Forum des Allieurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Allieurs

Bienvenue sur le forum des Allieurs (les mercenaires de Menalt)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 underwina la determinée

Aller en bas 
+2
-Kyxu-
underwina
6 participants
AuteurMessage
underwina




Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : dans le 62
Date d'inscription : 06/03/2009

underwina la determinée Empty
MessageSujet: underwina la determinée   underwina la determinée Icon_minitimeVen 6 Mar - 14:59

"underwina ouvrit le grimoire des allieurs et écrivit a l'interieur"
Underwina jeune fille de deux parents crâ qui a décidée de suivre la lignée de ses parents en tant que crâ qui est la plus petite de la famille .Sa grande soeur Gostwina décida de rejoindre l'armée bontarienne qui dans ces temps ci les combats faisaient rage entre bonta et brakmar.
Quelques années plus tard sa soeur qui gagna la confiance d' Amayro décida de tenter une percée dans brakmar avec une armée entière. Pendant ce temps la sa soeur qui commencait a évolué décida de commencer un métier. Quelques jours après les bontariens étaient repartis car leur armée avait eté décimé, Gostwina revint mais gravement blessé le seul moyen de la guérir de ses blessures etaient de faire une potion très rare mais sa soeur n'avait pas le level pour les faire.
donc elle pensa "a demander de l'aide" alors qu'elle etait encore en dessous du cercle de puissance 60. Personne ne voulut l'aider mais sa soeur avait une très grande chance Gostwina guérie seule.
quand sa soeur fut entièrement remise de ses blessures elle essaya de me convaincre en vain de rejoindre bonta qui avait atteins le 80 eme cercle de puissance.
Comme je n'ai pas voulu rejoindre bonta elle coupa les ponts entre nous mais ensuite elle infiltra la brigade d'espionnage de bonta qui devait entrer dans brakmar pour aller chercher les dofus que djaul a capturer. Ils devaient les répurer mais l'opération tourna très mal.
Sa soeur fut capturer et torturer par djaul et many en personne puis ils lui ont coupée la tête.
Ma mère et moi apprenèrent la nouvelle assez tard quand les brakmariens nous amenèrerent sa tête.
Donc depuis ce temps la je recherchait un clan de mercenaire qui aidez les gens ...

"underwina referma le grimoire ou elle avait ecrit avec une jolie plume de maitre corbac"

récapitulatif
underwina=cratte du cercle de puissance 81eme
gostwina=sa soeur qui est morte
underwina cherche un clan de mercenaire pour en faire partie

(HRP) je m'appelle matthieu.
Revenir en haut Aller en bas
-Kyxu-




Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 19/11/2008

underwina la determinée Empty
MessageSujet: Re: underwina la determinée   underwina la determinée Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:16

Underwina,

Si j'ai bien compris, c'est la mort de votre soeur qui vous pousse à rejoindre les mercenaires?
Mais si c'est la vengeance de Gotswina qui vous motive, alors pourquoi ne pas devenir bontarienne? C'est bien là que vous pourrez apaiser votre sentiment de vengeance, en tuant de votre lame la cause de cette mort.

J'avoue que la raison qui vous pousse en nos lieux reste assez floue, point que j'aimerais éclairer.

Aussi, l'histoire de Gotswina est, elle, bien relatée. Mais qu'en est-il de la votre? Vous n'avez pas vécu, j'ose l'espérer, à l'ombre de votre soeur. Quand Gotswina se livrait combat à la cité sombre, que faisiez-vous?

Cordialement,


-KyXu
Revenir en haut Aller en bas
Pattafixe

Pattafixe


Nombre de messages : 84
Localisation : Partout ... mais nul part
Date d'inscription : 25/09/2008

underwina la determinée Empty
MessageSujet: Re: underwina la determinée   underwina la determinée Icon_minitimeVen 6 Mar - 16:18

Quel bien triste histoire ... Pauvre Gostwina

Mais comme l'a dis Kyxu, c'est l'histoire de votre sœur, et non la votre, j'aimerais savoir, comment vous avez vécu, votre enfance ce genre de chose sur la vie d'une personne.

Quand à ce qui vous motive ... Penser vous que si vous deviez avoir un contrat, dont le contractaire ne serais autre que ce "many", vous seriez toujours dans l'optique "je suis une mercenaire, et non une personne voulant venger Gostwina, je me plierais au désir du contractaire, s'il y met le prix!" ?

Collement moi, Pattafixe
Revenir en haut Aller en bas
underwina




Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : dans le 62
Date d'inscription : 06/03/2009

underwina la determinée Empty
MessageSujet: underwina la déterminée   underwina la determinée Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:11

"j'ouvris le grimoire et regarde si il y avait des réponses et j'en vu deux mais j'avais oublié le point principal parler de mon passé"

underwina fut très vite plongé dans les ténèbres du monde des 12.car son père mourut car elle était très jeune.
quelques année plus tard quand j'appris que ma soeur allait rejoindre bonta j'avais très peur pour elle je priais pendant mon temps libre en la déesse crâ car je devais aider ma mère a travailler dans les champs,a pêcher, a chassé.
plus je grandissait plus j'avait de liberté .
Pendant l'attaque contre brakmar je priais en la déese crâ tellement j'avais peur pour ma soeur.
quand je savait qu'elle était vivante j'était heureuse mais elle me demanda de rejoindre bonta pour les aidez mais je refusa car je n'aime pas la guerre ni les ravage que commette ses 2 cités. donc elle coupa les liens avec ma famille.
quand je sut qu'elle parté e espionnage pour bonta j'était tromatisé par cette idée folle.
quand j'appris sa mort je fut tellement triste que rien ne pouvais me réconforté.
je ne voulais rejoindre bonta car c'est en partie a cause d'elle que ma soeur est morte . c'est pour cela que je voudrais devenir mercenaire.
si many demandéa avoir un contrat je le serviré car"je suis une mercenaire,je me plierais au désir du contractaire, s'il y met le prix!"

ps: je ne vécut jamais dans l'ombre de ma soeur


Cordialement,
underwina
"je refermit le grimoire bien contente de mon texte"
(HRP)désolé si il y a quelques faute d'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Kobalt
Légende Allieur
Kobalt


Nombre de messages : 263
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2008

underwina la determinée Empty
MessageSujet: Re: underwina la determinée   underwina la determinée Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:57

Les fautes qui remplissent votre candidature gachent la lecture et cela vient s'ajouter à la maigreur de vos motivations et de votre attrait pour le mercenariat.
Il en faudra plus pour me convaincre


Dernière édition par Kobalt le Dim 8 Mar - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
underwina




Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : dans le 62
Date d'inscription : 06/03/2009

underwina la determinée Empty
MessageSujet: underwina la déterminée   underwina la determinée Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:29

"underwina oouvrit le grimoire et regarda les réponses"

je voudrais être mercenaire car je déteste la guerre que font brakmar et bonta, je pense pouvoir vous aidez et je voudrais aidez les gens pour leurs donjons...je rêve aussi d'être mercenaire pour venger les pauvres gens qui sont font attaquer par n'importe quel monstres(pas des trop gros non plus).

cordialement,

underwina
Revenir en haut Aller en bas
underwina




Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : dans le 62
Date d'inscription : 06/03/2009

underwina la determinée Empty
MessageSujet: underwina la déterminée   underwina la determinée Icon_minitimeJeu 12 Mar - 15:52

"underwina ouvrit le grimoire et compléta ses motivations"

Je voudrait aussi être mercenaire car j'aime le role play (rp) voila je pense que ce sera tout si vous avez des autres choses a me demandée n'hésiter pas.

cordialement,

underwina

"underwina referma le grimoire avec l'envie d'avoir des réponses"
Revenir en haut Aller en bas
-Kyxu-




Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 19/11/2008

underwina la determinée Empty
MessageSujet: Re: underwina la determinée   underwina la determinée Icon_minitimeJeu 16 Avr - 12:00

Bonjour!

Les allieurs vous invitent demain, soit vendredi, vers 21h pour parler de votre admission ou non dans notre clan!

Si vous ne pouvez point venir, je vous propose de fixer une date, nous verrons si c'est possible de se rencontrer ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Sage-Es
Bizut Allieur
Sage-Es


Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : Dans la contrée de Dofus
Date d'inscription : 15/06/2008

underwina la determinée Empty
MessageSujet: Re: underwina la determinée   underwina la determinée Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:39

Non Kyxu,

On ne peut pas encore demander à rencontrer Underwina.

Premièrement car même pas la moitié des Allieurs ont votés, et secondement parce que les rares Allieurs ayant votés ont mit un contre.

D'ailleurs, je vote contre moi aussi.

Cordialement, Sage-Es, Élite Allieur.
Revenir en haut Aller en bas
-leo

-leo


Nombre de messages : 159
Localisation : Visitant les tavernes... avec Dame Piimousse.
Date d'inscription : 01/02/2009

underwina la determinée Empty
MessageSujet: Re: underwina la determinée   underwina la determinée Icon_minitimeVen 17 Avr - 0:14

Le ventre garni de mets savoureux, -leo s'avança pour jeter un œil au Grimoire. Il relut une fois encore la candidature d'underwina, le visage penaud il écrit :

Cher underwina,
Je vais également me ranger aux côtés de ceux qui disent être contre votre entrée. Vos motivations et les raisons qui vous poussent à nous rejoindre ne sont pas assez clair. . .
je suis navré de devoir écrire ceci.


S'attaquant à une inoffensive miche de pain, -leo tourna les pages du Grimoire.
Revenir en haut Aller en bas
-Kyxu-




Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 19/11/2008

underwina la determinée Empty
MessageSujet: Re: underwina la determinée   underwina la determinée Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:01

Il en sera alors ainsi.

Underwina, si en vous il reste encore un soupçon de motivation, je vous conseille d'améliorer votre grand jeu ((RP)) en parlant avec nous à la maison des mercenaires ou encore en vous entretenant avec des personnes maitrisant ce concept. Et lorsque votre niveau sera alors satisfaisant, nous pourrons reconsidérer votre candidature.

En espérant vous revoir,

-KyXu-
Revenir en haut Aller en bas
underwina




Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : dans le 62
Date d'inscription : 06/03/2009

underwina la determinée Empty
MessageSujet: re   underwina la determinée Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:05

bonjour le joueur dénommé underwina a été soit disant AKER sur dofus donc il ne veut plus etre mercenaire et ne joue plus a dofus

(je suis son grand frere)

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





underwina la determinée Empty
MessageSujet: Re: underwina la determinée   underwina la determinée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
underwina la determinée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Allieurs :: TOME 3 : Jour de gloire (Rang 0 ) :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser