Forum des Allieurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Allieurs

Bienvenue sur le forum des Allieurs (les mercenaires de Menalt)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature - Evil-Skull

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Garrett

Garrett


Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/08/2009

Candidature - Evil-Skull Empty
MessageSujet: Candidature - Evil-Skull   Candidature - Evil-Skull Icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:48

Le calme s'était installé au bureau Allieurs. Depuis un moment en tout cas. Ce n'est que lorsque la porte d'entrée se referma que l'Allieurs installé sur sa chaise pris conscience qu'un Disciple de sram, de rouge vêtu, se trouvait déjà devant lui. Ce qui ne manqua pas de le faire sursauter et de précipiter le rangement de son livre douteux de bwork mage. Cette surprise laissera un grand sourire sur le crâne du sram qui s'était présenté.
Le mercenaire de permanence légèrement gêné de ne pas avoir remarqué plutôt la personne qui se trouvait devant lui essayera de se rattraper:


*Kof* *Kof* Bonjour monsieur, que puis-je faire pour vous ?

Le sram en question répondra toujours avec son sourire squelettique. A moins que finalement, cette mimique était réellement involontaire au vu de son manque de parties charnues...

Bonjour, je souhaiterais postuler pour faire partie de vos rangs. J'ai apporté avec moi les informations nécessaire pour ma candidature selon vos panneaux à l'extérieur et prévu à cet effet.

Lorsque le parchemin sera déroulé, une écriture rouge sang à l'odeur de bouftou et au style d'écriture assez lugubre sera aisément discernable:

Citation :
Candidature


Bonjour Allieurs,
Avant tout, je me présente: Evil-Skull, disciple de Sram. Récemment, mes capacités ainsi que ma foi en ma dextérité et ma force m'ont permis d'accéder au cercle de puissance 65.
Actuellement, je me consacre pleinement à satisfaire Sram et il m’a donc pour le moment pas été nécessaire de me lancer dans l'apprentissage d'un métier.

D'après les exigences pour les nouvelles recrues, la peur d'en savoir beaucoup n'étreint pas la curiosité de tout le monde.
Aussi pour que vous puissiez voir favorablement ma candidature, je vais vous parler brièvement de ma vie antérieure.
Fils d'un chevalier d'astrub Na-pol Héon et de ma mère Mala Rhia. Je suis né sous le doux prénom de Théo. En tout cas, tel était la qualification que mère et père avaient donné à mon prénom à ce moment là.
Bien qu'ayant une éducation propre digne d'un fils de chevalier, je n'ai guère persévérer dans cette voie lorsque j'étais en âge de pouvoir choisir ce que je ferait de ma vie. Car oui ! Je trouvait plus intéressant de jouer des farces à la voisine en lui cachant ses pots de fleur ou encore à déposer un sac de matière fécale de dragodinde devant sa porte avant d'y mettre le feu. Aussi, lorsque j'ai compris les désirs de Sram, j'ai compris que je me devait de suivre sa voie ! Jouer des farces variant entre faire disparaître quelques kamas et les mettre dans ma poche ou encore faire une partie de carte dont le vainqueur était déjà tout désigné: moi. Les possibilités de s'enrichir tout en s'amusant pour Sram étaient un côté plaisant que de le servir !

Depuis que je me suis convertit pour le servir et que j'ai perdu mon enveloppe charnelle, j'ai pris le nom d'Evil-Skull. Etant un commerçant à mes heures, je n'ai pris aucun partit pour les affrontements entre Bontarien et Brâkmarien. J'ai compris de part mon père que la neutralité etait la meilleur façon pour s'enrichir en commerçant avec les deux nations. Et l'expérience que j'ai acquis dans ce domaine ne m'as effectivement pas dit le contraire, mon coffre à la banque non plus.

Toujours en recherche d'animation, de kamas, et en persistant dans ma neutralité entre grandes nations pour des raisons cité plus haut, j'ai décidé de me lancer après mûre réflexion pour intégrer les Allieurs. J'ai quelques expériences dans le domaine du banditisme je devrais rajouter cela à mes connaissances. Tel que 2 tentatives de braquer la banque d'astrub malgré l'échec dû à la réticence de ces messieurs employer à ouvrir les coffres de kamas. (ps: Peut-être que la préparation de mes dernières grandes fée d'artifices pourrons mieux les convaincre si je me devait de renouveler cela pour les mercenaires Allieurs.) Je sais me montrer obéissant et faire preuve d'une grande attention à l'apprentissage des enseignements que l'ont me prodigue de la part de personnes plus expérimenté ou d'une communauté qui m'accepterait. Je ne me montre "farceur" qu'en présence de gens qui ne mérite pas mon respect de par leurs agissements négatifs envers moi. J'espère avoir capté votre attention et satisfait vos demandes d'informations me concernant.

Bien à vous, Evil-Skull


[HRP] Concernant le joueur derrière, il a 21 ans et se prénomme Jason. Accessoirement, c'est un belge Very Happy [/HRP]


Dernière édition par Garrett le Sam 29 Aoû - 8:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamesteel.be
Sacripierrot
Bizut Allieur
Sacripierrot


Nombre de messages : 127
Age : 27
Localisation : Dans le ventre d'un gloutoblop
Date d'inscription : 28/06/2008

Candidature - Evil-Skull Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Evil-Skull   Candidature - Evil-Skull Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:06

Pierrot arriva chez les allieurs attiré par la forte odeur de sang... Il vit la candidature du jeune sram, la lut, réfléchit, s'en alla et revint avec un avant bras de roissingue encore dégoulinant de sang, et s'en servit comme stylo:

"Bravo, belle candidature, belle histoire, galon reglementaire, pas de fautes apparentes, pas d'effet bloc... Génial!"
Revenir en haut Aller en bas
-Kyxu-




Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 19/11/2008

Candidature - Evil-Skull Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Evil-Skull   Candidature - Evil-Skull Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:04

Bien le bonsoir, Garrett!

Votre talent est indéniable, et j'ai comme crainte celle de le voir sombrer dans l'oubli. Le calme, comme vous dîtes, a pris possession de notre demeure. Et ce qualificatif est bien trop faible pour désigner le néant qui nous habite, cher Garrett.
Car notre maison, autrefois si glorieuse, tombe en ruine.

Nous ne réalisons plus de contrats, n'organisons plus d'events, nous sommes tous partis vers des occupations que nous estimions plus... juste.

Alors je vous demande de réfléchir à deux fois avant de réellement vouloir nous rejoindre. Car si vous entrez dans notre clan, si tant est qu'on puisse appeler clan une organisation de quelques personnes (on est pas plus de 5), ce sera à vous de le soulever vers sa gloire d'autrefois. Avec un maigre soutien, la tâche qui vous (nous?) attend est gigantesque, cela équivaut presque à fonder un nouveau clan ...

Pour ma part, j'attends que les temps se fassent plus joyeux, qu'un miracle s'abatte sur nos terres infertiles. Et si ce miracle, c'est vous, je ne pourrais que vous soutenir.

C'est sur ces paroles bien tristes que je vous laisse dans vos pensées. Et, au passage, je rajouterai ce que je ne devrais pas faire. Mais il existe d'autres formes de rassemblements qui pourraient, peut-être, subvenir à vos besoins.
Revenir en haut Aller en bas
Garrett

Garrett


Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/08/2009

Candidature - Evil-Skull Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Evil-Skull   Candidature - Evil-Skull Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:09

Et oui, hélas, j'ai bien remarquer le calme qui planait. Chez les Kin'Mes, j'ai aussi remarqué que leur présence était toujours assez sentie. La diversité des contrats ici et l'uniforme Kin'Mes ne me pousse qu'à postuler ici. J'ai toujours eu un penchant suicidaire à me porter volontaire pour aider ceux en difficulté si je le pouvait. Je n'ai point envie de retirer ma candidature ici. Je vois surtout que pour un peu plus d'animation, une concurrence commercial devrait se rétablir entre les Allieurs et les Kin'Mes.

J'espère pouvoir être accepter parmi vous, même si vous n'êtes actuellement que 5. Si je le suis, j'ai bien l'intention d'essayer de faire remonter la pente du clan. J'ai déjà quelques idées en tête si besoin. Peut-être faudrait-il même rappeler que les Allieurs existent encore et qu'ils proposent des contrats (HJ: canal commerce), ainsi que ceux-ci recrutent encore (HJ: canal recrutement).

Si nous avons le soutient d'un haut gradé Allieurs, il nous serait possible de remonter la pente. Il faudrait certainement attribuer certains titres ou fonctions pour que tout se déroule mieux. Si il faut, je me porte volontaire pour les tâches administrative, l'organisation d'animation (tournoi de boufbowl, animation dans taverne, un Quizz, devinette avec récompense à la clef. Ce qui accessoirement, ferait de la publicité pour les Allieurs. Car actuellement, on n'entend pas beaucoup l'existence de mercenaire actif.) pour que tout se déroule au mieux et que les Allieurs puissent reprendre du poil de la bête !

(HJ: Si besoin, je peux aider à la programmation du site pour mettre à jour si besoin.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamesteel.be
-Kyxu-




Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 19/11/2008

Candidature - Evil-Skull Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Evil-Skull   Candidature - Evil-Skull Icon_minitimeVen 11 Sep - 12:30

Pour être franc, notre chef dort beaucoup ces temps-ci, et il serait fort difficile de remonter une pente sans lui, puisque c'est lui qui dispose des droits ((Administration forum, ...)). J'ai eu vent d'une future création d'un nouveau clan de mercenaires, et je pense qu'il serait plus judicieux de tout donner pour ce nouveau clan que reconstruire le nôtre. Parceque notre clan a perdu beaucoup de sa crédibilité par la "guerre" Kin'Mes / Allieurs, et qu'il serait plus facile de se faire une nouvelle réputation via la création d'un nouveau clan.

J'avoue que c'est relativement honteux de proposer à un candidat de rejoindre un autre clan, mais les circonstances sont assez ... spéciales. On a pas une "activité ralentie", on est mort de chez mort. Ca n'excuse pas tout, disons simplement que j'ai la mauvaise habitude de dire ce que je pense tout haut, même quand il ne le faut pas.

Je t'invite à me contacter par tofu ((IG)) pour plus d'informations. Si refonte d'un clan il y a (par des chefs dignes de ce nom), je le rejoindrai et je t'invite à faire pareil.

P.S.: J'ai vu sur le grimoire divin ((forum officiel)) la création d'un nouveau clan. Mais c'est pas celui-là dont je parle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature - Evil-Skull Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Evil-Skull   Candidature - Evil-Skull Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - Evil-Skull
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Allieurs :: TOME 3 : Jour de gloire (Rang 0 ) :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser