Forum des Allieurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Allieurs

Bienvenue sur le forum des Allieurs (les mercenaires de Menalt)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Demande de Nini-Kel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nini-kel




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/04/2009

Demande de Nini-Kel Empty
MessageSujet: Demande de Nini-Kel   Demande de Nini-Kel Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:24

Nini-kel se trouvait être le fils d’une fecatte bontarienne et d’un père brâkmarien « supposé », son identité n’étant vraiment connue.
Cela est dû au fait de la guerre faisant rage entre Bonta et Brâkmar, s’étendait alors jusqu'à la contré d’Otomaï, dans laquelle vivait l’adoratrice du Dieux Feca, seule, en Hermite. Ayant auparavant était fort utile à Bonta en tant que prêtresse, elle n’oublia se dons ai aidait tout aventurier en besoin. Tel était le contexte historique, lorsque l’effroyable se produisit…
Les Brâkmariens envahirent la Plage d’Otomaï, puis le Feuillage de l’Arbre Hakam et s’introduisirent dans le Village de la Canopée ainsi que celui des Zoths. Au bout de quelques temps, un jeune adorateur de Djaul voulu allez rire sur les tombes des bontariens morts au combat dans le Cimetière peu connu de la Plage. C’est alors qu’il trouva la fecatte, aidant des rescapés de l’attaque éclair. Une excellente découverte, de son point de vue… Il les massacra tous, femmes ou enfants. Seule la prêtresse fut épargné, si le mot peu être utilisé ici, car sont destin avais une bien funeste fin… Ainsi donc, il l’engrossa, puis entrepris de la torturer avant de la tuer. Cependant, par une poussé d’adrénaline et par son dernier monceau d’instinct de survie, elle se téléporta juste après le commencement de la seconde abomination qu’est la torture…

Un certains nombre d’années suite à l’incident …
« C’est donc ainsi que je suis né… Ainsi donc cette enutrof du 52ème âge gardait cette lettre depuis… bien trop longtemps ! Pourquoi ne pas me l’avoir présentée avant ? En connaissait-il la teneur ? Moult et moult questions se bousculaient dans mon esprit. Je connaissais l’identité de ma défunte mère mais rien sur sa vie. Elle est donc morte en me mettant au monde… »

Ayant vite progressé à son 40ème galon , Nini-Kel était assez intelligent pour comprendre ce que signifiait cette lettre : il était le fils de personne, parents indéfinis… Un mot s’imposa à son esprit : « Batard ». Ainsi donc, la colère l’envahie, laissant place au désarroi ainsi qu’a l’amertume. Il devait choisir une voie lui paraissant juste, mis tout d’abord une voie afin de ne point sombrer dans l’oubli et la solitude.
C’est au 61ème galon qu’une idée s’imposa à lui. Il avait tout d’abord, comme feu sa mère, choisi la cité de Bonta, à laquelle il se dévoua entièrement à partir de son 50ème galon. Il traqua bon nombre de démon, et tua, afin de montrer sa bravoure, une bonne quinzaine de chafer d’élite dans le cimetière de Bonta. Cependant, ce choix ne le satisfaisait pleinement. C’est alors, en se rendant à l’acre ou se trouve un bon lot de démon qu’il passa devant la maison des mercenaires… Devenir un mercenaire : telle est son idée.
Les raisons ? Tout d’abord, cela lui permettrai de ne pas être entrainer dans la guerre éternelle entre ces deux cité maudites, qui ravage le monde des douze. Et surtout, tout comme Manar, humble fondateur de ce clan, il a pour but de retrouver les œufs de dragon afin faire revenir d’outre tombe sa mère et son père aussi si il se trouve actuellement à six pieds sous terre, afin de l’occire de nouveaux. Si ce n’est le cas, que la chasse commence…


Ainsi donc, Nini-Kel, adorateur du Dieu Eniripsa formule la requête de pouvoir assouvir ses désires en intégrant votre Clan. Toutes vos questions sont les bienvenues.

Nini-Kel vous demande d'agréer ses sentiments les plus distingués et vous souhaite une bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
-leo

-leo


Nombre de messages : 159
Localisation : Visitant les tavernes... avec Dame Piimousse.
Date d'inscription : 01/02/2009

Demande de Nini-Kel Empty
MessageSujet: Re: Demande de Nini-Kel   Demande de Nini-Kel Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:03

Un bruit chaud, liquide, vint briser le silence qui pesait dans la pièce, -leo mâchait tranquillement une cuisse de bouftou, tandis que le disciple d'Eniripsa rédigeait sa lettre, l'œil critique aux aguets, balancé sur sa chaise, il observait machinalement les allers et retours de la plume de l'invité, lorsque ce dernier eut finis, il se redressa, sortit un bocal et s'approcha du Grimoire. Suite à sa lecture, il gribouilla ces quelques mots :

Cher nini-kel,
j'ai, comme tout le temps, vu éclore quelques questions dans ma tête, que je vais ici même cultiver.
Si votre père était un fanatique de Djaul ou même de Rushu, comment se fait-il qu'il ait eu une quelconque aventure avec votre mère ? Ne le connaissez-vous donc pas ?
Ensuite vient votre choix de nous rejoindre, j'avoue ne pas comprendre clairement vos raisons, est-ce uniquement par coïncidence de cas entre notre chef bien aimé et vous ? Est-ce pour assouvir votre soif de savoir au sujet de votre mère, si jamais il vous arrivait de rencontrer une personne qui l'eut connu ? Pensez-vous que nous allons pour vous offrir une quelconque aide sur la recherche mystérieuse et saugrenue des œufs de Dragons ? Voulez-vous faire en sorte que le sang des admirateurs de Rushu coule tel la rivière Kawaii ? Venez-vous aider la veuve et l'orphelin ? Cherchez-vous tout simplement une famille vous qui n'en avez pas ?
je ne demande pas une réponse à toutes ces questions qui ont seules but de vous montrer que vos motivations sont sombres, ancrées dans votre esprit et imperceptible à nos yeux.


Avisant la sortit, le disciple de Xelor y songea quelques instants, cependant il rejoignit un petit coin poussiéreux, d'où il décida de rendre visite à la maison des mercenaires.Il jeta un sourire amusé au candidat, qui semblait pensif suite aux divagations de -leo, apparemment le candidat lui plaisait. . .
Revenir en haut Aller en bas
Nini-kel




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/04/2009

Demande de Nini-Kel Empty
MessageSujet: Re: Demande de Nini-Kel   Demande de Nini-Kel Icon_minitimeMar 28 Avr - 9:14

Nini-kel remarque enfin qu'il n'est pas seul dans la bâtisse et qu'un Allieur prénommé -léo se trouve avec lui. Il s’empourpre, ce qui est du à sa confusion. Sur ce, il répond aux questions fort judicieuse de la personne présente...

Suite à la relecture de ma lettre, je me rends compte, dès la cinquième ligne, que mes écrits sont aussi transparents que de l'eau de roche. Je m'en excuse donc et met cela sur le compte de ma difficulté à relater les horreurs qu'a vécu ma défunte mère. Ainsi donc, je ne vous demanderai en aucun cas d'aller, pour mon bon plaisir, aller occire quelque gardien de ces œufs si précieux. Quand à la vengeance, elle aura lieu avant que j'entre dans ce clan, sinon je me serai dédié à Djaul. Ainsi donc soit la traque de mon père sera finie ou bien elle cessera. Ces deux options sont valables si ma candidature est retenue. Si non, je me réserve une troisième solution...
Ensuite, ce n'est pas seulement la coïncidence avec votre humble chef (bien que celle-ci m'ai frappée) qui me pousse à rejoindre vos rangs. Il me semblait l'avoir exprimé mais je me rends compte que c'est peu clairement, comme tout le reste. Ainsi, la guerre faisant rage entre les deux cités ne m'intéresse et la neutralité ne me parait pas un choix convenable, menant à l'ostracisme ainsi qu'à la solitude. Aussi, mon altruisme et une partie de mon avarice me pousse à rejoindre votre clan.

Quant aux actes abominables de cet homme, je me pose autant de question que vous, la lettre laissée par feu ma mère n’expliquant tout.
Enfin, pour répondre à votre dernière question, il est possible, que dans mon fort intérieur, cette raison soit un facteur…

Nini-Kel releva les yeux de son écrit, et vit que l’Allieur se trouvait toujours dans ce coin, mais en train de dormir. Il se promit de s’excuser à son réveil et de le remercier de sa patience. C’est alors qu’il glissa la lettre dans le grimoire, TOME 3 : jours de gloire (Rang 0), section recrutement. Sur ce, il s’endormi, la nuit portant conseil…
Revenir en haut Aller en bas
-Kyxu-




Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 19/11/2008

Demande de Nini-Kel Empty
MessageSujet: Re: Demande de Nini-Kel   Demande de Nini-Kel Icon_minitimeMar 28 Avr - 13:39

-Kyxu-, en lisant la candidature, fronça plusieurs fois ses sourcils. Marquant son incompréhension par ses signes faciaux, il lui arrivait aussi de montrer un visage triste et compatissant.


Nini-kel,

j'ai réfléchi pendant un instant à vos écrits, et j'ai toujours du mal à vous comprendre. J'ose supposer que la raison en est que c'est vous qui ne savez pas réellement ce que vous voulez, en tout cas c'est l'hypothèse que j'ai choisi de garder. Car c'est la seule qui m'amène à vous considérer avec un certain respect.

Enfin certes, j'imagine que votre esprit est en ce moment aussi flou que le mien lorsque j'ai lu votre candidature, j'écrirai donc ces mots pour arranger cela. Ou en tout cas, que floues, mes questions ne demeurent pas.

Ainsi, vous voulez rejoindre nos rangs pour arrêter d'être impliqué dans cette guerre entre ces deux futiles cités. Je vous comprends jusqu'ici très bien. Mais qu'en est-il de ce père, disciple de Djaul, dont vous souhaitez être l'acteur de sa mort (en supposant qu'il soit vivant)? Vous semblez vouloir le tuer de vos mains, d'où mon étonnement quant à ce désir de non-appartenance à la cité blanche.

Si je pousse encore mon incompréhension plus loin (ce que je ferai), il me vient encore une question. Vous avez quitté les rangs de Jiva pour devenir mercenaire, mais vous souhaitez tuer votre père avant de nous rejoindre?

Aussi, j'imagine que vous savez que partir à la recherche d'une personne en particulier pour mettre un terme à sa vie demande, en règle général, beaucoup de temps. Donc, vous êtes en train de postuler pour rejoindre notre clan dans un, deux, trois ... dix ans? (Qui sait quand ce terminera votre vengeance?).

Je terminerai par une simple suggestion. Parfois, il vaut mieux accepter les faits que vouloir les changer à n'importe quel prix. Votre mère est morte, Nini-kel, et il n'y a qu'un miracle qui pourrait la ramener à la vie. Faire reposer vos espoirs sur une chance aussi infime de réussite est illusoire et naïf. Et puis, qui êtes-vous donc pour prétendre avoir le droit de ramener quiconque ayant perdu la vie? Qu'est ce qui vous dit que votre mère n'est pas mieux où elle est, que sa dernière envie est bien que tu la fasses revenir, elle qui a autant souffert dans les derniers moments de sa vie?

Je me demande pourquoi vous êtes animés de cette volonté effrayante à vous révolter contre l'histoire et les faits. Vous pensez retrouver votre honneur, votre dignité, en tuant l'homme qui vous a fait naître bâtard? Il n'est est rien, Nini-kel, vous ne feriez que vous rabaisser à la hauteur de votre indigne père. Ne lui accordez pas le mérite de tourmenter vos pensées, et pardonnez les pulsions d'un homme aux idéaux égarés, pardonnez-le de cette maltraitance à votre égard, il vous a tout de même offert le plus beau des cadeaux: la vie.


Votre histoire est triste, et elle l'est d'autant plus qu'elle vous mène à ne pas pouvoir nous rejoindre, nous , mercenaires, puisque vous manifestez clairement votre soutien à la cité blanche. Pour être mercenaire, il faut se détacher de ce conflit. C'est pourquoi je vous ai invité à le faire dans le paragraphe précédent. Je me permets cependant d'insiter, car pour le peu que je vous connais (c'est à dire à travers ces écrits), vous semblez avoir les qualités requises en terme de narration pour nous rejoindre.


En espérant vous lire,


-KyXu-
Revenir en haut Aller en bas
Nini-kel




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/04/2009

Demande de Nini-Kel Empty
MessageSujet: Re: Demande de Nini-Kel   Demande de Nini-Kel Icon_minitimeMar 28 Avr - 14:56

Nini-Kel, en émergeant de quelques sots cauchemars, se rend compte, une fois de plus qu’une autre personne compétente se trouve alors avec lui. Celle-ci se présenta comme -KyXu-. C’est alors que, non sans raison, Nini-Kel croula sous un flot de question, auxquelles certaines réponses étaient peu voir pas claires du tout…

Tout d’abord, je souhaite vous remercier pour l’attention que vous fournissez à mon égard, car je ne la mérite surement pas, suite au désir de vengeance qui m’avait assai. En ce qui concerne la traque, je dois avouez que le fait de réduire mon père à néant de mes propose mains m’avait alléché, à une certaine époque. Cependant, il ne me semble pas avoir dit que tel était mon but (si je me trompe, j’en suis fort désolé et maladroit) : n’existe-t-il pas un clan très fermé dans ce monde des Douze, un clan très réputé, qui selon certains proratas, se chargerai de l’exécution d’une personne ? Et, je stipule encore une option évoqué précédemment dans Le Grimoire : le fait que la traque de mon père n’aboutisse…


A propos de mon désir incompris (ou bien mal compris) de changer le monde, je vais tenter de vous l’expliquer très simplement : Un homme (ou bien créature du Monde des Douze, tel un Eniripsa), n’a-t-il le droit d’avoir des rêves utopiques ??

Quant à la « confrontation » de nos idées et en ce qui concerne mon dit attachement à la blanche cité, nous devrions les exposer autour d'une bière que j'aurai le plaisir de vous offrir, ou bien autour d’un grimoire, comme il vous plaira.

Ainsi donc, Nini-kel regarde dans sa bourse s’il pouvait se permettre de payer une bière à son lecteur, décida de s’abstenir. Cependant, par bonheur (??) pour celui-ci, un batofu voyageur rependit la bonne nouvelle d’une bourse bien rempli en devenir… Il ne modifia donc pas ses écrits, et les glissa dans le grimoire, précautionneusement.

Nini-Kel.

Il n'y a ni bien ni mal, seulement des nuances. Tout est relatif... Rien n'est impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Nini-kel




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/04/2009

Demande de Nini-Kel Empty
MessageSujet: Re: Demande de Nini-Kel   Demande de Nini-Kel Icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:03

HRP: J'inscrie ces mots dans le Grimoire car je souhaite que ma demande soit suspendue jusqu'au 8 Maisial, car dans un monde extra-dimensionnel, je doit m'absenter quelque temps.

Merci de votre compréhension.
Nini-Kel
Revenir en haut Aller en bas
Kobalt
Légende Allieur
Kobalt


Nombre de messages : 263
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2008

Demande de Nini-Kel Empty
MessageSujet: Re: Demande de Nini-Kel   Demande de Nini-Kel Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:49

La date de la mise en attente de votre candidature est dépassée depuis deja 6 jours , merci de bien vouloir valider sa reprise
sous peine de classement .
Revenir en haut Aller en bas
Nini-kel




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/04/2009

Demande de Nini-Kel Empty
MessageSujet: Re: Demande de Nini-Kel   Demande de Nini-Kel Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:49

HRP:

Bien le bonjour.
Je suis sincèrement désolé pour mon retard, étant dans un internat pour mes études et ne disposant d'une connexion internet en fin de semaine seulement. A mon retour en France, j'ai eu quelques problèmes. Telle est la raison de mon retard, et je m'en excuse une fois encore.
Revenir en haut Aller en bas
Nini-kel




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/04/2009

Demande de Nini-Kel Empty
MessageSujet: Re: Demande de Nini-Kel   Demande de Nini-Kel Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:14

Nini-Kel s'aproche du Grimoire, et commence à feuilleter les nouveautées... Ils se rend alors compte que de nombreuses personnes cherche à rejoindre les rangs des Allieurs... Il se demande si il y a sa place, voyant les refus de candidature défiler... Cependant, il garde espoir et inscrit ces mots de son sang:
J'invite toute personne ayant des question à les écrire directement dans le Grimoire ou bien à me contacter anfin d'en parler de vive voie dans votre humble demeure ou bien dans quelque taverne si amateurs il ya a ...
Nini-Kel ne referma pas sa plaie afin de ce souvenir de ce moment... Il alla alors prendre quelques galons su de fourbes montres...

Cordialement, Nini-Kel, adorateur du dieu Eniripsa.
L'espoir fait vivre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Nini-Kel Empty
MessageSujet: Re: Demande de Nini-Kel   Demande de Nini-Kel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Nini-Kel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» xp ma nini
» Demande d'xp
» [Demande d'assasinat]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Allieurs :: TOME 3 : Jour de gloire (Rang 0 ) :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser