Forum des Allieurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Allieurs

Bienvenue sur le forum des Allieurs (les mercenaires de Menalt)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature de Super-helo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Super-helo Empty
MessageSujet: Candidature de Super-helo   Candidature de Super-helo Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:43

Bonjour mercenaires Allieurs.

Comme vous le constatez, je souhaite devenir un membres de votre clan, devenir mercenaire!

Je me nomme Super-helo. Je suis une jeune Iopette, ayant beaucoup de rêves et qui veux les réalisés! Ma force, qui s'élève à 110, m'aide à acquérir les choses
nécéssaires pour devenir un héros dans le Monde des Douzes. Mon objectif, devenir, donc, un héros aux yeux de la population. Pour y arriver, je veux pouvoir aider les gens qui ont besoin d'aide, les protégés du mal, obtenir leur confiance.Mais, je veux aussi devenir mercenaire pour partir à l'aventure, découvrir de nouvelles horizons, de nouveaux atmosphères, des nouvelles créatures,...

Voici mon histoire:

Super-helo dans sa jeunesse, n'aimait rien ni personnes et se bagarrer toujours avec ses compagnons de classe. Son père et sa mère étaient anéanti de voir leur fille devenir une grosse brute. Alors, ils décidèrent de l'envoyer dans un temple Iop pour apprendre l'art de la maîtrise de soi, du combat et celui de la sagesse. Pendant 3 ans, elle apprit, avec son Maître Tajide Ragalde, tout pour devenir un grand et courageux Iop.
Super-helo l'admirais; son Maître était célèbre dans le Monde des Douzes pour c'est talent de combattante et de son courage. Mais, elle était surtout connu pour sa grande pratique en combat d'épée avec sa fidèle Griffe Rose, cete épée lui avais été offerte pas son Maître dont lui aussi la eut par le sien. Il est dit que cette épée est la réacarnation de Rykke Errel... Tajide Ragalde en est très fière!
Super-helo continua avec acharnement sa dure quête de puissance, mais elle avait beau être plus mature et plus forte, elle restait Iop, et ne comprend pas se qu'est la sagesse. Cela reste le plus gros défaut de tout les Iops.
-La sagesse est se qui donne notre force; sans sagesse tu n'auras pas de force,et sans force, tu ne pourras jamais être se que tu veux devenir!

Super-helo ne pouvait devenir sage, et décida dans rester là.

-Il est temps que je parte, merci d'avoir pris soin de moi et de m'avoir appris beaucoup de choses Maître.

Avant de partir, Tajide Ragalde lui donna sa Griffe Rose en lui disant:

-"Pour tester la sagesse, offrez-la aux imbéciles et voyez combien de temps ils leur faut pour la réduire à néant". Ainsi
me disais mon Maître quand je me perdais dans ma force...J'éspère que l'on se reverra et que ton souhait serra réaliser!
Et, ainsi commença la grande quête d'une futur Maître Iop!


(Sinon en réel, j'ai 15 ans, je ne suis pas très forte en français, mais je suis motivée pour le devenir! Quand je veux quelque chose, je fais mon maximun pour réussr et je n'abandonne jamais!)

Bonne journée a tout le monde^^
Super-helo
Revenir en haut Aller en bas
-leo

-leo


Nombre de messages : 159
Localisation : Visitant les tavernes... avec Dame Piimousse.
Date d'inscription : 01/02/2009

Candidature de Super-helo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Super-helo   Candidature de Super-helo Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:54

les yeux rivés sur la candidature, -leo leva les yeux au ciel et ria de bon cœur, suite à cela, il écrivit ces quelques mots :

Chère super-helo,
Il me semble que vous avez pu vous tromper de porte, vous savez. . . Les mercenaires sont vu d'un mauvais œil par la population, ce ne sont que de simples guerriers avides d'argent (pour ma part en tout cas). Si vous souhaitez devenir célèbre de façon positive je doute que mercenaire soit un métier de choix. Cependant il est vrai que certains mercenaires sont doux, gentils, etc. mais bon, à vous de voir.
Ainsi donc Rykke se serait réincarné en épée ? quelle histoire plutôt amusante, lui qui était si fier de pouvoir lever la sienne au dessus de sa tête, le voilà condamner à passer d'une main à l'autre sans pouvoir rebrandir une épée à nouveau.
Pour ma part, je reste plutôt perplexe quant à votre demande.. .


Puis le jeune xelor partit dévorer une cuisse graisseuse de crocabulia cuit à point.

((Des erreurs, attention on ne dit pas un Iop mais un disciple de Iop, des étourderies, attention à ne pas s'emmêler. Candidature à peaufiner. ))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Super-helo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Super-helo   Candidature de Super-helo Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:14

Chèr -leo,
Que me conseillerez-vous, alors, pour que je puisse m'améliorer et que je reussisse à vous convaincre pour devenir mercenaire?
Sinon, vous avez raison, les mercenaires restent des guerriers cupides et égoïstes mais il reste quand même au service du peuple!
Pour moi, je veux aussi devenir mercenaire, pour changer en toute autre vie la mienne qui commence à être...,disons... déprimante. Un
peu d'action me ferais un bien fou, mais aussi pour retrouver le plaisir d'avoir un but dans la vie et d'avoir la motivation pour l'atteindre!

Super-helo =)
Revenir en haut Aller en bas
Pola

Pola


Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : Statue Osamodas 'Sous un carton' à Astrub
Date d'inscription : 15/05/2009

Candidature de Super-helo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Super-helo   Candidature de Super-helo Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:17

Bonjour cher confrère,

Je tient juste a vous signaler, que le dofusien "Super-helo" a parallèlement postulé chez nous.

Donc biensur, ça candidature ne seras pas retenue .

Je vous invite aussi a faire de même.


Merci de votre attention et mes amitiés a tous les mercenaires Alieurs.


Indénombrablement Pola
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jikawa.com
-leo

-leo


Nombre de messages : 159
Localisation : Visitant les tavernes... avec Dame Piimousse.
Date d'inscription : 01/02/2009

Candidature de Super-helo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Super-helo   Candidature de Super-helo Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:24

Cher confrère, votre message n'est pas tombé dans l'oreille d'un trool.
Je suis contre, en attendant qu'un membre éminent prenne la décision finale.
Revenir en haut Aller en bas
Sacripierrot
Bizut Allieur
Sacripierrot


Nombre de messages : 127
Age : 27
Localisation : Dans le ventre d'un gloutoblop
Date d'inscription : 28/06/2008

Candidature de Super-helo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Super-helo   Candidature de Super-helo Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:35

Pierrot arrive en courant de l'ile du minotoror et lis le grimoire... Et lis la candidature de helo et la trouve personnellement pas mal. Par contre, Le message de Pola, me dissuade de lui donner ma permission d'entrer dans le clan

Je trouve un peu mesquin ta réaction... Tu te fais jeter par un autre clan, alors tu essaye de trouver (pardonnez moi de l'expression) un autre bouche trou.

Je suis CONTRE et je pense que rien ne pourra me faire changer d'avis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Super-helo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Super-helo   Candidature de Super-helo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Super-helo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Allieurs :: TOME 3 : Jour de gloire (Rang 0 ) :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser