Forum des Allieurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Allieurs

Bienvenue sur le forum des Allieurs (les mercenaires de Menalt)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

 

 L'histoire du clan

Aller en bas 
AuteurMessage
divine-wind
Légende Allieur
divine-wind


Nombre de messages : 205
Age : 37
Localisation : Ici et ailleurs, partout et nul part
Date d'inscription : 26/06/2008

L'histoire du clan Empty
MessageSujet: L'histoire du clan   L'histoire du clan Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:14

Manar était le cadet d'une famille de 3 garçons. Ses 2 frères étant jumeaux ils avaient une certaine complicité que le jeune garçon n'avait pas avec eux. Mais cela n'a pas empêché un évènement important d'arriver dans cette petite famille pourtant si singulière.

Ces 2 frères en grandissant commençaient à s'opposer de plus en plus, tout en gardant cette complicité qui les unissaient. Et au milieu le petit Manar ne savait jamais lequel choisir tellement il les aimait.
Cet affrontement prit une plus grande ampleur encore lorsque l'un des 2 frères décida de rejoindre les rangs de l'armée bontarienne tandis que l'autre décidait de servir la volonté de Rushu et de l'armée brakmarienne. C'est à ce moment là que ce lien si particulier qui unissait les jumeaux fut brisé ... et la destinée de Manar prit vie à ce même moment.

Ne voulant plus s'adresser la parole l'un l'autre, ils décidèrent tout simplement de couper les ponts. Ils entrèrent donc chacun dans leur armée respective. Leur but étant évidemment de prouver à l'autre qu'il avait tord sur son choix.

La grande guerre opposant les 2 cités rivales faisait rage à cette époque. Les combats étaient très fréquents et plus violents les uns que les autres. Chaque camp tentait de déstabiliser l'autre en trouvant de nouvelles techniques d'approches. Elle eurent donc rapidement leur propre clan d'assasins, combattants aguerris aux ruses sournoises et aux attaques en traitre.



Les généraux des 2 cités savaient que dans leur rang existait un guerrier ayant pour frère un soldat du camp adverse. Elles eurent alors la même idée : utiliser chacune les frères de Manar pour tenter de saborder les plan ennemis. Le frère brakmarien eu donc pour mission de se réconcilier avec son frère pour transpercer les défenses bontariennes, et évidemment le frère bontarien du faire de même pour sa cité. Ils acceptèrent tous deux, pensant pourvoir facilement duper l'autre.

Les 2 étant jumeaux ils avaient un physique similaire en tout point, et ayant la même haine l'un pour l'autre, le combat qu'ils menèrent ne pouvait avoir qu'une seule issue. Après une lutte acharnée et longue, les 2 succombèrent de leurs blessures. Ainsi fut sceller leur destin si stupide.


Manar et sa mère apprirent bientôt la nouvelle et tombèrent tous deux dans une profonde tristesse. Ses frères qu'il aimait tant étaient morts, Manar ne pouvait y croire. Il ne voulait y croire.

Bien qu'encore jeune, il avait entendu parler de ses œufs magiques, les Dofus, que tout le monde convoitait tant. Il se dit alors que si lui arrivait à les réunir, il pourrait exaucer son vœu comme le disait la prophétie, et ramener ses frères à la vie.

Mais malgré toute sa bonne volonté, Manar ne pouvait lutter seul face aux Bontariens, Brakmariens ou autres mercenaires et brigands qu'il croiserait forcement sur sa route. Il avait donc besoin d'aide.



Il imagina alors un groupuscule de l'ombre, non pas par ses intentions, mais par sa discrétion. Il espérait réunir des guerriers qui n'avaient aucune cause sous la sienne : la fin de cette guerre.

Sa volonté étant de rapprocher les peuples, il décida de nommer son futur groupuscule : Allieurs. Allier et rallier toutes les communautés sous un même étendard afin d'annihiler toute volonté de nuire au peuple. Telle était désormais la volonté du jeune Manar.

Il commença donc par parcourir les cités neutres et non ralliées au 2 cités ennemis afin de trouver des compagnons. Et il en trouva ... peu. Cependant, leurs qualités et leur loyauté étaient indéniables, tous autant qu'ils étaient.
Le petit groupe commença doucement à faire parler de lui, et sans arriver aux oreilles des bontariens et brakmariens, il continuait à sévir parmi les dissidents du peuple, en toute discrétion, comme Manar le voulait.

Aujourd'hui, ce clan est prêt à éclore, et toute forme de résistance qu'il rencontrera sera détruite.

Soyez prêts.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire du clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau concept de Mercenariat
» Forum de discussion sur le nouveau clan
» Pourquoi un clan de mercenaires, vers quel but

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Allieurs :: TOME 1 : Les origines :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser