Forum des Allieurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Allieurs

Bienvenue sur le forum des Allieurs (les mercenaires de Menalt)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La Sagesse incarnée [Recruté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sage-Es
Bizut Allieur
Sage-Es


Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : Dans la contrée de Dofus
Date d'inscription : 15/06/2008

La Sagesse incarnée [Recruté] Empty
MessageSujet: La Sagesse incarnée [Recruté]   La Sagesse incarnée [Recruté] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:29

Le Satuerdor 12 Joullier de l'an 638, un petit Xelor du nom de Sage-Es vînt au monde. Né de l'union du Grand Chtepik-Tépéha et de la bien-aimée Ptiterolex. Il apprît très vite les rudiments du marteau et à maitriser ces grands pouvoirs dont il n'avait pas encore totalement conscience. Après quelques jours d'entrainements il décida donc de prendre le contrôle du temps et d'apprendre à "légumiser" ces adversaires pour qu'ils ne puissent plus l'atteindre.
Il se fît très rapidement des amis et il réussit même à avoir l'honneur de rentrer dans la très grande guilde nommée ShadoW LaW...

Le 14 juinssidor matin il apprit qu'un tournoi aura lieu à 21h30 précise organiser par un clan nommé les "Allieurs". Comme indiquer sur les affiches placardées dans tout Amakna, il se rendit donc a ce grand tournoi. Et, voulant voir tout ce qui ce passer, il tentât de se frayer un chemin dans la grande foule poster devant lui. Il se fofila, tant bien que mal entre toutes ces personnes. Et pût admirer le tournoi. A ce moment précis il se dit : "Un jour viendra, je serais l'un des leurs..."

Durant des heures, des jours et des semaines, il combattu tous les monstres dont il était capable avec ou sans aide. Ainsi il réussit a tuer le Meulou, le Moon, le Péki Péki , le Crocabulia, ou encore le Kimbo, et bien d'autres encore...

Et venu un jour où Sage-Es, de cercle 138, décida de postuler pour faire partit du très reconnu Clan des Allieurs. Il savait que le meneur de ce clan ce nommer Manar et il décida d'allez le voir prenant son courage a deux mains. Il lui demanda si le recrutement était ouvert et celui-si lui répondit que oui. Tout heureux, Sage-Es s'empressa d'écrire une lettre racontant toute son histoire avec ça toute nouvelle plume pointue de kwak du vent. La lettre achevée il la glissa sous la porte de la maison du clan des Allieurs.

[hrp] Alors IRL je m'appelle Sébastien ( Séb pour les intimes mais ça on verra plus tard ) et j'ai 16 ans. Je joue a Dofus depuis 2 ans et demi et j'ai horreur du langage de Bwork ( SMS ). Je connais assez bien le jeu ( j'ai pas mal d'heures de jeu derrière moi geek ) et je suis toujours là pour aider mon prochain Smile [hrp]

En éspérant que ma candidature vous ai plus,
Amicalement, Sage-Es.


Dernière édition par sage-es le Mar 16 Sep - 23:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
divine-wind
Légende Allieur
divine-wind


Nombre de messages : 205
Age : 36
Localisation : Ici et ailleurs, partout et nul part
Date d'inscription : 26/06/2008

La Sagesse incarnée [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: La Sagesse incarnée [Recruté]   La Sagesse incarnée [Recruté] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:37

[HRP] enleve la fin a partir de irl ;p [/HRP]

Divine trouva la lettre en première et la lut...

Hmmm intéressant ce sage-es. Vous me ferez part de vos avis mais je dit à rencontrer aussi. IL faudra que j'en sache un peu plus sur ses motivations

Divine posa la lettre sur la table de réunion des allieurs
Revenir en haut Aller en bas
Sage-Es
Bizut Allieur
Sage-Es


Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : Dans la contrée de Dofus
Date d'inscription : 15/06/2008

La Sagesse incarnée [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: La Sagesse incarnée [Recruté]   La Sagesse incarnée [Recruté] Icon_minitimeVen 11 Juil - 5:08

Je voulais juste rectifier que je suis à présent de cercle 140. Voila, ceci étant fait, je peux allez dormir Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Manar
Seigneur Allieur
Manar


Nombre de messages : 427
Age : 34
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 30/03/2008

La Sagesse incarnée [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: La Sagesse incarnée [Recruté]   La Sagesse incarnée [Recruté] Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:48

Hrp / Oh qu'elle est embetante Divine-Wind ^^, moi J'AIME BIEN savoir à qui j'ai à faire, donc la partie Irl m'intéresse aussi Razz .
Ensuite bravo pour ton level Sage-es cheers
(je répondrais à la candidature, un peu plus tard).
Revenir en haut Aller en bas
https://allieurs.forumsactifs.com
Pimousse
Légende Allieur
Pimousse


Nombre de messages : 314
Age : 36
Date d'inscription : 30/03/2008

La Sagesse incarnée [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: La Sagesse incarnée [Recruté]   La Sagesse incarnée [Recruté] Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:30

Pimousse entra dans la salle de réunion. Voilà quelques jours qu'elle n'avait pas pu passer...

Alors alors, qu'avons-nous là ?

Elle prit en main les différentes lettres qui jonchaient la table.

Sage-es... Il a l'air d'un guerrier accomplit, il a parcourut bien du chemin avant de nous trouver. J'aimerais le rencontrer pour en savoir plus sur sa motivation au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Anala
Légende Allieur
Anala


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/06/2008

La Sagesse incarnée [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: La Sagesse incarnée [Recruté]   La Sagesse incarnée [Recruté] Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:10

Anala prit une autre lettre, celle de Sage-es.

Hum...hum...double hummm...candidature super sympa, je souhaite une rencontre!
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse
Légende Allieur
Pimousse


Nombre de messages : 314
Age : 36
Date d'inscription : 30/03/2008

La Sagesse incarnée [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: La Sagesse incarnée [Recruté]   La Sagesse incarnée [Recruté] Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:10

Pimousse sortit de sa sacoche un petit paquet de feuille, et dépose sur la table les différentes convocations.

"Bonjour, nous vous donnons rendez-vous ce soir, Mercredi, dès 21h00, au zaap du Château d'Amakna. La réunion aura lieu au sein de la maison des Allieurs, et aboutira à notre vote final sur votre venue parmi nous.
Merci de nous contacter en cas de problème."
Revenir en haut Aller en bas
Sage-Es
Bizut Allieur
Sage-Es


Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : Dans la contrée de Dofus
Date d'inscription : 15/06/2008

La Sagesse incarnée [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: La Sagesse incarnée [Recruté]   La Sagesse incarnée [Recruté] Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:26

Sage-Es prit une des lettres posées sur la table et la lut.

Il renvoya une lettre aux Allieurs sur laquelle était écrite :


"Bonjour, je serais au rendez-vous, je vous avertirez si j'ai un empêchement. ( Car qui sait ce qui pourrait arriver... )

Cordialement, Sage-Es"
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse
Légende Allieur
Pimousse


Nombre de messages : 314
Age : 36
Date d'inscription : 30/03/2008

La Sagesse incarnée [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: La Sagesse incarnée [Recruté]   La Sagesse incarnée [Recruté] Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:14

"La réunion s'étant très bien déroulée, nous vous tiendrons au courant de votre sort. Merci de votre patience, à bientôt"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Sagesse incarnée [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: La Sagesse incarnée [Recruté]   La Sagesse incarnée [Recruté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Sagesse incarnée [Recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Allieurs :: TOME 3 : Jour de gloire (Rang 0 ) :: Les élus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser