Forum des Allieurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Allieurs

Bienvenue sur le forum des Allieurs (les mercenaires de Menalt)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Casternum, le xelor abasourdi.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Casternum

Casternum


Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur à Bruxelles.
Date d'inscription : 14/05/2009

Casternum, le xelor abasourdi. Empty
MessageSujet: Casternum, le xelor abasourdi.   Casternum, le xelor abasourdi. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:29

Candidature d'un xelor tout a fait normal. Very Happy

Voilà, voilà. Je commence d'abord pas me présenter IRL. Je m'apelle Xavier. J'ai 17 ans. Je joue un xelor s'appelant Casternum sur le serveur menalt ( évidement Wink ).

Présentation de mon xélor :

- Il est niveau 162 a présent, en plein moment d'expérience.
- Il attent sa roissingue. Surtout la coiffe. cheers
- C'est un xelor sagesse eau agi, qui ne se prive pas de ralentir ses ennemis et de protéger ses alliés. I love you
- Je le joue depuis Moitié Janvier a peut pres. Comme quoi on peut monter un xelor sagesse très rapidement.

Mes motivations :

Je trouve, ( à mon gout ) que le jeu anges démons est trop joué, et me donne aucune envie de le jouer. Tandis que l'idée d'aider les autres pour ce qu'ils doivent faire me plais bien. L'idée d'agresser pour monter ses ailes, faire du mulage et tout me déçoit. Il n'y a aucun but si c'est pour jouer comme cela. C'est pourquoi je poste une candidature pour devenir Seriane. Ou Allieurs si vous préférez. geek

Moi : Casternum
Ma vie : dans les 1500-1600 ( pour le moment )
Mes défauts : Je n'aime pas les Hypocrites, ni ceux qui agressent en boucle mais je ne peux pas dire que ce sont des défaut. Je suis peut-etre un peu trop lunatique sinon je reste simpa sur le jeu.
Mes qualitées : Bah je serais pas trop vous dire j'ai du mal a me juger moi même. Mais je peux voir dire que je suis assez gentil.
Irl : Ce que je veux bien dévoiler IRL ? C'est simple. Rien ne me gêne je veux bien tout vous dévoiler. A par mon pass, Evidement alien

Etre level 60 mini. Je crois que ce cap est passé. J'ai juste 100 level de plus. ^^
Mon francais... Je crois que ca va plus ou moins. J'essaie de faire de mon mieu.

Voila. Si vous en voulez plus vous n'avez qu'a répondre a ce sujet. En me posant des questions j'y répondrai avec joie. Bonne journée, et bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Casternum

Casternum


Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur à Bruxelles.
Date d'inscription : 14/05/2009

Casternum, le xelor abasourdi. Empty
MessageSujet: Re: Casternum, le xelor abasourdi.   Casternum, le xelor abasourdi. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:35

Oups. J'ai surement oublié de préciser que je suis un Belge. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kobalt
Légende Allieur
Kobalt


Nombre de messages : 263
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2008

Casternum, le xelor abasourdi. Empty
MessageSujet: Re: Casternum, le xelor abasourdi.   Casternum, le xelor abasourdi. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:42

Si vous comparez votre candidature a celles qui ont été acceptées où bien même celles en cours, il me semble qu'il manque le principal :
Votre partie Role Play ?
Revenir en haut Aller en bas
Casternum

Casternum


Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur à Bruxelles.
Date d'inscription : 14/05/2009

Casternum, le xelor abasourdi. Empty
MessageSujet: Re: Casternum, le xelor abasourdi.   Casternum, le xelor abasourdi. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:53

Ah effectivement. Je ne l'avais plus en tête. Mon Histoire est toute simple :

Je suis né orphelin. Des que je suis né, mes parents on été " Kidnappé." Et par après j'ai su qu'ils ont été tué lors d'un combat contre le gros et puant minotot..

Et dès que je sui né.. Un pandulkaze m'a adopté. C'est de la que je tiens mes sorts ralentissement et sablier du xelor. ( Je les ai appris grace a lui et à ses congenaires.) J'ai évoluer, évoluer jusque quand des aventuriers courageux ont atteint mon maitre : Le Maitre Pandore. Ils voulaient lui voler une etoffe et des poils.. Alors, lui et mon tuteur, et plusieurs de leurs camarades on lutté. Lutté tellement, mais ils ne parvinrent pas a resté en vie. Heureusement j'avais caché les etoffes dans mon slip. ( Cela grattais d'ailleurs, je m'en rapelle car c'etais tellement sale.. )

Depuis ce jour, je navigue seul dans le monde de dofus. A la recherche des tueurs de mon tuteur, j'éssaie d'évoluer le maximum possible de façon a les retrouver et a venger mon honneur et ceux de mes tuteurs.

Depuis lors je suis a leur recherche. Je découvre tant de chose grace a cette conquête. J'ai même reussi à trouver le fameux puant et gros minotot. J'ai lutter avec un groupe d'aventurier qui avaient tous une histoire aussi palpitante que les autres. Et a bout d'épuisement nous avons reussi a tuer le minotot. Mais nous n'avons pas reussi a voler une corne ou quoi que ce soit au minotot. Crying or Very sad

J'ai été voir au CM a la recherche des assassins, au dragon cochon, chez otomai. Mais je n'ai toujours rien trouver. Ma prochaine conquete c'est le bworker. Et s'ils ne sont pas là... Je ferai toute les maps du monde des 12.

Je chevaucherai un sanglier et je foncerai a toute allure.

C'est pourquoi je poste a être seriane. Et j'aide les enfants comme moi qui ont perdu leurs parents, tuteur, tué par d'autres aventurier. Je vengerai toute les personne qui sont dans le même cas que moi. Toujours plus loi, toujours plus haut, TOUJOURS PLUS FORT !
Revenir en haut Aller en bas
Casternum

Casternum


Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur à Bruxelles.
Date d'inscription : 14/05/2009

Casternum, le xelor abasourdi. Empty
MessageSujet: Re: Casternum, le xelor abasourdi.   Casternum, le xelor abasourdi. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:58

Casternum a écrit:
Ah effectivement. Je ne l'avais plus en tête. Mon Histoire est toute simple :

Je suis né orphelin. Des que je suis né, mes parents on été " Kidnappé." Et par après j'ai su qu'ils ont été tué lors d'un combat contre le gros et puant minotot..

Et dès que je sui né.. Un pandulkaze m'a adopté. C'est de la que je tiens mes sorts ralentissement et sablier du xelor. ( Je les ai appris grace a lui et à ses congenaires.) J'ai évoluer, évoluer jusque quand des aventuriers courageux ont atteint mon maitre : Le Maitre Pandore. Ils voulaient lui voler une etoffe et des poils.. Alors, lui et mon tuteur, et plusieurs de leurs camarades on lutté. Lutté tellement, mais ils ne parvinrent pas a resté en vie. Heureusement j'avais caché les etoffes dans mon slip. ( Cela grattais d'ailleurs, je m'en rapelle car c'etais tellement sale.. )

Depuis ce jour, je navigue seul dans le monde de dofus. A la recherche des tueurs de mon tuteur, j'éssaie d'évoluer le maximum possible de façon a les retrouver et a venger mon honneur et ceux de mes tuteurs.

Depuis lors je suis a leur recherche. Je découvre tant de chose grace a cette conquête. J'ai même reussi à trouver le fameux puant et gros minotot. J'ai lutter avec un groupe d'aventurier qui avaient tous une histoire aussi palpitante que les autres. Et a bout d'épuisement nous avons reussi a tuer le minotot. Mais nous n'avons pas reussi a voler une corne ou quoi que ce soit au minotot. Crying or Very sad

J'ai été voir au CM a la recherche des assassins, au dragon cochon, chez otomai. Mais je n'ai toujours rien trouver. Ma prochaine conquete c'est le bworker. Et s'ils ne sont pas là... Je ferai toute les maps du monde des 12.

Je chevaucherai un sanglier et je foncerai a toute allure.

C'est pourquoi je poste a être seriane. Et j'aide les enfants comme moi qui ont perdu leurs parents, tuteur, tué par d'autres aventurier. Je vengerai toute les personne qui sont dans le même cas que moi. Toujours plus loin, toujours plus haut, TOUJOURS PLUS FORT !
Revenir en haut Aller en bas
Sage-Es
Bizut Allieur
Sage-Es


Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : Dans la contrée de Dofus
Date d'inscription : 15/06/2008

Casternum, le xelor abasourdi. Empty
MessageSujet: Re: Casternum, le xelor abasourdi.   Casternum, le xelor abasourdi. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:09

Sage venait de consulter le grimoire de sa guilde et consulta désormais celui de la maison des Allieurs. Come à son habitude il commença par la partie recrutement et il tomba sur celle d'un certain Casternum.

Bonjour,
Je suis contre, je ne suis pas du tout emballé.
Et pour information ne nous sommes pas des Sérianes, mais des mercenaires.
Cordialement, Sage-Es, Chevalier Allieur.
Revenir en haut Aller en bas
-leo

-leo


Nombre de messages : 159
Localisation : Visitant les tavernes... avec Dame Piimousse.
Date d'inscription : 01/02/2009

Casternum, le xelor abasourdi. Empty
MessageSujet: Re: Casternum, le xelor abasourdi.   Casternum, le xelor abasourdi. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:18

Des formules d'alchimies écrites sur la joue, des yeux rouges globuleux, -leo réussit à étaler ces quelques mots:

Cher casternum,
Votre candidature est à revoir complètement, votre histoire est des plus monotones comme vos fautes, il a fallu vous rappeler d"écrire votre histoire, je suis donc contre votre insertion parmi nous.


((La vie IRL ne regarde que vous, personnellement je juge sur les aptitudes RP et d'écrit.))
Revenir en haut Aller en bas
Casternum

Casternum


Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur à Bruxelles.
Date d'inscription : 14/05/2009

Casternum, le xelor abasourdi. Empty
MessageSujet: Re: Casternum, le xelor abasourdi.   Casternum, le xelor abasourdi. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:26

Je comprends tes réticense. Mais je ne vois pas le but de créé une histoire. Je trouve ça completement ridicule.

C'est comme mes fautes. Au lieu de vous préocuppez de mes fautes préocuppez vous des fautes dans votre équipes. Sur ce bon jeu et bonne continuation a tous.
Revenir en haut Aller en bas
-leo

-leo


Nombre de messages : 159
Localisation : Visitant les tavernes... avec Dame Piimousse.
Date d'inscription : 01/02/2009

Casternum, le xelor abasourdi. Empty
MessageSujet: Re: Casternum, le xelor abasourdi.   Casternum, le xelor abasourdi. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:31

((l'intérêt de l'histoire est de nous montrer tes capacités RP, tout simplement, et je te signale que personne n'est parfait, si l'orthographe était le premier quais-personne ne serait pris.))
Revenir en haut Aller en bas
Casternum

Casternum


Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur à Bruxelles.
Date d'inscription : 14/05/2009

Casternum, le xelor abasourdi. Empty
MessageSujet: Re: Casternum, le xelor abasourdi.   Casternum, le xelor abasourdi. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:34

Tu n'as pas a dire tes raison tu fais ce que tu veux j'ai dit ce que j'avais a dire point.
Revenir en haut Aller en bas
Sage-Es
Bizut Allieur
Sage-Es


Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : Dans la contrée de Dofus
Date d'inscription : 15/06/2008

Casternum, le xelor abasourdi. Empty
MessageSujet: Re: Casternum, le xelor abasourdi.   Casternum, le xelor abasourdi. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:56

[Hrp]
Casternum a écrit:
Ah effectivement. Je ne l'avais plus en tête. Mon Histoire est toute simple :

Je suis né orphelin. Dès que je suis né, mes parents ont été " Kidnappés." Et par après j'ai su qu'ils ont été tués lors d'un combat contre le gros et puant minotot..

Et dès que je suis né.. Un pandulkaze m'a adopté. C'est de la que je tiens mes sorts ralentissement et sablier du xelor. ( Je les ai appris grâce a lui et à ses congenaires congénères.) J'ai évoluer, évoluer jusque quand ( ? Cela ne veut rien dire ) des aventuriers courageux ont atteint mon maitre : Le Maitre Pandore. Ils voulaient lui voler une étoffe et des poils.. Alors, lui et mon tuteur, et plusieurs de leurs camarades on luttés. Lutté tellement, mais ils ne parvinrent pas a resté en vie. ( Cela ne veut encore rien dire ) Heureusement j'avais caché les étoffes dans mon slip. ( Cela grattait d'ailleurs, je m'en rappelle car c'était tellement sale.. )

Et encore... je me suis arrêter là... ( J'en ai sûrement oubliés ) Beaucoup trop de fautes en trop peu de lignes...

Casternum a écrit:
Je comprends tes réticense. Mais je ne vois pas le but de créé une histoire. Je trouve ça completement ridicule.

C'est comme mes fautes. Au lieu de vous préocuppez de mes fautes préocuppez vous des fautes dans votre équipes. Sur ce bon jeu et bonne continuation a tous.

On va passer les fautes de ta réponse Wink
Si tu trouves ça complètement ridicule de créer une "histoire" et bien dans ce cas là pourquoi avoir poster une candidature ici ? Tu es obliger d'en avoir une... Et soit-disant passant, si tu veux être recruter dans un clan, évite les réponses comme celles-ci, et ne rage pas parce que nous sommes contre.

Casternum a écrit:
Tu n'as pas a dire tes raison tu fais ce que tu veux j'ai dit ce que j'avais a dire point.

Quel est l'intérêt de répondre cela ? Si il fait ce qu'il veut, il peut dire la raison de son vote, non ? Réponse illogique...

Cordialement, Sage-Es, Chevalier Allieur.[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Mamy-Litaire

Mamy-Litaire


Nombre de messages : 154
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/09/2008

Casternum, le xelor abasourdi. Empty
MessageSujet: Re: Casternum, le xelor abasourdi.   Casternum, le xelor abasourdi. Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:33

Contre désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casternum, le xelor abasourdi. Empty
MessageSujet: Re: Casternum, le xelor abasourdi.   Casternum, le xelor abasourdi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Casternum, le xelor abasourdi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [entrainement] Le xelor air !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Allieurs :: TOME 3 : Jour de gloire (Rang 0 ) :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser