Forum des Allieurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Allieurs

Bienvenue sur le forum des Allieurs (les mercenaires de Menalt)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 evil-shin sacri lvl 67 [Refusée]

Aller en bas 
+2
divine-wind
evilshin
6 participants
AuteurMessage
evilshin

evilshin


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2008

evil-shin sacri lvl 67   [Refusée] Empty
MessageSujet: evil-shin sacri lvl 67 [Refusée]   evil-shin sacri lvl 67   [Refusée] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:54

[hrp] bonjour


je me présente je m'appelle evil-shin ,sacrieur de niveau 67. je pense avoir les qualités requises ( normalement je me vante mais bon c'est pas trop le moment )


sinon dans la vraie vie moi c'est loïc , je suis en seconde et j'habite en france.mes ambitons serait de poursuivre mes études je ne sais pas trop ce que je veux faire pour l'instant .


bon les vieux HL diront "il pas assez HL pour venir " je suis quand meme rentré dans la guilde "killer familly". c'est pas de la rigolade cete guilde ^^. je m'investit beaucoup dans le Role play et j'adorerais devenir un mercenaire.

Merci de vous occuper de mon cas ^^



ça c'etait le HRP [/Hrp]


Passons au RP

Le 4 juissidor vint au monde un jeune sacrieur nommée Evil-shin.Il grandit dans les bas quartier d'Astrub ou il appris vite à maitiser la douleur car on lui avait toujours dit que c'etait qui faisait un bon sacrieur.
Evil-shin trainait une fois de plus les dédales de rue d'astrub à la recherche d'une quelconque quête qui l'aurait interrésé car cela faisait longtemps qu'il n'avait rien fait de bien excitant.A part tuer 2 bouftous pour débarraser la place du village rien.