Forum des Allieurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Allieurs

Bienvenue sur le forum des Allieurs (les mercenaires de Menalt)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Tentation de recrutement. ( Deux en une )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Casternum

Casternum


Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur à Bruxelles.
Date d'inscription : 14/05/2009

Tentation de recrutement. ( Deux en une ) Empty
MessageSujet: Tentation de recrutement. ( Deux en une )   Tentation de recrutement. ( Deux en une ) Icon_minitimeMar 29 Déc - 23:51

Bonjour/Bonsoir. Je vais vous raconter la grande histoire de mon eniripsa et de mon xelor. ( Ceci est deux candidatures en une )

Il s'agissait d'un petit eniripsa, perdu dans la forêt de pandala, abandonné par le maître pandore qui l'avait adopté lorsqu' il avait vaincu les parents du petit
soigneur. Sad

Le petit eniripsa avait à peine 3 poils sur la tête qu'il soignait déjà comme un Eniripsa réputé.. Le Skeunk Exclamation
Il évolua seul, contre les pandikazes, les firefoux, les kitsounnes, il tenta de trouver une route pour s'enfuir de son île et rejoindre son endroit natal Arrow Astrub.
De temps en temps il voyait d'autres aventuriers, mais ne connaissant rien de l'aventure, ni l'existence même de ces autres aventuriers, il se cachait la plus part du
temps dans les villages de pandala, comme pandala eau, pandala feu, pandala air et pandala terre. Mais un jour, il décida de suivre discrètement un aventurier solitaire
, il le suivit jusqu'au château d'amakna, mais le xelor qui etait suivit était déjà expérimenté et ne se laissa pas berner aussi facilement et emmena l'eniripsa dans
un cul de sac. pale affraid

Le xelor finit par avoir l'eniripsa et prepara son horloge de façon a vaincre l'eniripsa quand il vit que ce soigneur n'avait que 12 ans.
Il hésita fortement avant de le tapper et fini par le prendre sous son aîle. Décida de l'entraîner pour réussir à vaincre les monstres qui le tromatisaient étant petit.
Il s'entraina ardament, le plus ardament possible Exclamation

Fini par atteindre 25 ans, et la force d'un meulou ! Il voyaga tout le monde de Dofus afin d'en découvrir plus sur ses mystères. pirat
Il vit plusieurs choses étranges, comme le vocabulaire des bworks, du style : Noob, Lol, xd, astronoob, hl, thl, bl il se demandat toujours ce que cela voulait dire,
il vit aussi un homme (assez poilu pour ressembler à un mulou pale ), dire au transporteur : Ge cherch 1 K, svp ge sui 1 nob, 1 kiko lol alien

Il garda cette phrase comme anecdote, mais il ne sut jamais ce que cela voulait dire.. Il apprit par de nombreux aventuriers que ses parents étaient réputés et toujours
en vie
Lorsqu'il vaincu le skeunk il lui demanda son meilleur dofus Kaliptus mais Le skeunk lanca une condition ; Secourir les autres débutants qui auraient besoin d'aide contre ceux qui le tromatise. Et me voici Moi ! Et mon maître xelor,
nous tentons d'accepter la requète de mon plus grand rival; le Skeunk. À suivre...

Deux candidatures : Eniripsa niveau 121 et xelor 192

Eniripsa Arrow Casternim
Menalt
Eniripsa Feu
niveau 122
Masculin

Xelor Arrow Casternum
Menalt
Xelor Sagesse-eau-air
Niveau 192
Masculin

Présentation de mon perso derriere l'ecran Very Happy

Mon nom est Xavier, j'ai la joie de vivre ! =D j'ai 17 ans, je ne pratique pas encore de metier je suis encore a l'ecole aux études pour l'architecture ^^
Ma motivation, changer ma facon de vivre dans dofus, voir une nouvelle vue de ce jeu car a force ca devient lassant toujours la même chose..
Et puis aider les débutants ou ceux qui ont besoin d'aide me plait bien ! =D Du moment que c'est pas nettoyer les toilettes cheers

Voici une vidéo, mais avec une mauvaise qualitée j'ai quand même décider de la mettre juste pour l'intention d'etre original.

Revenir en haut Aller en bas
Elsink




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/01/2009

Tentation de recrutement. ( Deux en une ) Empty
MessageSujet: Re: Tentation de recrutement. ( Deux en une )   Tentation de recrutement. ( Deux en une ) Icon_minitimeMer 30 Déc - 16:56

Bonjour,

en tant que chef de clan, mon devoir est de vous avertir.
Il a également posté une candidature sur le grimoire Kin'Mes (donc nous avons refusé la sienne car il en a posté une ici), la voici :
http://kin-mes.forumotion.com/candidatures-refuses-f38/casternum-casternim--deux-candidature-en-une-soit-mon-xel-soit-mon-eni-soit-les-deux-d--t1268.htm

Amicalement,
Elsink Source, Chef du clan Kin'Mes
Revenir en haut Aller en bas
divine-wind
Légende Allieur
divine-wind


Nombre de messages : 205
Age : 36
Localisation : Ici et ailleurs, partout et nul part
Date d'inscription : 26/06/2008

Tentation de recrutement. ( Deux en une ) Empty
MessageSujet: Re: Tentation de recrutement. ( Deux en une )   Tentation de recrutement. ( Deux en une ) Icon_minitimeVen 15 Jan - 3:10

[HRP]

Bonjour Elsink,

Merci de nous avertir mais je pense qu'il est tout à fait libre de postuler à plusieurs endroits differents
Et nous ne nous baserons que sur nos propres impressions et non pas sur l'avis d'un autre clan.

Je n'ai aucun grief contre toi Elsink c'est juste pour te dire que ton message ne sera pas un élément déterminant dans la décision finale d'intégration ou non.

(Regarde quand tu cherches un boulot tu postules bien dans plusieurs boites ? Tant que tu n as pas signé de contrat tu as tout a fait le drtoi)

Cordialement, Divine-Wind.

----------------------------------------------------


Mis à part désolé mais je n'ai pas lu la candidature, rien que ça : Deux candidatures : Eniripsa niveau 121 et xelor 192

Citation :
Eniripsa Arrow Casternim
Menalt
Eniripsa Feu
niveau 122
Masculin

Xelor Arrow Casternum
Menalt
Xelor Sagesse-eau-air
Niveau 192
Masculin

Présentation de mon perso derriere l'ecran Very Happy

Mon nom est Xavier, j'ai la joie de vivre ! =D j'ai 17 ans, je ne pratique pas encore de metier je suis encore a l'ecole aux études pour l'architecture ^^
Ma motivation, changer ma facon de vivre dans dofus, voir une nouvelle vue de ce jeu car a force ca devient lassant toujours la même chose..
Et puis aider les débutants ou ceux qui ont besoin d'aide me plait bien ! =D Du moment que c'est pas nettoyer les toilettes cheers

Voici une vidéo, mais avec une mauvaise qualitée j'ai quand même décider de la mettre juste pour l'intention d'etre original.

ça m'as déjà extrêmement choqué.
Lit les règles avant de poster tout est expliqué.


PS : le deux candidatures m'as quand même bien fait rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tentation de recrutement. ( Deux en une ) Empty
MessageSujet: Re: Tentation de recrutement. ( Deux en une )   Tentation de recrutement. ( Deux en une ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentation de recrutement. ( Deux en une )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement de Le-vraisoigneur
» Recrutement Galdbur
» recrutement sileoune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Allieurs :: TOME 3 : Jour de gloire (Rang 0 ) :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser