, l’interpella l’homme, tu m’a l’air d’être un solide gaillard.
-En effet, vieil homme, je suis sans doute le plus puissant combattant de cette piètre cité.
Enonça fièrement le présomptueux sacrieur en se redressant pour dominer d’une bonne tête.
-Je cherche un homme de ta trempe mais j’hésite, peut être ne seras-tu pas à la hauteur...

La flatterie, mêlé à une once de défi, étant une arme ultime contre les fanfarons, le jeune homme se précipita d'accepter la mission qui consistait à interpeller un brigand qui sévissait dans le quartier depuis quelques mois. C’est fier de sa mission que le jeune aventurier arriva une fois la nuit tombée dans la dite ruelle les talons claquant sur les pavés. Il se mit en faction à l’endroit indiqué par son commanditaire. Mais les heures d’attente urent raison de sa patience et de son attention, et il s’assoupi. Soudain il entendit derrière lui un tintement métallique provenant de plus haut dans la ruelle. Remontant alors vers l’origine du son, il ne découvrit sur les lieux qu’un sac au bas d’une fenêtre ouverte. Examinant le contenu il découvrit quelques pièces d’argenterie.
-A LA GARDE.
Le cri résonna dans le quartier, des deux cotés de la ruelle surgirent des groupes de miliciens qui étaient en faction. Le jeune homme paniqué se mit a courir renforçant ainsi l’impression qu’il était l’auteur du méfait (si le sac qui tintait joyeusement dans sa main n’avait pas suffit). Bien que plus rapide en théorie que ces poursuivant en armure, la connaissance des lieux leurs permit de le coincer dans une impasse où il fut dument rossé et laissé pour mort. Lui crachant dessus avant de disparaitre au coin le dernier garde s’éloigna.


Un grondement de tonnerre au loin ce faisait entendre, et peu après le clapotis d’une pluie d’été vint raisonner a travers l’impasse jusqu’aux oreilles de Theodel, qui s’était évanoui. Il n'avait pas fière allure, ressemblant d'avantage aux restes d'un pantin désarticulé qu'à un être doté de vie. A cet instant un rire moqueur tira davantage le sacrieur de sa torpeur.
-Ainsi donc tu as survécu.
Il ne pu que reconnaitre les intonations et le timbre de la voix de l’homme qui l’avais engagé, mais cette voix lui semblait différente : plus jeune. Relevant péniblement les yeux, le sacrieur fut surprit de constater que l’homme apparaissait plus grand et plus imposant.
-Il semble que toutes tes vantardises ne soient pas totalement caduque jeune coq. J’en regretterais presque le mauvais tour que je t’ai joué. Presque. Riant à nouveau doucement l’homme repris. Mais que veux tu il fallait bien que je donne un os à ces miliciens pour qu’ils me laissent en paix et tu faisais un épouvantail si visible.
Tirant un peu plus sur ma capuche pour protéger mon crâne maintenant libéré de tout déguisement (car je suis cette homme vous l’aurez compris), je pu inspecter ses blessures.
-Bah…Ce ne seront pas tes dernières cicatrices, je te le souhaite, ou c’est que la mort t’as rappelé plus tôt que je ne le conçois. Tu as prouvé ton endurance et ta résistance. Je suis à présent curieux de voir ce que je peux extraire de ta carcasse. De la chance sans doute, sans quoi tu serais mort. De l’intelligence ?
Je parti d’un rire profond, une lueur malsaine devait scintiller au fond de mes orbites j’en suis sûr, et je continuais de monologuer, mais le blessé me dit plus tard qu’il ne put qu’entendre des brides de mots comme « soumettre à des épreuves » « te tester ». Et Theodel s’enfonça plus profondément dans les ténèbres pour ne plus en sortir de la nuit.


A ce jour, ce jeune homme devint mon apprenti. J’en ai fait une arme aussi aiguisé que mes propres dagues, et si je n’ai pas totalement détruit son ego, qui fait après tout parti de sa personnalité, sa naïveté n’a pas survécu à ces journées d’entrainement. Je n’étais pas enclin à accepter sa postulation ici, étant pour ma part un solitaire, mais chacun trace sa propre voie et il semble qvoir choisit la votre. Vous voila maintenant informé de son passé et je vous laisse à vos délibérations qui ne sont pas mon affaire (et qui me conforte dans mon choix de la solitude).

Gardez néanmoins vos arrières et vos yeux sur vos bourses je compte m’attarder dans les alentours du château le coin m’a l’air riche.

Sournoisement votre.
Moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ptite-jenni
Légende Allieur
Ptite-jenni


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 07/04/2008

candidature de Theodel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Theodel [Acceptée]   candidature de Theodel [Acceptée] Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:21

Ptite-Jenni en entrant dans la maison des Allieurs vit une lettre sur la table, elle l'ouvrit la lu et répondit :

Cher Theodel très bonne candidature. Je vous accorde mon POUR


Cordialement Ptite-Jenni.


Dernière édition par Ptite-jenni le Ven 7 Nov - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theodel

Theodel


Nombre de messages : 162
Localisation : Squate à Astrub.
Date d'inscription : 13/10/2008

candidature de Theodel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Theodel [Acceptée]   candidature de Theodel [Acceptée] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 13:26

Une silhouette poussiéreuse se présente aux portes de la demeure Allieurs, le personnage s’ébroue un peu pour ne pas entrer dans ces lieux dans cet état. Rabattant sa capuche il permet de découvrir un Theodel au visage crispé. D’un pas vif il se dirige vers le Grimoire pour y ajouter quelques mots.

Salutations à vous chers Ailleurs,

Merci à ceux qui ont bien voulu pencher leurs regards sur mes lettres et y ont répondu. Je suis certes déçu que le Seigneur Allieur, n’est pas daigné donner son avis, mais il doit avoir ces raisons, du moins je le pense et l’espère.
Nous parlons de nous rencontrer à plusieurs reprises, mais aucune décision n’est arrêtée. Je viens donc en ces lieux pour vous relancer. Je ne demande pas forcement un entretiens avec tout le faste et le décorum d’une grande réunion, ni même que tout le monde soit présent, une simple virée à la Taverne ou quelques passes d’armes sur la place du château, me satisferai déjà.
Vous pouvez me blâmer d’impatience si vous le voulez je ne le nierais pas forcément. Mais je suis né pour l’action, et si j’apprécie de discourir sous la forme de feuillets, rien ne peut remplacer à mes yeux une rencontre de vive voix.

Bonne journée à vous.
Cordialement.
Theodel.


Signant son message, le sacrieur relit ces mots, se dirige vers la porte pour s’éclipser tranquillement et retourner à ces travaux quotidiens.
Soudain revenant sur ces pas il ajoute quelques mots avant de partir.

Chere Ptite-jenni, je tiens à préciser que je n'ai pas, à ma connaissance, changé de sexe cette semaine. Je m'en vais cependant de ce pas vérifier et vous tiendrai au courant en cas de changement.
Avec tout mon humour. Sincèrement Theodel.
Revenir en haut Aller en bas
Kobalt
Légende Allieur
Kobalt


Nombre de messages : 263
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2008

candidature de Theodel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Theodel [Acceptée]   candidature de Theodel [Acceptée] Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:47

Vous etes convié a la réunion du lundi 10 novembre pour une rencontre , nous vous attendons pour 22 heures 30
Revenir en haut Aller en bas
Theodel

Theodel


Nombre de messages : 162
Localisation : Squate à Astrub.
Date d'inscription : 13/10/2008

candidature de Theodel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Theodel [Acceptée]   candidature de Theodel [Acceptée] Icon_minitimeVen 7 Nov - 12:37

Salutation,
Je répondrais présent à l'appel.
Sanguinairement, Theodel.


Ces mots inscrits, Theodel se dirige vers la sortie en bougonnant : "groumpf, j'ai la pression je passe en dernier". Il sort un calepin en peau de minoskito de sa poche (*Laver une chemise pour l'occasion *nettoyer les taches de sang sur les bras (le mieux possible) *éviter les alentours de la taverne pour garder l'esprit clair... ). Il sort en continuant de marmonner une longue liste de préparatifs.
Revenir en haut Aller en bas
Theodel

Theodel


Nombre de messages : 162
Localisation : Squate à Astrub.
Date d'inscription : 13/10/2008

candidature de Theodel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Theodel [Acceptée]   candidature de Theodel [Acceptée] Icon_minitimeLun 10 Nov - 1:33

Entrant l'air penaud Theodel, viens écrire quelques mots dans le Grimoire.

Bonsoir, je viens ici pour vous dire que je ne pourrai malheureusement pas être là pour l'entretiens pour des raisons indépendantes de ma volonté. Je vous demande d'excuser mon absence mais je ne pourrai pas m'éveiller pour l'entretiens. Si on pouvais convenir d'un entretien ultérieurement, j'en serai ravi.
A bientôt j'espère.


Ces moots inscrit, le sacrieur disparait dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Theodel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Theodel [Acceptée]   candidature de Theodel [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Theodel [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Allieurs :: TOME 3 : Jour de gloire (Rang 0 ) :: Les élus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser