Forum des Allieurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Allieurs

Bienvenue sur le forum des Allieurs (les mercenaires de Menalt)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Effectué]Pattafixe, une mercenaire moi?

Aller en bas 
+6
divine-wind
Sacripierrot
Pimousse
Invicta
Kobalt
Pattafixe
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pattafixe

Pattafixe


Nombre de messages : 84
Localisation : Partout ... mais nul part
Date d'inscription : 25/09/2008

[Effectué]Pattafixe, une mercenaire moi? Empty
MessageSujet: [Effectué]Pattafixe, une mercenaire moi?   [Effectué]Pattafixe, une mercenaire moi? Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:07

*sortant du zaap du Château d'Amakna * :
Ouya! je m'y suis toujours pas habitué!
Bon une maison avec un écriteau "CHEZ APOR" ça doit pas etre difficile a trouver!

Après une courte recherche
La voila!
*lance ronce*
La ronce passe sous la porte et s'infiltre a travers la cerrure, ne reussissant pas a l'ouvrir
*Pattafixe pousse la porte*

Il y a quelqu'un? OUHOU! ... Personne... Alors ce grimoire, ou est il?
*aperçois un gros Livre poussiéreux*
*sort sa plume de corbac et commence a écrire*

Amis du jour, Bonjour, Amis du soir, Bonsoir
Les dieux, et accessoirement mes parents, m'ont prénommé Pattafixe, pourquoi me demanderais vous? Parce que étant petite, je restais agglutiné sur le biberon de sève que me donnais mes parents...
Je suis une jeune Sadinate de cercle 75. Je souhaite vous rejoindre car il y a longtemps , j'ai malheureusement rencontré des gens qui, au début,tremblaient de peur :



- Bonjour messieurs 'dames ...
-BRRR
-hunhun "BRRR" quesaco?

j'entendais chuchoter derrière le premier rang :

-Chuuuuut c'est pas une mercenaire, on va la lincher pour s'être aventurer jusque chez nous!

Des bruit de ferraille sorti du fourreau se firent soudain entendre :

- A L'ASSAUT!

* Pattafixe lance ronces multiples *

- Pourquoi m'attaquer ainsi?
- Car vous n'êtes pas mercenaires, seul les mercenaires peuvent nous arrêter!
- La preuve en est que non ...
- Si, nous, les gobelins ne nous laisseront pas insulter ainsi!

Et la cinquantaine de gobelin se jeta sur moi, après une demi-heure de lutte acharné je fut laisser, sur le sol du campement, pour morte...



C'est depuis ce jours, que je rêve de vengeance, et que seul le fais de devenir mercenaire, exécuter des contrats, qui m'amèneront forcement à accumuler de l'expérience, faire des rencontres enrichissantes, pourrait m'aider à accomplir!
Vous savez donc maintenant pourquoi je veux vous rejoindre.


Récapitulatif :

Nom : Pattafixe
Galon : soixante quinzième
Éléments favoris : la terre


Collement, Pattafixe!

[HRP] Ps sur ma vie réelle :
Je trouve que cela n'a pas ça place dans un jeu, je vous donnerais donc seulement mon prénom, Samuel.

Voila, a plus tard dans le monde des Douzes
[/HRP]


Dernière édition par Pattafixe le Ven 3 Oct - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kobalt
Légende Allieur
Kobalt


Nombre de messages : 263
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2008

[Effectué]Pattafixe, une mercenaire moi? Empty
MessageSujet: Re: [Effectué]Pattafixe, une mercenaire moi?   [Effectué]Pattafixe, une mercenaire moi? Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:43

Hum,.....

Je trouve votre candidature tres agréable a lire . Votre quete est noble et vous me semblez motiver, mais veillez a ce que la colere ne vous aveugle pas. Je comprends vos motivations , il est vrai que les gobelins sont vraiment de sales betes qui ne meritent nullement notre pitié.


Sinon , j aimerai savoir comment avez vous connu l' existence de notre clan et si vous seriez pret a vous engagez corps et ame a sa grandeur .
Revenir en haut Aller en bas
Pattafixe

Pattafixe


Nombre de messages : 84
Localisation : Partout ... mais nul part
Date d'inscription : 25/09/2008

[Effectué]Pattafixe, une mercenaire moi? Empty
MessageSujet: Re: [Effectué]Pattafixe, une mercenaire moi?   [Effectué]Pattafixe, une mercenaire moi? Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:53

*Pattafixe ouvre le grimoire pour vérifier s'il y avait des réponses, et à sa grande surprise, il y en avait une*

*sort sa plume de Corbac*

Comment j'ai connu votre Clan ... à vrai dire, c'était par hasard, je cherchais un clan, je suis tombé sur le grimoire des Kin'mes, mais ce que j'y ai lu ne m'a, comment dire ... vraiment pas plus! ( je parle d'un certaine évènement ) parmis les réponses, une certaine personne mentionnait les allieurs. J'ai demander au sage Gougeule, et comme je m'y attendais il vous connaissait, je suis aller la où il m'a dit, et j'ai parcouru votre grimoire et votre affiche, ça me paraissait être une affaire sérieuse, et même plus, donc j'ai décidé d'essayer de vous intégrer.

La vengeance n'est pas ma seul motivation, de tout temps, dans des vies antérieures a celle ci j'ai fais appel à des mercenaires, et aujourd'hui j'aimerais que ce soit l'inverse, que ce soit des gens qui fasse appel a moi.

La colère aveuglante, suffit que je mette des lunettes Wink

Collement moi, Pattafixe

*referme délicatement le grimoire, et retourne a ses activités dans l'attente, impatiente d'un réponse*
Revenir en haut Aller en bas
Kobalt
Légende Allieur
Kobalt


Nombre de messages : 263
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2008

[Effectué]Pattafixe, une mercenaire moi? Empty
MessageSujet: Re: [Effectué]Pattafixe, une mercenaire moi?   [Effectué]Pattafixe, une mercenaire moi? Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:13

Quel merveilleux sage qu' est Gougeule , il a toujours su repondre a mes questions. Je me demande quel est donc son secret .
Mais revenons a vous, apres quelques recherches, j' ai trouve des choses interressantes sur votre passé :

-Vous avez été dans la guilde Des Confreries des Temps Anciens, pourriez vous m expliquer pourquoi les avez vous quitté ?

-Et j aimerai en connaitre d' avantage sur votre passé mais aussi sur votre présent , qui sont vos amis , votre guilde .
Car comme le dit le proverbe sufokien "montre moi tes amis et je te dirais qui tu es"
Revenir en haut Aller en bas
Pattafixe

Pattafixe


Nombre de messages : 84
Localisation : Partout ... mais nul part
Date d'inscription : 25/09/2008

[Effectué]Pattafixe, une mercenaire moi? Empty
MessageSujet: Re: [Effectué]Pattafixe, une mercenaire moi?   [Effectué]Pattafixe, une mercenaire moi? Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:06

[ HRP ] je l'ai quitter pour un malaise personnel que je ne souhaite pas evoquer, une confusion dans mon RP [/HRP]

Bon bin, comme vous le savais avant j'étais dans La Confrérie des Temps Anciens, que j'appréciais beaucoup, mais pour une raison comment dire, AMEsque je l'ai quitté. Ce fut ma toute première guilde et j'ai eu l'honneur que Divine-Wind soit ma marraine;

Mes origines donc, c'est ce que vous entendez par "Passé"?

Descendante d'une noble lignée de Charme (les arbres), je prie vie lorsqu'un bûcheron me coupa du reste de mon tronc. Me trouvant près d'une souche, et ayant pris forme d'une jeune enfant, un jeune couple bénit par Xelor et Eniripsa me prit sous son aile, et m'éleva comme leur fille.
Ils comprirent très vite que je n'était pas destiné à soigner les maux ou encore à sauvegarder l'équilibre du temps... Puis un jour ils découvrirent que j'avais créé une poupée, faite de pailles et d'aiguilles, capable de paralyser les gens.
C'est alors qu'en grandissant, je découvrit mes prédispositions à invoquer les forces de mère nature.
Maintenant, je suis grande, mes gène me prédisent une longue vie, et dernièrement, je me suis engagé dans Grinnpisse, une association contre les tueurs d'arbres.
J'ai une peur bleue des Bworks, du language Hèçe m' Hèçe, et surtout des haches, de toute grosseurs. Voila a quoi c'est résumé ma vie jusqu'à aujourd'hui.

En ce moment je suis chez les Stardustiens, une guilde, donc j'ai entendu parler pour la première fois dans le grimoire des Temps Anciens, une communauté voulant s'allier avec cette tant estimé Confrérie ne peut pas être mauvaise.
Pour l'instant je n'ai aucun problème avec les gens, sauf quelque Bontarien qui ont tâté de ma ronce il y a quelque temps, lors de ma période de rebellion contre la tyrannie Bontarienne. Quelque uns de mes amis font partie de cette Guilde.

Voila, je pense avoir répondu a vos question.

A la prochaine.
Collement moi, Pattafixe
Revenir en haut Aller en bas
Invicta
Bizut Allieur



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/06/2008

[Effectué]Pattafixe, une mercenaire moi? Empty
MessageSujet: Re: [Effectué]Pattafixe, une mercenaire moi?   [Effectué]Pattafixe, une mercenaire moi? Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:14

Bonjour,

Candidature cherchée et construite,

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse
Légende Allieur
Pimousse


Nombre de messages : 314
Age : 36
Date d'inscription : 30/03/2008

[Effectué]Pattafixe, une mercenaire moi? Empty
MessageSujet: Re: [Effectué]Pattafixe, une mercenaire moi?   [Effectué]Pattafixe, une mercenaire moi? Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:57

Pimousse avait enfin trouvé le temps de s'asseoir quelques minutes dans la maison des Mercenaires. Voilà bien longtemps qu'elle n'était plus venu, pourtant elle aimait ce lieu et ses habitants, et tout ce que cela représentait.
En consultant le grimoire, elle se rappelait que cette jeune disciple sadida lui avait fait forte impression lorsqu'elle l'avait contacté quelques jours plutôt. Et ce qu'elle lisait à présent dans le Grimoire renforcé son sentiment :


Cette petite a sa place parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Pattafixe

Pattafixe


Nombre de messages : 84
Localisation : Partout ... mais nul part
Date d'inscription : 25/09/2008

[Effectué]Pattafixe, une mercenaire moi? Empty
MessageSujet: Re: [Effectué]Pattafixe, une mercenaire moi?   [Effectué]Pattafixe, une mercenaire moi? Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:43

*Pattafixe ouvre le grimoire pour sa visite quotidienne.
Et repart un sourire sur les lèvres, un grand merci sur le front*
Revenir en haut Aller en bas
Kobalt
Légende Allieur
Kobalt


Nombre de messages : 263
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2008

[Effectué]Pattafixe, une mercenaire moi? Empty
MessageSujet: Re: [Effectué]Pattafixe, une mercenaire moi?   [Effectué]Pattafixe, une mercenaire moi? Icon_minitimeJeu 2 Oct - 1:00

J'étais sur le sur peron de la maison des Allieurs et j'allais monte les escaliers menant à la porte d entrée quand je vis une jeune Sadida sortant avec un grand sourir au lèvre. Je reconnu alors notre jeune candidate qui était venu nous voir pour être recruté. Je me dissimula pour faire en sorte qu elle ne me voit pas. Je m empressa donc de rentrer pour connaître la raison de son sourire
J ouvris le grimoire et lu les réponses et à mon tour je me mis à sourire de joie voyant qui avait répondu


Je pris une plume et écrivit
Comme vous vous en doutez je connaissais déjà les réponses à mes questions et j ai eu les réponses que j attendais . Je vous apporte donc mon soutient pour votre candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Pattafixe

Pattafixe


Nombre de messages : 84
Localisation : Partout ... mais nul part
Date d'inscription : 25/09/2008

[Effectué]Pattafixe, une mercenaire moi? Empty
MessageSujet: Re: [Effectué]Pattafixe, une mercenaire moi?   [Effectué]Pattafixe, une mercenaire moi? Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:41

Visite Quotidienne de Pattafixe

Le soutien de Kobalt =') je m'y attendais pas

repart etonné

Je n'attend plus qu'un message, au moins un acte de présence du chef du Clan, Manar.
Revenir en haut Aller en bas
Sacripierrot
Bizut Allieur
Sacripierrot


Nombre de messages : 127
Age : 27
Localisation : Dans le ventre d'un gloutoblop
Date d'inscription : 28/06/2008

[Effectué]Pattafixe, une mercenaire moi? Empty
MessageSujet: Re: [Effectué]Pattafixe, une mercenaire moi?   [Effectué]Pattafixe, une mercenaire moi? Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:16

Sacripierrot entra dans la salle pour sa visite quotidienne...

Tiens tiens...Pattafixe, jeune sadinate fort intéressante.


Je pris une plume sur la tête de ma dragodinde et écrit:

"Pattafixe, je trouve ton RP très intéressant et ton background est très bon aussi, pour moi, ce sera un POUR"


Dernière édition par Sacripierrot le Ven 3 Oct - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pattafixe

Pattafixe


Nombre de messages : 84
Localisation : Partout ... mais nul part
Date d'inscription : 25/09/2008

[Effectué]Pattafixe, une mercenaire moi? Empty
MessageSujet: Re: [Effectué]Pattafixe, une mercenaire moi?   [Effectué]Pattafixe, une mercenaire moi? Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:04

recois la lettre, étonné

Oooooh encore un =') merci
Revenir en haut Aller en bas
divine-wind
Légende Allieur
divine-wind


Nombre de messages : 205
Age : 36
Localisation : Ici et ailleurs, partout et nul part
Date d'inscription : 26/06/2008

[Effectué]Pattafixe, une mercenaire moi? Empty
MessageSujet: Re: [Effectué]Pattafixe, une mercenaire moi?   [Effectué]Pattafixe, une mercenaire moi? Icon_minitimeVen 3 Oct - 0:56

Divine entra discretement dans la demeure pour se reaprovisionner en biere lorsqu'elle s'arreta soudain, son instinct de chasseuse ayant repéré une odeur familiere...

"Tient, sa sent la sadidette ici, et pas n'importe laquelle il me semble.... Noooon pas possible ELLE n'aurais pas pu faire ça quand même"

Divine pris un fut qu'elle traina jusqu'à l'exterieur et l'attacha à sa dragodinde...

"
Allez ça devait tenir un peu, j'espere que personne ne m'as vu j'ai une réputation d'allieur errant à teni quand même hahaha"
Revenir en haut Aller en bas
Pattafixe

Pattafixe


Nombre de messages : 84
Localisation : Partout ... mais nul part
Date d'inscription : 25/09/2008

[Effectué]Pattafixe, une mercenaire moi? Empty
MessageSujet: Re: [Effectué]Pattafixe, une mercenaire moi?   [Effectué]Pattafixe, une mercenaire moi? Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:32

entra dans la maison

Hmmm, ca veut dire quoi ca marraine? (si tu me permet de continuer a t'appeler ainsi)
Revenir en haut Aller en bas
divine-wind
Légende Allieur
divine-wind


Nombre de messages : 205
Age : 36
Localisation : Ici et ailleurs, partout et nul part
Date d'inscription : 26/06/2008

[Effectué]Pattafixe, une mercenaire moi? Empty
MessageSujet: Re: [Effectué]Pattafixe, une mercenaire moi?   [Effectué]Pattafixe, une mercenaire moi? Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:14

[[en fait là j'ai rien ecrit sur le grimoire me suis parlée a moi meme ]]
Revenir en haut Aller en bas
Dayofdemon
Légende Allieur



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/04/2008

[Effectué]Pattafixe, une mercenaire moi? Empty
MessageSujet: Re: [Effectué]Pattafixe, une mercenaire moi?   [Effectué]Pattafixe, une mercenaire moi? Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:09

Dayofdemon entra dans la maison des Allieurs lorsqu'il vit une lettre de Pattafixe, l'ouvrit et l'a lu et aprrécia la candidature de cette jeune demoiselle .

Je suis pour ton adhésion .
Revenir en haut Aller en bas
Ptite-jenni
Légende Allieur
Ptite-jenni


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 07/04/2008

[Effectué]Pattafixe, une mercenaire moi? Empty
MessageSujet: Re: [Effectué]Pattafixe, une mercenaire moi?   [Effectué]Pattafixe, une mercenaire moi? Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:25

Ptite-Jenni revenant d'une balade en dragondinde, vit une lettre accrocher sur la porte de l'enclos, elle l'ouvrit et répondit :

Chère Pattafixe je suis pour ton adhésion parmi nous.


Dernière édition par Ptite-jenni le Mar 14 Oct - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pattafixe

Pattafixe


Nombre de messages : 84
Localisation : Partout ... mais nul part
Date d'inscription : 25/09/2008

[Effectué]Pattafixe, une mercenaire moi? Empty
MessageSujet: Re: [Effectué]Pattafixe, une mercenaire moi?   [Effectué]Pattafixe, une mercenaire moi? Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:55

lit les différentes réponses et écrit

Je vous remercie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sage-Es
Bizut Allieur
Sage-Es


Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : Dans la contrée de Dofus
Date d'inscription : 15/06/2008

[Effectué]Pattafixe, une mercenaire moi? Empty
MessageSujet: Re: [Effectué]Pattafixe, une mercenaire moi?   [Effectué]Pattafixe, une mercenaire moi? Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:54

Noireew, revenant d'une soirée ayant eut lieu à la taverne d'Astrub. Rentra tant bien que mal dans la maison des Allieurs. Il titubait et essayait de rester debout. Mais n'y arrivant pas, il décida de prendre une chaise et de finir la nuit ici. Mais en posant sa tête sur la table ( assez violemment ) il y vit un gros paquet de feuille. Il se redressa et une feuille était rester collée sur son front. Il la décolla et la lut puis il posa la feuille sur la table et écrivit avec peine.

Chère Pattafixe, ( il rigolait en même temps qu'il écrivait, mais son rire faisait peur à entendre )
J'ai très apprécié ton histoire et j'adore ton nom. ( Noireew éclata de rire en se répétant son nom )
C'est donc avec plaisir que je te donne mon pour.

Alcooliquement, Noireew, Bizut Allieur.

Il reposa la feuille sur la pile et s'endormit sur la chaise...
Revenir en haut Aller en bas
Pattafixe

Pattafixe


Nombre de messages : 84
Localisation : Partout ... mais nul part
Date d'inscription : 25/09/2008

[Effectué]Pattafixe, une mercenaire moi? Empty
MessageSujet: Re: [Effectué]Pattafixe, une mercenaire moi?   [Effectué]Pattafixe, une mercenaire moi? Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:45

Et maintenant, que va t-il se passer? Une rencontre?
Revenir en haut Aller en bas
Kobalt
Légende Allieur
Kobalt


Nombre de messages : 263
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2008

[Effectué]Pattafixe, une mercenaire moi? Empty
MessageSujet: Re: [Effectué]Pattafixe, une mercenaire moi?   [Effectué]Pattafixe, une mercenaire moi? Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:13

Patience est mère des vertues mais surtout la première qualité d un Allieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Pattafixe

Pattafixe


Nombre de messages : 84
Localisation : Partout ... mais nul part
Date d'inscription : 25/09/2008

[Effectué]Pattafixe, une mercenaire moi? Empty
MessageSujet: Re: [Effectué]Pattafixe, une mercenaire moi?   [Effectué]Pattafixe, une mercenaire moi? Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:53

Bonsoir,

Patience, patience est la mère des vertu certes, mais ne voyant pas de lettre apposé sur ma candidature, je me demande si vous ne m'avez pas oublié? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Pattafixe

Pattafixe


Nombre de messages : 84
Localisation : Partout ... mais nul part
Date d'inscription : 25/09/2008

[Effectué]Pattafixe, une mercenaire moi? Empty
MessageSujet: Re: [Effectué]Pattafixe, une mercenaire moi?   [Effectué]Pattafixe, une mercenaire moi? Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:37

*arrive sur sa note-postulation*

HRP

Bonsoir, je viens éclaircir un point sur les similitudes entre cette candidature et celle qui est présente sur les Kin'Mes (que j'ai annulé comme dit précedemment),

Un background de personnage bien fait est ... long a construire, je ne m'amuse donc pas à en faire souvent, ce qui explique donc les similitudes, voir les choses identiques, (le coup de la porte comme me la très justement fait remarquer Kobalt).

En espérant avoir comblé vos incertitude

Collement Moi, Pattafixe, Stardustienne jusqu'au bout des ronces

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Kobalt
Légende Allieur
Kobalt


Nombre de messages : 263
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2008

[Effectué]Pattafixe, une mercenaire moi? Empty
MessageSujet: Re: [Effectué]Pattafixe, une mercenaire moi?   [Effectué]Pattafixe, une mercenaire moi? Icon_minitimeMar 21 Oct - 1:52

J' ai été très troublé par les découvertes récentes donc je resterai neutre mais bon penchant vers le positif.
Revenir en haut Aller en bas
Manar
Seigneur Allieur
Manar


Nombre de messages : 427
Age : 34
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 30/03/2008

[Effectué]Pattafixe, une mercenaire moi? Empty
MessageSujet: Re: [Effectué]Pattafixe, une mercenaire moi?   [Effectué]Pattafixe, une mercenaire moi? Icon_minitimeMar 21 Oct - 12:44

Avant de donner mon avis j'aimerais en savoir plus sur cette phrase que j'ai pu entendre de vous :
Citation :
Comment j'ai connu votre Clan ... à vrai dire, c'était par hasard, je cherchais un clan, je suis tombé sur le grimoire des Kin'mes, mais ce que j'y ai lu ne m'a, comment dire ... vraiment pas plus! ( je parle d'un certaine évènement ) parmis les réponses, une certaine personne mentionnait les allieurs.

En particulier cette partie :
Citation :
mais ce que j'y ai lu ne m'a, comment dire ... vraiment pas plus! ( je parle d'un certaine évènement )

Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://allieurs.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





[Effectué]Pattafixe, une mercenaire moi? Empty
MessageSujet: Re: [Effectué]Pattafixe, une mercenaire moi?   [Effectué]Pattafixe, une mercenaire moi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Effectué]Pattafixe, une mercenaire moi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau concept de Mercenariat
» Canditature pour devenir une mercenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Allieurs :: TOME 3 : Jour de gloire (Rang 0 ) :: Les élus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser