Forum des Allieurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Allieurs

Bienvenue sur le forum des Allieurs (les mercenaires de Menalt)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 evil-shin sacri lvl 67 [Refusée]

Aller en bas 
+2
divine-wind
evilshin
6 participants
AuteurMessage
evilshin

evilshin


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2008

evil-shin sacri lvl 67   [Refusée] Empty
MessageSujet: evil-shin sacri lvl 67 [Refusée]   evil-shin sacri lvl 67   [Refusée] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:54

[hrp] bonjour


je me présente je m'appelle evil-shin ,sacrieur de niveau 67. je pense avoir les qualités requises ( normalement je me vante mais bon c'est pas trop le moment )


sinon dans la vraie vie moi c'est loïc , je suis en seconde et j'habite en france.mes ambitons serait de poursuivre mes études je ne sais pas trop ce que je veux faire pour l'instant .


bon les vieux HL diront "il pas assez HL pour venir " je suis quand meme rentré dans la guilde "killer familly". c'est pas de la rigolade cete guilde ^^. je m'investit beaucoup dans le Role play et j'adorerais devenir un mercenaire.

Merci de vous occuper de mon cas ^^



ça c'etait le HRP [/Hrp]


Passons au RP

Le 4 juissidor vint au monde un jeune sacrieur nommée Evil-shin.Il grandit dans les bas quartier d'Astrub ou il appris vite à maitiser la douleur car on lui avait toujours dit que c'etait qui faisait un bon sacrieur.
Evil-shin trainait une fois de plus les dédales de rue d'astrub à la recherche d'une quelconque quête qui l'aurait interrésé car cela faisait longtemps qu'il n'avait rien fait de bien excitant.A part tuer 2 bouftous pour débarraser la place du village rien.

Mais une affche de couleur vive attira son attention, il y etait marqué:"Grand tournoi organisé par les Allieurs à l'arene de la foire du trool et si vous voulez nous rejoindre munissez d'une lettre avec une description de vous même et ce qui vous motive pour devenir des notres .

Il sentit son coeur battre à tout rompre et y alla préparer ces affaires pour ce grand tournoi.
Une fois arrivé à l'arene on lui indiqua qu'il devait d'abord affrontait un certain nombres de monstres pour pouvoir déposer sa candidature.
Cela commença gentillement avec des petit bouftous puis on augmente le niveau des ouginaks,un meulou et un maitre Pandore.Evil-shin extenué,arriva enfin au bout de toutes ces epreuves.Il alla déposait sa lettre sous une porte comme indiquait par la jeune fille qui l'avait réceptionnée.Il n'avait plus qu'a attendre.

merci de vous occuper de ma candidature


Dernière édition par evilshin le Ven 11 Juil - 10:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
divine-wind
Légende Allieur
divine-wind


Nombre de messages : 205
Age : 36
Localisation : Ici et ailleurs, partout et nul part
Date d'inscription : 26/06/2008

evil-shin sacri lvl 67   [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: evil-shin sacri lvl 67 [Refusée]   evil-shin sacri lvl 67   [Refusée] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:15

[HRP] alors deja je passe toute la partie hrp ça m'interesse pas... arf 5 ligne, tu peux faire mieux ;p développe un petit peu [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Sacripierrot
Bizut Allieur
Sacripierrot


Nombre de messages : 127
Age : 27
Localisation : Dans le ventre d'un gloutoblop
Date d'inscription : 28/06/2008

evil-shin sacri lvl 67   [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: evil-shin sacri lvl 67 [Refusée]   evil-shin sacri lvl 67   [Refusée] Icon_minitimeVen 11 Juil - 2:13

J'arrivai dans la salle une paquet de polay wings a la main (tellement épicées que j'en avais la bouche plus chaude qu'un dragoeuf) et vit une postulation un peu spéciale:

Je la lu, attentif, et je me dis un truck du genre:
"Whaa ché poolay winz me dechiwe la bouwche je ne peux pas me concentrer!!"

Une fois ayant bu trois seaux d'eau je relu la lettre et je me tata
"oui...non... hum, je ne sais vraiment pas... No "
Je pris une plume de kwak mince! je la trouve plus! bon, désolé mon petit tofu...je vais devoir prendre une de tes plumes... et je le vis planté a mes pied en me regardant avec ses gros yeux...Shocked "rhoo désolé mais je dois vraiment écrire" je pris sa plume et lui donna une poudre d'eniripsa tout en annotant: NEUTRE

[HRP]J'ai bien aimé ton caractère et ton humour, mais niveau entrée parmis nous... je ne sais vraiment pas[/HRP]


Dernière édition par Sacripierrot le Jeu 2 Oct - 20:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manar
Seigneur Allieur
Manar


Nombre de messages : 427
Age : 34
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 30/03/2008

evil-shin sacri lvl 67   [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: evil-shin sacri lvl 67 [Refusée]   evil-shin sacri lvl 67   [Refusée] Icon_minitimeVen 11 Juil - 2:23

Manar répondit à la lettre de Evil-shin

Bonjour.

Un point où je ne suis pas comme Divine-Wind c'est la partie caché de ta personne (hrp : je veux dire irl, moi cette partie m'intéresse toujours).

Hrp / Ensuite je te demanderais de faire un effort d'orthographe, tes fautes sont très voyantes et facilement repérables.

Ensuite ta partie RP doit parler de la vie de ton personnage, un résumé de ce qu'il a vécu.
Je te conseille de recommencé ta candidature à la suite, je suis ni pour ni contre pour le moment, j'attends de voir. /

Edit by divine wind : sauf des points que tu voudrais garder secrets dans le but d'améliorer le rp tu n'es pas obligé de tout raconté non plus chacun à ses petits secrets ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://allieurs.forumsactifs.com
evilshin

evilshin


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2008

evil-shin sacri lvl 67   [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: evil-shin sacri lvl 67 [Refusée]   evil-shin sacri lvl 67   [Refusée] Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:06

voila je refait comme on m'as dit de faire ^^


[hrp] bonjour


je me présente je m'appelle evil-shin ,sacrieur de niveau 67. je pense avoir les qualités requises ( normalement je me vante mais bon c'est pas trop le moment )


sinon dans la vraie vie moi c'est loïc , je suis en seconde et j'habite en france.mes ambitons serait de poursuivre mes études je ne sais pas trop ce que je veux faire pour l'instant .


bon les vieux HL diront "il pas assez HL pour venir " je suis quand meme rentré dans la guilde "killer familly". c'est pas de la rigolade cete guilde ^^. je m'investit beaucoup dans le Role play et j'adorerais devenir un mercenaire.

Merci de vous occuper de mon cas ^^



ça c'etait le HRP [/Hrp]


Passons au RP

Le 4 juissidor vint au monde un jeune sacrieur nommée Evil-shin.Il grandit dans les bas quartier d'Astrub ou il appris vite à maitiser la douleur car on lui avait toujours dit que c'etait qui faisait un bon sacrieur.
Evil-shin trainait une fois de plus les dédales de rue d'astrub à la recherche d'une quelconque quête qui l'aurait interrésé car cela faisait longtemps qu'il n'avait rien fait de bien excitant.A part tuer 2 bouftous pour débarraser la place du village rien.

Mais une affiche de couleur vive attira son attention, il y etait marqué:
"Grand tournoi organisé par les Allieurs à l'arene de la foire du trool et si vous voulez nous rejoindre munissez d'une lettre avec une description de vous même et ce qui vous motive pour devenir des notres ."

Il sentit son coeur battre à tout rompre et y alla préparer ces affaires pour ce grand tournoi.
Une fois arrivé à l'arene on lui indiqua qu'il devait d'abord affrontait un certain nombres de monstres pour pouvoir déposer sa candidature.
Cela commença gentillement avec des petit bouftous puis on augmente le niveau des ouginaks,un meulou et un maitre Pandore.Evil-shin extenué,arriva enfin au bout de toutes ces epreuves.Il alla déposait sa lettre sous une porte comme indiquait par la jeune fille qui l'avait réceptionnée.Il n'avait plus qu'a attendre.

merci de vous occuper de ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
divine-wind
Légende Allieur
divine-wind


Nombre de messages : 205
Age : 36
Localisation : Ici et ailleurs, partout et nul part
Date d'inscription : 26/06/2008

evil-shin sacri lvl 67   [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: evil-shin sacri lvl 67 [Refusée]   evil-shin sacri lvl 67   [Refusée] Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:13

"Tient, un survivant du tournois des allieurs, le but était bien de recruter de nouveaux talents et ça à l'air de fonctionner. Ce jeune à l'air bien motivé, il faudra que je le rencontre voir ce qu'il vaut."
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse
Légende Allieur
Pimousse


Nombre de messages : 314
Age : 36
Date d'inscription : 30/03/2008

evil-shin sacri lvl 67   [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: evil-shin sacri lvl 67 [Refusée]   evil-shin sacri lvl 67   [Refusée] Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:41

Pimousse prit une seconde lettre, qu'elle consulta.

Ensuite... Evil-shin, un jeune sacrieur...
Ma foi, ce jeune disciple m'a l'air motivé. Mais savoir si cela suffira... Il n'a pas beaucoup d'année derrière lui, sera-t-il assez courageux pour se battre à nos côtés ? A-t-il la carrure d'un mercenaire...


Elle prit sa plume, et laissa un mot :

Je vous demande de patienter encore un peu avant de recevoir mon avis, j'ai besoin de réfléchir. Je vous contacterai peut-être pour vous rencontrer.
Merci, et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Anala
Légende Allieur
Anala


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/06/2008

evil-shin sacri lvl 67   [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: evil-shin sacri lvl 67 [Refusée]   evil-shin sacri lvl 67   [Refusée] Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:54

Après avoir été se désaltérer, Anala ouvrit une autre lettre. Au bout d'un moment elle s'exclama:

" Evil-shin... ce jeune m'a l'air bien motiver, je souhaite une rencontre tout comme Divine, à voir donc..."
Revenir en haut Aller en bas
Manar
Seigneur Allieur
Manar


Nombre de messages : 427
Age : 34
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 30/03/2008

evil-shin sacri lvl 67   [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: evil-shin sacri lvl 67 [Refusée]   evil-shin sacri lvl 67   [Refusée] Icon_minitimeMer 1 Oct - 11:12

Bonjour Evil-shin.

Je suis désolé que les Allieurs n'aient pu s'occuper parfaitement de ta candidature.
Nous sommes conscient que tu a énormément attendu. Mais entre les vacances de certains sur l'ile d'otomai, les events à préparer, le clan à entretenir et nos emplois du temps pas tout le temps en concordance avec le tiens, nous avons eu du mal...

Je voudrais savoir si tu veux toujours devenir Allieurs ?
Si oui j'organiserais une réunion pour te reçevoir et passer à la 3ème étape.
Revenir en haut Aller en bas
https://allieurs.forumsactifs.com
Sacripierrot
Bizut Allieur
Sacripierrot


Nombre de messages : 127
Age : 27
Localisation : Dans le ventre d'un gloutoblop
Date d'inscription : 28/06/2008

evil-shin sacri lvl 67   [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: evil-shin sacri lvl 67 [Refusée]   evil-shin sacri lvl 67   [Refusée] Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:02

ne s'étant pas connecté sur le forum depuis le 27 aout, je pense qu'il a laissé tombé. en plus, il est inscrit chez les kin'mes
Revenir en haut Aller en bas
Manar
Seigneur Allieur
Manar


Nombre de messages : 427
Age : 34
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 30/03/2008

evil-shin sacri lvl 67   [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: evil-shin sacri lvl 67 [Refusée]   evil-shin sacri lvl 67   [Refusée] Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:34

Hrp : Inscrit sur le forum des Kin'Mes ne veut pas dire qu'il souhaite faire parti de leur clan, sacripierrot.

Nos sommes conscient que nous avons notre part de responsabilité dans tous ça, désolé Evil-Shin.
Mais comme nous n'avons plus de nouvelle de toi, nous allons refuser ta candidature.

Si un jour tu repasse sur notre grimoire et que l'envie de repostuler te reviens, n'hésite pas tu aura un accueil chaleureux (et beaucoup plus rapide Wink).
Revenir en haut Aller en bas
https://allieurs.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





evil-shin sacri lvl 67   [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: evil-shin sacri lvl 67 [Refusée]   evil-shin sacri lvl 67   [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
evil-shin sacri lvl 67 [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Allieurs :: TOME 3 : Jour de gloire (Rang 0 ) :: Les refus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser