Forum des Allieurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Allieurs

Bienvenue sur le forum des Allieurs (les mercenaires de Menalt)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le serment [Acceptée]

Aller en bas 
+3
Ptite-jenni
Pimousse
Kobalt
7 participants
AuteurMessage
Kobalt
Légende Allieur
Kobalt


Nombre de messages : 263
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2008

Le serment [Acceptée] Empty
MessageSujet: Le serment [Acceptée]   Le serment [Acceptée] Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:34

La charge allait être sonnée , nous avions pour mission de nous infiltrer dans Brakmar. Nous n'avions que peu de temps pour mettre à exécution notre plan, toute l'armée attendait notre signal pour donner la charge. Mais nous devions progressez avec prudence afin de ne pas se faire repérer . Un contant nous avait révélé l'existence d'un passage souterrain qui traversait la cité du démon.
Nous n' étions que cinq pour réaliser cette mission , mais nous étions les meilleurs. Mené par le plus grand féca que Bonta n' est jamais connu , Némée . J'avais l' honneur d'être son second. Cette mission devait mettre fin à la guerre entre les deux citées de façon définitive.

Nous étions arrivés en dessous du point de sortie , comme à notre habitude nous nous étions rassemblés autour de Némée pour récapituler une ultime fois le plan. Tout était prêt, portant Némée semblait troubler . Il me demanda de le suivre à l'écart des autres. Assez perplexe je le suivis, il me confia son inquiétude sur la réussite de la mission. Encore jeune et inconscient je ne pris pas au sérieux ses paroles. Il me fit cependant promettre de toujours protéger son jeune frère , un féca du nom de Manar. Après cette révélation nous étions retourner auprès des autres.

Un écaflip de notre équipe ouvrit la voie , il sortit le premier. Vérifiant qu' aucun de ces démons n'étaient cacher pour nous tendre une embuscade. La voie était libre , aucun danger à signaler nous avait il dit . Nous sortîmes donc dans la plus grande hatte, une patrouille risquait de repasser très bientôt .Nous progressions le long de la muraille à l'intérieur de Brakmar . Nous étions enfin arrivées au poste de commande de la porte Nord. Elle n'était garder que par trois gardes , nous les éliminons en silence. Nous imaginions la victoire acquise, savourant ce moment de victoire. Mais c'était sans compter la fourberie des brakmariens , c' est chien de démon nous attendait . Notre contact nous avait trahis. Les gardes savaient que nous allions passer par là. Tout un régiment nous attendait , nous avions trop vite agis sans prendre assez de précaution.

Un féca qui semblait être leurs chef s' avança vers nous . Autant son heaume. La stupeur me fit alors vaciller , le capitaine des brakmariens ressemblait tel des jumeaux à notre chef . Ils semblaient se connaître. Je ne savais plus quoi penser . Le brakmarien appela Némée , mon frère....
Je lui interdit alors de se considérer comme le frère de notre capitaine , mais se moquant de mon avertissement il continua . C' en tait trop , je dégaina mon épée et courut sur le brakmarien . Me voyant charger mes compagnons me suivirent , massacrant tout les brakmariens se trouvant sur notre passage. Un peu surpris Némée , nous rejoignit en quelques instants. Il s'était approché de moi et m'avait ordonné de poursuivre le plan. Je me libère alors de mes adversaires, cours vers le haut de la tour de garde ,saisis une torche ,fais le signal qui nous avait été donné pour lancer la charge. Mais aucun signe de l'armée. Je recommence , toujours personne. Je réessaie encore et encore, mais personne ne viendrait. Je hurle à mes compagnons que l' armée nous avait abandonnée, que nous n'allions recevoir aucun renfort . Némée ordonna la retraite, on devait se retirer pour éviter un massacre. Maudissant les chefs d'armées qui nous avaient trahis, je me résigna à fuir. J'arrivai enfin à la bouche d'égouts par laquelle on était sortit. Tout le monde était déjà descendu , il ne manquait plus que Némée.

Je pensais le trouver juste derrière moi, mais il n' y avait personne. Je retourna alors sur mes pas pour aller le chercher , il avait du être retarder par de simples gardes. Malheureusement il n' en était rien, il avait dut affronter son frère. Son corps était encore accroché à celui du brakmarien. Cette vision , ce massacre entre frère me déchira en deux. Les larmes se mirent à couler le long de mes joues. Je sentais une haine , une colère montée en moi . Attiré par le bruit de la bataille des renforts brakmariens étaient arrivés. Ils entouraient les corps mutilés, je ne pouvais leurs laisser le corps de Némée. Je n' étais guidé plus que par ma colère, je priais mon Dieu de me prêter sa force pour venger mon ami. Je couru, engorgeant , tranchant tout se qui était à ma portée. Plus rien ne comptait à part récupérer le corps. Ma vie ne m' importait plus. Les brakmariens tombaient les uns après les autres. J' étais enfin à porter du corps , je le saisis après avoir achever les derniers soldats.

Je ne retourna pas retrouver les autres, je partis seul de la cité avec Némée. Je décida de l'enterrer dans la foret maléfique avec les honneurs réservés aux plus grand guerriers , je maudis encore les généraux bontariens de nous avoir trahis. Je ne veux plus jamais les revoir, par leurs trahisons ils l'ont tué . Je me retira au plus profond de la foret pour méditer les dernières paroles de mon mentor. Je devais devenir beaucoup plus fort pour pouvoir tenir ma parole et protéger le jeune Manar.


Quelques années plus tard

" O vous grand dieu Iop , entendez ma prière: veillez sur mon ami qui repose a vos cotés et sur son jeune frère Manar. Aidez moi à honorer ma promesse "

Comme j' en avais pris l' habitude , après ma prière , je marchais a travers le bois essayant de trouver de quoi manger et boire. La nourriture ce faisait de plus rare depuis que le Dark Vlad avait décidé de s'installer ici. Marchant sur le sentier que j' avais tracé pour ne pas me perdre , j' apercevu un bout de parchemin accroché à une branche. Il était très rare que quelques choses du monde extérieur pénètre en ce lieu . Je courus pour le saisir avant qu ' il ne s' envole de nouveau , le parcours rapidement:


Tournoi des Ailleurs


....Combattant acharné ?
.......slip........?
.......épée......baguette du tofu.....?
...................4 valeureux combattants...........
.
Le tournoi aura lieu le 14 Juinssidor a 21h30

Venez nombreux !

Manar

A ce nom ,mon corps fut parcouru d'un terrible frisson. Ce pourrait il que ce soit lui ? Je n'ose l'imaginer. Mon dieu aurait il décider d'exaucer mes prières ? Il fallait que je me rende à ce tournoi, que je puisse votre ce féca qui faisait appelé Manar. Il était temps pour moi de sortir de mon exil.

Je chercha donc à récolter des informations sur ce Manar , qui il était , son age, tout ce qui pouvait m' être utile pour l' identifier. Quand le jour du tournoi , j' avais presque toute les informations en ma possession, je m'inscrivis donc avec quelques aventuriers croisés dans les environs. Mais je ne devais pas attirer l' attention, il fallait se faire éliminer au premier tour. Ce qui me laisserait le temps de l'observer en toute tranquillité. Mais c' était sans compter la présence d' Axao ou d' Oxymor qui le surveillait de près. Mais j' avais pu le voir, j' avais reconnu ce visage qui m' était si familier.

Il était alors temps pour moi de me faire connaître , je lui envoya donc une lettre en ne lui précisant que le lieu, le jour et l'heure d' un rendez vous. Je n' étais pas sur qu'il allait venir, mais il était finalement venu, seul. Après quelques questions sur son passé , je pu clairement l'identifier comme le frère de Némée. Il fallait donc que j' honore ma promesse. Je m' approcha de lui , sorti mon épée , m'agenouilla devant lui et dit :


"Moi Kobalt, fils de Phobos , a fait le serment à votre frère Némée de vous protéger, de vous aider dans votre quête et que seul la mort pourra m' en libérer. Je suis aujourd'hui présent pour honorer ma promesse, c'est pourquoi je souhaite intégrer votre clan de mercenaires pour servir votre cause et veiller sur vous."

[Hrp] Ben voila , je crois que vous en savez autant que moi a présent ^^". Ce Back ground m' a demandé pas mal de temps de travail et de recherche donc j' espère qu'il vous plaira . Je tiens à préciser qu' il a été fait avec l' accord de Manar. [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse
Légende Allieur
Pimousse


Nombre de messages : 314
Age : 36
Date d'inscription : 30/03/2008

Le serment [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le serment [Acceptée]   Le serment [Acceptée] Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:50

Bonsoir Kobalt,
Votre récit montre à quel point vous êtes honnête, et courageux. Vos motivations sont louables, et vous avez l'étoffe d'un guerrier à n'en point douter.
Je serais ravit de vous faire une place dans le clan. Mais il faudra bien sure l'accord des autres membres, et nous en déciderons après un rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Kobalt
Légende Allieur
Kobalt


Nombre de messages : 263
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2008

Le serment [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le serment [Acceptée]   Le serment [Acceptée] Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:50

*Revele la tête et se tourne vers Pimousse*

Bonjour dame Pimousse, c' est un honneur pour moi de vous rencontrer. Je vous remercie de votre soutient et vous confirme ma volonté de vous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Ptite-jenni
Légende Allieur
Ptite-jenni


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 07/04/2008

Le serment [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le serment [Acceptée]   Le serment [Acceptée] Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:41

Ptite-Jenni revenait de chez Manar quand elle vit poser sur la table une lettre, elle lu le message et dit :

Chère guerrier Kobalt je suis pour votre recrutement dans notre clan.
Très bon récit.
Revenir en haut Aller en bas
Kobalt
Légende Allieur
Kobalt


Nombre de messages : 263
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2008

Le serment [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le serment [Acceptée]   Le serment [Acceptée] Icon_minitimeSam 5 Juil - 2:03

[HRP]Merci pour votre soutient , je suis heureux que le récit vous plaise . Je me tiens à la disposition du clan si vous désirez éclairer un pont d'ombre sur ma candidature .[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Manar
Seigneur Allieur
Manar


Nombre de messages : 427
Age : 34
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 30/03/2008

Le serment [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le serment [Acceptée]   Le serment [Acceptée] Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:42

Manar cherchait 2 personnes, on lui avait dit ou il pourrait les trouver. Tout deux était au meme endroit, Manar alla voir la premiere puis vint voir la deuxieme personnes.

Bonjour Kobalt j'ai étudié ta candidature, et elle me plais énormément, d'autant plus qu'elle me touche.
*émotion dans la voie de Manar*
Tu à l'ame d'un combattant, je soutiendrais ton admission parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://allieurs.forumsactifs.com
Kobalt
Légende Allieur
Kobalt


Nombre de messages : 263
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2008

Le serment [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le serment [Acceptée]   Le serment [Acceptée] Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:22

"Dois je comprendre que vous m' accepter au sein de votre clan ?"
Revenir en haut Aller en bas
divine-wind
Légende Allieur
divine-wind


Nombre de messages : 205
Age : 36
Localisation : Ici et ailleurs, partout et nul part
Date d'inscription : 26/06/2008

Le serment [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le serment [Acceptée]   Le serment [Acceptée] Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:39

[HRP] ça veux dire que pour le moment tu dois attendre au moins une semaines [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Dayofdemon
Légende Allieur



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/04/2008

Le serment [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le serment [Acceptée]   Le serment [Acceptée] Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:40

hrp : je suis pour ton adhesion . j'ai apprecier ton background
Revenir en haut Aller en bas
divine-wind
Légende Allieur
divine-wind


Nombre de messages : 205
Age : 36
Localisation : Ici et ailleurs, partout et nul part
Date d'inscription : 26/06/2008

Le serment [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le serment [Acceptée]   Le serment [Acceptée] Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:22

[HRP] hmmm rp pas mauvais malgré un florilège de fautes mais bon... bon élément je suppose... j'aimerais juste une rencontre IG avant de me prononcer [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Anala
Légende Allieur
Anala


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/06/2008

Le serment [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le serment [Acceptée]   Le serment [Acceptée] Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:56

[hrp] je suis totalement de l'avis de Divine, une rencontre ig à prévoir donc. [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
divine-wind
Légende Allieur
divine-wind


Nombre de messages : 205
Age : 36
Localisation : Ici et ailleurs, partout et nul part
Date d'inscription : 26/06/2008

Le serment [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le serment [Acceptée]   Le serment [Acceptée] Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:29

[[mwahaha anala n'as pas été l'une de mes disciple pour rien ;p même si elle est bien plus forte que moi]]
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse
Légende Allieur
Pimousse


Nombre de messages : 314
Age : 36
Date d'inscription : 30/03/2008

Le serment [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le serment [Acceptée]   Le serment [Acceptée] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:54

Pimousse sortit de sa besace son bloc de papier, et laissa un mot :
A l'attention des trois candidats Mr-Ziguana, Kobalt et Sacripierrot.
Nous souhaiterions vous rencontrer au plus vite pour statuer sur votre sort ! Pouvez-vous nous retrouvé ce soir à la taverne de Sufokia, dès 20h30. En cas de changement d'horaire, nous vous tiendrons au courant. A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Kobalt
Légende Allieur
Kobalt


Nombre de messages : 263
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2008

Le serment [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le serment [Acceptée]   Le serment [Acceptée] Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:55

Kobalt rentra de sa chasse à l'énutrof qui lui avait pris une bonne partie de la nuit . Il prit une chaise dans la taverne , commanda une fricassée de bouftou en guise de repas .

Je me mis à repenser à l' entrevue que j' avais eu avec Pimousse et Manar. J' étais très exicité par cette rencontre et pourtant tellement troublé. Cela me préoccupait tellement que je ne me rendis même pa compte que je me parlais à moi même :
J'imagine qu'ils voulaient vérifier à qui ils avaient affaire avant de poursuivre. Il ne me resta alors plus qu' à patienter jusqu' à que je recoive une réponse de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
Manar
Seigneur Allieur
Manar


Nombre de messages : 427
Age : 34
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 30/03/2008

Le serment [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le serment [Acceptée]   Le serment [Acceptée] Icon_minitimeLun 14 Juil - 2:30

Manar acait beaucoup de travail et encore une fois il était très tar, lorsque soudain il se rappela :

La candidature de Kobalt ! Je l'avais oublié !
Ce jeune Iop n'a reçu que des POUR et celà fait bien plus d'une semaine qu'il attends sa réponse sans ronchonner.

Je me rappelle aussi que lors de l'entrevu il avait parfaitement répondu à mes questions et avait exactement l'attitude que j'attends de mes membres.
Il faut que je prenne une lettre pour le féliciter de son intégration parmis nous !

Hrp : Bravo Kobalt ! C'est un plaisir et un honneur de t'avoir parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://allieurs.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Le serment [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le serment [Acceptée]   Le serment [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le serment [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Allieurs :: TOME 3 : Jour de gloire (Rang 0 ) :: Les élus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser