Forum des Allieurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Allieurs

Bienvenue sur le forum des Allieurs (les mercenaires de Menalt)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Siptycklee L'Adepte Du Sang

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Siptycklee




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/07/2010

Siptycklee L'Adepte Du Sang Empty
MessageSujet: Siptycklee L'Adepte Du Sang   Siptycklee L'Adepte Du Sang Icon_minitimeVen 30 Juil - 3:01

Bonsoir à vous tous, menbres d'Allieurs!!

Je tiens à vous présenter ce soir dans ce Grimoire, l'histoire de ma fabuleuse vie en temps que disciple du Dieu Sacrieur.



Ce fut par une nuit sombre, aux alentours d'une heure du matin, aucun bruit ne filtrant de dehors, que cet décision me prit tout d'un coup.. Je devais devenir mercenaire!! Je me mis donc à la recherche de ce fameux Grimoire, celui qui pouvait me faire accéder à ce privilège ultime.. Lorsque enfin je le trouvais, j'hésitait longuement. Puis assis en tailleur sur le sol dur et froid, je me penchais sur le Grimoire, tremblante d'exitation à l'idée de faire un jour partie des rangs d'Allieur, je commençais à écrire fébrilement puis de plus en plus assurée cet histoire que je vais vous conter..


Dans les contrées hostiles et humides des Marécages Sans Fond, un jour de beau temps, le 25 Martalo pour être précis, que naquit une fille du nom de Siptycklee. Ses parents, tout disciples du Dieu Cra l'élevèrent comme toute la famille avant elle, comme une disciple du Dieu Cra. C'est ainsi qu'elle passa ses jeunes années à tirer sur des pouch-ingballs dans son jardin. Mais elle n'était pas heureuse, préférant de loin se jeter dans le coeur de la bataille, déchiquetant les pouch-ingballs à mains nue, au grand désespoir de ses parents.
C'est ainsi que par une froide journée d'hiver elle partit à Astrub afin de suivre la voie qu'elle désirait.
Elle devint alors une disciple du Dieu Sacrieur car elle adorait avoir constament les bras couverts de sang.
Au fil des mois qui suivirent son arrivée à Astrub, elle s'entraina comme jamais; éxécutant les quetes en un temps record, étripant les monstres des plus féroces de la solide Ronce agréssive jusqu'au terrible Blop Multicolore Royal. Elle atteint bientôt le level 60, découvrant par la même occasion les longues chevauchées à travers les Landes de Cania; puis le level 100 et son aura de puissance si beau et puissant.
Choisissant depuis ses débuts la voie de l'intelligence elle atteingnit bientôt le level 130..

C'est le niveau le plus que j'ai atteint jusqu'à présent. J'espère que ce sera suffisant, pensai-je, suçotant le bout de ma plume de Batofu. Je pris une longue inspiration et me lançais à la suite de l'histoire

Pendant ses temps libres elle ossillait entre les missions de Bonta et de Brâkmar passant tantôt Brakmarienne tantôt Bontarienne. Elle éxerçait aussi les métiers de bucherônne, bricoleuse ainsi que forgeuse d'épées.
Un jour, un peu soulée par les combats, repue du sang de ses énemis, elle commença alors un long periple, la folle course après le fabuleux dofus ocre, révant qu'un jour elle ferait partie des rares possesseurs de cette merveille.
Elle achève à cet instant l'étape 10 de cette quête en capturant un Léopardo
C'est ainsi que ce termine cette histoire.. pour l'instant.

Signé: Siptycklee L'Adepte Du Sang,
Sacrieuse Bontarienne ne trouvant pas sa voie..
Actuellement niveau 130
Revenir en haut Aller en bas
Elsink




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/01/2009

Siptycklee L'Adepte Du Sang Empty
MessageSujet: Re: Siptycklee L'Adepte Du Sang   Siptycklee L'Adepte Du Sang Icon_minitimeVen 30 Juil - 16:31

Bonjour.

Au risque de vous vexer, je vous signale que le clan Allieurs est inactif (pour ne pas dire mort), vous n'avez qu'à voir les messages les plus récents datent de Juin 639 (plus d'un an).
En clair, personne ne vous répondra.

Els'
Revenir en haut Aller en bas
 
Siptycklee L'Adepte Du Sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Allieurs :: TOME 3 : Jour de gloire (Rang 0 ) :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser