Forum des Allieurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Allieurs

Bienvenue sur le forum des Allieurs (les mercenaires de Menalt)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un jeune xelor nommé Rey [Rejetée]

Aller en bas 
+2
Pimousse
-ReY-
6 participants
AuteurMessage
-ReY-

-ReY-


Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/07/2008

Un jeune xelor nommé Rey   [Rejetée] Empty
MessageSujet: Un jeune xelor nommé Rey [Rejetée]   Un jeune xelor nommé Rey   [Rejetée] Icon_minitimeMar 1 Juil - 4:13

C'etait un de ses matin de juinssidor, un de ses matins ensolleiller et doux. Un jeune xelor nommé Reymistere (Rey) se reveillait, il avait atteint la veille le cercle de combat 102. Mais ce matin la il avait pris une decision: il avait appris par des ami(e)s qu'un clan de mercenaires "Les Allieurs" cherchez de nouvelles recrues pour agrandir leur famille, lui qui etait en quete d'aventure et de mercenariat n'hesita pas une seconde. Il sortit alors de son modeste logis dans le quel il habitais avec ses parents depuis son enfance. En sortant de chez lui il etait plein d'audace et bien decider a integrer ce terrible clan de mercenaires.
Il marchait alors depuis au moins trois ou quatre heures, il transpirait, tout a coup il leva la tête et vis devant sa petite ombre une grande maison ! Sur cette maison été gravé "Les Allieurs" Il poussa alors timidement la porte *grincement* et se dirigea vers une table s'assis, pris une feuille et commença a ecrire:



-Bonjour je me nomme Reymistere, je suis un xelor de niveau 102 l'element que je maitrise principalement est le Feu.
-In Real Life je m'appele Neal et je suis un collegien agé de 14 ans, je vis a Bordeaux j'aime: le sport, les filles, dofus... J'ai un caractere plutôt bien trempé lol!
J'estime (sans vouloir me venter) etre assez mature quand je veux Razz

J'ai decouvert votre clan "Les Allieurs" lors du tournoi qui as eu lieux recemment, j'ai donc eu la bonne iddée d'allé faire un tour sur votre site puis sur votre forum.
J'ai reflechi un moment puis j'ai decider de poster pour integré votre clan.
J'espere etre a la hauteur du defie que je me suis lancé (réussir a integré votre clan)

Cordialement, Rey flower
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse
Légende Allieur
Pimousse


Nombre de messages : 314
Age : 36
Date d'inscription : 30/03/2008

Un jeune xelor nommé Rey   [Rejetée] Empty
MessageSujet: Re: Un jeune xelor nommé Rey [Rejetée]   Un jeune xelor nommé Rey   [Rejetée] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:40

Alors alors qu'avons-nous par la suite...

Tout en étant perdut dans ses pensées, Pimousse parcourait les fiches de recrutement en cours...

Ah, Reymistere !

Elle prit la plume et rédigea :

Bien que vous ne manquiez pas de motivation ni de maturité, il vous manque tout de même de l'expérience. A savoir que vous n'êtes pas encore un guerrier accomplit, mais en quête de son destin.
Continuez votre route, et quand ce sera le moment, nos chemins se croiseront de nouveau.
Voilà mon humble avis, attendez la réponse de mes compagnons.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Ptite-jenni
Légende Allieur
Ptite-jenni


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 07/04/2008

Un jeune xelor nommé Rey   [Rejetée] Empty
MessageSujet: Re: Un jeune xelor nommé Rey [Rejetée]   Un jeune xelor nommé Rey   [Rejetée] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:05

Ptite-jenni était entrain de faire sa toillette quand elle vit sont miniminot qui tenait une lettre entre ses sabot, elle la pris et répondu :

Je ne suis pas convaincu par votre RP, je ne suis pas pour votre entrer parmis nous.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Anala
Légende Allieur
Anala


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/06/2008

Un jeune xelor nommé Rey   [Rejetée] Empty
MessageSujet: Re: Un jeune xelor nommé Rey [Rejetée]   Un jeune xelor nommé Rey   [Rejetée] Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:15

Anala qui continuait de lire les candidatures, remarqua celle de Rey, elle la relit plusieurs fois puis se mit à parler tout haut:

" Candidature intéressante, ce jeune Rey pourrait être un bon élément, mais il manque un peu d'enthousiasme dans cette lettre, ce que je veux, c'est de l'envie! du courage! de la perseverence! Devenir un Allieurs nest pas permi à tout le monde, les Allieurs sont une Elite où le courage et la volonté sont deux des qualités requises."

Anala prit sa plume et se mit à écrire:

Je souhaiterais voir plus d'enthousiasme dans votre lettre, peut-être une rencontre dans le monde des 12 pourrait être bénéfique. Contactez moi par tofu voyageur (/w Anala) et seulement après je pourrais me décider


Dernière édition par Anala le Mar 8 Juil - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
divine-wind
Légende Allieur
divine-wind


Nombre de messages : 205
Age : 36
Localisation : Ici et ailleurs, partout et nul part
Date d'inscription : 26/06/2008

Un jeune xelor nommé Rey   [Rejetée] Empty
MessageSujet: Re: Un jeune xelor nommé Rey [Rejetée]   Un jeune xelor nommé Rey   [Rejetée] Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:05

Hmmmm ce xelor à du être élevé par des bworks, il semble avoir des problème d'expression mais je ne vois pas tellement non plus où est sa motivation de nous rejoindre...

[HRP] gros problème d'orthogrape et je suis maniaque la dessus ^^' mais bon surtout le problème de mélange entre RP, et IRL c'est un clan de mercenaire pas une guilde, la présentation IRL n'est pas ce qui nous intéresse, rp c'est jouer un role et le tenir donc reste seulement sur ton personnage, pas sur toi ^^ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Manar
Seigneur Allieur
Manar


Nombre de messages : 427
Age : 34
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 30/03/2008

Un jeune xelor nommé Rey   [Rejetée] Empty
MessageSujet: Re: Un jeune xelor nommé Rey [Rejetée]   Un jeune xelor nommé Rey   [Rejetée] Icon_minitimeVen 11 Juil - 2:34

Il était tard et Manar devait répondre encore à une importante pile de candidature. Il prenna une lettre et l'ouvrit pour enfin y répondre par la suite.

Monsieur Reymistere, il est certain que vous avez du potentiel, cependant je n'ai pas ressentis la "flamme" qui anime chacun des Allieurs.

Vous avez du potentiel, continué ainsi j'espère revoir une de vos candidature dans 1 mois.
Raconté moi votre histoire, votre vie de combattant, en effet je reste sur ma faim et connais peu de chose de vous.

A bientot Reymistere.
Revenir en haut Aller en bas
https://allieurs.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Un jeune xelor nommé Rey   [Rejetée] Empty
MessageSujet: Re: Un jeune xelor nommé Rey [Rejetée]   Un jeune xelor nommé Rey   [Rejetée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jeune xelor nommé Rey [Rejetée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [entrainement] Le xelor air !
» Casternum, le xelor abasourdi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Allieurs :: TOME 3 : Jour de gloire (Rang 0 ) :: Les refus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser